Récit de la course : Trail Drôme - 22 km 2015, par BOUK honte-du-sport

L'auteur : BOUK honte-du-sport

La course : Trail Drôme - 22 km

Date : 19/4/2015

Lieu : Buis Les Baronnies (Drôme)

Affichage : 1274 vues

Distance : 22km

Objectif : Pas d'objectif

35 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

18 autres récits :

DTTN 2015 - MANCHE N°1

 

Etape 1 du DTTN 2015 choisie par le Chasse-Neige : TRAIL DRÔME à BUIS-LES-BARONNIES 




 

Décembre 2014, résultat des votes pour le DTTN 2015 : l’étape 1 sera (de nouveau) à Buis-les-Baronnies, dans la lointaine Drôme provençale. Cette course est donc inscrite dans ma tête depuis un petit moment… Un premier rdv incontournable, puisque bon nombre des membres membrés du DTTN seront présents.

 

Et tuons le suspense tout de suite, il en est d’autres qui songent à ce rdv !! Il faut dire qu’après le challenge DTTN 2014 tout le monde a à cœur de bien figurer cette année !

 

Sauf que… Avant ce rendez-vous, me concernant, il y a eu (chronologie)… :

 

  • Varces : une course où je fais le mariole, et où résultat, je m’épuise pour battre AKADOC
  • Champagnier : le pire, où je prends conscience du FOSSE qui me sépare désormais du (nouveau) grand champion ALBACOR. Mais c’est aussi le déclic, le déclic qui engendre le tant attendu changement d’alimentation, en espérant (déjà) être prêt pour le rdv de Buis.
  • Grenoble-Vizille : encore pire !!!!!!!!! Une performance lamentable, dans la Panthéon de mes courses ratées, à oublier... Mais le changement d’alimentation poursuit son cours…
  • Noyarey : une course sans objectif particulier, ah si, ne pas me faire fumer par AKADOC. Objectif non atteint puisque je me fais fumer bien comme il faut. Par contre ça me fait toujours 700m de D+ dans les pattes…

 

Et nous voici déjà fin avril. Point poids : 5 kilos complets de perdus. Et dans la semaine, à ma grande surprise, je fais un joli chrono lors de mon unique sortie d’entraînement, dans la montée fétiche du Col du Crucifix, 24’’04 ! Bon pour la confiance, la résurrection va-t-elle être de mise ? L’espoir renait en tout cas, mais j’avancerai comme à l’accoutumée masqué...

 

Surtout qu’il en est un qui veut fumer du Bouk (encore !!), et qui le clame haut et fort sur twitter facebook instagram et compagnie, à coup de photos, de chronos, de performances sur les pré-courses saucissonesques : le CHASSE-NEIGE, l’odieux, qui, à coup d’intox et fort d’un régime encore plus réussi que le mien, se croit en mesure de parvenir à l’exploit, même si ce samedi soir il doute finalement un peu, mon silence faisant comprendre que je n’arrive pas en touriste ce week-end…


C'est sympa mais inquiétant le DTTN quand même

 

SYNTHESE : Je suis confiant ! 79.9 kgs à la balance, un entraînement bénéfique mercredi, un moral au beau fixe (quand même !), et une position d’outsider qui me convient à merveille ! Le chasse-neige, je vais le fumer, et qui sait si je ne vais pas ferrailler avec Albacor  et autres champion, hé !

 

Toujours est-il que samedi je demande à l’organisation d’être dans la vague n°2 afin de ne pas vivre des duels à distance ! C’est pas un rallye, c’est un Grand Prix !!

 

 

La course

 




Dimanche matin, mauvaise nouvelle : alors que je pensais qu’on échapperait au mauvais temps, bah non, on est en plein dedans : IL-PLEUT. Ça promet, surtout le passage à 1’000m… Pfiou heureusement qu’il y a les potes car c’est pas motivant mais alors pas du tout.

 

9h30 - Départ de la vague n°1, il s’est arrêté de pleuvoir ! Nous pouvons donc encourager Corne de Chamois, Céline Lafaye, Campingou, Stéphane Bacconnier, Didier07, Coconetdive, et je file aux toilettes pour le pipi de la peur et le caca nerveux, même de ce côté-ci tout va bien je serai pas embêté !

 

Je rejoins les 3 autres crétinos sur la première ligne, c’est bien sympa le micro-man passe dans la foule de coureur pour un mini-tour-de-France des villes d’origine de chacun, nickel ! Mes 3 acolytes FaiZan (oui oui FaiZan dans la vague n°2 !!!), Albacor et Chasse-Neige ont tombé la veste, allez j’en fait de même !


Le Faizan fait du social-running


Et PAN !!!

 

BIEN ENTENDU => Ca part bien trop vite pour moi !! Je vois bien comment se profile le premier kilomètre, pour l’avoir fait en voiture l’an passé. Sur le pont déjà j’aperçois le FaiZan second avec ses foulées de FaiZan !! Albacor n’est pas loin derrière lui, et… Chasse-Neige aussi ?? Ils sont fous, il y a 22 kms !! Fous vous dis-je !!

 

Et pourtant, et pourtant, je ne lâche pas et reste aux abois. Ne pas oublier le risque de bouchon au km 1.5. Coup d’œil à la vitesse instantanée, 14.6 km/h !! Bon… Le doute est déjà permis sur mes espoirs de ferrailler avec Albacor. Et soudain mon voisin lâche un « oh non… », oui oui, il re-pleut. C’est parti pour 2h35 d’averses !

 

Et finalement, finalement, il en est un qui ralentit un peu le tempo, c’est Chasse-Neige, hop, on court façon duo-de-l’hermitage, il a failli m’avoir au bluff ! On voit quand même Albacor au loin ce qui n’est pas bon signe connaissant ses départs canons ! Mais il faut que je mette un uppercut (et rapidement) au Chasse-Neige !!

 

Ma chance arrive soudain, km1.5, ça quitte le bitume pour un single dré sur la gauche, à peine je comprends que c’est bien l’endroit redouté pour les bouchons que je tape un sprint boukesque, ça c’est l’esprit saucisson ridicule +++, mais ça devrait permettre d’intercaler 5-10 coureurs entre nous deux !!

 

Malheureusement, le single qui suit se fait à la queue-leu-leu, et en plus je paye un peu le départ optimiste…

 

Après avoir un peu crapahuté, petit coup d’œil derrière, m**** le Chasse-neige est là, bon, on rejoint une chapelle je dépasse vite une nana en espérant qu’elle bouchonne les autres, on atteint une première piste 4x4 en faux plat, je ME REFUSE à marcher en plus coup de bol un petit c** me passe à ce moment-là, allez emmène-moi s’il te plaiiiiiiit la miiiiiiiiss, surtout que cette montée dure, dure, ça me remonte, avant une petite descente de 400m qui fait du bien, je file, je double je double IL FAUT COUPER LE CONTACT VISUEL.

 

Fin de la descente, ça remonte, mode marche… Je ne me retourne pas, je tente de relancer et d’accrocher chaque coureur qui me remonte, hop je fais un tout-droit et prends un raccourci (comme beaucoup hein !) mais suis puni en voulant aider un « pauvre V3H (c’est lui qui l’dit) » en me prenant une belle décharge électrique merci la cloture, et continue l’effort dans ce faux-plat.

 

Nous voici à deux lacets, coup d’œil derrière, pas de maillot bleu-jaune DTTN 2015, OUF.


*Soulagement*

 

Finalement le stress n’aura pas trop trop duré, la menace chasse-neige est neutralisée, je ne serai pas dernier de cette première manche ! Maintenant la course n’’est que du bonus, à savoir (qui sait ?) rattraper Albacor qui devrait souffrir avec ses Hokas…

 

Surtout que c’est la fin de cette montée, hop premier single à profil descendant, je file, et me surprend à doubler (déjà !) les derniers de la vague 1. Les pauvres ils ont dû en laisser passer du coureur !!

 

Km4 nous rejoignons une grande piste 4x4, je garde mon bon rythme, on voit au loin pas d’Albacor, bon, on va compter sur l’endurance… En tout cas ça descend ça me va bien, je file, pensant donner un 8ème ou 9ème uppercut du jour au Chasse-neige…


 Le Bouk repart dans des calculs savants



Quand soudain (suspense), « BOOOOUUUUUKKKKKK »

 

Non !

Non non non !

Il me voit !

Mais dans la montée je le voyais plus ?

Dans la descente j’ai pas traîné ?

Et il n’a même pas été chagriné par les bouchons ?

 

Je lève un bras, un bras qui veut dire « viens me chercher je lâcherai pas !!! ».

Putain il ne bluffait pas, le chasse-neige est vraiment un client désormais. Le chasse-neige qui terminait à UN HEURE QUATRE MINUTE de moi l’an passé !!! Prenez, s’il vous plait, pleine mesure de quoi on parle, là, s’il vous plait.

 

En 2014 le Bouk se battait avec les Didiers :-(


S’en suivent les kilomètres 5, 6, ça me remonte derrière mais pas de chasse-neige, pourtant je suis à balle, pas l’impression de traîner, et c’est qu’il en reste des bornes !

 

Et km6.5, l’horreur, la voici la grimpée du jour : les coureurs sont au-dessus de nous, le mode randonnée va démarrer. Et à peine dans le single, je sens une caresse aux fesses, « alors, on n’attend pas les copines », ce damné chasse-neige !

 

Voilà pour le basculement.

Que de retournements, un départ inquiétant, puis une neutralisation voire un écart certain mais en fait non et au final je repasse dernier. Ne pas s’affoler Bouk, ça se termine toujours bien (en général).

 

Surtout que la montée se poursuit, on est à la queue-leu-leu donc pas de possibilité de bien creuser l’écart, et j’ai confiance dans la descente qui s’annonce pas mal…

 

Et pourtant SI l’écart se creuse, on n’y voit tchi, j’ai pas le rythme du trafic et finalement perd le contact visuel, je me traîne avec une féminine qui doit être en plus de la vague n°1.

 

Donc voilà.

Ca grimpe.

Il pleut.

Le vent est là : j’ai froid.

Je suis dernier. Mais l’espoir est pourtant là !

 

Un type me fait « Il est où le Ventoux », euh, mon gars c’est pas aujourd’hui qu’on le verra !!!

 

Et enfin, Km9, c’en est terminé de la montée je fonce à la relance et bascule tambour battant !

 

Ca glisse bien, de la bonne boue, j’ai confiance en ma foulée, en mes Mizuno, et vite fait la jonction avec les derniers à m’avoir déposé dans la montée : VLAN VOUS CROYIEZ QUE JE NE REVIENDRAI JAMAIS ET BIEN ME VOICI !!


Bouk will be back !!!



Peut-être mon moment préféré de ce trail, un single descendant et quand même un brin technique, avec toujours un scénario qui se répètent, on rattrape les gens, on colle, ils laissent passer et on file ! Je me trouve un compagnon d’échappée que finalement je largue, puis un second m’emmène bien, c’est cool !

 

Surtout que le vallon qui s’offre à nous permet de faire un point : le village en face doit être celui du km15 synonyme de ravito, je dois vite retrouver le Chasse-neige car c’est pas dans les 200m de D+ qui restent à gravir après que je pourrais faire le mariole !

 

Seulement…

Seulement on arrive sur le bitume, km11.5, et… ben j’ai pas tant rattrapé de monde que ça ! Ce qui me fait conclure (à confirmer par l’analyse des chronos à venir d’Albacor) que je ne suis plus un « DF » (descendeur fou copyright JUJUCB).

 

Bref, bitume, j’en remonte encore quelques-uns mais qui me fait signe et qui est déjà en face ? Oui, Chasse-neige. Qui court en plus dans la remontée vers le village. Bluff ou pas, je crois que c’est à ce moment-là que je comprends que la partie est gagnée pour lui. (Et au final il aura même terminé dans le fessier d’Albacor, c’est dire !!!).

 

Km12.7 on change de versant et ça remonte. DUR DUR de relancer la machine après cette descente, et coup de mou : je n’arrive pas à garder une foulée !!! Et alterne donc marche/petite foulée.

 

Et donc ça fait chier, les descendeurs largués me remontent dessus, tranquille, au train…

 

Le village de La-Roche-sur-le-Buis arrive vite, pas de bol je suis les deux gars de devant moi mais on s’est planté il fallait continuer à monter à droite !! Je les appelle et fais mon demi-tour, le ravito est tout de suite là.

 

Et là je-me-pose : boisson énergétique rose, banane, coca, eau, re-boisson énergétique rose et je repars en mangeant une pâte de fruit. A croire que le Faizan n’est pas passé là vu ce qu’il leur reste !! Il y a même des tartines de nutella, je crois n’avoir jamais vu ça !!!

 

Et c’est reparti pour une montée, qui passe bien et pour cause c’est quand même pas trop trop pentu. Où est-ce le fait de savoir que c’est le dernier morceau ?

 

Deux coureurs me passent, je reste au contact, puis le premier demande à deux reprises au mec intercalé s’il veut passer, silence. Foreign runner ? Non ! Le type a le casque de DJ JAY-ZEE sur la tête !! « T’épuise pas il a un casque » ! Un peu lamentable quand même (le Bouk n’est plus faux-cul !).

 

Sauf que très vite ça re-devient queue-leu-leu, et ce n’est qu’en écrivant le récit que je comprends le pourquoi du comment, on a rattrapé de la vague n°1. Et la descente dans les rochers qui suit est l’occasion de perdre de précieuses secondes, même si je ne joue pas le podium mais plutôt les 50%, j’enrage !! On est collés les uns aux autres, des grappes, à vouloir forcer, à vouloir passer, quand enfin je vois la fenêtre, passe le musicien et même l’acolyte, tellement envie de passer à autre chose que je pars en sprint, comme si j’avais une minute à récupérer !!

 

Seul le casqué me suit, et finalement dès la première bosse me repasse mais le trou est fait avec le reste !

 

Suite de la montée Km15.5, je passe un coureur mais je le sens remonter alors que ça va descendre, je relance histoire de rester devant pour la descente mais il re-recolle à chaque fois ! Un second souffle ? Non non ce sont deux coureurs du 40 kms en fait, rien à voir !!

 

Et voici la descente finale sur Buis !!! Et via un sentier botanique s’il vous plait !!! Et là Mesdames Messieurs on est dans le plaisir du running, le plus dur est fait il nous reste à savourer et à rentrer.

 

Pas une grosse descente de ma part donc, j’en remonte quelques-uns, un chamois me reprend (du 40 kms sans doute), et on atterrit au Km17.5 : il ne peut pas rester 4.5 kms encore pourtant ?


On n'est pas bien en fait ??


Pas de bol, c’est là que se situe le mini-détour que j’avais repéré sur le plan du parcours, je serre les dents et m’accroche à une nana dans cette remontée en espérant finir en roue libre, bien vu le Bouk je ne me ferai plus passer !

 

Et dans l’entrée de Buis ils nous ont trouvé un single, je recolle un V1H qui m’avait repris et on court à deux, retour au bitume on est proche du camping c’est bon il reste moins d’un kilomètre, l’occasion d’aller limiter la casse !!

 

Le V1H lâche un peu mais pas plus que ça, par contre j’en reprend un et il n’y a plus personne dans le champ si ce n’est empêcher le retour de mon V1H, voici la dernière ligne droite les DTTNistes sont tous là, y compris le chasse-neige (mais il est arrivé il y a si longtemps que ça ???), le V1H est loin, je m’offre même un dernier coureur au sprint devant Emeraldas et Cocci qui est au bord des larmes de joie, hop 2’’35’’30 !

 

 Vite direction les supportrices et supporters pour le débrief et les classements : Chasse-neige est 7 minutes devant, à 2 minutes d’Albacor !! Quant à moi, je suis mitigé !!! Heureux de mon chrono que je ne trouve pas mauvais, déçu d’être le dernier même s’il en faut un et aujourd’hui je crois que tout le monde s’est sorti les doigts du c** pour sortir de telles perfs !!

 

Bref, rien à regretter bien au contraire, les conditions dantesques en rajouteront au souvenir d’une première manche mémorable !


 Récup' active



Bravo à tous et plus particulièrement à Albacor qui confirme avec un 3-0 cette année et au Chasse-neige métamorphosé. L’entraînement paye qu’on se le dise !!

 

 

Pendant ce temps personne ne se préoccupe des

vrais problèmes auxquelles certaines traileuses

sont confrontées et c'est plutôt révoltant


35 commentaires

Commentaire de Byzance posté le 21-04-2015 à 23:23:42

Enfin ! Le chasse neige t'a aussi battu sur la mise en ligne du CR. Tout se perd ... Tu reviendras et au passage j'aimerai bien connaître la base de votre régime miracle.

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 22-04-2015 à 09:17:02

Mon Byzance !!!
Me concernant j'essaye juste d'avoir une alimentation équilibrée, et comme je pars de très, mais alors très très loin...!

Commentaire de Corne de chamois posté le 21-04-2015 à 23:31:08

Pauvre bouk le chrono est pas mal mais le dttn 2015 est tellement relevé !!!

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 22-04-2015 à 09:17:45

Tu as bien compris mon propos !!
On m'aurait dit samedi soir "tu vas faire 2h35" j'aurai signé tout de suite !
Je le réalise, mais ça me place dernier !!!
Trop naze !!!

Commentaire de ejouvin posté le 21-04-2015 à 23:45:09

Ils ne sont pas cools avec toi.
Tu fais un bel effort sur le poids, et tu t'entraîne.
Sauf que voilà, tes compères s'entraînent pour sortir de gros chronos.

Mais au moins, tu as pu voir des petits culs ;)

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 22-04-2015 à 09:18:39

Comme tu dis Etienne !!
Bon après comme dit stphane je suis dans la phase ingrate, mais après avoir cultivé je vais récolter (je parle pas des p'tits culs hein !!!) !!

Commentaire de stphane posté le 21-04-2015 à 23:48:48

T inquiète Bouk, Joe dessin, Claude François ont connu des moments difficiles comme toi... Oui ils sont même mort, bon exemple pourri en fait, mais quoi qu il en soit reste sur ton nouveau toi à base de moins de graisses et tu vas les gratter ! Oui le Bouk va vous gratter... Pas la peine de me le faire douter... Il ne fera pas de nervous breakdon... Il va tenir bon le Bouk et vaincre !!, et j aime coté humaniste du Bouk qui préoccupe des traileuses paniquées face aux règlements de plus en plus restrictifs.

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 22-04-2015 à 09:19:32

Je suis altruiste, c'est plus fort que moi...!!! #mr-green !!!
Je vais revenir, la seule question en suspens étant : quand ??

Commentaire de Albacor38 posté le 22-04-2015 à 05:25:22

Sacrée entame du DTTN a Buis ! Chacun a abbatu ses cartes et c'est vraiment serré cette année avec une hausse du niveau global. Gare aux défaillances aux Coulmes. Même chez les Didiers. Derrière la meute a faim... Enfin surtout toi forcément parce que les carottes et les yaourt sans sucre ça nourrit pas son traileur... :)

(Lecture du récit du Bouk a 5h18 du matin dans le TGV pour paname : de quoi redonner le sourire et maintenir les yeux grands ouverts)

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 22-04-2015 à 09:20:03

Maintenant je rajoute des noix dans mes carottes, ça me fait oublier le goût des carottes...
Chienne de vie !

Commentaire de JuCB posté le 22-04-2015 à 08:21:44

quasi 9km/h pour Albacor et Chasse-Neige, 8.5 pour le Bouk, ça envoie tout de même.
J'espère vous recroisez cette saison.
@+

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 22-04-2015 à 09:21:40

Attention mon DF je tiens à cadrer certaines choses :
- il n'y avait pas 22 bornes mais a priori plutôt 20 (ma montre + celle d'Albacor)
- comme c'était une manche TTN il y avait du beau monde (hélas), je termine même pas dans les 50% (50.4% pour être précis) :-(

L'année prochaine je retournerai au MSM, là-bas ils valorisent les vrais champions !!

Commentaire de Chasse-Neige posté le 22-04-2015 à 08:40:28

En effet, une très belle 1ere manche et relevée a souhait meme en bas de classement !
Et j'ai ressenti au meme moment que toi, sur la remontée vers la roche, que ca pouvait sentir bon jusqu'au bout !!
Belle course en tous cas mon BouK, ca promet une belle lutte cette saison !

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 22-04-2015 à 09:23:22

Je cauchemarde depuis dimanche.
3 semaines que je réfléchissais à "comment ne pas me faire fumer par le chasse-neige ?", sentant la menace...
Au final, je parviens (enfin) à me sortir les doigt du c** et à sortir une belle course, mais tu as trop trop progressé, FAIS CH** !!! (mais bravo hein !)

Commentaire de Chasse-Neige posté le 22-04-2015 à 09:33:48

Pour tout avouer j'etais en mode "putain fais chier je sais que le bouk va quand meme me fumer" depuis 2 semaines !!!
Donc quand j'ai vu que ca pouvais passer j'ai rien laché. J'etais parti a la base sur 2h50 pour 22 bornes donc le temps sur 20,4 bornes est dans les clous.
Mais aux coulmes vu le profil, tu sera je pense avantagé, c'est parfait pour un sprinteur-relanceur comme toi !

Commentaire de Namtar posté le 22-04-2015 à 10:38:24

Et bien en tout cas tu as pris du plaisir et fais un bon chrono ! La forme revient finalement. En plus 50.4%, c'est un rêve innaccessible pour moi : je tourne entre 98% et 100% ^^

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 22-04-2015 à 11:38:41

Lol !
Attention Namtar, tu vas bientôt être sollicité par les organisateurs pour être serre-file sur les courses !
Bonne Chambottine en tout cas ! Te perds pas ;-)

Commentaire de lisa38 posté le 22-04-2015 à 11:25:33

Bravo encore, ben quoi c'est pas facile de dire autre chose; 5 kilo de moins c'est juste énorme et ton temps c'est juste excellent, mais moi je dis ca je dis rien !!! tu les auras le bouk tu les auras !!!

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 22-04-2015 à 11:40:18

6 kilos même en ce 22 avril matin !
Ah Lisa, heureusement qu'il reste des gens simples et agréables comme toi !!! Je ne vais plus vous decevoir !!
Et... Bonne chance pour le trail Matheysin, manche n°2 du DTTN 2014 et excellent souvenir de tous !!!

Commentaire de esther50 posté le 22-04-2015 à 14:54:28

Bravo et toujours de superbe récit!! que devrais je dire j'aurai pu faire moins de 3h si il n'y avait eu ce "p....." de bouchon ou la majorité des coureurs c'est aglutiné....bref! je me suis tout de meme bien amusée et contente de t'avoir revue!! tu les auras petit à petit.... un à un..tu verras!!

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 22-04-2015 à 17:13:10

Merci championne !!!
Mais il était si énorme ce bouchon ?! J'ai vu ici et là que beaucoup s'était plaint, heureusement qu'il y avait deux vagues !!

Commentaire de richard192 posté le 22-04-2015 à 22:34:15

ça sent la retraite, car même avec un IMC acceptable tu ne t'en sors pas.
Il faudrait penser à te faire mal. J'ai l'impression d'assister à un remake du Vélo de Ghislain Lambert en version cap. pathétique, non?

Commentaire de stphane posté le 22-04-2015 à 22:42:16

Vous n arriverez pas à déstabiliser le Bouk... L oeil du tigre Bouk

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 23-04-2015 à 09:47:29

Tu verras Richard que je te surprendrai !!
Je te fumerai même !!

Commentaire de richard192 posté le 23-04-2015 à 11:19:53

C'est déjà arrivé alors pourquoi pas. Mais ça c'était avant!

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 23-04-2015 à 11:30:15

Pardon ???
Rafraichis-moi la mémoire parce que là je ne vois vraiment pas !!!

Commentaire de richard192 posté le 24-04-2015 à 20:58:07

Trail du Buis en 2009. Mon 1er dossard. Mais ça c'était avant...

Commentaire de Chasse-Neige posté le 23-04-2015 à 09:00:06

C'est justement la le problème, y'a que l'oeil du tigre, pas le reste lol

Commentaire de esther50 posté le 23-04-2015 à 12:08:42

je pense que sans les 2 vagues ca aurait été pire, mais s'ils avaient eu l'idée de nous faire faire 2 tours du village ca aurait été mieux le peleton se serait etiré et pas de bouchon......ou t'a vue que pour un trail national on fait 2 vagues.....on enleve la barrière horaire car eux meme ont vue leurs "con......." bref! perso je m'en fou mais pour les gens qui devaient faire un temps ils ont dû raler, et en plus on ne parle pas des gens qui ont abandonnés! enfin c'est pas grave .....j'ai pris le soleil et la pluie et me suis tout de meme bien amusée!!

Commentaire de L Hermine posté le 23-04-2015 à 16:07:57

Tu es héroïque mon bouk !!!

Commentaire de the dude posté le 24-04-2015 à 19:14:30

Voilà une nouvelle édition du DTTN qui promet!
ça commence pas terrible pour toi, mais dis toi que tu ne peux que remonter, surtout avec le régime allégé et l'entrainement de warior.
Forza!!!

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 26-04-2015 à 20:56:17

J'en viens à me demander si je ne manque pas de réserves à force de jeuner... Pas simple !!!

Commentaire de Jean-Phi posté le 26-04-2015 à 15:12:23

Le bouk il est beau, le bouk il est fort, le bouk il a du talent. Bon en course il doit progresser mais sinon c'est bien hein ! ^^

Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 26-04-2015 à 20:56:52

Bof, la Coccinelle m'a sorti que "ALBACOR EST PLUS LITTERAIRE QUE TOI" !!!

Commentaire de Jean-Phi posté le 27-04-2015 à 16:10:09

Ah ben merde alors !

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.25 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !