trail verdon canyon challenge 2009.

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 100 km 2009 - Aiguines
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Verdon Canyon Challenge - 35 km 2009 - Aiguines
avec 39 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

trail verdon canyon challenge 2009.

Messagepar sper83 » 29 Jan 2009, 22:03

Bonjour,
j'envisage de faire le 35 km au mois de juin mais je souhaite d'abord faire la reco du parcours. J'habite à Draguignan, à environ 50 km d'Aiguines. Si des kikous sont intéressés pour faire cette reco qu'ils n'hesitent pas à me contacter.

Sportivement

http://traildracenie.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
sper83
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 01 Avr 2008, 22:37

Messagepar Flo2Cannes » 30 Jan 2009, 13:34

Sans vouloir te refroidir, un résumé des polémiques de l'édition 2008:
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... sc&start=0

Pour le 35km, c'est moins critique que pour le 100...

C'est long, dure, il fait chaud voir trés chaud mais le cadre est tous simplement magnifique.

flo
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

merci Flo2Cannes..

Messagepar sper83 » 30 Jan 2009, 18:34

j'avais en effet a l'époque suivi les différentes interventions sur ce fil mais :
1. j'espère que cela aura été profitable a l'organisation,
2.le Verdon est tellement beau,çà mérite un effort,
3. Il est toujours plus facile de défaire que de faire, aussi,ayant participé à l'organisation d'une épreuve de championnat de France de VTT, je pourrais faire une comparaison,
4.Concernant les droits d'inscriptions,c'est vrai qu'ils sont élevés, mais il faut relativiser.
40 € c'est au choix :
- 1,66 consultations chez mon généraliste,
- 5 places de cinéma,
- 7 paquets de cloppes (soit 3 jours de ma conso lorsque je fumais et que je ne courrais pas pour le plaisir)
- 40 litres de gasoil,
- 71,42 timbres tarif "rapide"
- etc...etc...
Je relance donc un appel pour la reco.
N'hésitez pas.

Sportivement.

Stéphane

http://traildracenie.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
sper83
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 01 Avr 2008, 22:37

Messagepar NICO73 » 30 Jan 2009, 19:57

J'étais l'an dernier au 35km et c'est vrai que j'en ai c...mais ce n'était pas la faute de l'organisation (me concernant). En tout cas, tu sais à quoi t'en tenir sur ce point.

Sur le plan de la course, le cadre est tellement fantastique que je pense le refaire cette année. Pour la reco, place ta voiture sur un emplacement statégique; je pense au 2ème ravitaillement après la montée vidal, juste avant d'attaquer l'illoire. Comme cela tu referas le plein d'eau.

Pour conclure, on se verra surement en juin !
Toujours au Top
Avatar de l’utilisateur
NICO73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 20 Fév 2008, 20:51

Trail du Verdon

Messagepar jac » 30 Jan 2009, 23:46

Tu pars pour du lourd, mais du magnifique,si tu as l'ocas, fait qq petites "via férrata" ça peut servir la bas,pars avec une poche à eau de 3L :wink: .Lis bien sur le site "Venez provoquez vos limites" ça veut bien dire ce que ça veut dire, Et régales-toi :D :lol:
Dernière édition par jac le 18 Mai 2009, 08:52, édité 1 fois au total.
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Messagepar forrest gump » 31 Jan 2009, 11:39

J'y est participé l'année passée ( Voir mon CR )
Abandon au 54me km et gros coup de gueule avec l'organisateur qui a mis 4 heures pour venir nous chercher.
Quoi qu'il en soit et comme je n'aime pas rester sur une défaite, j'y retourne cette année.
Apparemment, l'organisation a écouté les doléances des participants donc je leur fait confiance et me prépare à bien en c...... aussi car la course est vraiment difficile mais ça en vaut la peine
forrest gump
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:01

Messagepar NICO73 » 31 Jan 2009, 12:02

forrest gump a écrit:J'y est participé l'année passée ( Voir mon CR )
Abandon au 54me km et gros coup de gueule avec l'organisateur qui a mis 4 heures pour venir nous chercher.
Quoi qu'il en soit et comme je n'aime pas rester sur une défaite, j'y retourne cette année.
Apparemment, l'organisation a écouté les doléances des participants donc je leur fait confiance et me prépare à bien en c...... aussi car la course est vraiment difficile mais ça en vaut la peine


Tu retournes sur e 100km ! Organisation ou pas, il faut sacrément être bien préparé pour cette épreuve qui est redoutable. Bravo !
Toujours au Top
Avatar de l’utilisateur
NICO73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 20 Fév 2008, 20:51

Messagepar joy » 31 Jan 2009, 12:40

Trop top cette balade :lol: , pour ma part j'aimerais fortement y retourner.
On va bien voir???
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar DidierC » 31 Jan 2009, 13:28

forrest gump a écrit:Apparemment, l'organisation a écouté les doléances des participants donc je leur fait confiance


ça à ta place je me méfierais, toutes les années ils disent qu'ils ont tenu compte des doléances, et apparemment ça n'est guère suivi d'effet...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar akunamatata » 31 Jan 2009, 21:42

c'est une épreuve qui se déroule dans un cadre exceptionnel!
http://flickr.com/photos/akunamatata/se ... 2706/show/
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar NICO73 » 31 Jan 2009, 21:53

akunamatata a écrit:c'est une épreuve qui se déroule dans un cadre exceptionnel!
http://flickr.com/photos/akunamatata/se ... 2706/show/


Tu as bien raison AKUNA, ce serait dommage de rater cela.
Toujours au Top
Avatar de l’utilisateur
NICO73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 20 Fév 2008, 20:51

Messagepar Joe One » 31 Jan 2009, 22:38

joy a écrit:Trop top cette balade :lol: , pour ma part j'aimerais fortement y retourner.
On va bien voir???


T'essayeras de faire moins de bruit près des douches mon p'tit joy!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar lolo' » 31 Jan 2009, 22:51

Joe One a écrit:
joy a écrit:Trop top cette balade :lol: , pour ma part j'aimerais fortement y retourner.
On va bien voir???


T'essayeras de faire moins de bruit près des douches mon p'tit joy!!! :lol: :lol: :lol:


et puis tu essaieras de ne pas oublier ton chargeur Nokia :D
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1181
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Messagepar Barbe » 02 Fév 2009, 12:16

Salut à tous
J'ai fais xx fois le Verdon
Pour moi il n'y a pas de mauvais organisateurs
Ils travaillent toute une année pour notre plaisir
Nous nous n'avons qu'a venir et courir ou marcher
quand la machine ne supporte plus les conditions de course
en effet pour le Verdon c'est une course très dure
mais avec des paysages uniques on s'arrète volontier
pour admirer .

Amitiées sportives

Dominique

Flo2Cannes a écrit:Sans vouloir te refroidir, un résumé des polémiques de l'édition 2008:
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... sc&start=0

Pour le 35km, c'est moins critique que pour le 100...

C'est long, dure, il fait chaud voir trés chaud mais le cadre est tous simplement magnifique.

flo
Barbe
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 14 Nov 2005, 09:23

Messagepar Jerome_I » 02 Fév 2009, 14:45

DidierC a écrit:
forrest gump a écrit:Apparemment, l'organisation a écouté les doléances des participants donc je leur fait confiance


ça à ta place je me méfierais, toutes les années ils disent qu'ils ont tenu compte des doléances, et apparemment ça n'est guère suivi d'effet...


A tient? Etrange...

Il y a deux ans les gens avaient réclammé du sallé car tous les ravitaillements étaient sucrés, ce qui a été fait en 2008. Et la les concurrants ont réclamé du sucré... Quel casse-tète pour l'organisateur.

Ou bien les concurrents demandaient de l'eau froide alors qu'il faisait 30. Comment les bénévoles pouvaient refroidir l'eau au beau milieu de nul part?

J'ai vu que des choses n'allaient pas (appel au départ, départ trop tardif, certains ravitaillement salés pas très hygiéniques, balisage de nuit, tarif)...

Mais écrire qu'il faut se méfier pour des choses lues et vécues par d'autre, là aussi il faut se méfier.

si la rubalise est réfléchissante, et le départ tot le matin alors cela vaudra vraiment le coup de la courir. Quand aux ravitaillement si tu ne comptes que sur l'eau pour remplir tes camelbacks alors ca suffira! Par contre n'hésite pas à prendre 3l.

Jérome_Fan_du_verdon
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar lolo' » 02 Fév 2009, 18:30

jerome_I a écrit:
DidierC a écrit:
forrest gump a écrit:Apparemment, l'organisation a écouté les doléances des participants donc je leur fait confiance


ça à ta place je me méfierais, toutes les années ils disent qu'ils ont tenu compte des doléances, et apparemment ça n'est guère suivi d'effet...


A tient? Etrange...

Il y a deux ans les gens avaient réclammé du sallé car tous les ravitaillements étaient sucrés, ce qui a été fait en 2008. Et la les concurrants ont réclamé du sucré... Quel casse-tète pour l'organisateur.

Ou bien les concurrents demandaient de l'eau froide alors qu'il faisait 30. Comment les bénévoles pouvaient refroidir l'eau au beau milieu de nul part?

J'ai vu que des choses n'allaient pas (appel au départ, départ trop tardif, certains ravitaillement salés pas très hygiéniques, balisage de nuit, tarif)...

Mais écrire qu'il faut se méfier pour des choses lues et vécues par d'autre, là aussi il faut se méfier.

si la rubalise est réfléchissante, et le départ tot le matin alors cela vaudra vraiment le coup de la courir. Quand aux ravitaillement si tu ne comptes que sur l'eau pour remplir tes camelbacks alors ca suffira! Par contre n'hésite pas à prendre 3l.

Jérome_Fan_du_verdon


Tu peux rajouter des barrieres horaires allongées et ça mérite réflexion.

ça reste une course un peu "roots" dans l'esprit et il faut l'avoir en tête.
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1181
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Messagepar DidierC » 02 Fév 2009, 21:10

jerome_I a écrit:Jérome_Fan_du_verdon


Fanatisme et objectivité font généralement mauvais ménage...

Mais bon si c'est le topic où il faut dire que tout va bien au Verdon et que l'innénarable J.Giacosa est un super organisateur, je vous laisse entre vous.
Vous aurez peut-être une petite pensée pour moi quand vous serez paumé dans la garrigue par 40° à l'ombre, ou quand vous vous régalerez de lardons crus et de pseudo-coca discount.
Un truc où je suis d'accord avec tout le monde: les gorges du Verdon c'est très beau. Mais ça J.Giacosa n'y est à ma connaissance pas pour grand-chose...
Dernière édition par DidierC le 02 Fév 2009, 21:12, édité 1 fois au total.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar DidierC » 02 Fév 2009, 21:11

jerome_I a écrit:Mais écrire qu'il faut se méfier pour des choses lues et vécues par d'autre, là aussi il faut se méfier.




:?:

Tu peux traduire pour ceux qu'ont pas bac+8 ??
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar riri51 » 02 Fév 2009, 21:37

NICO73 a écrit:J'étais l'an dernier au 35km et c'est vrai que j'en ai c...mais ce n'était pas la faute de l'organisation (me concernant). En tout cas, tu sais à quoi t'en tenir sur ce point.

Sur le plan de la course, le cadre est tellement fantastique que je pense le refaire cette année. Pour la reco, place ta voiture sur un emplacement statégique; je pense au 2ème ravitaillement après la montée vidal, juste avant d'attaquer l'illoire. Comme cela tu referas le plein d'eau.

Pour conclure, on se verra surement en juin !


Tu m'as convaincu nico :wink: rendez-vous au départ du petit parcours fin juin (histoire d'en prendre plein les yeux...et les jambes :lol: )
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Iacosa ne change pas...

Messagepar Calbears » 02 Fév 2009, 23:25

:lol:

Je vois que les années passent mais que certains symboles ne changent pas.

Oui la course du Verdon est exceptionnelle, que cela soit en étapes, en une seule fois, en On ou en Off.

Oui Iacosa est inénarrable... Mais il est comme le Verdon, exceptionnel !

Oui, il est loin d'être irréprochable dans les relations humaines. J'en connais des dizaines qui après avoir marchés main dans la main avec lui se sont fachés. Il est colérique le Jeannot !

Mais si vous voulez vivre un moment exceptionnel, allez faire ce parcours. Et si l'organisateur ne vous plait pas, faites y un OFF, c'est extraordinaire.

Sans mettre trop dure, en partant d'Aiguines et en finissant au point sublime, vous aurez déjà un parcours à faire en OFF de toute beauté !

KR...
Image Calbears, le sport au Soleil de la cote... Image
Avatar de l’utilisateur
Calbears
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 121
Inscrit le: 02 Fév 2009, 11:16

Messagepar Jerome_I » 03 Fév 2009, 00:02

DidierC a écrit:
jerome_I a écrit:Mais écrire qu'il faut se méfier pour des choses lues et vécues par d'autre, là aussi il faut se méfier.




:?:

Tu peux traduire pour ceux qu'ont pas bac+8 ??


c'est simple, tu parles de ton expérience personnelle sur cette course ou ce que tu as lu sur les forums pour donner des conseil?
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar LtBlueb » 03 Fév 2009, 00:12

DidierC a écrit:
jerome_I a écrit:Jérome_Fan_du_verdon


Fanatisme et objectivité font généralement mauvais ménage...

Mais bon si c'est le topic où il faut dire que tout va bien au Verdon et que l'innénarable J.Giacosa est un super organisateur, je vous laisse entre vous.


Si j'ai bien compris Sper83 est tout à fait au courant de ce qui s'est dit ici ou ailleurs l'an dernier , et fait simplement un appel aux kikous intéressés par une reco

Il me semble inutile de relancer ici les polémiques via des critiques et avis dont certains étaient peut être justifiés à l'époque et dont il faut espérer que l'organisation aura tenu compte pour la prochaine édition

bref qui pour la reco ? :wink:

L'Blueb
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar al27 » 03 Fév 2009, 00:28

Salut,
Je ne sais pas si le parcours sera le même mais la reco est importante notamment à la fourche qui sépare les 2 distances. Il y a eut des traileurs qui se sont trompés et pourtant c'était bien indiqué.
La reco à cette époque donnera des indications visuelles sur le dénivelé mais il faudra en refaire à l'approche de la chaleur.
A plus,
Al27.
PS: t'as vu mon lieutenant j'ai fait soft pour une fois.
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
Avatar de l’utilisateur
al27
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 28 Mai 2006, 20:18

Messagepar rapace74 » 03 Fév 2009, 08:20

ce qui est cool c'est que le trail du verdon n'a que 300 ou 400 participants mais fais autant parler de lui sur kikourou que l'UTMB qui a 2500 participants...

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: trail verdon canyon challenge 2009.

Messagepar jac » 03 Fév 2009, 09:53

sper83 a écrit:Bonjour,
j'envisage de faire le 35 km au mois de juin mais je souhaite d'abord faire la reco du parcours. J'habite à Draguignan, à environ 50 km d'Aiguines. Si des kikous sont intéressés pour faire cette reco qu'ils n'hesitent pas à me contacter.

Sportivement

http://traildracenie.canalblog.com/


Salut Sper83 :wink: , Sur l'édition 2008 il y a des cr et des photos va les visiter tu auras un aperçu :wink: ,et si tu as l'envie de le faire passe les critiques, pour la 1er x le court est très bien, tu monteras des cordes, des échelles, pour sortir des gorges un peu comme une via ferrata 8), bonne prépa bon courage :lol: .
PS" pour ma part hormis le prix du dossard un peu élevé j'avais prévu mon ravito perso(trop sucré) j'ai juste rechargé en eau".
Dernière édition par jac le 18 Mai 2009, 12:48, édité 1 fois au total.
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Messagepar NICO73 » 03 Fév 2009, 17:23

riri51 a écrit:[
Tu m'as convaincu nico :wink: rendez-vous au départ du petit parcours fin juin (histoire d'en prendre plein les yeux...et les jambes :lol: )


Il va falloir que je pense à m'inscrire ! A bientôt
Toujours au Top
Avatar de l’utilisateur
NICO73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 20 Fév 2008, 20:51

Messagepar Papy » 15 Mai 2009, 18:07

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Juste pour pousser un grognement d'énervement car je viens de voir la date et le parcours de ce Trail du Verdon que je connais comme ma poche... :evil:

Las, je croyais que comme depuis sa création (93 ou 94) la course avait lieu fin juin, donc pas possible pour moi, et le parcours de l'an dernier n'était que sur un coté du verdon.

Mais là.... :evil:

Je ne sais pas si les inscriptions sont encore ouvertes mais dans l'affirmative, les indécis, foncez, le parcours est MAGNIFIQUE, :shock: il y manque juste un passage au point sublime, mais n'en demandons pas trop d'un coup.

C'est l'un des plus beau parcours depuis qu'il existe reprenant les meilleurs passage des courses à étapes !

Je suis dég'...

Merci à Jean Iacosa d'avoir réussi enfin à approcher d'aussi près le parcours idéal d'un trail de 100kms dans les gorges du Verdon !!! 8)

ALLEZ Y les indécis !!! :)

Faites fi du caractère un peu ombrageux du Iacosa et profitez de sa faconde méridionale et du travail fait pour cette course !

L'Papy_kisse_vengera_sur_le_Mercantour_! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Oliv'BCA » 15 Mai 2009, 20:45

Moi j'ai bien regardé la date... avant d'envoyer mon inscription.
D'ailleurs si j'en crois le site internet les inscriptions sont ouvertes jusqu'à fin Mai, encore deux petites semaines.

PS: si le parcours est aussi joli que Papy le dit faudra que je prenne plein de photo (et du coup que j'enlève dix minutes à mon temps officiel :roll: )
Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 664
Inscrit le: 21 Juil 2008, 18:29

Messagepar NICO73 » 15 Mai 2009, 21:12

J'ai bien fait de ne pas m'inscrire, je suis toujours blessé. Ce sera chose remise pour 2010 car le parcours en vaut vraiment la chandelle.
Toujours au Top
Avatar de l’utilisateur
NICO73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 20 Fév 2008, 20:51

verdon

Messagepar jac » 16 Mai 2009, 00:09

NICO73 a écrit:J'ai bien fait de ne pas m'inscrire, je suis toujours blessé. Ce sera chose remise pour 2010 car le parcours en vaut vraiment la chandelle.


:D Salut Nico73 pour ma part je reprend dimanche en Normandie 15 bornes il me reste juste qq légères tensions
de ma cruralgie de janvier mais je serai trop juste pour le Verdon de plus la date ne me convient pas :cry: ,comme pour toi ce sera pour 2010 si dieu le veut, je te souhaite un prompt rétablissement. JAC :lol:
PS: un koukou à ta petite famille.
Dernière édition par jac le 18 Mai 2009, 08:58, édité 2 fois au total.
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Re: verdon

Messagepar NICO73 » 16 Mai 2009, 09:25

jac a écrit:
NICO73 a écrit:J'ai bien fait de ne pas m'inscrire, je suis toujours blessé. Ce sera chose remise pour 2010 car le parcours en vaut vraiment la chandelle.


:D Salut Nico73 pour ma pars je reprend dimanche en Normandie 15 bornes il me reste juste qq léger tension
de ma cruralgie de janvier mais je serai trop juste pour le Verdon de plus la date ne me convient pas :cry: ,comme pour toi seras pour 2010 si dieu le veux, je te souhaite un pron rétablissement. JAC :lol:
PS: un koukou à ta petit famille.


Merci JAC, j'ai voulu reprendre hier, mais au bout de 2 km j'ai cpommencé à ressentir la douleur, donc pas prêt. On se verra en 2010 !
Toujours au Top
Avatar de l’utilisateur
NICO73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 20 Fév 2008, 20:51

Messagepar Joe One » 16 Mai 2009, 22:12

avec Fleur nous devrions venir passer un petit WE au camping pr vous encourager... :lol: :lol:

Pour moi çà sera récup du MERCANTOUR.... :lol: Mais je compte bien courir en 2010 pr ne pas rester sur mon abandon de 2008... J'aime pas ce mot abandon... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar Flo2Cannes » 10 Juin 2009, 09:58

Mon CR en ligne sur cette belle édition 2009
http://www.kikourou.net/recits/recit-80 ... annes.html
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Messagepar CROCS-MAN » 10 Juin 2009, 10:21

OVER TOP, BRAVO FLO 8)
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar lolo' » 10 Juin 2009, 13:03

Joe One a écrit:avec Fleur nous devrions venir passer un petit WE au camping pr vous encourager... :lol: :lol:

Pour moi çà sera récup du MERCANTOUR.... :lol: Mais je compte bien courir en 2010 pr ne pas rester sur mon abandon de 2008... J'aime pas ce mot abandon... :twisted:


Vue les conditions de cette édition , je ne sais pas si on peut parler d'abandon :D
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1181
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Messagepar NICO73 » 10 Juin 2009, 13:44

lolo' a écrit:
Joe One a écrit:avec Fleur nous devrions venir passer un petit WE au camping pr vous encourager... :lol: :lol:

Pour moi çà sera récup du MERCANTOUR.... :lol: Mais je compte bien courir en 2010 pr ne pas rester sur mon abandon de 2008... J'aime pas ce mot abandon... :twisted:


Vue les conditions de cette édition , je ne sais pas si on peut parler d'abandon :D


+1 C'était des conditions extrêmes
Toujours au Top
Avatar de l’utilisateur
NICO73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 20 Fév 2008, 20:51

Messagepar Flo2Cannes » 11 Juin 2009, 13:54

Pour infos, un mail de l'organisation de l'Utrail Verdon du 11 juin 2009 à l'ensemble des participants:

"Chers participantes et participants du VCC 2009, 100 et 35 km Tout d'abord je voulais vous remercier de nous avoir accorder votre confiance, vous avez toutes et tous accomplis un exploit sportif personnel. Vous avez été pendant ces 2 jours les grands acteurs d'une épreuve des plus difficiles aussi bien sur le plan technique que mental. L'équipe d'AERIA et moi même ne pouvons que vous féliciter de cette performance. Nous saluons aussi ce qui malheureusement n'ont pas pu aller au bout de ce long périple, ce n'est que partie remise. Nous sommes ouverts à toutes suggestions pour apporter des améliorations à cette épreuve. Il est vrai que nous avons subit quelques désagréments sur le débalisage sauvage, fait par quelques imbéciles, je m'en excuse pour eux. Par contre ceux qui osent dire que cela est un problème de budget, devraient d'abord savoir de quoi ils parlent, et puis si malheureusement ils ne savent pas lire une carte cela est grave. Certains d'entre vous qui ont eu quelques problèmes d'orientation n'ont pas hésiter à nous contacter et nous avons répondu présent, pourquoi les autres ne l'ont ils pas fait? Je pense qu'ils leurs manquaient le téléphone portable, même là ils ne savent pas lire le règlement, cela y était bien spécifié, je crois qu'ils se reconnaîtront ou plus tôt il se reconnaîtra, cette personne est de ma région et nous avons eu une discussion ensemble, mais là aussi je pense qu'il n'a pas compris le sens de mes paroles. Encore une fois n'hésitez pas à nous faire remonter vos suggestions. Merci et bonne continuation dans vos activités sportives. Très cordialement Jean GIACOSA"
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Messagepar joy » 11 Juin 2009, 14:44

Vivement 2010, vivement le départ...
Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar Flo2Cannes » 15 Juin 2009, 11:44

Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 100 km 2009 - Aiguines
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Verdon Canyon Challenge - 35 km 2009 - Aiguines
avec 39 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !