bubulle a écrit:Bref, ça veut dire en gros que les suiveurs, sur l'EB85 et le 144, ça sera comme pour le 62 : Super Collet et Le Bourget en Huile, épissétou..... J'en connais des qui vont presque s'ennuyer..
Euh, passer à l'Arselle et monter au Pleynet sur le 144, c'est encore possible quand même.
De même, l'accès au Gleyzin est assez simple, à condition de trouver une place pour se garer.
Et puis ce n'est pas hyper compliqué de monter au Habert de Aiguebelle (450 D+ depuis le parking de la Betta), ni probablement à Périoule (compter quand même bien 600 D+ avec une route forestière dont je ne garantis pas l'accès).
enfin, pour les plus courageux, l'assistance à Jean Collet vaut des points. Le site est sympa et on y boit des bières, mais c'est 1000D+ en trace directe, et 600 D+ en biaisant par le Pré Mollard ou 650 D+ par le pré Marcel)
Sur le 62, Fontaine Noire est facile d'accès également, faut juste basculer en Maurienne pour revenir ensuite par l'autre côté au Bourget.
Et pour ceux qui ont une assistance dédiée et qui ne veulent pas perdre de temps au Pleynet, il est très facile de se poser entre La Ferrière et Fond de France, 6 km après la base vie. Le seul problème est que l'assistance a pas mal de chance de se passer en pleine nuit
Au global, y'a moyen de cramer du CO2 dans cette affaire!
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.