Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur
avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar Antoine_974 » 31 Déc 2016, 18:54

J'ai pas dit ça ! On vit très bien sans l'UTLB et même sans le trail ! Je dis simplement que si on a les points et qu'on en a envie, faire l'UTMB et voir ce que c'est vaut le coup...
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar xsbgv » 31 Déc 2016, 19:01

Antoine38 a écrit:J'ai pas dit ça ! On vit très bien sans l'UTLB et même sans le trail ! Je dis simplement que si on a les points et qu'on en a envie, faire l'UTMB et voir ce que c'est vaut le coup...


N'insiste pas... le 31 décembre est le jour idéal pour faire un bilan et en tirer les conséquences !

J'ai décidé de me retirer de la vie... de traileur...
Je vous demande de vous arrêter !
https://m.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo

Au revoir!
https://m.youtube.com/watch?v=fNHMF-tW9vA

:P :arrow:
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
xsbgv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1133
Inscrit le: 03 Jan 2014, 00:38

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar peky » 31 Déc 2016, 19:19

Bonjour,

perso je ne l'a ferai jamais (déjà que je n'ai pas les points et dépassé 40ans..) mais tous ceux que je connais qui l'ont couru, ont adoré l'arrivée.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar Vik » 31 Déc 2016, 19:20

peky a écrit:Bonjour,

perso je ne l'a ferai jamais (déjà que je n'ai pas les points et dépassé 40ans..) mais tous ceux que je connais qui l'ont couru, ont adoré l'arrivée.


C'est marrant, moi quand je vais courir en montagne, c'est plutôt courir en montagne que j'adore :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar Renard Luxo » 31 Déc 2016, 19:36

"La Corne, sort du corps de Vik, je teeee l'ordooooonne !!!" :mrgreen:
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1918
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar Antoine_974 » 31 Déc 2016, 20:01

Vik a écrit:
peky a écrit:Bonjour,

perso je ne l'a ferai jamais (déjà que je n'ai pas les points et dépassé 40ans..) mais tous ceux que je connais qui l'ont couru, ont adoré l'arrivée.


C'est marrant, moi quand je vais courir en montagne, c'est plutôt courir en montagne que j'adore :mrgreen:


+ 10 000 j'adore aussi courir en montagne.
Mais j'ai aussi apprécié l'UTMB même si je préfère le faire en off entre potes
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11061
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar bubulle » 31 Déc 2016, 20:16

Mams a écrit:C'est plus raisonnable, je ne suis pas prête à risquer une participation sur l'UTMB, n'ayant pas encore le niveau... :oops:

Bon, en tous cas, je vais accentuer l'entraînement histoire de progresser sérieusement! :mrgreen:


Pour moi, le niveau, tu l'as..... Tu as terminé la TDS, et en plus en te battant avec succès contre les BH. Pour le reste, c'est plus la gestion de la durée de la course, et notamment des deux nuits (mais la première ne compte pas vraiment puisque tu es tout de suite dedans).

Après, je ne vais pas forcément chercher à tout prix à te convaincre d'aller faire à tout prix l'UTMB. Il y aura des choses que tu aimeras : forcément le petit matin sur le Val Veni...et la suite sur le Val Ferret....bref toute la partie italienne. Et peut-être des choses que tu aimeras moins : monter le Col du Bonhomme à la queue-leu-leu et sans rien voir.....la longue section La Fouly-Champex...... ou encore une ambiance parfois très cloisonnée entre coureurs (peu d'échanges avec les coureurs étrangers pour ma part : j'ai du avoir vraiment peu de bol de tomber sur des gens qui causaient anglais de façon trop limitée....ainsi que d'avoir moi-même des capacités trop faibles en espagnol, italien....ou chinois...:-))
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30710
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar boucanier » 31 Déc 2016, 20:19

Vik a écrit:
Si t'as pas fait l'UTMB à 40 ans, t'as raté ta vie de traileur


La loose. J'avais largement passé les 40 piges pour mon premier départ devant l'église de Cham' en 2005, et encore un an de plus quand j'ai fini par franchir la ligne d'arrivée. La loose...
Ce n'est pas parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles, c'est parce qu'elles le sont réellement (Nez sec)
Avatar de l’utilisateur
boucanier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 469
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar peky » 31 Déc 2016, 20:35

Vik a écrit:
peky a écrit:Bonjour,

perso je ne le ferai jamais (déjà que je n'ai pas les points et dépassé 40 ans..) mais tous ceux que je connais qui l'ont couru, ont adoré l'arrivée.


C'est marrant, moi quand je vais courir en montagne, c'est plutôt courir en montagne que j'adore :mrgreen:


Comme quoi, le voyage ou la destination;
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar Mams » 01 Jan 2017, 11:49

bubulle a écrit:
Pour moi, le niveau, tu l'as..... Tu as terminé la TDS, et en plus en te battant avec succès contre les BH. Pour le reste, c'est plus la gestion de la durée de la course, et notamment des deux nuits (mais la première ne compte pas vraiment puisque tu es tout de suite dedans).

Après, je ne vais pas forcément chercher à tout prix à te convaincre d'aller faire à tout prix l'UTMB. Il y aura des choses que tu aimeras : forcément le petit matin sur le Val Veni...et la suite sur le Val Ferret....bref toute la partie italienne. Et peut-être des choses que tu aimeras moins : monter le Col du Bonhomme à la queue-leu-leu et sans rien voir.....la longue section La Fouly-Champex...... ou encore une ambiance parfois très cloisonnée entre coureurs (peu d'échanges avec les coureurs étrangers pour ma part : j'ai du avoir vraiment peu de bol de tomber sur des gens qui causaient anglais de façon trop limitée....ainsi que d'avoir moi-même des capacités trop faibles en espagnol, italien....ou chinois...:-))


Merci Bubulle! Je me garde la possibilité pour 2018 ou 2019 :wink:
J''aimerais vraiment essayer car j'adore l'ultra, c'est ce qui me correspond le mieux.
Par contre, j'aimerais avoir un peu plus de marge, surtout que le début de l'UTMB est assez intense et faut gérer pour en avoir sous le pied après... (à lire vos récits et d'après les moyennes horaires).

Ce qui a joué aussi, ce sont les dates de la rentrée scolaire. :evil: Je ne me vois pas faire l'UTMB sans ma famille et un minimum d'assistance (du style petite présence à Champex... :roll: ). La TDS tombe avant la rentrée des enseignants, donc c'est jouable. On verra comment ça tombe en 2018... :?:

Et sinon, où trouvez-vous les stats des inscriptions??
Avatar de l’utilisateur
Mams
Kikoureur ki kour
 
Messages: 635
Inscrit le: 12 Mai 2014, 09:01

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar Makik » 01 Jan 2017, 23:06

Mams, pour les stats d'inscription, tu vas là : http://utmbmontblanc.com/fr/ , puis, sous "UTMB wall", tu choisis la rubrique "actus".
Makik
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 30 Août 2014, 12:08

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar tomettheo » 02 Jan 2017, 16:37

L'arrivée est quelque chose de superbe comme dans beaucoup d'ultras car on est jamais sûr de terminer, la traversée des paysages est souvent ( toujours ) très belle, et c'est pour cela que y participe! L'euphorie de l'arrivée, de l'accompli suite à des mois de prèpa pour franchir une ligne d'arrivée que souvent la moitié arrive à franchir est quand même belle !
Quant à l'UTMB qu'il faut qoit disant avoir fait avant 40 ans et bien moi je proteste ! :evil: Non pas parce que j'ai plus de 40 ans, :mrgreen: , mais quand on voit la moyenne d'âge qui est de 45 ans en 2016, je me dis que j'ai même encore quelques années devant moi même si j'aimerais que le tirage soit plutôt clément avec moi cette année !! :mrgreen:
Même si ce n'est pas de moi "No Pain No Gain".
Le springbok des ARTistes.
tomettheo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 243
Inscrit le: 20 Juin 2015, 22:22
Localisation: Cherbourg

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar xsbgv » 02 Jan 2017, 18:14

Salut à tous,

Voici un point sur les inscriptions pour l'édition 2017 de l’UTMB® au 2 janvier:

L'UTMB® est aujourd’hui plein à 175%, il y aura probablement 2 chances sur 5 d'être tiré au sort.
La CCC® est aujourd’hui pleine à 153%, il y aura probablement 1 chance sur 2 d'être tiré au sort.
La TDS® est aujourd’hui pleine à 94%, il y aura probablement 9 chances sur 10 d'être tiré au sort.
L’OCC est aujourd’hui pleine à 197%, il y aura probablement 2 chances sur 5 d'être tiré au sort.
La PTL® est aujourd’hui pleine à 71%.
La #YCC est aujourd’hui pleine à 20%.

et ça continue encore et encore...
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
xsbgv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1133
Inscrit le: 03 Jan 2014, 00:38

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar xsbgv » 02 Jan 2017, 18:26

Et c'est parti pour une tentative de TDS... :lol:
Plus que 10 jours à attendre... :roll:
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
Avatar de l’utilisateur
xsbgv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1133
Inscrit le: 03 Jan 2014, 00:38

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar lorenzo38 » 02 Jan 2017, 21:42

J'ai un peu du mal avec leurs %, pour la TDS, elle est pleine à 94% ? Mais c'est 94 % de 1600 coureurs (chiffres soit disant du site) ou du nombre total qu'ils prendront à l'inscription ? :?: Par ce qu'au final, ce n'est pas vraiment la même chose..
lorenzo38
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 02 Jan 2017, 21:04

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar blaireau59 » 02 Jan 2017, 22:16

Du nombre total qu'ils prennent.
blaireau59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 186
Inscrit le: 16 Jan 2012, 22:59

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar Bert' » 04 Jan 2017, 00:41

xsbgv a écrit:Salut à tous,

Voici un point sur les inscriptions pour l'édition 2017 de l’UTMB® au 2 janvier:

L'UTMB® est aujourd’hui plein à 175%, il y aura probablement 2 chances sur 5 d'être tiré au sort.
La CCC® est aujourd’hui pleine à 153%, il y aura probablement 1 chance sur 2 d'être tiré au sort.
La TDS® est aujourd’hui pleine à 94%, il y aura probablement 9 chances sur 10 d'être tiré au sort.
L’OCC est aujourd’hui pleine à 197%, il y aura probablement 2 chances sur 5 d'être tiré au sort.
La PTL® est aujourd’hui pleine à 71%.
La #YCC est aujourd’hui pleine à 20%.

et ça continue encore et encore...


On dirait qu'il y a quand même un certain tassement des pré-inscriptions par rapport à 2016 :roll: ...

L'engouement atteindrait-il un plafond, entre les points nécessaires et la réalisation d'une ou plusieurs épreuves déjà par bon nombre de trailers ?

La YCC à 20% seulement = les jeunes ne semblent pas très motivés
La PTL à 71% seulement = la (trop grosse ?) difficulté de l'épreuve rebute trop de monde ?
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar RayaRun » 04 Jan 2017, 08:14

Dernier jour pour tenter le tirage au sort...
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar manu29 » 04 Jan 2017, 08:49

En attendant le résultat du tirage, je vais installer et tester la nouvelle version de Course Generator, visiblement une version 4.00 alpha 2 est disponible (http://techandrun.com/2016/12/course-generator-mise-a-jour-du-16122016/)
manu29
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 106
Inscrit le: 07 Nov 2012, 23:41

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar ilgigrad » 04 Jan 2017, 09:06

RayaRun a écrit:Dernier jour pour tenter le tirage au sort...

Et toi ? Tentes-tu aussi le tirage au sort finalement ?
Sinon tu pourras toujours passer en force avec un dossard élite. Un podium sur l'ecotrail et c'est dans la poche.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar Chrisn » 04 Jan 2017, 14:56

Par contre même si je ne suis pas expert en statistiques, si la TDS est pleine a 94%, c'est pas probablement 9 chances sur 10 d'etre tiré au sort mais plutôt 100 % de chance d'etre inscrit....
Chrisn
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 29 Juil 2015, 13:34
Localisation: Ain (proche de Lyon)

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar Renard Luxo » 04 Jan 2017, 15:21

Chrisn a écrit:Par contre même si je ne suis pas expert en statistiques, si la TDS est pleine a 94%, c'est pas probablement 9 chances sur 10 d'etre tiré au sort mais plutôt 100 % de chance d'etre inscrit....

Mais Chuuuuuuut, tu vas donner des idées à certains !!! :)
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1918
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar ilgigrad » 04 Jan 2017, 15:23

Chrisn a écrit:Par contre même si je ne suis pas expert en statistiques, si la TDS est pleine a 94%, c'est pas probablement 9 chances sur 10 d'etre tiré au sort mais plutôt 100 % de chance d'etre inscrit....

C'est ce que je me disais. C'est probablement le stagiaire de troisième qui a fait les stats.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar Kephset » 04 Jan 2017, 15:23

Ce chiffre me paraît toujours un peu bizarre mais je suppose qu'il y a des dossards "réservés" (élites, sponsors...) et que le nombre de dossards soumis à inscription publique est inférieur à celui annoncé à l'origine.
Par exemple 1500 pré-inscrits pour 1600 coureurs au départ mais 200 dossards hors inscriptions classiques donc tirage au sort avec 1500 coureurs pour 1400 places.

Mais dans tous les cas, ça fait un affichage pas cohérent !
Avatar de l’utilisateur
Kephset
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 273
Inscrit le: 18 Mars 2015, 14:23

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar Jean-Phi » 04 Jan 2017, 15:25

ilgigrad a écrit:
Chrisn a écrit:Par contre même si je ne suis pas expert en statistiques, si la TDS est pleine a 94%, c'est pas probablement 9 chances sur 10 d'etre tiré au sort mais plutôt 100 % de chance d'etre inscrit....

C'est ce que je me disais. C'est probablement le stagiaire de troisième qui a fait les stats.

Oui je me suis dit la même chose mais peut être qu'ils considèrent que des prioritaires ne sont pas encore inscrits ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar serge » 04 Jan 2017, 15:27

ilgigrad a écrit:
Chrisn a écrit:Par contre même si je ne suis pas expert en statistiques, si la TDS est pleine a 94%, c'est pas probablement 9 chances sur 10 d'etre tiré au sort mais plutôt 100 % de chance d'etre inscrit....

C'est ce que je me disais. C'est probablement le stagiaire de troisième qui a fait les stats.


non, car entre le 2 janvier et la date de fin, il y aura de nouveaux inscrits et un nombre final qui devrait dépasser un peu le nombre de coureurs tirés au sort.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar RayaRun » 04 Jan 2017, 15:32

ilgigrad a écrit:
RayaRun a écrit:Dernier jour pour tenter le tirage au sort...

Et toi ? Tentes-tu aussi le tirage au sort finalement ?
Sinon tu pourras toujours passer en force avec un dossard élite. Un podium sur l'ecotrail et c'est dans la poche.


Je ne voudrai pas avoir des privilèges. Je me tâte encore car ce sera une période un peu compliquée et ca risque d être 50 balles foutus en l air
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar Bert' » 04 Jan 2017, 18:25

RayaRun a écrit:
ilgigrad a écrit:
RayaRun a écrit:Dernier jour pour tenter le tirage au sort...

Et toi ? Tentes-tu aussi le tirage au sort finalement ?
Sinon tu pourras toujours passer en force avec un dossard élite. Un podium sur l'ecotrail et c'est dans la poche.


Je ne voudrai pas avoir des privilèges. Je me tâte encore car ce sera une période un peu compliquée et ca risque d être 50 balles foutus en l air


Pas envie de perdre 50€ mais pas envie non plus de regretter dans quelques temps de ne pas être au rendez-vous :oops:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar tomettheo » 04 Jan 2017, 18:43

Je ne comprends pas car si on n'a pas un tirage positif, les 50€ sont remboursés!!!!?? Donc pas de perte :!:
Même si ce n'est pas de moi "No Pain No Gain".
Le springbok des ARTistes.
tomettheo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 243
Inscrit le: 20 Juin 2015, 22:22
Localisation: Cherbourg

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar Bikoon » 04 Jan 2017, 18:44

Bert' a écrit:Pas envie de perdre 50€ mais pas envie non plus de regretter dans quelques temps de ne pas être au rendez-vous :oops:

tictac tictac tictac... fait le sablier en se vidant 8) :mrgreen:
tempête sous en crâne dans les heures qui viennent ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar Bert' » 04 Jan 2017, 20:02

tomettheo a écrit:Je ne comprends pas car si on n'a pas un tirage positif, les 50€ sont remboursés!!!!?? Donc pas de perte :!:


C'est juste que dans certains cas, si le tirage est positif, on est pas sûr d'y aller quand même car il faut arbitrer entre plein de trucs... avec des tirages au sort partout :wink:

Bon, allez, pour changer, je me suis pré-inscrit sur la petite (OCC)...
mais de toute façon, je suis toujours recalés aux premiers tirages :oops:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar Jean-Phi » 04 Jan 2017, 20:07

En tout cas, si ça reste à 94%, je vais devoir assurer côté entraînement puisque je serai reçu ! Aie aie aie !!!! :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar Sylvtrail06 » 04 Jan 2017, 21:18

Quand ils disent pour l utmb que l on a 2 chances sur 5 d être tiré au sort, ils tiennent compte des personnes qui ont des coefficients ??
Sylvtrail06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 114
Inscrit le: 01 Juin 2014, 18:33

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar ilgigrad » 04 Jan 2017, 22:52

RayaRun a écrit:Je ne voudrai pas avoir des privilèges. Je me tâte encore car ce sera une période un peu compliquée et ca risque d être 50 balles foutus en l air


J'ai voulu consulter la liste des "parisiens" inscrits. J'ai vu que tu avais cessé de te tater; tu as ajouté ton nom.
Dernière édition par ilgigrad le 05 Jan 2017, 14:50, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar Jacques42 » 05 Jan 2017, 12:09

Ca vient de sortir...
POINT SUR LES INSCRIPTIONS AU 05/01/2017
05/01/2017 ; 10:47
Bonjour à toutes et tous,

Les inscriptions sont maintenant closes !

Voici un point sur les inscriptions pour l'édition 2017 de l’UTMB®.

L'UTMB® est plein à 198%, il y aura 2 chances sur 5 d'être tiré au sort.
La CCC® est pleine à 182%, il y aura 1 chance sur 2 d'être tiré au sort.
La TDS® est pleine à 118%, il y aura 4 chances sur 5 d'être tiré au sort.
L'OCC est pleine à 239%, il y aura 2 chances sur 5 d'être tiré au sort.
La PTL® est pleine à 100%.
La #YCC est aujourd’hui pleine à 26% (les inscriptions sont toujours ouvertes pour cette course)
Les résultats du tirage au sort seront communiqués le 12 janvier à 10:00 (heure de Paris)
Avatar de l’utilisateur
Jacques42
Kikoureur débutant
 
Messages: 55
Inscrit le: 21 Avr 2010, 17:33
Localisation: Montréal, Canada

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar Renard Luxo » 05 Jan 2017, 12:11

Fingers crossed ! :roll:
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1918
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar Kephset » 05 Jan 2017, 15:31

Plus qu'à attendre maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Kephset
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 273
Inscrit le: 18 Mars 2015, 14:23

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar gbirot » 05 Jan 2017, 16:28

C'est encore loin ???!!!
gbirot
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 147
Inscrit le: 04 Juil 2014, 14:13

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar yves_94 » 05 Jan 2017, 17:56

si meme la tds est pleine, aucune chance de basculer...pff
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2017

Messagepar marty2016 » 05 Jan 2017, 18:38

Ouf, il y a eu des inscriptions massives sur la tds ces derniers jours. Passer de 94% à 118% en 3 jours, c'est étonnant! A moins que le stagiaire qui calcule les stats se soit planté! Y'a plus qu'à croiser les doigts!
marty2016
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 14 Sep 2015, 11:54

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2017 - Courmayeur
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2017 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Ultra Trail du Mont-Blanc 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 13 récits pour 2017 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2017 - Orsières
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 4 au total, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2017 - Courmayeur
avec 32 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2017 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 9 au total, 5 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !