Priorité d'inscription, pour ceux de 2020, et ceux qui avait leur priorité en 2021...
ça va être compliqué à gérer tout ça...d'autant que la covid19 n'a pas fini de nous suspendre

Modérateur: Modos
PIERRICK_07130 a écrit:UTMB 2021 ? pas encore de fil ouvert![]()
Priorité d'inscription, pour ceux de 2020, et ceux qui avait leur priorité en 2021...
ça va être compliqué à gérer tout ça...d'autant que la covid19 n'a pas fini de nous suspendre
neofoxy a écrit:J'ai découvert cette année que je ne sentais pas la fatigue et la douleur lors d'une descente sous un orage. On va dire que le tonnerre me sert de fouet(En vrai je rigole vraiment pas sous un orage en montagne)
Vik a écrit:neofoxy a écrit:J'ai découvert cette année que je ne sentais pas la fatigue et la douleur lors d'une descente sous un orage. On va dire que le tonnerre me sert de fouet(En vrai je rigole vraiment pas sous un orage en montagne)
Ça fait ça à tout le monde. Ça s'appelle l'adrénaline. Ça sert à échapper à un danger.
Enterite a écrit:A t'on des infos sur la date d'ouverture des inscriptions 2021 ?
Enterite a écrit:Je suis dans le cas des coureurs déjà été refusé en 2019 et 2020 qui auront cette année un tirage au sort.
Pensez vous que vous soyons nombreux dans ce cas ? Quelles sont mes chances de participer a votre avis ?
Enterite a écrit:Merci pour ton pessimisme mais ceci est une autre question
Bikoon a écrit:Enterite a écrit:Merci pour ton pessimisme mais ceci est une autre question
Je ne suis pas dans la tête d'Ilgi, mais on peut-être optimiste ET réaliste![]()
samthekid a écrit:ils ont changé les running stones...
fred_1_1 a écrit:samthekid a écrit:ils ont changé les running stones...
Et y a quoi de changé ?
Perso, j ai encore rien compris Ă cette histoire de running stones !
samthekid a écrit:fred_1_1 a écrit:samthekid a écrit:ils ont changé les running stones...
Et y a quoi de changé ?
Perso, j ai encore rien compris Ă cette histoire de running stones !
avec un certain nombre de running stones, obtenu dans certes courses, tu participe Ă l'UTMB directement
laulau a écrit:Je crois à un retour à la normale...ou presque d'ici l'été grâce notamment au vaccin donc je crois à l'organisation de l'UTMB 2021 et je vais tenter le tirage au sort de la TDS pour ne pas rester sur l'échec de 2019. Si je ne suis pas pris, il y a bien d'autres courses à faire et si hélas le virus est toujours aussi présent, j'ai de beaux offs pyrénéens qui m'attendent !
XOCIN a écrit:Ce qu'il faut espérer c'est que dans le réglement à venir des courses UTMB tous les scénarios soient
bien clairs et nets comme ça pas de surprises ce coup ci , ainsi ceux qui s'inscriront ne pourront pas venir
se plaindre et le feront en toute connaissance de cause .
eha a écrit:laulau a écrit:Je crois à un retour à la normale...ou presque d'ici l'été grâce notamment au vaccin donc je crois à l'organisation de l'UTMB 2021 et je vais tenter le tirage au sort de la TDS pour ne pas rester sur l'échec de 2019. Si je ne suis pas pris, il y a bien d'autres courses à faire et si hélas le virus est toujours aussi présent, j'ai de beaux offs pyrénéens qui m'attendent !
je suis moins optimiste quant Ă moi, et je rejoins le poste d'ilgigrad en quasi tout point.
Le vaccin en 2021, personne ne peut prédire à ce jour l'échéancier de mise à disposition, encore moins la capacité à vacciner. Et en conséquence les restrictions qui resteront en effet durant l'année.
vaccin ou pas vaccin, si le flou persiste alors quelles sont les grosses machines qui pourront se décider au dernier moment...vs. reporter à 4 ou 5 mois de l'evènement...
bref, oui mille fois oui pour les off pyrénéens...
E.
Edenn38 a écrit:Bonjour,
Petite question je n'arrive pas à trouver la réponse de mon côté.
Comme beaucoup je devais participer en 2020 Ă l'UTMB.
L'organisation annonce que nous avons une place réservée pour 2021 si nous le souhaitons, compte tenu la saison 2020 et l'absence complète de course, j'imagine qu'ils n'exigeront pas d'avoir les points nécessaires pour une inscription 2021.
J'avais les points nécessaires pour une participation en 2020, mais si ils préservent le concept de point sur les deux dernières années, je suis comme beaucoup incapable, et je n'aurai pas le quota.
Donc report de l'inscription de 2020 à 2021 sans tenir compte des points au moment de l'inscription, ils préservent le cumul acquis pour 2020.
Je pense pas me tromper.
Par contre il est aussi question si on le souhaite de repousser sa participation en 2022.
D'après ce règlement: "En dehors du tirage au sort, une place sera d’ores et déjà réservée en 2022 pour les coureurs inscrits en 2020 qui ne participent pas à l’édition 2021 de l’UTMB® Mont-Blanc ou ceux refusés en 2019, 2020 et 2021 sur la même course."
Et la à votre avis, ils vont exiger en décembre 2021 d'avoir les points nécessaires, ou se baser sur le fait que nous avions les points lors de notre participation pour 2020 ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot], galette_saucisse et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !