Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar sabzaina » 18 Jan 2013, 22:22

Japhy a écrit:Rien à perdre. C'est ce que je viens de me dire il y a un quart d'heure. Et même pas honte en plus.


Moi je dis bravo, bonne décision :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink:
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar jpoggio » 18 Jan 2013, 23:28

yves_94 a écrit:Question, sans vouloir complètement changer de sujet pris-pas pris, mais conseillez-vous de prendre des bâtons pour la CCC ou pas ?
Perso, je les utilise pas, j'aime assez bien courir comme cela. Mais sur une telle distance et dénivelé, je me pose la question. Et donc si j'en prends, je vais devoir tester tout cela
Merci,
Yves

Je dirais, "teste et fais-toi une idée". Ca peut aussi te sauver d'une galère si la météo craint, ou si t'as un coup de moins bien dans l'une des grandes descentes de la fin.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12725
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar RayaRun » 19 Jan 2013, 07:54

jpoggio a écrit:
yves_94 a écrit:Question, sans vouloir complètement changer de sujet pris-pas pris, mais conseillez-vous de prendre des bâtons pour la CCC ou pas ?
Perso, je les utilise pas, j'aime assez bien courir comme cela. Mais sur une telle distance et dénivelé, je me pose la question. Et donc si j'en prends, je vais devoir tester tout cela
Merci,
Yves

Je dirais, "teste et fais-toi une idée". Ca peut aussi te sauver d'une galère si la météo craint, ou si t'as un coup de moins bien dans l'une des grandes descentes de la fin.



+2!
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar randoaski » 19 Jan 2013, 09:36

jpoggio a écrit:
yves_94 a écrit:Question, sans vouloir complètement changer de sujet pris-pas pris, mais conseillez-vous de prendre des bâtons pour la CCC ou pas ?
Perso, je les utilise pas, j'aime assez bien courir comme cela. Mais sur une telle distance et dénivelé, je me pose la question. Et donc si j'en prends, je vais devoir tester tout cela
Merci,
Yves

Je dirais, "teste et fais-toi une idée". Ca peut aussi te sauver d'une galère si la météo craint, ou si t'as un coup de moins bien dans l'une des grandes descentes de la fin.


+3! et je dis ça alors que je ne suis pas un adepte du tout des batons :D
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar Japhy » 19 Jan 2013, 09:40

Vous en êtes DEJA à parler bâtons! Ben vous êtes pas en retard hein! :lol:

Sab tu auras autant d'avis que de kikoureurs, donc comme on te l'a dit plus haut, à toi de prendre ta propre décision!
Juste une ou deux remarques: vaut mieux éviter de les "essayer" le jour même. J'ai une copine bien costaud qui s'est fait une tendinite à l'épaule comme ça. Quant à moi, je ne les veux pas dans les montées (bras spaghettis de toute façon). A l'extrême rigueur ils auraient peut-être pu me servir en descente, si j'avais su m'en servir justement. C'est pas un truc que tu peux improviser le jour même, crois en ma côte cassée! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar yves_94 » 19 Jan 2013, 09:44

Bon de toute façon, je testerai tout l'équipement de la CCC (avec bâtons) sur la montagnhard60, et puis je vais commencer à faire des pompes pour me muscler les bras et épaules ;)
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 3009
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar RayaRun » 19 Jan 2013, 11:36

yves_94 a écrit:Bon de toute façon, je testerai tout l'équipement de la CCC (avec bâtons) sur la montagnhard60, et puis je vais commencer à faire des pompes pour me muscler les bras et épaules ;)


Les pompes c est chiant mais c est une bonne idée ! :mrgreen:
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar jpoggio » 19 Jan 2013, 11:44

yves_94 a écrit:Bon de toute façon, je testerai tout l'équipement de la CCC (avec bâtons) sur la montagnhard60, et puis je vais commencer à faire des pompes pour me muscler les bras et épaules ;)

Oui, enfin, entraîne-toi avant la MH avec les bâtons...
Et les pompes, en plus, ça participe au travail de gainage si tu les fais bien. Que du bénef.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12725
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar Antoine_974 » 19 Jan 2013, 13:06

jpoggio a écrit:Et les pompes, en plus, ça participe au travail de gainage si tu les fais bien. Que du bénef.

C'est quoi "bien faire les pompes"?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11070
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar Alex07 » 19 Jan 2013, 13:20

Bravo à tous les chanceux.
Maintenant entrainez vous bien afin de pouvoir représenter la famille kikourou sur la ligne d'arrivée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alex07
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 304
Inscrit le: 07 Jan 2012, 13:30

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar franck de Brignais » 19 Jan 2013, 17:02

Pas de CCC pour moi ... mais, comme je l'avais décidé avant dasn un pareil cas, transfert sur la TDS.
Plus dure sans aucun doute, mais ravis de courir autour du Mt Blanc ! (je monterai en haut pour mes 40 ans !!)
Je suis super content, première course au delà des 100 km dans un environnement tout simplement exceptionnel. Faudra juste être prêt pour pouvoir en profiter...
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2981
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar yves_94 » 19 Jan 2013, 17:49

jpoggio a écrit:
yves_94 a écrit:Bon de toute façon, je testerai tout l'équipement de la CCC (avec bâtons) sur la montagnhard60, et puis je vais commencer à faire des pompes pour me muscler les bras et épaules ;)

Oui, enfin, entraîne-toi avant la MH avec les bâtons...
Et les pompes, en plus, ça participe au travail de gainage si tu les fais bien. Que du bénef.


Oui, c'est prévu pendant les vacances au ski 1er semaine de mars ;)
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 3009
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar jpoggio » 19 Jan 2013, 19:30

Antoine26 a écrit:
jpoggio a écrit:Et les pompes, en plus, ça participe au travail de gainage si tu les fais bien. Que du bénef.

C'est quoi "bien faire les pompes"?

Ben justement : gaîner pour maintenir l'alignement jambes/tronc, quoi...
Je parle bien entendu de la pompe "mainstream", après, il y a des trucs de malade pour matraquer les triceps, mais c'est que pour Benos, pas pour les petits padawan comme moi...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12725
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar petit franck » 21 Jan 2013, 12:59

bonjour

concernant les isncriptions si j'ai bien compris il y a un tirage au sort sur l'utmb et la ccc mais pas sur la tds , ca voudrait dire que la tds est moins demandee que l'utmb et la ccc ?? pourtant ca peut bouchonner sur la tds ?

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6980
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar agnès78 » 21 Jan 2013, 13:24

cedricmtpl a écrit:
yves_94 a écrit:Question, sans vouloir complètement changer de sujet pris-pas pris, mais conseillez-vous de prendre des bâtons pour la CCC ou pas ?
Perso, je les utilise pas, j'aime assez bien courir comme cela. Mais sur une telle distance et dénivelé, je me pose la question. Et donc si j'en prends, je vais devoir tester tout cela
Merci,
Yves


La CCC est assez roulante, donc si tu n'as pas l'habitude d'en prendre je te conseille de ne pas en prendre.


roulante oui, elle l'est plus que la TDS... mais cela reste de la montagne...
Les bâtons peuvent, notamment pour un parisien, être très utiles en montée comme en descente si l'on sait bien s'en servir.
Pour le choix des bâtons, il faut savoir comment on va s'en servir : qu'en montée et les remettre sur le sac hors montée, en montée et descente et en ce cas, très souvent on les garde sortis tout le long de la course. Selon tout ça, on pourra prendre des bâtons différents.

Et s'entrainer non seulement à utiliser les bâtons en montée et en descente en fonction des pentes, sur du plat (faire de la marche nordique si batons avec gantelet est très utile), et en courant en portant les batons à l'horizontale sur du plat pour les portions ou l'on en aura moins besoin pour être le plus relâché possible dans cette configuration le jour J.

Penser à customiser ses bâtons pour une meilleure préhension (gui-doline)...

Et enfin, bien penser que si pour un montagnard habitué au dénivelé (-) et (+), les bâtons peuvent sembler obsolètes, pour un parisien, ils peuvent servir de seconde paire de jambes afin de soulager au maximum les quadris et reculer le moment on on a les cuisses en bois!

Voilou
Agnès
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar Bert' » 21 Jan 2013, 14:01

agnès94 a écrit:roulante oui, elle l'est plus que la TDS... mais cela reste de la montagne...
Les bâtons peuvent, notamment pour un parisien, être très utiles en montée comme en descente si l'on sait bien s'en servir.
Pour le choix des bâtons, il faut savoir comment on va s'en servir : qu'en montée et les remettre sur le sac hors montée, en montée et descente et en ce cas, très souvent on les garde sortis tout le long de la course. Selon tout ça, on pourra prendre des bâtons différents.

Et s'entrainer non seulement à utiliser les bâtons en montée et en descente en fonction des pentes, sur du plat (faire de la marche nordique si batons avec gantelet est très utile), et en courant en portant les batons à l'horizontale sur du plat pour les portions ou l'on en aura moins besoin pour être le plus relâché possible dans cette configuration le jour J.

Penser à customiser ses bâtons pour une meilleure préhension (gui-doline)...

Et enfin, bien penser que si pour un montagnard habitué au dénivelé (-) et (+), les bâtons peuvent sembler obsolètes, pour un parisien, ils peuvent servir de seconde paire de jambes afin de soulager au maximum les quadris et reculer le moment on on a les cuisses en bois!

Voilou
Agnès


+1

En 2011, j'avais inauguré les bâtons à la MH 60 puis utilisé à la TDS. Pour moi, c'est un outil indispensable pour les trails longue durée (+12-15h) : ça soulage, donne le rythme...

J'ai l'impression que sauf si on est déjà très fort ou très aguerri à la montagne, les bâtons sont un vrai plus.
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2284
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar petit franck » 21 Jan 2013, 14:02

bonjour

les batons plus les trails sont techniques plus ils sont utiles je pense donc sur la diago des fous la montagn'hard ou la tds ils te servent alors que sur l'utmb ou le grand raid du golfe ou l'eco trail ils seront moins utiles

bonne journee

fanck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6980
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar yves_94 » 21 Jan 2013, 14:34

agnès94 a écrit:
cedricmtpl a écrit:
yves_94 a écrit:Question, sans vouloir complètement changer de sujet pris-pas pris, mais conseillez-vous de prendre des bâtons pour la CCC ou pas ?
Perso, je les utilise pas, j'aime assez bien courir comme cela. Mais sur une telle distance et dénivelé, je me pose la question. Et donc si j'en prends, je vais devoir tester tout cela
Merci,
Yves


La CCC est assez roulante, donc si tu n'as pas l'habitude d'en prendre je te conseille de ne pas en prendre.


roulante oui, elle l'est plus que la TDS... mais cela reste de la montagne...
Les bâtons peuvent, notamment pour un parisien, être très utiles en montée comme en descente si l'on sait bien s'en servir.
Pour le choix des bâtons, il faut savoir comment on va s'en servir : qu'en montée et les remettre sur le sac hors montée, en montée et descente et en ce cas, très souvent on les garde sortis tout le long de la course. Selon tout ça, on pourra prendre des bâtons différents.

Et s'entrainer non seulement à utiliser les bâtons en montée et en descente en fonction des pentes, sur du plat (faire de la marche nordique si batons avec gantelet est très utile), et en courant en portant les batons à l'horizontale sur du plat pour les portions ou l'on en aura moins besoin pour être le plus relâché possible dans cette configuration le jour J.

Penser à customiser ses bâtons pour une meilleure préhension (gui-doline)...

Et enfin, bien penser que si pour un montagnard habitué au dénivelé (-) et (+), les bâtons peuvent sembler obsolètes, pour un parisien, ils peuvent servir de seconde paire de jambes afin de soulager au maximum les quadris et reculer le moment on on a les cuisses en bois!

Voilou
Agnès



Merci Agnès,

C'est ce que je pensais, je pense que tu me verras au magasin un de ces midi ;)

Et puis...bonne fête ! :D
Yves
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 3009
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar map-o-spread » 21 Jan 2013, 14:39

Très utiles également pour un montagnard, a fortiori s'il s'est entraîne en ski tout l'hiver :wink:
Perso, je rajoute des pompes quasiment tous les jours, ça aide bien
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1904
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar Franck30 » 23 Jan 2013, 10:25

on sera présent sur la TDS, après la CCC et l'UTMB, on va allez se frotter à cette belle course :)
en attendant une petite bande annonce fait maison :) enjoy:

[urlhttp://www.youtube.com/watch?v=L-L_b5ADSAg ][/url]
http://www.youtube.com/watch?v=L-L_b5ADSAg

Franck
http://team.denivplus.over-blog.com/
Franck30
Kikoureur débutant
 
Messages: 32
Inscrit le: 15 Mai 2009, 00:16

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar Bicshow » 23 Jan 2013, 12:53

Pour ceuces qui s'interrogent sur la CCC batons prépa tout ça un certain Bicshow avait fait un chouette article dans Trail Endurance mag en aout 2010 si je ne m'abuse.

sinon Ultra Trail de Millet plus long mais plus complet
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar yves_94 » 23 Jan 2013, 15:28

Ultra Trail de Millet était sous le sapin cette année, très intéressant comme livre ;)
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 3009
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar totops1 » 24 Jan 2013, 19:32

Pour ceux qui ont demande un remboursement, avez vous ete rembourse ?
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar coach Jack » 24 Jan 2013, 20:12

totops1 a écrit:Pour ceux qui ont demande un remboursement, avez vous ete rembourse ?

Toujours pas de remboursement ! :cry:
Coach Jack
Avatar de l’utilisateur
coach Jack
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 04 Août 2010, 17:42

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar totops1 » 24 Jan 2013, 20:18

Ils font durer pour faire des interets avec....
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar Matchbox » 25 Jan 2013, 11:32

:roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Matchbox
Kikoureur ki kour
 
Messages: 718
Inscrit le: 07 Avr 2011, 15:15
Localisation: Aix En Provence

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar benoitb » 25 Jan 2013, 11:51

totops1 a écrit:Ils font durer pour faire des interets avec....


Ils ne vont pas gagner grand chose alors !
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 995
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar cedricmtpl » 25 Jan 2013, 12:52

bendidos a écrit:
totops1 a écrit:Ils font durer pour faire des interets avec....


Ils ne vont pas gagner grand chose alors !


C'est clair! :lol:
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar totops1 » 25 Jan 2013, 17:49

Eh, c'est la crise, chaque centime compte :-)
totops1
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 491
Inscrit le: 27 Juin 2012, 17:40

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar RayaRun » 27 Jan 2013, 09:34

totops1 a écrit:Eh, c'est la crise, chaque centime compte :-)


La logistique de remboursement leur coûte certainement plus cher que tous les intérêts gagnés sur quelques semaines !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar @lex_38 » 28 Jan 2013, 19:07

Résumé des forces en présence et surtout des force en absence!

http://www.irunfar.com/2013/01/the-nort ... sults.html

Aucun des anciens vainqueurs hommes de présent. L'UTMB perdrait-il de sa superbe?
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar map-o-spread » 28 Jan 2013, 19:38

les Chaigneau et consorts seront invités, pas de souci sur leur présence
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1904
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar jpoggio » 28 Jan 2013, 20:02

@lex_38 a écrit:Résumé des forces en présence et surtout des force en absence!

http://www.irunfar.com/2013/01/the-nort ... sults.html

Aucun des anciens vainqueurs hommes de présent. L'UTMB perdrait-il de sa superbe?

Nan, ils m'ont vu dans la liste des inscrits, ils n'ont pas insisté...
:oops:
(il fallait bien que quelqu'un la fasse...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12725
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar Xtof » 28 Jan 2013, 21:53

map-o-spread a écrit:les Chaigneau et consorts seront invités, pas de souci sur leur présence


Seb surement il est Team North Face, c'est pas un scoop, par contre pour les "consorts" c'est bien moins sur les Salomon boys (par exemple) seront dans les Pyrénées !
Xtof
Kikoureur ki kour
 
Messages: 881
Inscrit le: 01 Jan 2009, 19:36

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar antoon » 30 Jan 2013, 12:54

Bonjour,
Je serai au départ de la tds cette année.
Par curiosité et comme j'ai vu dans ce post qu'il y a ici de fins statisticiens, savez-vous combien il y a d'inscrits cette année aux 3 courses?
Thanks
antoon
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 07 Sep 2012, 16:09

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar jpoggio » 30 Jan 2013, 13:56

antoon a écrit:Bonjour,
Je serai au départ de la tds cette année.
Par curiosité et comme j'ai vu dans ce post qu'il y a ici de fins statisticiens, savez-vous combien il y a d'inscrits cette année aux 3 courses?
Thanks

Les trois sont pleines, donc si j'en crois les capacités annoncées par l'organisation, 2300 pour l'UTMB, 1500 pour TDS et 1900 pour CCC. Probablement un peu plus compte tenu du "surbooking" annoncé, mais c'est l'ordre de grandeur.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12725
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar Bicshow » 30 Jan 2013, 14:32

@lex_38 a écrit:Résumé des forces en présence et surtout des force en absence!

http://www.irunfar.com/2013/01/the-nort ... sults.html

Aucun des anciens vainqueurs hommes de présent. L'UTMB perdrait-il de sa superbe?



Lizzy est britanique

c'est marrant y a pas Bicshow
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar Tercan » 30 Jan 2013, 16:36

Bicshow a écrit:
c'est marrant y a pas Bicshow

L'occasion rêvée de créer la surprise !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Re: Tout sur l'UTMB - CCC - TDS 2013

Messagepar @lex_38 » 30 Jan 2013, 16:38

Bicshow a écrit:
@lex_38 a écrit:Résumé des forces en présence et surtout des force en absence!

http://www.irunfar.com/2013/01/the-nort ... sults.html

Aucun des anciens vainqueurs hommes de présent. L'UTMB perdrait-il de sa superbe?



Lizzy est britanique

c'est marrant y a pas Bicshow


Mais elle vit en Suisse ;-)
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Stages reco Utmb

Messagepar fred1414 » 22 Fév 2013, 00:16

À ceux qui ont déjà participé à ces stages de reco de l'utmb en 4 jours via Ucpa, Terdav, Vincent Delebarre... Cela vous a apporté un vrai plus ? Points positifs et négatifs de l'exercice selon vous ? J'hésite vu le prix demandé (650 euros sans compter trajet a/r).
Merci pour vos réponses et bonne prépa à tous !
fred1414
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 122
Inscrit le: 08 Jan 2013, 17:05

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], TomTrailRunner, TortueTrélod, Yandex [Bot] et 24 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !