Récit de la course : Semi-Marathon Pegasus 2008, par Massia

L'auteur : Massia

La course : Semi-Marathon Pegasus

Date : 8/6/2008

Lieu : Caen (Calvados)

Affichage : 1785 vues

Distance : 21.1km

Objectif : Pas d'objectif

3 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Semi Marathon Pégasus

 

Les courants de la Liberté, un grand moment en Normandie pour tous les coureurs et cette année nous étions encore beaucoup à participer à cette fête.

 

                                  

 

Les conditions météo étaient quasi parfaites en ce 8 juin pour s'attaquer de nouveau à ce semi. Pas trop de chaleur et un vent quasi inexistant.

Le départ est donné, nous passons sur le célèbre " Pegasus Bridge ". Des centaines de coureurs s'élancent pour 21 kilomètres.

 

       

                                                  

 

                                          

 

Pour la 1ère fois, j'ai voulu suivre un meneur d'allure mais très vite je m'aperçois qu'il court à un rythme plus élevé que prévu. Je décide donc de ne plus le suivre.

Les kilomètres passent et je me rend compte que j'aurai dû éviter la sortie trail dans la semaine, mes jambes ne répondent pas très bien.

Au bout du 11ème kilomètres, je suis déjà un peu claqué, je m'arrête aux ravitaillements car même si la température est raisonnable j'ai bien chaud.

 

                       

 

D'ailleur, sur les derniers kilo j'ai l'impression d'avoir les pieds en feu. Je pense qu'à une seule chose, enlever mes pompes !

Arrivé au niveau du bar de l'Europe, comme dab j'ai l'impression d'être arrivé mais finalement la distance jusqu'à l'arrivé n'est pas négligeable. Je trouve tout de même la force d'accélérer, un peu trop tôt peut être d'ailleur. Les derniers mètres se feront vraiment sur la réserve.

 

                            

 

Ouf, çà y est ce semi est enfin terminé. 1h45min03 au chrono. Cà n'a pas été facile, la prochaine fois c'est sûr je ne ferais pas de sortir trail les jours précédents une course "classique". 

BoN RuNNinG

3 commentaires

Commentaire de co14 posté le 17-07-2008 à 17:38:00

et le com c'est pour bientôt?

Commentaire de hellaumax posté le 01-08-2008 à 16:16:00

Ah, ben voilà, ça y est, il est fait ce commentaire!
Bravo pour ton semi, Massia

Commentaire de co14 posté le 05-08-2008 à 16:52:00

bravo à toi pour ton chrono...quant aux sorties trails avant un semi je dis non aussi à moins d' y aller cool mais pas facile de ne pas vouloir faire un temps!!! bravo et a bientot

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !