[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bubulle » 07 Août 2014, 10:51

Juste okazou, les gones : y'a le bubulle qui traîne actuellement ses guêtres dans les Montagnes du Matin (ce que certains appellent les Monts du Lyonnais, mais faut pas exagérer, quand même).....à 10km à l'est de Feurs.

J'ai raté le local GillesR qui a choisi de partir en vacances pile quand je suis là, mais on ne sait jamais, peut-être y aurait-il moyen de combiner un truc (genre, j'ai samedi matin de pas pris et je ne peux pas partir à Pétaouchnok pour faire un off, donc je rêve un peu, mais on n'a rien sans essayer)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30704
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Août 2014, 14:15

bubulle a écrit:Juste okazou, les gones : y'a le bubulle qui traîne actuellement ses guêtres dans les Montagnes du Matin (ce que certains appellent les Monts du Lyonnais, mais faut pas exagérer, quand même).....à 10km à l'est de Feurs.

J'ai raté le local GillesR qui a choisi de partir en vacances pile quand je suis là, mais on ne sait jamais, peut-être y aurait-il moyen de combiner un truc (genre, j'ai samedi matin de pas pris et je ne peux pas partir à Pétaouchnok pour faire un off, donc je rêve un peu, mais on n'a rien sans essayer)

Tu peux essayer de te libérer pour samedi soir ?
Mais depuis Feurs, il y a un bout quand même... :?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bubulle » 07 Août 2014, 19:53

jean-phi a écrit:Tu peux essayer de te libérer pour samedi soir ?
Mais depuis Feurs, il y a un bout quand même... :?


Euh, ça va être difficilement vendable, quand même..:-)

(surtout que le lendemain y'a retour en des contrées nordiques)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30704
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar anthodelb » 08 Août 2014, 08:49

jean-phi a écrit:Proposition de off pour samedi soir

OFF Spécial à rythme très modéré :mrgreen: :arrow:

Départ 18h30
Secteur pressenti : Départ de Thurins au stade de foot (ou tennis me rappelle jamais !) pour tourner autour d'Yzeron
Durée 2h00 environ et 17 bornes à 20 bornes et 700 à 800 D+, after léger à l'issue comme d'hab ! 8) (sauf si il pleut !)

Présents : Jean-Phi, Sébounet, Eric Kb

Intéressés : anthodelb


Si vous acceptez ma présence je vais peut etre me joindre à vous :wink:
Il faut prévoir une frontale ? Si on met réellement 2h normalement non mais en trail on ne sait jamais ce qui peut se passer !
Avatar de l’utilisateur
anthodelb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 07 Mars 2010, 11:31

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar christ-off » 08 Août 2014, 08:55

C'est l'anniversaire de TomTrailRunner aujourd'hui :D .
Bon anniversaire Thomas.
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Août 2014, 09:01

anthodelb a écrit:
jean-phi a écrit:Proposition de off pour samedi soir

OFF Spécial à rythme très modéré :mrgreen: :arrow:

Départ 18h30
Secteur pressenti : Départ de Thurins au stade de foot (ou tennis me rappelle jamais !) pour tourner autour d'Yzeron
Durée 2h00 environ et 17 bornes à 20 bornes et 700 à 800 D+, after léger à l'issue comme d'hab ! 8) (sauf si il pleut !)

Présents : Jean-Phi, Sébounet, Eric Kb

Intéressés : anthodelb


Si vous acceptez ma présence je vais peut etre me joindre à vous :wink:
Il faut prévoir une frontale ? Si on met réellement 2h normalement non mais en trail on ne sait jamais ce qui peut se passer !

Aucn problème.
A mon avis pas de frontale car ce sera du trail gentillet et le parcours est simple. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Août 2014, 09:05

Donc :

OFF Spécial à rythme très modéré :mrgreen: :arrow:

Départ 18h30
Secteur pressenti : Départ de Thurins au stade de foot (ou tennis me rappelle jamais !) pour tourner autour d'Yzeron
Durée 2h00 environ et 17 bornes à 20 bornes et 700 à 800 D+, after léger à l'issue comme d'hab ! 8) (sauf si il pleut !)

Présents : Jean-Phi, Sébounet, Eric Kb

Intéressés : anthodelb
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar turtlerunforfun » 08 Août 2014, 10:19

Bon anniversaire Tom !
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Papakipik » 08 Août 2014, 11:46

bubulle a écrit:Juste okazou, les gones : y'a le bubulle qui traîne actuellement ses guêtres dans les Montagnes du Matin (ce que certains appellent les Monts du Lyonnais, mais faut pas exagérer, quand même).....à 10km à l'est de Feurs.

J'ai raté le local GillesR qui a choisi de partir en vacances pile quand je suis là, mais on ne sait jamais, peut-être y aurait-il moyen de combiner un truc (genre, j'ai samedi matin de pas pris et je ne peux pas partir à Pétaouchnok pour faire un off, donc je rêve un peu, mais on n'a rien sans essayer)

On s'est croisé rapidement au départ de l'Eco-Trail cette année : j'aurais bien fait un bout de sortie avec toi mais je pars aujourd'hui en fin d'AM en congés 8)
Mais ça me fait penser que tu participes à Paris à un off des ponts. Du coup, petite question aux lyonnais : avec tous les nouveaux ponts construits ces derniers temps (et les historiques), on ne pourrait pas s'organiser çà ici à Lyon :?:
A vous lire :!:
Et bonne anniversaire Tom.
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Août 2014, 13:16

RLN79 a écrit: j'aurais bien fait un bout de sortie avec toi mais je pars aujourd'hui en fin d'AM en congés 8)

Mais c'est pas bientôt fini de nous dire que tu pars en vacances ? :evil: A croire que c'est juste pu rnous provoquer ! Fais gaffe, je suis capable de t'adresser la foudre jusque sur ton lieu de vacances pour te punir ! :twisted:
RLN79 a écrit:Mais ça me fait penser que tu participes à Paris à un off des ponts. Du coup, petite question aux lyonnais : avec tous les nouveaux ponts construits ces derniers temps (et les historiques), on ne pourrait pas s'organiser çà ici à Lyon :?:
A vous lire :!:

En fait ça s'est fait 1 fois sous l'impulsion de Tom d'ailleurs. Et oui, je pense qu'il faudrait le reffaire mais en nocturne je pense, ce serait 10 fois plus beau illuminé ! 8)
Bonnes vacances quand même ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar miniping » 08 Août 2014, 13:30

jean-phi a écrit:
RLN79 a écrit:Mais ça me fait penser que tu participes à Paris à un off des ponts. Du coup, petite question aux lyonnais : avec tous les nouveaux ponts construits ces derniers temps (et les historiques), on ne pourrait pas s'organiser çà ici à Lyon :?:
A vous lire :!:

En fait ça s'est fait 1 fois sous l'impulsion de Tom d'ailleurs. Et oui, je pense qu'il faudrait le reffaire mais en nocturne je pense, ce serait 10 fois plus beau illuminé ! 8)
Bonnes vacances quand même ! ;)

Honnêtement j'en vois pas l'intérêt: je trouve les ponts chiants par rapport aux petits passages qu'on peut trouver sur Fourvière, Croix Rousse et vers la Feyssine
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3186
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Spir » 08 Août 2014, 13:50

christ-off a écrit:C'est l'anniversaire de TomTrailRunner aujourd'hui :D .
Bon anniversaire Thomas.


Bon anniversaire !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Août 2014, 14:39

miniping a écrit:
jean-phi a écrit:
RLN79 a écrit:Mais ça me fait penser que tu participes à Paris à un off des ponts. Du coup, petite question aux lyonnais : avec tous les nouveaux ponts construits ces derniers temps (et les historiques), on ne pourrait pas s'organiser çà ici à Lyon :?:
A vous lire :!:

En fait ça s'est fait 1 fois sous l'impulsion de Tom d'ailleurs. Et oui, je pense qu'il faudrait le reffaire mais en nocturne je pense, ce serait 10 fois plus beau illuminé ! 8)
Bonnes vacances quand même ! ;)

Honnêtement j'en vois pas l'intérêt: je trouve les ponts chiants par rapport aux petits passages qu'on peut trouver sur Fourvière, Croix Rousse et vers la Feyssine

C'est surtout l'occasion de se retrouver pour une sortie collective ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 08 Août 2014, 15:26

Pour ma sortie longue de demain dans l'Esterel, je penserai bien à vous, promis, surtout quand j'en aurai fini avec la première partie au cœur de la piste Sarrazin et que le col de Notre Dame me livrera les premiers reflets du soleil sur la grand bleue et les Iles de Lérins... Un bien être incroyable que d'être seule au monde dans cette somptueuse nature mais un petit coin de paradis que je partagerais volontiers avec vous les amis ! :D

Je vous adresse mes meilleurs fouées ensoleillées, chaudes et transpirantes ! 8)

Mamanpatkirevit !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Août 2014, 15:31

Mamanpat a écrit:Pour ma sortie longue de demain dans l'Esterel, je penserai bien à vous, promis, surtout quand j'en aurai fini avec la première partie au cœur de la piste Sarrazin et que le col de Notre Dame me livrera les premiers reflets du soleil sur la grand bleue et les Iles de Lérins... Un bien être incroyable que d'être seule au monde dans cette somptueuse nature mais un petit coin de paradis que je partagerais volontiers avec vous les amis ! :D

Je vous adresse mes meilleurs fouées ensoleillées, chaudes et transpirantes ! 8)

Mamanpatkirevit !

Profite bien surtout ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 08 Août 2014, 15:38

Bon anniversaire Tom.
tu vas te faire un beau cadeau dans quelques jours en Suisse...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Papakipik » 08 Août 2014, 15:42

jean-phi a écrit:
Mamanpat a écrit:Pour ma sortie longue de demain dans l'Esterel, je penserai bien à vous, promis, surtout quand j'en aurai fini avec la première partie au cœur de la piste Sarrazin et que le col de Notre Dame me livrera les premiers reflets du soleil sur la grand bleue et les Iles de Lérins... Un bien être incroyable que d'être seule au monde dans cette somptueuse nature mais un petit coin de paradis que je partagerais volontiers avec vous les amis ! :D

Je vous adresse mes meilleurs fouées ensoleillées, chaudes et transpirantes ! 8)

Mamanpatkirevit !

Profite bien surtout ! ;)

Et prends des photos pour immortaliser le tout, vu la beauté des lieux 8)
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Août 2014, 15:46

RLN79 a écrit:
jean-phi a écrit:
Mamanpat a écrit:Pour ma sortie longue de demain dans l'Esterel, je penserai bien à vous, promis, surtout quand j'en aurai fini avec la première partie au cœur de la piste Sarrazin et que le col de Notre Dame me livrera les premiers reflets du soleil sur la grand bleue et les Iles de Lérins... Un bien être incroyable que d'être seule au monde dans cette somptueuse nature mais un petit coin de paradis que je partagerais volontiers avec vous les amis ! :D

Je vous adresse mes meilleurs fouées ensoleillées, chaudes et transpirantes ! 8)

Mamanpatkirevit !

Profite bien surtout ! ;)

Et prends des photos pour immortaliser le tout, vu la beauté des lieux 8)

C'est déjà fait ! Son châtiment sera de la neige sur tout le parcours de la STL ! :twisted:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Papakipik » 08 Août 2014, 16:35

@jean-phi : en parlant de mauvais temps, merci de m'avoir souhaité la foudre pour mes vacances : du coup la nuit vient de tomber sur LYON (je sais, il est 16h30) : orage + début de grêle :evil:
Pas un temps à mettre un Kikou dehors :oops:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Août 2014, 16:38

RLN79 a écrit:@jean-phi : en parlant de mauvais temps, merci de m'avoir souhaité la foudre pour mes vacances : du coup la nuit vient de tomber sur LYON (je sais, il est 16h30) : orage + début de grêle :evil:
Pas un temps à mettre un Kikou dehors :oops:

Je t'avais dit que j'avais ce pouvoir ! :twisted:
Bon plus sérieusement, le gadin qui est en train de tomber !! :shock:
C'est juste au dessus de ma tête ! Je crains que tout ne disjoncteà ma baraque. :cry:
Quant à la reco, elle me paraît malheureusement compromise. J'irai faire un tour ce soir par chez moi à laplace quand ça ce sera calmé.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 08 Août 2014, 18:56

Bon anniv Tom et
Bon courage pour dans quelques jours...
Comme Patricia, je profite de belles sorties solitaires à la fraiche (très fraiche) aux alentours d'Embrun.
Bonnes sorties et bonnes vacances
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 440
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar christ-off » 08 Août 2014, 20:33

Donc :

OFF Spécial à rythme très modéré :mrgreen: :arrow:

Départ 18h30
Secteur pressenti : Départ de Thurins au stade de foot (ou tennis me rappelle jamais !) pour tourner autour d'Yzeron
Durée 2h00 environ et 17 bornes à 20 bornes et 700 à 800 D+, after léger à l'issue comme d'hab ! 8) (sauf si il pleut !)

Présents : Jean-Phi, Sébounet, Eric Kb

Intéressés : anthodelb,christ-off
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar miniping » 08 Août 2014, 21:14

Je vais p'tet en chartreuse, mais la météo me dit trop rien. Au cas où, quelqu'un n'aurait il pas les cartes de la fin du parcours de la saintélyon? Je rentrerais bien sur Lyon à pied ensuite :mrgreen:

OFF Spécial à rythme très modéré :mrgreen: :arrow:

Départ 18h30
Secteur pressenti : Départ de Thurins au stade de foot (ou tennis me rappelle jamais !) pour tourner autour d'Yzeron
Durée 2h00 environ et 17 bornes à 20 bornes et 700 à 800 D+, after léger à l'issue comme d'hab ! 8) (sauf si il pleut !)

Présents : Jean-Phi, Sébounet, Eric Kb

Intéressés : anthodelb,christ-off, miniping
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3186
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 09 Août 2014, 08:59

Spir a écrit:Les vacances loin d'internet, c'est chouette, mais alors bonjour le boulot pour rattraper le fil de discussion :mrgreen: !

+1... que de temps pour tout relire
Happy birthday en retard au jeune, à l'ancien et à la toujours jeune ...Merci pour le mien (gros cadeau en effet à venir si tout va bien)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar christ-off » 09 Août 2014, 09:18

Donc :

OFF Spécial à rythme très modéré :mrgreen: :arrow:

Départ 18h30
Secteur pressenti : Départ de Thurins au stade de foot (ou tennis me rappelle jamais !) pour tourner autour d'Yzeron
Durée 2h00 environ et 17 bornes à 20 bornes et 700 à 800 D+, after léger à l'issue comme d'hab ! 8) (sauf si il pleut !)

Présents : Jean-Phi, Sébounet, Eric Kb,christ-off(selon la météo :oops: )

Intéressés : anthodelb,
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar anthodelb » 09 Août 2014, 09:59

Je confirme ma présence pour ce soir. Par contre c'est ou exactement le lieu de rdv ? parce que je ne connais pas Thurins.

christ-off a écrit:Donc :

OFF Spécial à rythme très modéré :mrgreen: :arrow:

Départ 18h30
Secteur pressenti : Départ de Thurins au stade de foot (ou tennis me rappelle jamais !) pour tourner autour d'Yzeron
Durée 2h00 environ et 17 bornes à 20 bornes et 700 à 800 D+, after léger à l'issue comme d'hab ! 8) (sauf si il pleut !)

Présents : Jean-Phi, Sébounet, Eric Kb,christ-off(selon la météo :oops: ),anthodelb

Intéressés :
Avatar de l’utilisateur
anthodelb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 07 Mars 2010, 11:31

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 09 Août 2014, 10:45

Pour ce soir, RDV donc 18h30 à la médiathèque municipale vers les terrains de foot (c'est bien des terrains de foot :mrgreen: ). Adresse 5 place de la mairie. Il y a un immense parking, la place ne devrait pas manquer en principe !
En venant de Lyon depuis Lyon / Craponne par la D311, prendre sur la droite rue du 19/3/1962 et monter tout droit, vous tomberez dessus.
Je passe prendre Eric, si on a quelques mn de retrd, attendez nous ! :oops:
Miniping et Christ-off connaissent, on se refera la chapelle de château vieux qu'Arclusaz ne situait pas par là ! :mrgreen:

OFF Spécial à rythme très modéré :mrgreen: :arrow:

Départ 18h30
Secteur pressenti : Départ de Thurins au stade de foot pour tourner autour d'Yzeron
Durée 2h00 environ et 17 bornes à 20 bornes et 700 à 800 D+, after léger à l'issue comme d'hab ! 8) (sauf si il pleut !)

Présents : Jean-Phi, Sébounet, Eric Kb,christ-off(selon la météo :oops: ),anthodelb

Intéressés :invité mystère
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar christ-off » 09 Août 2014, 23:48

Bien rentré de cette escapade dans les environs de Thurins mené de main de maître par Jean-phi :mrgreen:
Bon on a trainé un peu ,heureusement que c'était pleine lune ce soir, mais on s'est bien marré , surtout dans le groupetto:D
Au plaisir de se retrouver sur un prochain OFF.
christ-off
Kikoureur ki kour
 
Messages: 633
Inscrit le: 01 Jan 2014, 16:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Eric Kb » 10 Août 2014, 00:06

jean-phi a écrit:OFF Spécial à rythme très modéré :mrgreen: :arrow:


Heureusement que j'étais là pour faire respecter cette consigne sinon c'était du grand n'importe quoi ! Y'a des gonzes qui voulaient devenir champion du monde de OFF, j'ai tout calmé leurs ardeurs ! Y"en a un qui courait tellement vite que quand il commençait sa phrase près de moi, je ne l'entendais pas la finir...du coup fallait que je devine combien de dizaines de kilomètres il restait ......On est passé tellement vite devant un barrage que j'ai juste compris que c'est là qu'habite Arclusaz, ou qu'il va l'acheter ou que c'est lui qui l'a construit .....J'ai appris que Thurins c'est pas en Italie , eh oui, on se cultive aussi sur les OFF Lyonnais....J'ai été étonné qu'il y ait 1 heure de décalage horaire quand on va de Thurins à Thurins, on a couru 2 heures mais on est arrivé presque 3 heures après.... :lol:

Merci jean-phi pour l'accueil, le trajet, le parcours magnifique, la bière et le saucisson et là....je ne déconne pas :wink:

Je reviendrai pour voir le fameux plateau !!!
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 10 Août 2014, 07:41

TomTrailRunner a écrit:
Spir a écrit:Les vacances loin d'internet, c'est chouette, mais alors bonjour le boulot pour rattraper le fil de discussion :mrgreen: !

+1... que de temps pour tout relire
Happy birthday en retard au jeune, à l'ancien et à la toujours jeune ...Merci pour le mien (gros cadeau en effet à venir si tout va bien)

En retard mais j'ai un mot d'excuse, Bon anniv' Tom :D .
Bonne course Seb, tu envois du bois aujourd'hui :wink: Dis toi que tu as le coach devant toi :wink: :mrgreen:
Eric Kb a écrit:
jean-phi a écrit:OFF Spécial à rythme très modéré :mrgreen: :arrow:


Heureusement que j'étais là pour faire respecter cette consigne sinon c'était du grand n'importe quoi ! Y'a des gonzes qui voulaient devenir champion du monde de OFF, j'ai tout calmé leurs ardeurs ! Y"en a un qui courait tellement vite que quand il commençait sa phrase près de moi, je ne l'entendais pas la finir...du coup fallait que je devine combien de dizaines de kilomètres il restait ......On est passé tellement vite devant un barrage que j'ai juste compris que c'est là qu'habite Arclusaz, ou qu'il va l'acheter ou que c'est lui qui l'a construit .....J'ai appris que Thurins c'est pas en Italie , eh oui, on se cultive aussi sur les OFF Lyonnais....J'ai été étonné qu'il y ait 1 heure de décalage horaire quand on va de Thurins à Thurins, on a couru 2 heures mais on est arrivé presque 3 heures après.... :lol:

Merci jean-phi pour l'accueil, le trajet, le parcours magnifique, la bière et le saucisson et là....je ne déconne pas :wink:

Je reviendrai pour voir le fameux plateau !!!

Ca serait pas Jean phi le champoin du off :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 10 Août 2014, 07:55

Eric Kb a écrit:
jean-phi a écrit:OFF Spécial à rythme très modéré :mrgreen: :arrow:


Heureusement que j'étais là pour faire respecter cette consigne sinon c'était du grand n'importe quoi ! Y'a des gonzes qui voulaient devenir champion du monde de OFF, j'ai tout calmé leurs ardeurs ! Y"en a un qui courait tellement vite que quand il commençait sa phrase près de moi, je ne l'entendais pas la finir...du coup fallait que je devine combien de dizaines de kilomètres il restait ......On est passé tellement vite devant un barrage que j'ai juste compris que c'est là qu'habite Arclusaz, ou qu'il va l'acheter ou que c'est lui qui l'a construit .....J'ai appris que Thurins c'est pas en Italie , eh oui, on se cultive aussi sur les OFF Lyonnais....J'ai été étonné qu'il y ait 1 heure de décalage horaire quand on va de Thurins à Thurins, on a couru 2 heures mais on est arrivé presque 3 heures après.... :lol:

Merci jean-phi pour l'accueil, le trajet, le parcours magnifique, la bière et le saucisson et là....je ne déconne pas :wink:

Je reviendrai pour voir le fameux plateau !!!

On aura tout essayé pour te dissuader de revenir mais même pas ! :evil:
Blague à part, ce fut un plaisir de t'avoir parmi nous avec ta bonne humeur et ton humour ! Une bonne raison de plus de revenir pour voir si Arclusaz et toi allez pouvoir rivaliser de vos (bonnes) réparties !
A très bientôt backstage et en vrai ;)
Merci à tous de vous être déplacés, on était 6 quand même pour un mois d'août, ce qui n'est pas rien. Même l'invité mystère est venu et va peut être finir par s'inscrire !
lalan a écrit:Ca serait pas Jean phi le champoin du off

On s'est pas perdu et on voulait voir avec Sébounet (qui tient une sacrée forme ! :shock: ) si Eric pouvait accélérer aussi vite qu'il a un bon mot. Bon, il a des bons mots ! :mrgreen: :arrow:
Bone course à Séb, the coach is front off you, you can do it !
Rince le mon cochon ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 10 Août 2014, 07:59

Sébounet il a la forme ? Mais à l'apéro ou bien :?: :lol:
End who is fucking the pig :?: :mrgreen: :arrow:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 10 Août 2014, 08:18

lalan a écrit:Sébounet il a la forme ? Mais à l'apéro ou bien :?: :lol:
End who is fucking the pig :?: :mrgreen: :arrow:

Private joke, il se reconnaîtra ! :wink:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 10 Août 2014, 09:00

jean-phi a écrit:
Eric Kb a écrit:
jean-phi a écrit:OFF Spécial à rythme très modéré :mrgreen: :arrow:


Heureusement que j'étais là pour faire respecter cette consigne sinon c'était du grand n'importe quoi ! Y'a des gonzes qui voulaient devenir champion du monde de OFF, j'ai tout calmé leurs ardeurs ! Y"en a un qui courait tellement vite que quand il commençait sa phrase près de moi, je ne l'entendais pas la finir...du coup fallait que je devine combien de dizaines de kilomètres il restait ......On est passé tellement vite devant un barrage que j'ai juste compris que c'est là qu'habite Arclusaz, ou qu'il va l'acheter ou que c'est lui qui l'a construit .....J'ai appris que Thurins c'est pas en Italie , eh oui, on se cultive aussi sur les OFF Lyonnais....J'ai été étonné qu'il y ait 1 heure de décalage horaire quand on va de Thurins à Thurins, on a couru 2 heures mais on est arrivé presque 3 heures après.... :lol:

Merci jean-phi pour l'accueil, le trajet, le parcours magnifique, la bière et le saucisson et là....je ne déconne pas :wink:

Je reviendrai pour voir le fameux plateau !!!

On aura tout essayé pour te dissuader de revenir mais même pas ! :evil:
Blague à part, ce fut un plaisir de t'avoir parmi nous avec ta bonne humeur et ton humour ! Une bonne raison de plus de revenir pour voir si Arclusaz et toi allez pouvoir rivaliser de vos (bonnes) réparties !
A très bientôt backstage et en vrai ;)
Merci à tous de vous être déplacés, on était 6 quand même pour un mois d'août, ce qui n'est pas rien. Même l'invité mystère est venu et va peut être finir par s'inscrire !
lalan a écrit:Ca serait pas Jean phi le champoin du off

On s'est pas perdu et on voulait voir avec Sébounet (qui tient une sacrée forme ! :shock: ) si Eric pouvait accélérer aussi vite qu'il a un bon mot. Bon, il a des bons mots ! :mrgreen: :arrow:
Bone course à Séb, the coach is front off you, you can do it !
Rince le mon cochon ! ;)

Je serais bien venu...mais n'eusse pas été raisonnable :je suis plutôt sur une semaine légère très légère :mrgreen:
Des partants éventuels pour une sortie GHT lundi ou mardi midi ultra cool (genre 40mn à 8-9km/h) :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar miniping » 10 Août 2014, 19:02

désolé de pas avoir répondu pour le OFF, je suis vraiment parti sur un coup de tête :)
Pour moi ça a été en gros 80km et 5000m de D+ dans le week end avec le matos de bivouac sur le dos. Ben ça use les souliers :)
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3186
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Khioube » 10 Août 2014, 23:36

Salut tout le monde ! Je profite de mon retour de Sardaigne (belle terre de trail et de rando, potentiellement, dommage qu'il n'y ait pratiquement rien de balisé là-bas) pour vous faire une bise et vous souhaiter une bonne fin de vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir !
Pour la team GHT je serai de retour à partir du 18 août, histoire de préparer un peu la nuit des cabornes...
Bye ! :)
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar la mouette avinée » 11 Août 2014, 14:02

Hello tout le monde!

Ça fait un petit moment que je veux me présenter ici mais j'ai jamais eu le courage de le faire, du coup je me lance dans le grand bain :oops:

Je suis un traileur "débutant", j'ai commencé l'urban training / PPG en janvier, me suis inscrit au Lyon Urban Trail et y ai pris goût, depuis je me fais une petite course par mois.

J'essaye de me faire 2/3 entrainements VMA/seuil etc par semaine mais j'aime bien aussi faire quelques sorties longues, et du coup ça me dirait bien de me joindre à vous un de ces 4 en mode "cool"...

Je traine souvent du côté de Fourvière, j'ai déjà peut-être croisé certains d'entre vous :)

En ce moment mon planning est chargé et je pars quelques jours dans le Vercors mais à l'horizon de la rentrée je tenterais bien une sortie à vos côtés si vous acceptez les petits novices bien entendu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
la mouette avinée
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 247
Inscrit le: 07 Juin 2014, 11:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 11 Août 2014, 15:01

Bienvenue à toi , tu as bien fait :D C'est un peu calme avec les vacances mais tu devrais trouver ton bonheur dans les offs lyonnais d'ici la rentrée. Si tu aime courir(un peu :mrgreen: ) , manger , boire dans la bonne ambiance c'est là qu'il faut être :wink:
En parlant de boire :roll: Départ dans deux heures pour deux jours dans la Nappa Valley, hips :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 12 Août 2014, 15:39

sandfox a écrit:Ça fait un petit moment que je veux me présenter ici mais j'ai jamais eu le courage de le faire, du coup je me lance dans le grand bain :oops:
Je traine souvent du côté de Fourvière, j'ai déjà peut-être croisé certains d'entre vous :)

Sois le bienvenue. Et oui, si tu traînes côté Fourvière, tu as sûrement croisé pas mal d'entre nous ! :)
A propos : Je tiens à signifier ici la très belle 100° place sur 545 de sebmelalix au trail open de l'ubaye salomn ;)
Petit cachottier ! 8) :lol:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 12 Août 2014, 20:13

Pour ceux qui ne sont pas sur des gros trails cette fin de mois :mrgreen: , un petit 10kil pour une bonne cause...
C'est dans le tou-oane et pas loin de l'agglo lyonnaise :
https://sites.google.com/site/inscripti ... edetanguy/

J'y serai (4° participation) avec Madame :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3822
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !