Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2016 - Paris 16
avec 33 kivaoù, 10 récits pour 2016 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
BouBou27 a écrit:Allez, on se réveille pour se préparer à ce long footing de 32km suivi d'un petit 10km...
Bon courage à tous, et rendez vous pour la photo de 8h !
Caracole a écrit:
Merci aux couche-tard ou aux lève-tôt qui pense encore à nous encourager!
Arclusaz a écrit:Quand je pense à cette pov Bérénice qui va devoir supporter l'infâme Bubulle pendant 42km195...
c'est sur qu'elle devrait vite oublier qu'elle a mal aux jambes.
Allez, courage, 4H20,ça passe vite et plus tu accélèreras, moins longtemps tu ne l'auras avec toi....
jepipote a écrit:y'a un lien pour suivre les temps intermédiaires des coureurs? je trouve pas sur le site.
BouBou27 a écrit:Que du bonheur pour moi...
Parti tranquillement au milieu du SAS 3h15
Le 1er semi en 1h35'16"
Et au 32eme, j'ai accéléré pour terminer en 3h09´16"
Donc en négative split avec un second semi en 1h34'00"
J'avais des ailes... Pas vu de mur...
catcityrunner a écrit:J'ai explosé en vol : semi en 1h29, 3h28 au final
Départ trop rapide, premieres chaleurs ou entrainement inadapté ? Leçon d'humilité et finish en mode détresse
BouBou27 a écrit:Que du bonheur pour moi...
Parti tranquillement au milieu du SAS 3h15
Le 1er semi en 1h35'16"
Et au 32eme, j'ai accéléré pour terminer en 3h09´16"
Donc en négative split avec un second semi en 1h34'00"
J'avais des ailes... Pas vu de mur...
PhilippeG-524 a écrit:Bon courage à toi catcity et bonne récup pour les cerfs
catcityrunner a écrit:J'ai explosé en vol : semi en 1h29, 3h28 au final
Départ trop rapide, premieres chaleurs ou entrainement inadapté ? Leçon d'humilité et finish en mode détresse
ilgigrad a écrit:On a beau faire des trails sur des distances incroyables, le marathon est un exercice terriblement difficile quand on veut le courir à fond.
Roni75 a écrit:Bravo, l'essentiel est fait. Tu es marathonienne!
flanker_23 a écrit:Félicitations à tous!!! Ce n'était pas évident hier.
Super Boubou, je crois que tu es un des rares à avoir réussi ton objectif, avec un joli temps en prime.
Me concernant j'ai explosé comme un pop-corn après le 32ème, j'étais sur un temps de 3h20, je m'étais fixé 4'41 au km soit 3h17 et des poussières, mais j'ai réajusté au bois de Vincennes, vu la chaleur et mon état de fatigue.
J'ai fini en mode "slow Motion", j'ai l'impression d'avoir vécu l'enfer!! Je n'ai pas apprécié la course qui a été une réelle épreuve pour moi. C'était mon 2ème marathon après Barcelone, l'année dernière (3h37'51).
Je finis en 3h27'57 très décu et très loin de mon objectif, mais j'étais tout de même content de l'avoir fini. J'ai pensé à arrêter longtemps!! J'ai travaillé le mental à fond pour pas lâcher.
flanker_23 a écrit:P.s: c'était sympa de rencontrer Bubulle, Boubou et la 3ème personne je ne sais pas son nom, de faire une petite photo souvenir.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2016 - Paris 16
avec 33 kivaoù, 10 récits pour 2016 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !