Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off dans la Yaute 2008 - Amancy
avec 1 kivaoù, 7 galeries photos
fastoch a écrit:super sortie avec des conditions bien sympas : pas mal de neige : 5 à 50 cm selon l'altitude ... on a adapté l'itinéraire pour que ça passe !
quelques photos : http://picasaweb.google.fr/ncointepas/2303TourDuVeyrier
rapace74 a écrit:fastoch a écrit:super sortie avec des conditions bien sympas : pas mal de neige : 5 à 50 cm selon l'altitude ... on a adapté l'itinéraire pour que ça passe !
quelques photos : http://picasaweb.google.fr/ncointepas/2303TourDuVeyrier
merci pour ce parcours et ces belles photos
a bientôt
manu
Jacques74 a écrit:Alors les kikous bien remis de votre sortie ?
J'espère que ça vous a plu même si la vue sur le lac était un peu bouchée...
Je garde en tout cas un super souvenir de ce petit off printanier en conditions hivernales (première neige de l'année à Annecy).
A refaire absolument par beau temps, quand vous voulez !
@+ Jacques
PS Manu et Didier rv au départ de l'annécime pour un bout au moins ensemble
totote01 a écrit:merci à Manu et Céline pour leur chaleureux accueil!
C'était encore un week-end extra...
debizej a écrit:totote01 a écrit:totote_que_c'était_bien..
Oui que c'était bien ce weekend... C'est difficile de rester au bureau... Mon ésprit est encore en yote...
Vivement le weekend
Jérome
debizej a écrit:totote01 a écrit:totote_que_c'était_bien..
Oui que c'était bien ce weekend... C'est difficile de rester au bureau... Mon ésprit est encore en yote...
Vivement le weekend
Jérome
Bourdonski a écrit: le cruchon de digestif a du vous faire passer une bonne nuit !
totote01 a écrit:Bourdonski a écrit: le cruchon de digestif a du vous faire passer une bonne nuit !
j'en connais qui voulaient monter au Môle en pleine nuit après avoir goûté la gnole...
Manu, prépare moi une gourdasse pour le CCC... parait qu'il y a un ou deux cols à grimper dans la nuit..
totote_hic
eric74 a écrit:bien bon on se verra alors à la CCC ....
tu auras bien besoin d'un peu de gnole quand tu te retrouves tout seul en pleine nuit entre trient et vallorcine .... )
totote01 a écrit:rapace74 a écrit:tu veux combien de litres
bahhh..., si je mets le cruchon dans une brouette, tu crois que je vais en ch--r dans les cols..
rapace74 a écrit:koi!!!!!!!! ne me dit pas que tu reviens ce w-e tu ne va pas faire aussi comme le castor
manu_ki_as_tjrs_une_place_pour_vous
eric74 a écrit:ptitjean je dois être une buse de chez buse mais j'arrive pas à visionner tes vidéos ....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off dans la Yaute 2008 - Amancy
avec 1 kivaoù, 7 galeries photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !