Montagn'hard: le chaînon manquant!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Moins'Hard - 37 km 2010 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 56 km 2010 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Messagepar ouster » 04 Juil 2010, 20:35

rapace74 a écrit:bravo a tous d'avoir fine les 3 courses!!!

manu :wink:


Y en a qui ont fait les 3 courses le même weekend ? :shock:

Je suis un peu (beaucoup) déçu de ne pas avoir fini ma course mais j'ai passé un chouette weekend

Merci a tous pour tout :-)

Andrew
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar langevine » 04 Juil 2010, 21:11

WAOUHHHHHHHH !!!!
Grand week-end riche en émotionS !!! :D

D'abord évidemment un grand bravo à mon Tounik qui l'a finie cette fichue course!!! :D Il le dira mieux que moi (ou pas) mais je crois bien que tous les encouragements lui ont fait le plus grand bien!! Et même que j'avais pleins de moucherons dans les yeux à son arrivée... :oops: :oops:

Et puis un grand bravo pour vous tous qui avez donné le meilleur de vous même : finishers cette année ou l'année prochaine (y en a qui se reconnaitront :wink: ), ça reste un sacré défi que vous avez relevé!! :D
langevine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 05 Mars 2008, 13:38

Messagepar Le Bagnard » 05 Juil 2010, 08:06

BRAVO à tous et MERCI à Olivier91,

Coursette à faire & a refaire sans hésitation :wink:

Qqles photos à venir, mais d'abord au boulot :evil: :evil:

Ps : Vous étes de grands enfants pour participer à ce truc de OUF :!: :!:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Messagepar tounik » 05 Juil 2010, 08:14

Quelle fatigue !!! Mais quelle joie aussi de terminer cette course grâce au soutien indéfectible de mes deux cœurs et de tous les kikoureurs qui ont mis mon portable à la limite de l'explosion.

Un beau WE simple, conviviale mais aussi chargé en émotions. Exactement se que j'aime :lol: :lol:

Merci à tous ceux qui m'ont encouragé, sur le bord du chemin, par téléphone ou par la pensée (sa compte aussi :wink: ).

Merci à Ouster et la Souris de n'avoir pas laissé mes cœurs seul pendant ce WE. C'est toujours un très grand plaisir d'être ainsi encouragé même si cela suscite un peu d'émotion :wink:
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 14:31

Messagepar Elcap » 05 Juil 2010, 08:37

bwaaa....

je trouve pas les mots.

j'y repense et j'ai une larme.

c'est simple : impossible de revenir sur terre.

Image
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Messagepar Jérémie C » 05 Juil 2010, 08:56

Heureux de ma journée. Beaucoup de mal en descente depuis le sommet du Prarion mais en serrant les dents je fini 24ème en 13h pour mon premier trail de cet envergure.

Merci à Fennec74 pour le chemin parcouru ensemble et à LudoH pour les croisements multiples.

Bravo à tous, finisher ou non, c'est du lourd la Montagn'Hard.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie C
Kikoureur ki kour
 
Messages: 784
Inscrit le: 11 Juin 2009, 14:38

Messagepar Insigma » 05 Juil 2010, 09:12

Bravo à tous !
Astro, finisher ?... Je voulais t'envoyer un SMS dans le week-end, et j'ai zappé :oops:
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

récit

Messagepar dolent » 05 Juil 2010, 09:18

Mon récit de la moins'hard est dispo sur kikourou!
Bravo à tous les participants!
a+
dolent
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 06 Juin 2009, 18:23

REPAS

Messagepar oufti » 05 Juil 2010, 10:19

Trop fort les finishers du 120 !!! Avec la chaleur et puis l'orage...

P.S. La prochaine fois je vais moins me gaver au repas d'après course. J'ai pas perdu un gramme après 12h de course :lol:
Avatar de l’utilisateur
oufti
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 467
Inscrit le: 20 Sep 2005, 21:23

Messagepar Yannick74 » 05 Juil 2010, 10:51

Bravo à tous, finisher OU NON!

Certain on fait 120 d'autres 90 ou 56 ou 34, mais plein d'autres ont fait leurs propres distances... et on sût prendre la bonne décision!

Y en a même qui ont fait plus que 120kms!
Ils se reconnaitrons, mais il y en a :

- 1 qui a fait le début du 90kms jusqu'au Mont Joly! Je l'ai ramené sur le parcours à l'aiguille Croches
- 1 qui a fait 2 fois la boucle de Very (de nuit et de jour)
- 1 qui est remonté au Mont Joly au lieu d'enchainer directement sur la descente finale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et surement d'autres qui ont eut leur moment de jardinage.


Merci aussi à ceux qui ont sût abandonner (c'est toujours un moment déplaisant) à temps, pas de gros bobo !


Le premier orage aura frappé toute la course cette année. Contrairement à l'an passé, où le problème était très localisé. Ceci à permis un suspension généralisée, plus équitable et gérable au niveau du chrono.

Là encore merci d'avoir suivit les recommandations des bénévoles, par exemple 3 coureurs ont dut redescendre sur leurs pas du Mont Joly pour aller se mettre à l'abri, avant d'avoir la chance de refaire la montée.

Maintenant un peu de repos!
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 23:16

Messagepar Fennec74 » 05 Juil 2010, 11:05

Pour ma part, un grand merci à l'organisation.
Les bénévoles impeccables tout du long, le sourire, la disponibilité, enfin impec.
Le parcours, du grand n'importe quoi mais on en redemanderai (J'étais sur le 56).
Les ravitos dans le genre garni c'était garni. Le jambon c'est génial d'ailleurs'.

Rien à redire. Tout a été parfait.

Merci à Omnislash74 pour la motivation à tenter les 12h. Même si je met 52 min de plus. ;)

Et merci à tous ceux avec qui j'ai fait un bout de chemin.

Et content d'avoir vu 2-3 kikous, comme le bagnard, Ludo_H, Jerome_I.

Une superbe journée, une superbe expérience.

Merci pour tout.
Fennec74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 31 Juil 2009, 14:01

chrono

Messagepar oufti » 05 Juil 2010, 11:06

D'après mon garmin, on aurait fait plus de 60 km sur le 56. D'autres confirment ?
Avatar de l’utilisateur
oufti
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 467
Inscrit le: 20 Sep 2005, 21:23

Messagepar Fennec74 » 05 Juil 2010, 11:15

D'après mon garmin, on aurait fait plus de 60 km sur le 56. D'autres confirment ?


Je ne peut pas le confirmer mais si certains on la trace Gps, peuvent-ils la mettre sur Garmin Connect.

Merci d'avance.
Fennec74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 31 Juil 2009, 14:01

Messagepar Yannick74 » 05 Juil 2010, 11:38

oufti, c'est possible, une modification a été faite lors du passage des rails du TMB (après Motivon) qui rallongeait déjà un peu.
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 23:16

Messagepar Elcap » 05 Juil 2010, 11:47

grosse déception (c'est dire...) : j'ai encore merdé sur le nb de points et du coup, j'ai pas les 20 premiers km (un poil avant le sommet du prarion).

J'vais voler une trace et faire des raccords...
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: chrono

Messagepar gj4807 » 05 Juil 2010, 11:56

oufti a écrit:D'après mon garmin, on aurait fait plus de 60 km sur le 56. D'autres confirment ?


Et les 36k de la Moins'Hard en faisait en fait un peu plus de 39... mais je pense que tout le monde est d'accord que c'est surtout le D+ qui marque sur cette course! :D

Quel week-end! et grâce à mes quadris et à mes mollets, j'y repense toutes les 3 mn...
Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live or die on this day
Live or die on this day
Avatar de l’utilisateur
gj4807
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 11 Jan 2010, 10:34

Re: chrono

Messagepar loicm » 05 Juil 2010, 11:58

oufti a écrit:D'après mon garmin, on aurait fait plus de 60 km sur le 56. D'autres confirment ?


je confirme !! Mais c'est sans regret au regard de cette superbe course.
J'avoue même m'en être marré en voyant qu'on atteignait les 60.

Ne changez rien, c'etait genial ! :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Yannick74 » 05 Juil 2010, 12:06

vous pouvez voir les traces des coureurs élites qui avaient acceptés de porter une balise sur le suivit Geofp:

http://chrono.geofp.com/montagnhard2010/

Il suffit de cliquer sur TRACE en face de la personne désirée.

Ce fut un gros plus pour nous, avec les serrefils équipés.
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 23:16

Messagepar trinouill » 05 Juil 2010, 12:21

j'ai vraiment passé une belle journée :D
je termine en bon état ( là je commence à sentir kek grooosses courbatures aux épaules et assez sympas sur les cuissots :o
je termine la "moins hard" (faut trouver un autre nom:enlever le mot moins sera pas mal :wink: )en à peus prés 8h20 :D
merci à l'organisation,les bénévoles et ce bagnard toujours la où il faut :wink:
vraiment une très belle course.
CR et photos à venir..........
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Messagepar trinouill » 05 Juil 2010, 12:37

Free Wheelin' Nat a écrit:Parap'Gab , ne sera pas finisher sur son premier Ultra :( . Il va arrêter au prochain CP .
"si je continue, je vais me casser quelquepart"
Il est quand même content d'être allé jusqu'à 90km, C'est sans regret visiblement :wink:
Bravo mon homme! :D :D :D

Et bravo à tous les autres participants, chapeau les gars!



bravo parapgab d'avoir couvert cette distance de 90 bornes et 8500mD+ pour un premier ultra c'est une belle entrée en matière :wink:
à ce niveau,l'abandon n'est pas une fatalité mais une maniére honorable de se preserver pour d'autres challenges à venir :wink:
récupere bien et bonne saison de parapente :wink:
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Messagepar Yannick74 » 05 Juil 2010, 12:41

"si je continue, je vais me casser quelquepart"


Sage décision.
C'est mieux que d'aller faire un malaise dans un endroit difficile d'accès aux secours.

Tu as déjà fait une belle distance, et cette course comme premier ultra, tu avais mis la barre très haute!
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 23:16

Messagepar Olivier91 » 05 Juil 2010, 13:05

merci à tous pour vos sourires et vos témoignages. C'est du bonheur en barre pour nous!
Et merci à Yannick, la vigie du Mt Joly, héroique sous l'orage (24h au sommet, dont les 2 épisodes orageux)
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Messagepar Jérémie C » 05 Juil 2010, 13:51

Pendant que j'y pense...

Rien à redire coté ravitaillement, tout était parfait. J'apporte un petit bémol pour l'arrivée par contre, je m'attendais et j'aurais vraiment aimé avoir un repas chaud d'après course.

Je sais qu'il y en a un le lendemain, mais j'ai été un peu déçu ayant l'habitude d'en profiter sur tout mes précédents trail (même des pâtes comme au Conta m'auraient enchantées)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie C
Kikoureur ki kour
 
Messages: 784
Inscrit le: 11 Juin 2009, 14:38

Messagepar Oliv'BCA » 05 Juil 2010, 15:08

Bravo à tous, finisher ou pas, mais surtout à Didier, les dernières news que j'avais par avant de partir n'étaient pas rassurantes mais t'as assuré! Même chose pour Ludo, tu tiens ta revanche et ça c'est bon.
Sinon c'était cool de revoir Jean-Mi et la Souris, de faire un bout de course avec le Rapace (en espérant que la prochaine foie ça dure 330km au lieu de 15 :wink: ) et oufti.
Merci à Céline pour le raccompagnement voiture.

PS: pour ma part, aujourd'hui je suis fixé, pas de lésions au ménisque et aux cartilages du genoux, juste un peu de surmenage d'après le médecin... donc rien de bien grave! Ca m'aura juste pourri un peu un WE.
Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 664
Inscrit le: 21 Juil 2008, 18:29

Messagepar ouster » 05 Juil 2010, 15:11

Oliv'BCA a écrit:
PS: pour ma part, aujourd'hui je suis fixé, pas de lésions au ménisque et aux cartilages du genoux, juste un peu de surmenage d'après le médecin... donc rien de bien grave! Ca m'aura juste pourri un peu un WE.


Je suis content d'entendre ca :)

Heureux d'avoir fait ta connaissance et encore merci pour l'elastoplast !
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar DidierC » 05 Juil 2010, 15:18

Olivier91 a écrit:Et merci à Yannick, la vigie du Mt Joly, héroique sous l'orage (24h au sommet, dont les 2 épisodes orageux)


C'est là qu'on reconnaît les vrais montagnards :shock:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar Oliv'BCA » 05 Juil 2010, 15:26

ouster a écrit:
Oliv'BCA a écrit:
PS: pour ma part, aujourd'hui je suis fixé, pas de lésions au ménisque et aux cartilages du genoux, juste un peu de surmenage d'après le médecin... donc rien de bien grave! Ca m'aura juste pourri un peu un WE.


Je suis content d'entendre ca :)

Heureux d'avoir fait ta connaissance et encore merci pour l'elastoplast !


Merci, le plaisir est partagé, soigne bien ta cheville et à une prochaine!
Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 664
Inscrit le: 21 Juil 2008, 18:29

Messagepar rapace74 » 05 Juil 2010, 15:28

Oliv'BCA a écrit:Bravo à tous, finisher ou pas, mais surtout à Didier, les dernières news que j'avais par avant de partir n'étaient pas rassurantes mais t'as assuré! Même chose pour Ludo, tu tiens ta revanche et ça c'est bon.
Sinon c'était cool de revoir Jean-Mi et la Souris, de faire un bout de course avec le Rapace (en espérant que la prochaine foie ça dure 330km au lieu de 15 :wink: ) et oufti.
Merci à Céline pour le raccompagnement voiture.

PS: pour ma part, aujourd'hui je suis fixé, pas de lésions au ménisque et aux cartilages du genoux, juste un peu de surmenage d'après le médecin... donc rien de bien grave! Ca m'aura juste pourri un peu un WE.


heureux pour toi olivier!!! je penses que l'on devrait pouvoir faire un bon bout de chemin ensemble sur le TDG :P :P
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Goldenick » 05 Juil 2010, 15:36

rapace74 a écrit:
Oliv'BCA a écrit:Bravo à tous, finisher ou pas, mais surtout à Didier, les dernières news que j'avais par avant de partir n'étaient pas rassurantes mais t'as assuré! Même chose pour Ludo, tu tiens ta revanche et ça c'est bon.
Sinon c'était cool de revoir Jean-Mi et la Souris, de faire un bout de course avec le Rapace (en espérant que la prochaine foie ça dure 330km au lieu de 15 :wink: ) et oufti.
Merci à Céline pour le raccompagnement voiture.

PS: pour ma part, aujourd'hui je suis fixé, pas de lésions au ménisque et aux cartilages du genoux, juste un peu de surmenage d'après le médecin... donc rien de bien grave! Ca m'aura juste pourri un peu un WE.


heureux pour toi olivier!!! je penses que l'on devrait pouvoir faire un bon bout de chemin ensemble sur le TDG :P :P


N'oublies pas que tu es déjà accompagné sur le TDG...
Tu ne vas pas boucher la route aux autres quand meme! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Messagepar oufti » 05 Juil 2010, 16:06

Goldenick a écrit:
rapace74 a écrit:
Oliv'BCA a écrit:Bravo à tous, finisher ou pas, mais surtout à Didier, les dernières news que j'avais par avant de partir n'étaient pas rassurantes mais t'as assuré! Même chose pour Ludo, tu tiens ta revanche et ça c'est bon.
Sinon c'était cool de revoir Jean-Mi et la Souris, de faire un bout de course avec le Rapace (en espérant que la prochaine foie ça dure 330km au lieu de 15 :wink: ) et oufti.
Merci à Céline pour le raccompagnement voiture.

PS: pour ma part, aujourd'hui je suis fixé, pas de lésions au ménisque et aux cartilages du genoux, juste un peu de surmenage d'après le médecin... donc rien de bien grave! Ca m'aura juste pourri un peu un WE.


heureux pour toi olivier!!! je penses que l'on devrait pouvoir faire un bon bout de chemin ensemble sur le TDG :P :P


N'oublies pas que tu es déjà accompagné sur le TDG...
Tu ne vas pas boucher la route aux autres quand meme! :lol:


Attention c'est pas de tout repos d'accompagner le rapace !!! Moi j'ai déjà donné ce we alors je vous passe la main :lol:
Avatar de l’utilisateur
oufti
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 467
Inscrit le: 20 Sep 2005, 21:23

Messagepar Goldenick » 05 Juil 2010, 16:12

oufti a écrit:
Goldenick a écrit:
rapace74 a écrit:
Oliv'BCA a écrit:Bravo à tous, finisher ou pas, mais surtout à Didier, les dernières news que j'avais par avant de partir n'étaient pas rassurantes mais t'as assuré! Même chose pour Ludo, tu tiens ta revanche et ça c'est bon.
Sinon c'était cool de revoir Jean-Mi et la Souris, de faire un bout de course avec le Rapace (en espérant que la prochaine foie ça dure 330km au lieu de 15 :wink: ) et oufti.
Merci à Céline pour le raccompagnement voiture.

PS: pour ma part, aujourd'hui je suis fixé, pas de lésions au ménisque et aux cartilages du genoux, juste un peu de surmenage d'après le médecin... donc rien de bien grave! Ca m'aura juste pourri un peu un WE.


heureux pour toi olivier!!! je penses que l'on devrait pouvoir faire un bon bout de chemin ensemble sur le TDG :P :P


N'oublies pas que tu es déjà accompagné sur le TDG...
Tu ne vas pas boucher la route aux autres quand meme! :lol:


Attention c'est pas de tout repos d'accompagner le rapace !!! Moi j'ai déjà donné ce we alors je vous passe la main :lol:


Je veux bien te croire Oufti que tu ne veux plus l'accompagner en course. Moi je l'accompagne seulement au bistrot, et il est déjà difficile à suivre!
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Messagepar Jerome_I » 05 Juil 2010, 17:00

Goldenick a écrit:
oufti a écrit:
Goldenick a écrit:
rapace74 a écrit:
Oliv'BCA a écrit:Bravo à tous, finisher ou pas, mais surtout à Didier, les dernières news que j'avais par avant de partir n'étaient pas rassurantes mais t'as assuré! Même chose pour Ludo, tu tiens ta revanche et ça c'est bon.
Sinon c'était cool de revoir Jean-Mi et la Souris, de faire un bout de course avec le Rapace (en espérant que la prochaine foie ça dure 330km au lieu de 15 :wink: ) et oufti.
Merci à Céline pour le raccompagnement voiture.

PS: pour ma part, aujourd'hui je suis fixé, pas de lésions au ménisque et aux cartilages du genoux, juste un peu de surmenage d'après le médecin... donc rien de bien grave! Ca m'aura juste pourri un peu un WE.


heureux pour toi olivier!!! je penses que l'on devrait pouvoir faire un bon bout de chemin ensemble sur le TDG :P :P


N'oublies pas que tu es déjà accompagné sur le TDG...
Tu ne vas pas boucher la route aux autres quand meme! :lol:


Attention c'est pas de tout repos d'accompagner le rapace !!! Moi j'ai déjà donné ce we alors je vous passe la main :lol:


Je veux bien te croire Oufti que tu ne veux plus l'accompagner en course. Moi je l'accompagne seulement au bistrot, et il est déjà difficile à suivre!


Oui le pov'oufti a attendu le moineau Savoyard pendant toute la course :wink: :lol: :lol:

J'ai la preuve:

Image

Toutes les photos ICI

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Olivier91 » 05 Juil 2010, 17:09

Omnislash74 a écrit:Pendant que j'y pense...

Rien à redire coté ravitaillement, tout était parfait. J'apporte un petit bémol pour l'arrivée par contre, je m'attendais et j'aurais vraiment aimé avoir un repas chaud d'après course.

L'an dernier, le repas d'après course proposé juste après l'arrivée avait eu peu de succès. Nous avons donc opté pour un repas le dimanche midi, permettant de regrouper les coureurs + un ravitaillement à l'arrivée. Celui-ci a été dévalisé par les coureurs et nous avons été obligés de compléter en cours de samedi. Nous y avons aussi apporté les restes de pâtes des ravitos. Tu as dû arriver dans la période de disette. Désolé...
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Messagepar parapgab » 05 Juil 2010, 17:40

Enfin de retour à la maison :lol:
Une superbe épreuve ou mon corps m'a crié "tu veux aller plus loin? ben débrouilles toi,se sera sans moi! " ben je fais comment moi :lol: .

j'étais parti pour découvrir ce que c'était un ultra:
-j'ai appris à tout gérer, à se remotiver sois même et les autres
-à courir dans la boue :lol:
-à ne pas dormir pendant 28h.
-à pester contre le pauvre Olivier et toute sa bande sur certains passages :oops:.

Une bande de kikous formidable: aujourd'hui j'ai gagné 0,5km/h sur la vitesse de déplacement :lol:
un grand merci à Jean Michel Touron qui m'a supporté pratiquement toute la course :o

En tout cas, un grand merci à toi Olivier et à toute ton équipe de bénévole qui nous a fait découvrir un magnifique paysage. 20/20 à chaque ravito

Bon ben ,si j'ai bien compris ,je vais devoir revenir pour la terminer
:wink:
Avatar de l’utilisateur
parapgab
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 06 Déc 2008, 07:53
Localisation: LA COLMIANE

Messagepar Goldenick » 05 Juil 2010, 17:44

jerome_I a écrit:
Goldenick a écrit:
oufti a écrit:
Goldenick a écrit:
rapace74 a écrit:
Oliv'BCA a écrit:Bravo à tous, finisher ou pas, mais surtout à Didier, les dernières news que j'avais par avant de partir n'étaient pas rassurantes mais t'as assuré! Même chose pour Ludo, tu tiens ta revanche et ça c'est bon.
Sinon c'était cool de revoir Jean-Mi et la Souris, de faire un bout de course avec le Rapace (en espérant que la prochaine foie ça dure 330km au lieu de 15 :wink: ) et oufti.
Merci à Céline pour le raccompagnement voiture.

PS: pour ma part, aujourd'hui je suis fixé, pas de lésions au ménisque et aux cartilages du genoux, juste un peu de surmenage d'après le médecin... donc rien de bien grave! Ca m'aura juste pourri un peu un WE.


heureux pour toi olivier!!! je penses que l'on devrait pouvoir faire un bon bout de chemin ensemble sur le TDG :P :P


N'oublies pas que tu es déjà accompagné sur le TDG...
Tu ne vas pas boucher la route aux autres quand meme! :lol:


Attention c'est pas de tout repos d'accompagner le rapace !!! Moi j'ai déjà donné ce we alors je vous passe la main :lol:


Je veux bien te croire Oufti que tu ne veux plus l'accompagner en course. Moi je l'accompagne seulement au bistrot, et il est déjà difficile à suivre!


Oui le pov'oufti a attendu le moineau Savoyard pendant toute la course :wink: :lol: :lol:

J'ai la preuve:

Image

Toutes les photos ICI

Jérome


Mais quelle feignasse celui-la!

On voit bien le poids du V1 sur cette photo.
Merci Jérome
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Messagepar loicm » 05 Juil 2010, 19:05

Les quelques photos que j'ai pû prendre sont là.

Désolé mais dans les parties techniques j'étais un poil occupé :D :D et il y en avait beaucoup !!
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar parapgab » 05 Juil 2010, 19:12

loicm a écrit:Les quelques photos que j'ai pû prendre sont là.

Désolé mais dans les parties techniques j'étais un poil occupé :D :D et il y en avait beaucoup !!

j'adore celle de la voiture :lol: et bien sur toutes les autres :o
Avatar de l’utilisateur
parapgab
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 211
Inscrit le: 06 Déc 2008, 07:53
Localisation: LA COLMIANE

Messagepar Le Bagnard » 05 Juil 2010, 19:24

Encore qqles photos pour nous souvenir de ce superbe WE :wink: merci Joseph, mon partenaire du WE.

http://picasaweb.google.fr/bagnard.armand/LaMontagnHard2010?feat=directlink


Ps : j'aimerai_bien_voir_un_peu_plus_de_coureurs_à_ROCHEBRUNE_l'année_prochaine
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Messagepar loicm » 05 Juil 2010, 20:25

Le Bagnard a écrit:Encore qqles photos pour nous souvenir de ce superbe WE :wink: merci Joseph, mon partenaire du WE.

http://picasaweb.google.fr/bagnard.armand/LaMontagnHard2010?feat=directlink


Ps : j'aimerai_bien_voir_un_peu_plus_de_coureurs_à_ROCHEBRUNE_l'année_prochaine


superbe !! merci :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Le Bagnard » 05 Juil 2010, 20:40

Le Bagnard a écrit:Encore qqles photos pour nous souvenir de ce superbe WE :wink: merci Joseph, mon partenaire du WE.

http://picasaweb.google.fr/bagnard.armand/LaMontagnHard2010?feat=directlink


Ps : j'aimerai_bien_voir_un_peu_plus_de_coureurs_à_ROCHEBRUNE_l'année_prochaine


Petite précision : Y a des photos de l'arrivée du TGV à Pralognan :lol: avec des KIKOUS GRANDIOSES :!:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Moins'Hard - 37 km 2010 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 4 récits pour 2010 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 56 km 2010 - St Nicolas De Veroce
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !