Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Astro(phytum) » 28 Fév 2011, 23:03

Bleau78 a écrit:Un Land raisonnable, ça va faire mal en 2011. :D


Y doit vieillir un peu :shock: :shock: :shock: :D :D :D
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 15:58

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Olivier91 » 28 Fév 2011, 23:58

Land. a écrit:
JT1960 a écrit:
Elcap a écrit:Aller. Vendu.

Le 57 en prepa TOE
:mrgreen:

itou
mais en repli éventuel sur moins hard suivant récupération après Transjutrail 70km


Je me trompe peut être, il me semble que le 57 en prépa du TOE à peine 3 semaines plus tard, ça risque de faire beaucoup non :roll:
Je mise plus sur la récup. que la prépa. sur le coup, donc ce sera la Moins Hard pour moi :wink:

3 semaines avant, c'est pile le moment du dernier week-end choc!
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 00:25

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar DidierC » 01 Mars 2011, 09:39

rhum1 a écrit:Je vais participer pour la première fois au 100km en prépa de l'UTMB. Sait-on quand est-ce que le site sera mis à jour ?


C'est vrai ça, c'est quoi ce bordel, il fout quoi l'organisateur ?? :mrgreen: :lol:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 21:07

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar rapace74 » 01 Mars 2011, 09:57

DidierC a écrit:
rhum1 a écrit:Je vais participer pour la première fois au 100km en prépa de l'UTMB. Sait-on quand est-ce que le site sera mis à jour ?


C'est vrai ça, c'est quoi ce bordel, il fout quoi l'organisateur ?? :mrgreen: :lol:



si tu savais didier... :mrgreen: :mrgreen:

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 10:45

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Yannick74 » 01 Mars 2011, 12:02

rhum1 a écrit:Je vais participer pour la première fois au 100km en prépa de l'UTMB. Sait-on quand est-ce que le site sera mis à jour ?


Tu parles de la liste des inscrits?
Je vais le faire dans 10 minutes.

Sinon le site est à jour. Tracé, réglements, etc...
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 22:16

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Yannick74 » 01 Mars 2011, 12:03

Et pas d'inquiétude, ce n'est pas l'UTMB, pas de tirage au sort, si tu t'inscrit, tu y sera.

C'est l'avantage des "petites" courses pour les coureurs, l'inconvénient pour leurs organisateurs (inscriptions tardives = budget difficilement prévisible )

a+
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 22:16

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Yannick74 » 01 Mars 2011, 12:28

Mise à jours faite!

A+
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 22:16

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar trinouill » 01 Mars 2011, 19:14

inscription + logement réservé...............yapuka :wink:
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 19:13

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar jepipote » 01 Mars 2011, 22:20

j'aimerai participer à la 57km, mais voilà, la crise étant passé..... bref, une seule solution pour moi réduire les frais.

alors je cherche du monde de la région parisienne prêt à faire la route avec moi, on divise l'ensemble des frais de routes (essence péage), bien entendu, plus nous sommes nombreux mieux c'est :lol:

j'ai la possibilité de prendre un ou deux jours avant ou après la course. histoire d'être sur place avant ou profiter après :wink:

perso sur place j'avais testé le camping de ST Gervais il y a deux ans, et j'y retournerai certainement.

voili voilou, j'attends des propositions.
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 10:25

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Yannick74 » 01 Mars 2011, 22:46

Si tu veux réduire les frais, y a aussi le camping dans l'herbe à 3m de la ligne de départ.
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Avatar de l’utilisateur
Yannick74
Maître kikoureur
 
Messages: 2057
Inscrit le: 25 Mai 2007, 22:16

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar boucanier » 02 Mars 2011, 00:00

Très bien, l'herbe à 3 mètres de la ligne de départ.
Ne pas arriver trop tard le vendredi soir, afin d'avoir un emplacement à plat. Ensuite, les emplacements qui restent sont un peu plus dré dans le pentu :)
Après Ouster et DidierC, +1 en 3H45 sur marathon donc 10 H sur le 100 km.
A ce rythme là d'inscriptions, les Guillon et Pommeret ont du souci à se faire pour rentrer dans le top 10. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
boucanier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 469
Inscrit le: 12 Fév 2005, 00:00

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Ponpon » 02 Mars 2011, 00:19

trinouill a écrit:inscription + logement réservé...............yapuka :wink:


Ah oui il va peut-être falloir penser à l'hébergement !!! :shock:
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 17:14

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar DidierC » 02 Mars 2011, 08:05

boucanier a écrit:Après Ouster et DidierC, +1 en 3H45 sur marathon donc 10 H sur le 100 km.


Décidément, ça sera du haut niveau cette année !! :shock: :lol:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 21:07

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar ouster » 02 Mars 2011, 08:09

DidierC a écrit:
boucanier a écrit:Après Ouster et DidierC, +1 en 3H45 sur marathon donc 10 H sur le 100 km.


Décidément, ça sera du haut niveau cette année !! :shock: :lol:


Ludovic & co n'ont qu'a bien se tenir :wink:
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 16:26

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar redpanda » 02 Mars 2011, 08:17

jepipote a écrit:j'aimerai participer à la 57km, mais voilà, la crise étant passé..... bref, une seule solution pour moi réduire les frais.

alors je cherche du monde de la région parisienne prêt à faire la route avec moi, on divise l'ensemble des frais de routes (essence péage), bien entendu, plus nous sommes nombreux mieux c'est :lol:

j'ai la possibilité de prendre un ou deux jours avant ou après la course. histoire d'être sur place avant ou profiter après :wink:

perso sur place j'avais testé le camping de ST Gervais il y a deux ans, et j'y retournerai certainement.

voili voilou, j'attends des propositions.


je vois de mon coté (vacances scolaire et visite de la famille), si c'est jouable je partage la voiture et une tente si possible !!!
pas de commentaires de mes voisins de la Silvanight, svp
prêt a tout bon à rien.
Avatar de l’utilisateur
redpanda
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 20 Juin 2007, 17:40

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar trinouill » 02 Mars 2011, 08:31

Ponpon a écrit:
trinouill a écrit:inscription + logement réservé...............yapuka :wink:


Ah oui il va peut-être falloir penser à l'hébergement !!! :shock:




j'ai réservé au chalet montjoye ..........pas trés loin du départ :wink:
http://www.chaletmontjoye.com/presentation.html
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 19:13

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Elcap » 02 Mars 2011, 08:49

bon... sans madame et les gosses je réserve un bout du coin à coté du parking, comme l'année dernière.

Sinon on ira dans un petit camping....

En tout cas mon inscription vous est acquise sur le 57. Mais il faudra attendre fin mars pour la rendre effective.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 11:18

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar jepipote » 02 Mars 2011, 22:08

redpanda a écrit:
jepipote a écrit:j'aimerai participer à la 57km, mais voilà, la crise étant passé..... bref, une seule solution pour moi réduire les frais.

alors je cherche du monde de la région parisienne prêt à faire la route avec moi, on divise l'ensemble des frais de routes (essence péage), bien entendu, plus nous sommes nombreux mieux c'est :lol:

j'ai la possibilité de prendre un ou deux jours avant ou après la course. histoire d'être sur place avant ou profiter après :wink:

perso sur place j'avais testé le camping de ST Gervais il y a deux ans, et j'y retournerai certainement.

voili voilou, j'attends des propositions.


je vois de mon coté (vacances scolaire et visite de la famille), si c'est jouable je partage la voiture et une tente si possible !!!
pas de commentaires de mes voisins de la Silvanight, svp



ok je prends note, de toute façon faut encore que j'en parle avec ma douce qui tient le porte feuille :?
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 10:25

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Le Bagnard » 02 Mars 2011, 23:06

Olivier91 a écrit:N'hésitez pas à rameuter du monde! Une organisation "très" bénévole comme la nôtre n'a pas beaucoup de sous pour la communication!! :oops: :D



Que dis -tu Olivier :!: :!:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 18:21

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar petit franck » 02 Mars 2011, 23:30

bonjour

pensezz vous que c raisonable pour moi de faire la moinq hard comme ca je serai dans l ambiance de la montagn hard mais sans avoir la nuit et la solitude de la montagn hard

si il y a besoin d aide sur la montagn hard apres ,que j ai fini la moins hard est ce posible

sinon j avvais lu surr un recit uñ coureur de la moins hard raler parce que quañd il etait aríve on avait pas ey le tempq de s ocuper de lui parce que les benevoles lui avaiebt dit qu ils pouvaiebt pas soçuper de lui car ils partaient surr la montagn hard a cause de l orage

est ce que sur la moins hard les,courzurs sont ausi bien traites que sur la montagn hard

merci par avance poùr la reponse


bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 10:17

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar trinouill » 03 Mars 2011, 07:00

[quote="petit franck"]bonjour

pensezz vous que c raisonable pour moi de faire la moinq hard comme ca je serai dans l ambiance de la montagn hard mais sans avoir la nuit et la solitude de la montagn hard

si il y a besoin d aide sur la montagn hard apres ,que j ai fini la moins hard est ce posible


oui c'est raisonable de choisir le 37..............le parcours est magnifique.......
j'espere qu'il fera un poil moins chaud que l'edition 2010..
pensez a l'option batons sur cette course qu'est la montagn'hard et ses petites soeurs.......c'est d'un bon support tant sur le plan physique que mental
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 19:13

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar trinouill » 03 Mars 2011, 07:09

petit franck a écrit:bonjour

pensezz vous que c raisonable pour moi de faire la moinq hard comme ca je serai dans l ambiance de la montagn hard mais sans avoir la nuit et la solitude de la montagn hard

si il y a besoin d aide sur la montagn hard apres ,que j ai fini la moins hard est ce posible

sinon j avvais lu surr un recit uñ coureur de la moins hard raler parce que quañd il etait aríve on avait pas ey le tempq de s ocuper de lui parce que les benevoles lui avaiebt dit qu ils pouvaiebt pas soçuper de lui car ils partaient surr la montagn hard a cause de l orage

est ce que sur la moins hard les,courzurs sont ausi bien traites que sur la montagn hard

merci par avance poùr la reponse


bonne journee

franck derrien




tout les coureurs sont traites de la meme facon
l'orage est intervenu dans l'apres midi et il fallait mettre les coureurs a l'abri le temps que l:orage passe son chemin pour laisser les coureurs reprendre leurs route
les benevoles ont du se rendre la haut point de vue securite

evite les lectures de coureurs plantifs et plonge toi dans les recits ou les kikous te font voyager par les mots
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 19:13

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar rapace74 » 03 Mars 2011, 07:18

et de toute facon l'orage fait entierement parti de la montagn'hard :P :P :P

deux editons et deux orages ;-)

c'est une des choses essentielles qui font le charme de cette superbe course :P :P

manu_qui_fera_la_troisieme_edition_mais_qui_ne_sait_pas_encore_quelle_distance :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 10:45

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Olivier91 » 03 Mars 2011, 07:44

petit franck a écrit:bonjour

pensezz vous que c raisonable pour moi de faire la moinq hard comme ca je serai dans l ambiance de la montagn hard mais sans avoir la nuit et la solitude de la montagn hard

si il y a besoin d aide sur la montagn hard apres ,que j ai fini la moins hard est ce posible

sinon j avvais lu surr un recit uñ coureur de la moins hard raler parce que quañd il etait aríve on avait pas ey le tempq de s ocuper de lui parce que les benevoles lui avaiebt dit qu ils pouvaiebt pas soçuper de lui car ils partaient surr la montagn hard a cause de l orage

est ce que sur la moins hard les,courzurs sont ausi bien traites que sur la montagn hard

merci par avance poùr la reponse


bonne journee

franck derrien

Bonjour Franck!
la solution du 37 km ou du 57 + aide comme bénévole me parait bien te convenir. Dans les 2 cas, tu évites la nuit ... et nous avons tjrs besoin de bénévoles!! ;-)
Pour ce qui est de ta remarque, il s'agissait de la première édition où nous nous faisions les dents. C'est moi qui était à l'accueil, au micro, car j'avais envie d'accueillir chacun de manière personnalisée ... sauf que pendant 1 grosse heure, j'ai dû m'occuper de gérer l'orage ... le temps de mettre en place quelqu'un d'autre pour me remplacer, certains coureurs n'ont pas fait l'objet de cet accueil.
çà a été corrigé en partie l'année dernière et çà le sera complètement cette année avec une personne dédiée à cela.
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 00:25

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar loicm » 03 Mars 2011, 08:41

rapace74 a écrit:et de toute facon l'orage fait entierement parti de la montagn'hard :P :P :P

deux editons et deux orages ;-)

c'est une des choses essentielles qui font le charme de cette superbe course :P :P

manu_qui_fera_la_troisieme_edition_mais_qui_ne_sait_pas_encore_quelle_distance :wink: :wink:


message subliminal pour Manu : 100 ! message subliminal pour Manu : 100 ! message subliminal pour Manu : 100 ! message subliminal pour Manu : 100 ! message subliminal pour Manu : 100 ! message subliminal pour Manu : 100 ! message subliminal pour Manu : 100 ! message subliminal pour Manu : 100 ! message subliminal pour Manu : 100 ! message subliminal pour Manu : 100 !
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 18:55

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Goldenick » 03 Mars 2011, 09:36

rapace74 a écrit:et de toute facon l'orage fait entierement parti de la montagn'hard :P :P :P

deux editons et deux orages ;-)

c'est une des choses essentielles qui font le charme de cette superbe course :P :P

manu_qui_fera_la_troisieme_edition_mais_qui_ne_sait_pas_encore_quelle_distance :wink: :wink:


Oui Loic a raison, arrete de faire ta tafiole et fais le 100kms, ça ne sert à rien de faire croire des choses à des ex-amis :D
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:58

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar rapace74 » 03 Mars 2011, 10:49

Goldenick a écrit:
rapace74 a écrit:et de toute facon l'orage fait entierement parti de la montagn'hard :P :P :P

deux editons et deux orages ;-)

c'est une des choses essentielles qui font le charme de cette superbe course :P :P

manu_qui_fera_la_troisieme_edition_mais_qui_ne_sait_pas_encore_quelle_distance :wink: :wink:


Oui Loic a raison, arrete de faire ta tafiole et fais le 100kms, ça ne sert à rien de faire croire des choses à des ex-amis :D



......
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 10:45

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Tercan » 03 Mars 2011, 11:15

Goldenick a écrit:
rapace74 a écrit:et de toute facon l'orage fait entierement parti de la montagn'hard :P :P :P

deux editons et deux orages ;-)

c'est une des choses essentielles qui font le charme de cette superbe course :P :P

manu_qui_fera_la_troisieme_edition_mais_qui_ne_sait_pas_encore_quelle_distance :wink: :wink:


Oui Loic a raison, arrete de faire ta tafiole et fais le 100kms, ça ne sert à rien de faire croire des choses à des ex-amis :D


Le problème c'est que 100km c'est pile le temps dont il a besoin pour se chauffer et commencer à remonter du monde.

Olivier : y'a pas moyen de faire 2 tours pour Manu ??? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 10:20

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar petit franck » 03 Mars 2011, 22:33

bonjour

merci ólivier 91 pour la proposition du coùp je vais faire la montagnhard 57 je pense

est il posoble du coup de s inscrire a la montagn hard 100 et de biffurqúer sur la montagn hard 57 ou vaut il mieux que jje m inscrive directement a la montagn harrd 57

come ca si je m inßcrris a la montagn hard 100 cela me laiserair la poßiblíte de faire la moñtagn hardd 100 si je suis en forme alors que si je m inscris a la montagn hard 57 je suis oblige de resterr sur la montagñ hard 57

en fait ce que je veux dire c que ca ne coutte rien de s inscrire a la monttagn hard 100 meme si je veuxx faire le 57 puisque de touyte facon il y a la posiboite de prendre le 57 en cours de parcours

j ai une auttre question l an dernier on m a parle d un orage mais c etait sur le parcours dù 57 ou du 100 et est ce que tous les coureurs ont pu se metre a l abri asez vite

merci par avabce pour les reponses

bonne joùrnee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 10:17

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar loicm » 03 Mars 2011, 23:44

petit franck a écrit:bonjour

merci ólivier 91 pour la proposition du coùp je vais faire la montagnhard 57 je pense

est il posoble du coup de s inscrire a la montagn hard 100 et de biffurqúer sur la montagn hard 57 ou vaut il mieux que jje m inscrive directement a la montagn harrd 57

come ca si je m inßcrris a la montagn hard 100 cela me laiserair la poßiblíte de faire la moñtagn hardd 100 si je suis en forme alors que si je m inscris a la montagn hard 57 je suis oblige de resterr sur la montagñ hard 57

en fait ce que je veux dire c que ca ne coutte rien de s inscrire a la monttagn hard 100 meme si je veuxx faire le 57 puisque de touyte facon il y a la posiboite de prendre le 57 en cours de parcours


oui tu peux, mais si tu t'engages sur la 100, tu auras la nuit et les 8000 D+ techniques


petit franck a écrit:j ai une auttre question l an dernier on m a parle d un orage mais c etait sur le parcours dù 57 ou du 100 et est ce que tous les coureurs ont pu se metre a l abri asez vite

franck derrien


le parcours du 57 est commun avec le 100 sauf les 4 derniers km du 57.
Donc l'année dernière les coureurs du 100 (même le premier) et les coureurs du 57 se sont pris l'orage.
Non tout le monde n'a pas pût s'abriter. J'en sais quelque chose puisque c'était mon cas.
Lorsque l'orage a éclaté j'étais à flan de montagne, à découvert, ainsi que quelques autres que je voyais au loin, en montant le mont joly avec nulle part pour s'abriter. Du coup on s'est pris une bonne rincée sur la tronche :D :D :D
La possibilité de s'abriter dépend de l'endroit où tu te trouves au moment où le/les orage(s) éclatent ... et ça, tu ne peux pas le prevoir à l'avance.


LoicM
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 18:55

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Stéphanos » 04 Mars 2011, 05:54

Olivier91 a écrit:çà a été corrigé en partie l'année dernière


No comment! !!!
Bonjour Olivier
Arrivé 8e le dimanche matin à 8H00 ...
Ce n'est pas ce que je vais garder comme meilleur souvenir de ta trés belle course, j'essaie plutôt d'oublier, alors d entendre ça...
Comment dire...ben ça m'enmerde!!!
C'est suremment pas de ta faute, il faut dire que je suis un peu poissard, lors de mes arrivées !!
Bon maintenant j'ai la chance de terminer, je ne vais tout de même pas pleurer...
Sportivement
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 21:18

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Olivier91 » 04 Mars 2011, 07:59

Stéphanos a écrit:
Olivier91 a écrit:çà a été corrigé en partie l'année dernière


No comment! !!!
Bonjour Olivier
Arrivé 8e le dimanche matin à 8H00 ...
Ce n'est pas ce que je vais garder comme meilleur souvenir de ta trés belle course, j'essaie plutôt d'oublier, alors d entendre ça...
Comment dire...ben ça m'enmerde!!!
C'est suremment pas de ta faute, il faut dire que je suis un peu poissard, lors de mes arrivées !!
Bon maintenant j'ai la chance de terminer, je ne vais tout de même pas pleurer...
Sportivement

C'est pour çà que j'ai écrit "en partie", car il y a eu des trous suite au départ d'un bénévole, parti se coucher sans me prévenir. Le temps de m'en apercevoir ... Cette année, j'ai prévu de renforcer la présence à l'arrivée, y compris au ravitaillement final.
On a bien amélioré les choses sur l'arrivée de la Moins'hard, on espère faire le même progrès sur toutes les arrivées de la 100.
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 00:25

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar phil48 » 04 Mars 2011, 08:38

Salut Olivier,
C'est décidé je viens faire ta belle course, depuis le temps que l'on m'en parle.
Je n'ai plus qu'à envoyer le bulletin pour la 100.
A+
Phil
www.lozeretrail.com
phil48
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 110
Inscrit le: 08 Août 2006, 11:09

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Olivier91 » 04 Mars 2011, 13:36

phil48 a écrit:Salut Olivier,
C'est décidé je viens faire ta belle course, depuis le temps que l'on m'en parle.
Je n'ai plus qu'à envoyer le bulletin pour la 100.
A+
Phil

Chouette! Tu es le bienvenu!
N'oublie pas ton passeport ;-)
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 00:25

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Elcap » 04 Mars 2011, 14:59

Hé !! HE !!!!

vous avez des photos de l'arrivée de l'édition 2010 ? ces quelques photos où on voit des kikous, notamment, dans l'herbe, à attendre l'arrivée de ceux du 120km.... :mrgreen:

merchi :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 11:18

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Astro(phytum) » 04 Mars 2011, 22:55

Elcap a écrit:Hé !! HE !!!!

vous avez des photos de l'arrivée de l'édition 2010 ? ces quelques photos où on voit des kikous, notamment, dans l'herbe, à attendre l'arrivée de ceux du 120km.... :mrgreen:

merchi :-)


Je crois que j'ai ce que tu cherches :D :D :D :D :D

Image
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 15:58

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Elcap » 04 Mars 2011, 23:00

ha pinaize !!!! C'est exactement ça !!!!

J'voulais montrer à ceux du boulot le bonheur que c'est d'attendre les copains à l'arrivée... :mrgreen:

C'est EXACTEMENT ça ;-)

MER-CI ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 11:18

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Astro(phytum) » 04 Mars 2011, 23:04

Elcap a écrit:ha pinaize !!!! C'est exactement ça !!!!

J'voulais montrer à ceux du boulot le bonheur que c'est d'attendre les copains à l'arrivée... :mrgreen:

C'est EXACTEMENT ça ;-)

MER-CI ! :mrgreen:


C'est la seule et unique que j'ai :wink: :wink:
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 15:58

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Elcap » 04 Mars 2011, 23:25

c'est pourtant précisément ça que je leur ai décrit... l'herbe, le soleil, l'ombre du chalet, la bande de copains, la petite brise... la vraie carte postale... le bonheur à l'état pur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 11:18

Re: Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Messagepar Ponpon » 04 Mars 2011, 23:33

Pourquoi y'a pas de binouzes ??! :mrgreen:
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 17:14

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !