Grand Raid du Morbihan - le live !!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid du Golfe du Morbihan - 178 km 2008 - Locmariaquer
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2008 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Messagepar BENIBENI » 29 Juin 2008, 21:46

Terminé pour moi aussi et RTTH, et oui on a terminé le bordel entre duex Kikoux, c'est pas beau ça ! Par contre, ce soir j'ai un releveur de la taille de mon mollet...DOc pour moi demain mais je m'en tape, j'ai enfin vaincu les dieux du Morbihan.
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar Piloumontagne » 29 Juin 2008, 21:55

Bravo à toi Cédric, ce fut un plaisir de vivre quelques moments de course avec toi. à bientôt à Courmayeur.
Bravo à Fastoche, Benos, Oly... et tous les autres et content d'avoir revu NoNo en supportrice/reporter. :D
Pilou, c'est mon surnom, Montagne, c'est ma passion A chacun son Sommet !
Avatar de l’utilisateur
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 310
Inscrit le: 07 Sep 2007, 23:38

Messagepar calou » 29 Juin 2008, 22:10

Bravo à tous !!!

L'Castor, il nous étonne même plus....Bravo Cédric !!!

Zouzou, t'es vraiment formidable !!!!! Qui c'est qu'avait dit que tu ne devais plus courir déjà ???
Bravo ma belle, jespère que t'es pas trop cassée... Récupère vite, y a de belles courses à faire en Lozère :wink:
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Messagepar Olycos » 29 Juin 2008, 22:15

Salut,

Me voilà rentré...
Très bon we passé...
Très belle épreuve...
Et je suis très content de mes 60km... :wink:
Je partais pour faire un max de km sans me blesser... C'est chose faites... pas décu du tout... on ne peut pas espérer faire grand chose avec 40bornes d'entrainement par mois...

Merci pour le suivi je vais allé lire tout ca
A +
Oly_un_ongle_en_moins_et_des_ampoules_en_plus
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 30 Juin 2008, 07:55

Bravo Oly pour ton aventure. Quant à Benos, vu ce que tu as avalé cette année, tu me troues le C... ! Total Respect !
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Messagepar Run To The Hill » 30 Juin 2008, 09:31

J'ai retrouvé Benos au ravitaillement 14km après Sarzeau et nous avons terminé les 18km restant ensemble.
Fait remarquable, je quitte Sarzeau au bout de 32:33:21 de course en position 252, et suis immédiatement suivi par Benos en position 253 à 32:37:32. On aurait dû se croiser dans le hall :?:
bonne récup'
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 23:00

Messagepar golum » 30 Juin 2008, 09:54

Salut à tous, encore un superbe week end kikouresque. De mon coté, ça c'est plutot bien passé sur le semi Raid, je termine en 11h51 avec JCDUSS avec qui j'ai parcouru les 40 derniers km. On à un peu galéré vers Sarzeau, on est passé en marche rapide pendant près de 10 km, mais avec un super finish sur les 20 derniers km. Ca nous à permis de remonter beaucoup de semi raideur et de terminer à 12 km/h tout frais( ou presque :mrgreen: ) vers la 150éme place sur 745 au départ, donc super content. Aprés la douche froide de l'arrivée on a terminé par une petite sieste sur les lits de camp de l'armée sous une belle couverture kaki et sous la pluie.. :D. Et pour cloturer ce dimanche petite séance de bronzette à la plage avec Oly, RTTH et The Benos' Familly, super sympa..

Merci à Alexandre (JCDUSS). Bravo à tous sur le raid ou le semi. Juste un ptit mot au Castor qui à honteusement trainassé sur la fin du parcours.. :wink:

Golum_qui_va_aller_boire_un_ptit_café_à_votre_santé_sur_le_port_d'Arradon_avant_de_repartir :D
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Bravo !

Messagepar Karllieb » 30 Juin 2008, 09:58

Bravo à tous,

Il fallait les avaler les 177 KM ! Pas facile mais ça en valait la peine pour terminer dimanche matin vers 1H avec un bel accueil de la part de Zeb (qui était arrivé peu après 18H) et May (qui ne courrait pas cette année).

Belle image aussi que celle de Benos, Bedaguer et autres kikoureurs passant sur le chemin devant notre camping le dimanche matin vers 10H, trois KM avant l'arrivée.

Félicitations, évidemment, aux Castor's père et fils. Il doit y avoir quelque chose dans leurs gènes à ces deux là :wink:

A + sur d'autres chemins

Karllieb
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Messagepar l'hippopotame » 30 Juin 2008, 10:03

oups je voulais pas faire si gros...
Qui c'est le kikou qui regarde sa montre :?: :?:



çui qui regarde sa montre c'est m'sieur Robin !!!
Kikoureur tendance UFO sévissant réguliérement sur les sentiers à l'ouest d'un ligne Calais/Toulouse.
Avatar de l’utilisateur
l'hippopotame
Kikoureur débutant
 
Messages: 72
Inscrit le: 29 Sep 2004, 00:00

Messagepar Jerome_I » 30 Juin 2008, 10:09

bravo à tous pour cette course. Super cedric finalement tu as trouvé un format de course qui te convient. Pas trop difficile les 1000m de D-? :twisted:

A dans 15 jours à courmayeur reposes toi bien tu vas en avoir besoin.

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar BENIBENI » 30 Juin 2008, 10:34

En tous cas c'était un super Week End où j'ai pu enfin rencontrer et discuter avec kikoux qui voulait voir depuis un bail !
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar golum » 30 Juin 2008, 11:35

A votre santé les kikous, courage à ceux qui sont au boulot.

Image

Le port d'Arradon ou les coureurs du grand raid sont passés. (avec l'ile aux moines en horizon)

Golum_vive_les clefs_3G
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar JCDUSS » 30 Juin 2008, 11:37

golum a écrit:Salut à tous, encore un superbe week end kikouresque. De mon coté, ça c'est plutot bien passé sur le semi Raid, je termine en 11h51 avec JCDUSS avec qui j'ai parcouru les 40 derniers km. On à un peu galéré vers Sarzeau, on est passé en marche rapide pendant près de 10 km, mais avec un super finish sur les 20 derniers km. Ca nous à permis de remonter beaucoup de semi raideur et de terminer à 12 km/h tout frais( ou presque :mrgreen: ) vers la 150éme place sur 745 au départ, donc super content. Aprés la douche froide de l'arrivée on a terminé par une petite sieste sur les lits de camp de l'armée sous une belle couverture kaki et sous la pluie.. :D.


Effectivement un jolie weekend, pour mon premier trail de plus de 53km je suis content d'avoir fini.
Que dire de plus merci a toi christophe, pour la fin de parcourt en binome bien géré.
Merci au kikous pour votre présence au ravito de sarzeau.
Félicitation a cédric pour ça perf sur le grand, et bravo a tous les kikous du grand et du petit.
Avatar de l’utilisateur
JCDUSS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 15 Juin 2007, 00:36

Messagepar JCDUSS » 30 Juin 2008, 11:38

golum a écrit:A votre santé les kikous, courage à ceux qui sont au boulot.

Image

Le port d'Arradon ou les coureurs du grand raid sont passés. (avec l'ile aux moines en horizon)

Golum_vive_les clefs_3G


Merci et bon retour.
Avatar de l’utilisateur
JCDUSS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 15 Juin 2007, 00:36

Messagepar Papillon » 30 Juin 2008, 12:27

Benos, combien as-tu mis? Je ne te trouve pas... c'était le raid ou le semi raid? Tu es à quelle place?
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar L'Castor Junior » 30 Juin 2008, 12:29

Papillon a écrit:Benos, combien as-tu mis? Je ne te trouve pas... c'était le raid ou le semi raid? Tu es à quelle place?

Salut Papillon,
BENOS a fini main dans la main avec RTTH en 41h18', 254 et 255èmes.
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar fastoch » 30 Juin 2008, 12:57

salut, merci pour tous ces messages d'encouragements. Il fallait bien ça pour arriver à bout de cette promenade de bord de mer...
Le CastorJunior était encore tout fringuant dimanche à la remise des prix : il va falloir trouver un parcours avec plus de difficultés pour le calmer :lol:

Encore bien mal aux genoux pour moi mais y a pire ...
fastoch
Kikoureur débutant
 
Messages: 99
Inscrit le: 30 Sep 2005, 23:48

Messagepar domdom g » 30 Juin 2008, 13:37

BRAVO A TOUS ET FELICITATION POUR CETTE GRANDE AVENTURE.

ET BON RECUP..
Avatar de l’utilisateur
domdom g
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1339
Inscrit le: 15 Sep 2006, 10:54

Messagepar eric74 » 30 Juin 2008, 13:39

et puis bravo à MISTER l'castor junior ..

5 ieme !!! WAOUOAUUUUUUUUUUUUUUU
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
eric74
Maître kikoureur
 
Messages: 2083
Inscrit le: 29 Oct 2004, 00:00

Messagepar robin » 30 Juin 2008, 14:35

salut les kikous !

Je vois que tout le monde est bien rentré !

Content d'en avoir fini, bien loin de mes prévisions ! Un grand merci à Olivier37 pour m'avoir supporté pendant tout le tour ! tout seul c'est sur j'aurai surement mis le clignotant à gauche. A la fin j'en avais vraiment ras-le-bol de ces foutues ampoules.

Bonne récup pour les morbihanais ! Et pour les autres à vos runnings.

Kénavo !
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Messagepar Papillon » 30 Juin 2008, 15:20

Merci Castor... en fait sur le site des ultra fondus, je n'arrivais pas à avoir la suite du classement, mais j'ai trouvé après sur celui du trail du morbihan.

Bravo à tous!!!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar jeje77 » 30 Juin 2008, 15:31

Féliciations à vous les finishers :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
jeje77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 30 Déc 2004, 01:00

Messagepar BERDAGUER » 30 Juin 2008, 15:52

Salut à toi Kaullieb pour tes encouragement à l'arrivée, toi en train de prendre un bain de pieds dans la mer et moi la tête dans les baskets sur le bitume.
Ce raid du morbihan magnifique course avec des payages superbes
Mais alors c'est l'enfer, chemins côtiers avec pierres et rochers sur le parcour + racines des pins dur pour les chevilles. Montée et descente des escaliers, mais quelle course
Je regrette un peu car ce matin petit footing 1 h et aucune douleur, donc j'aurai pû forcer un peu pendant le raid, mais voilà je suis un peu paresseux
Je tiens à dire un grand bravo à tous mes camarades KIKOU qui ont pris le départ et qui ont terminé ou pas car moi aussi j'ai souvent pensé à m'arrêter
A+
BERDAGUER
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 30 Déc 2006, 19:09

Messagepar Run To The Hill » 30 Juin 2008, 16:14

Une petite blague médisante pour nos amis bretons, c'est vrai qu'on a été gavé côté soleil ce week end :
Image

source : http://missgally.com/blog/index.php?200 ... n-bretagne
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 23:00

Messagepar BENIBENI » 30 Juin 2008, 16:20

RDV ce soir au doc pour mon releveur qui ne relève plus rien du tout et dès que je mets une choose, ça gonfle comme un friand...
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar BENIBENI » 30 Juin 2008, 20:11

je sors de chez mon doc, verdicte : Grosse tendinite et un arrêt de travail jusqu'au 12 Juillet...D'aprés lui, je serai retapé pour l'UTMB et d'aprés moi, y a pas le choix, je serai à Chamonix !
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar Run To The Hill » 30 Juin 2008, 20:22

Merdalors....
Récup' à fond, fais pas de folies Benoit.

Allez, souvenir souvenir....

Et il y en aura encore pour dire qu'on dérive toujours sur des sujets scatos à Kikourou...

Image
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 23:00

Messagepar BENIBENI » 30 Juin 2008, 20:25

je m'en doutais que celle là allée sortir...Il aurait fallut prendre en photo mon trophé...Pour montrer qu'en Ultra...Et bien on assimile pas tout...
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar Lydie » 30 Juin 2008, 20:26

Bravo à tous pour être arriver au bout de votre raid.
C'est du costaud.
Un gros poutou à Cédric pour sa 5ème place. A mon avis tu vas en impressionner plus d'un :D Bravo
Lydie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 191
Inscrit le: 07 Nov 2006, 15:11

Messagepar Olivier37 » 30 Juin 2008, 20:29

robin a écrit:Content d'en avoir fini, bien loin de mes prévisions ! Un grand merci à Olivier37 pour m'avoir supporté pendant tout le tour ! tout seul c'est sur j'aurai surement mis le clignotant à gauche. A la fin j'en avais vraiment ras-le-bol de ces foutues ampoules.


Kénavo !

Salut Robin,
Merci à toi aussi pour ton aide et ta compagnie. Et désolé de t'avoir lâché dans les 5 derniers kilo mais j'avais tellement mal sous les pieds que j'avais deux options : soit finir en chaussettes, soit... courir le plus vite possible pour abréger ce calvaire (breton, bien sûr). J'ai choisi la 2 parce que la 1... j'y serais encore :wink:
Ce fut un grand plaisir que d'avoir partagé cette aventure de 36H :D Qui sait, peut-être l'année prochaine... :?: (mais cette fois, on fait l'aller et le RETOUR, hein ?)

Olivier
Avatar de l’utilisateur
Olivier37
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 06 Déc 2007, 22:41

Messagepar Run To The Hill » 30 Juin 2008, 20:29

BENOS a écrit:je m'en doutais que celle là allée sortir...Il aurait fallut prendre en photo mon trophé...Pour montrer qu'en Ultra...Et bien on assimile pas tout...

je précise pour ceux qui n'auraient pas tout compris...
Sur la photo, Benos revient d'une pose technique, caché dans les rochers, mais sous l'oeil admiratif des pécheurs qui n'ont rien manqué de la scène depuis leur bateau...
:lol: :lol: :lol:
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 23:00

Messagepar Say » 30 Juin 2008, 21:46

Chalut


Très joli suivi dites moi! Je ne suis pas trop présent en ce moment et pour quelques semaines (mois?) encore. :oops: Mais je tenais à vous remercier pour ce suivi live. Ca a été un week end kikourou comme on les aime : de la déconnade, du sport, beaucoup d'amitié partagée autour d'un verre - euh- d'un sport individuel mais qui en est devenu très communautaire.

Un énorme merci à Golum pour le prêt de son motoculteur (je te dois xxxxx la prochaine fois que tu passes sur la capitale) qui m'a permis de prendre le départ. Egalement un coup de projecteur sur TGI54, alias Thierry, un grand bonhomme humainement qui m'a redonné envie de courir pendant la nuit avec sa patience vis à vis de mon incontinence verbale (enfin, sauf quand je suis cramé, ça tu l'as vu!).

Pour ma part, je confirme le diagnostique que j'avais indiqué au Blueb : dès le 53° kilomètre, tendinite aux 2 releveurs probablement dû à mon manque de foncier depuis quelques mois. Cette course se respecte, alors y venir en touriste, la sanction était inévitable. J'ai tenu à aller jusqu'à Vannes, juste pour le plaisir.

Donc malgré les bobos, c'est avec le sourire que j'y ai retrouvé / croisé NoNo, Golum, la Castor family, la Oly's family, la Benos's family (pfff, y'en a des enfants!!!), RTTH (jolis tatouages ;) )le raton laveur, Robin, la Mouette, Zouzou (1° VF1, et une ambiance de feu sur le podium grâce à toi!), JCDUSS, Karllieb, Zeb, May et Alex, des amis de la Libyan Challenge (Bravo Katell!!!, 2° féminine) et Piloumontagne (à bientôt à Ceret ;) ).

A peluche
Coli, maintenant_place_aux_séances_de_close_combat_eh_kiné
Dernière édition par Say le 30 Juin 2008, 22:31, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar JCDUSS » 30 Juin 2008, 21:46

Mes quelques photos du golfe ...
ICI
Avatar de l’utilisateur
JCDUSS
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 15 Juin 2007, 00:36

Messagepar Say » 30 Juin 2008, 22:09

Run To The Hill a écrit:Sur la photo, Benos revient d'une pause technique, caché dans les rochers, mais sous l'oeil admiratif des pécheurs qui n'ont rien manqué de la scène depuis leur bateau...
La même chose après la ligne d'arrivée devant des centaines de personnes ....
Image

A peluche
Coli, pas_taper
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar Run To The Hill » 30 Juin 2008, 22:14

Colimaçon a écrit:La même chose après la ligne d'arrivée devant des centaines de personnes ....
j'aime bcp !!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Avatar de l’utilisateur
Run To The Hill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 787
Inscrit le: 30 Jan 2007, 23:00

Messagepar BENIBENI » 30 Juin 2008, 22:17

Bande de fiotes ! J'en suis sur qu'endormie, y en a qui aurait essayé de se glisser derrière moi !
Et puis moi j'ai fini et toc...
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar robin » 30 Juin 2008, 22:19

Run To The Hill a écrit:Sur la photo, Benos revient d'une pose technique, caché dans les rochers, mais sous l'oeil admiratif des pécheurs qui n'ont rien manqué de la scène depuis leur bateau...
:lol: :lol: :lol:


M...., encore un dégazage en Bretagne !

Bénos, soignes-toi bien et bon courage pour le nouvel opus savoyard !
robin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 915
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Messagepar ratonlaveur » 30 Juin 2008, 22:34

salut à tous!

ravi d'avoir fait la connaissance de nouveaux kikoureurs sur la course, et d'avoir revu d'anciennes connaissances.

superbe we qui restera dans ma mémoire à l'usage de mes futurs petits-enfants! :D

j'ai fini le grand raid en 38h et 5 mn (222 ème) et la Loutre a fini le semi en 19h 50. Elle a droit à sa photo dans le journal et un petit commentaire du journaliste. Le début de la gloire...
Avatar de l’utilisateur
ratonlaveur
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00

Messagepar ratonlaveur » 30 Juin 2008, 22:35

robin a écrit:
M...., encore un dégazage en Bretagne !




j'étais juste à qq mètres quand l'évènement à eu lieu. on s'est doublé plusieurs fois à ce moment là!
Avatar de l’utilisateur
ratonlaveur
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00

Messagepar ratonlaveur » 30 Juin 2008, 22:42

BENOS a écrit:RDV ce soir au doc pour mon releveur qui ne relève plus rien du tout et dès que je mets une choose, ça gonfle comme un friand...



j'ai le même souci, et j'aurai surement demain matin le même diagnostic. Je l'ai déjà eu d'ailleurs de la part du médecin de la course à l'arrivée.

et surtout par un hasard incroyable j'ai fait 90 bornes avec deux coureurs, chirurgiens, dont l'un avait fait une communication scientifique juste 15 jours avant sur cette pathologie du releveur chez le coureur! Il m'a surveillé pendant la course pour que ca ne s'aggrave pas, mais bon... faudra du repos et moi j'ai la 6000D avant l'UTMB...

pas de suspense donc demain ...
Avatar de l’utilisateur
ratonlaveur
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 23 Jan 2004, 01:00

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid du Golfe du Morbihan - 178 km 2008 - Locmariaquer
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2008 et 85 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !