Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Quelqu'un a réussi à prendre en photo nos kikoureurs aujourd'hui ? Parce que vu la différence de température dans la vallée je pense qu'ils ne doivent pas avoir froid là haut !!! Des coureurs en slip ? Grenoble plage aux abords du Poursollet ?
Quentin38 a écrit: ... Quelqu'un a réussi à prendre en photo nos kikoureurs aujourd'hui ? Parce que vu la différence de température dans la vallée je pense qu'ils ne doivent pas avoir froid là haut !!! Des coureurs en slip ? Grenoble plage aux abords du Poursollet ?
le lavoir à l'arrivée à Rioupéroux va avoir du succès ...
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Quentin38 a écrit::roll: non je ne veux pas avoir compris
Quelqu'un a réussi à prendre en photo nos kikoureurs aujourd'hui ? Parce que vu la différence de température dans la vallée je pense qu'ils ne doivent pas avoir froid là haut !!! Des coureurs en slip ? Grenoble plage aux abords du Poursollet ?
Quentin38 a écrit::roll: non je ne veux pas avoir compris
Allez, c'est parti: départ dans un peu plus d1h30! Wish us luck!!
Une chose me turlupine, Jack. Pourquoi ne pas avoir donné la serviette alors que tu avais déjà les plans ? - Parce que jamais je ne céderai devant la barbarie. - Ah ouais, exactement comme moi.
TomTrailRunner a écrit:le classement de Vik fait du yoyo
ben 57 au cumulé à l'arrivée. sachant qu'il a été plus lent aujourd'hui que ceux qui l'entourent, ça ne devrait plus trop bouger. moins flagrant qu'hier mais il semble avoir perdu rapidement 25-30 minutes ce matin et avoir mieux géré cet AM...comme quoi, il s'y fait à la chaleur. les 2 jours qui viennent sont dans ses jardins donc ça plus son habitude d'enchainer, il va cartonner.
Il a perdu un place depuis !! La magie du temps cumulé
ouais, le 57ème qui finit 24 minutes derrière mais qui avait 24 minutes (et quelques) d'avance hier...mais bon, il doit être cuit à point donc il ne fera pas long feu demain.
alfredyoyo a écrit:Des bruits de couloirs annoncent, pour le Master, un départ avancé, voire un parcours modifié ...? des infos avant le brief ?
Information facebook :
[i][i][ATTENTION INFOS MASTER ET BELLEDONNE] Les conditions météos se dégradent dans la journée de vendredi, certains parcours de repli seront activés. Restez connectés afin d'être informés. Départ 8h Belledonne (Rioupéroux), départ 10 h Master (Uriage).[/i][/i]
alfredyoyo a écrit:Des bruits de couloirs annoncent, pour le Master, un départ avancé, voire un parcours modifié ...? des infos avant le brief ?
Information facebook :
[i][i][ATTENTION INFOS MASTER ET BELLEDONNE] Les conditions météos se dégradent dans la journée de vendredi, certains parcours de repli seront activés. Restez connectés afin d'être informés. Départ 8h Belledonne (Rioupéroux), départ 10 h Master (Uriage).[/i][/i]
C'est Davitw qui va etre content ^^ a suivre au brief, merci en tout cas !
Je ne vous souhaite pas de vivre ce qu'on a vécu en 2016. UT4M 100 devenu UT4M 80...
Mais surtout parcours ultra modifié pour "risque d'orage", on n'a vu de Belledonne qu'une station de ski et des chemins 4x4. Pas de Chamechaude non plus. Quant à l'orage, pas vu non plus.
Je comprends bien la nécessité d'être prévoyant et prudent mais moi qui me faisais une joie de découvrir Belledonne et la Chartreuse je suis bien resté sur ma faim...
Cette organisation est très (trop?) prudente, il faut le savoir. C'est à dire que pluie (même légère comme l'année dernière) = parcours de repli. Or la pluie fin aout dans les Alpes c'est quand-même très fréquent...
edit: je me rends compte que mon commentaire est un peu trop négatif, j'ai quand-même passé une bonne course, super bénévoles, et je souhaite à tout le monde de s'éclater
Dernière édition par DidierC le 17 Août 2017, 17:24, édité 1 fois au total.
Spir a écrit:Et voilà ! Tout le monde est à bon port dans cet endroit merveilleux où fût en partie tourné les rivières pourpres ! Bonne récup maintenant
L autre jour en allant dans l Oisans il y avait vu une maison a vendre a rioupeyroux vu l endroit ça devait pas être cher
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.27 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !