Récit de la course : Semi-Marathon Pegasus 2008, par val14

L'auteur : val14

La course : Semi-Marathon Pegasus

Date : 8/6/2008

Lieu : Caen (Calvados)

Affichage : 1696 vues

Distance : 21.1km

Objectif : Pas d'objectif

5 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

semi marathon Pégasus

C est reparti cette fois pour un semi ,et pas le plus facile.Debout 6h30pour un dimanche matin, dur dur mais bon on y va .Je fais la route avec Jean Claude ,adriano14, guigui14,et Maxdélir.Direction pégasus ,où nous retrouvons Vivi14 ,col14,Sandrine, notre Pascal national avec un changement de look tête rasée ,Yannick et un colégue de boulot qui s' aventure pour la premiére fois sur un semi. Nous laissons nos deux compéres Guigui, et maxdélir se mettre devant et oui avec les élites je veuxça ne rigole pas , et puis je m' avance sur la ligne de départ avec comme on dit un présentiment je ne sens pas trop ce semi aujourd'hui .Bon le départ est donné;un bon courage a toute l équipe , et c' est parti.Les premiers kms se passent bien je reste JClaude , Adrien ,Coco puis je passe devant. Bientot je vois J Claude ,puis Adrien me doubler, je les suis jusqu au 5 /6éme km puis je les vois partir et là je me dis ma vieille c'est  cuit tu ne les ratrapperas pas et ça ne rate pas .Le moral en prend un coup mais je m accroche.Arrive le 10éme km à mon chrono 58mn je ne suis pas dedans,je continue ,vers le 14 , 15éme km qui  vois-je arriver: mon collégue ,je suis verte sachant qu'il court une fois la semaine je me dis Val t 'es pas bienje ressans une douleur dans la jambe gauche complétement enquilosé,j ai du mal à la lever je me dis à ce moment là je ne vais pas le finir,mes derniers kms seront trés éprouvants avec un moral au plus bas, je vois Coco me doubler ,elle  me demande si ça va, je lui répond que ma jambe me fait souffrir ,et elle passe devant,je ne la revérai plus .Plus que 1km et qui  vois -je me doubler Pascal ,je n en peux plus! enfin l'arrivée :1h57 je suis décu mais malgré tout je voulais faire moins de 2h contrat pas rempli ,moins bien que le semi du Fresne Camilly que j ai fini en 1h 47 je pense que je vais prendre un peu de repos .bravo à toute l 'équipe de l' édac et aussi a Domique et à tous les bénévoles.

5 commentaires

Commentaire de wil14 posté le 08-06-2008 à 20:16:00

Je crois que si on avec pu consulter l'horoscope ce matin, jamais on ne l'aurait couru celle là. Bravo pour ton courage, toujours finir coute que coute comme à Ranville!

à+

Commentaire de vivi14 posté le 08-06-2008 à 20:35:00

pas grave ma chopine !!!!!tu l'as finis quand mème cette course malgré cette satanée douleur. bon maitenant il va falloir te reposer .et quand je dis repos ,c'est repos !!!!!!! bravo a toi bisous et a mercredi.

Commentaire de mao14 posté le 08-06-2008 à 22:10:00

tu verras un peu de repos ca peut faire du bien
bon retablissement

Commentaire de co14 posté le 09-06-2008 à 14:49:00

Le principal est que tu sois arrivée entière!!! j'aurai dû rester avec toi mais je n'ai pas voulu écouter mon pied qui hurlait!!!bravo et repose toi aussi. Les filles de l'EDAC sont tout de même des dures à cuire!!!OUI OUI JE VIENS QUAND MEME MERCREDI VOUS VOIR...BISOUS

Commentaire de guigui14 posté le 09-06-2008 à 21:45:00

C'est bien de l'avoir fait, dans la douleur. si tu avais entendu ton horoscope il l'avait dit!! je l'avais entendu mais je ne voulais pas te le dire et te faire peur! Sérieusement, c'est une bétise qu'il ne faudra pas refaire (faire un trail dur une semaine avant un semi). Donc tu as du mérite;Maintenant, repos, recup et çà ira mieux d'ici quelques jours.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !