25 bosses en hiver

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

25 bosses en hiver

Messagepar La marmotte dormeuse » 27 Nov 2009, 21:25

Une petite question... je vois beaucoup de off sur les 25 bosses mais le parcours n'est il pas trop glissant à cette période ? :roll:
je le fais quand il fait beau et j'ai l'impression qu'il peut être dangereux quand les rochers sont mouillés...
Je n'ai jamais osé m'y aventurer en hiver sur sol mouillé.
Merci de me donner vos impressions.
La marmotte dormeuse
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 166
Inscrit le: 04 Oct 2009, 20:46

Messagepar TomTrailRunner » 27 Nov 2009, 22:02

Gelé ca passe facile.
Mouillé, faut faire un peu gaffe.

on s'enfonce moins dans le sable :-)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12637
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar jpoggio » 27 Nov 2009, 22:10

Effectivement, il y a quelques passages qui demandent un peu de doigté lorsque les rochers sont mouillés, mais après tout, ça fait partie du "jeu". C'est d'ailleurs le cas le matin tôt (y compris au printemps) lorsqu'il y a du brouillard).
C'est certain qu'on va moins vite quand ça glisse, mais c'est très formateur. J'ai souvent ramené quelques bleus...:).
Je confirme le propos de Tom, l'humidité durcit le sable ce qui rend certains passages plus roulants, et le froid sec n'est pas gênant.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12724
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar taroc78 » 03 Déc 2009, 14:32

jpoggio a écrit:Effectivement, il y a quelques passages qui demandent un peu de doigté lorsque les rochers sont mouillés, mais après tout, ça fait partie du "jeu". C'est d'ailleurs le cas le matin tôt (y compris au printemps) lorsqu'il y a du brouillard).
C'est certain qu'on va moins vite quand ça glisse, mais c'est très formateur. J'ai souvent ramené quelques bleus...:).
Je confirme le propos de Tom, l'humidité durcit le sable ce qui rend certains passages plus roulants, et le froid sec n'est pas gênant.


Tout pareil tésté à 95 % enneigé ,pas un seul bobo .Faut un peu plus vigilant mais bonne excercice en prevision de trail technique .
Jamais tésté sous la flotte ,là ca doit donner !!!c'est sur .
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Messagepar ayrton » 03 Déc 2009, 14:57

Personelement l'hiver est ma période préférée pour les 25 bosses, les partie sableuses deviennent plus
roulantes, par temps sec, il n' y a pas plus de risque qu'en été, on se réchauffe très vite :) et il y a
très peu de monde, il m'arrive souvent de n'y croiser
personne... seul souci dans les premières heures le
soleil qui reste rasant est gênant dans toute la
partie qui va vers le sud.
Par contre quand c'est humide, il faut se méfier des rochers et surtout ceux recouverts de lichen sont
extrêmement glissants :shock:
Avatar de l’utilisateur
ayrton
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 483
Inscrit le: 06 Déc 2007, 13:43

Messagepar Insigma » 03 Déc 2009, 17:31

pardon par avance...

En remplaçant quelques mots, on peut arriver à qqch de bien scabreux dans le message de jpoggio. :oops:

jpoggio a écrit:Effectivement, il y a quelques passages qui demandent un peu de doigté lorsque les rochers sont mouillés, mais après tout, ça fait partie du "jeu". C'est d'ailleurs le cas le matin tôt (y compris au printemps) lorsqu'il y a du brouillard).
C'est certain qu'on va moins vite quand ça glisse, mais c'est très formateur. J'ai souvent ramené quelques bleus...:).
Je confirme le propos de Tom, l'humidité durcit le sable ce qui rend certains passages plus roulants, et le froid sec n'est pas gênant.


Sinon oui les 25 bosses l'hiver, c'est euh... faut faire gaffe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar Jay » 03 Déc 2009, 17:40

Insigma a écrit:pardon par avance...
En remplaçant quelques mots, on peut arriver à qqch de bien scabreux dans le message de jpoggio. :oops:

toi , t'attends ce weekend avec impatience... non ? :lol:
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: 25 bosses en hiver

Messagepar Jimeca » 03 Déc 2009, 19:56

La marmotte dormeuse a écrit: le parcours n'est il pas trop glissant à cette période ? :roll:
je le fais quand il fait beau et j'ai l'impression qu'il peut être dangereux quand les rochers sont mouillés...


Comme dixit ayrton, faut faire attention aux rochers recouverts de lichens. Les passages après le monument et les dalles vers rocher Cailleau sont traîtresses.

L'hiver quand il fait froid est une super période pour enquiller sur les 25 Bosses, il n'y a personne. A part ayrton :lol:
Jimeca
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 212
Inscrit le: 13 Oct 2006, 17:06
Localisation: Dourdan

Messagepar jpoggio » 03 Déc 2009, 21:39

Insigma a écrit:pardon par avance...

En remplaçant quelques mots, on peut arriver à qqch de bien scabreux dans le message de jpoggio. :oops:



C'est malin.
:D
Mais tu seras privé d'Album de la Comtesse pour...voyons, jusqu'aux fêtes, voilà.
Nomého.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12724
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar JLW » 03 Déc 2009, 22:41

TomTrailRunner a écrit:Gelé ca passe facile.
Mouillé, faut faire un peu gaffe.

on s'enfonce moins dans le sable
:-)


ALors là pas d'accord du tout.
Remarque il y a "gelé" et "gelé".
Je me rappelle d'une sortie gelée avec des calottes de glace sur tous les rochers.
Je ne le referai plus jamais, c'était de la folie pure.
Résultat: Plusieurs chutes, on s'en est sorti par miracle :roll:
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar Insigma » 04 Déc 2009, 09:12

jpoggio a écrit:
Insigma a écrit:pardon par avance...

En remplaçant quelques mots, on peut arriver à qqch de bien scabreux dans le message de jpoggio. :oops:



C'est malin.
:D
Mais tu seras privé d'Album de la Comtesse pour...voyons, jusqu'aux fêtes, voilà.
Nomého.


oh noooooooooooon :cry: :cry: :cry:
lol ;)
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Re: 25 bosses en hiver

Messagepar Papillon » 04 Déc 2009, 14:09

Jimeca a écrit:
La marmotte dormeuse a écrit: le parcours n'est il pas trop glissant à cette période ? :roll:
je le fais quand il fait beau et j'ai l'impression qu'il peut être dangereux quand les rochers sont mouillés...


Comme dixit ayrton, faut faire attention aux rochers recouverts de lichens. Les passages après le monument et les dalles vers rocher Cailleau sont traîtresses.

L'hiver quand il fait froid est une super période pour enquiller sur les 25 Bosses, il n'y a personne. A part ayrton :lol:


Si d'abord, y a Papillon aussi!

J'adore les 25 bosses l'hiver, par un froid bien sec, le sable est gelé et les rochers secs! Super pour les chronos!

Quand aux bleus, celui qui n'en ramène plus, c'est celui qui peigne la girafe au milieu des bosses... Alors ayrton, c'est quand que tu me ramène quelques bleus...

Punaise, entre le post sur le fractionné et celui-là... j'ai intérêt à m'accorcher la prochaine fois que je cours avec lui...

J'adore tes sous-entendus jpoggio... je ne savais pas que tu était un pareil petit coquin!!!!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar le G.G.O. » 04 Déc 2009, 14:31

ah les 25 bosses, va falloir que j'y retourne un de ces jours. Elle est si belle la forêt en ce moment...enfin sauf les jours de chasse :roll:

l'GGO_77 depuis pas longtemps
joindre l'inutile à l'agréable
le G.G.O.
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 189
Inscrit le: 21 Mars 2008, 13:01

Re: 25 bosses en hiver

Messagepar Insigma » 04 Déc 2009, 15:30

Papillon a écrit:J'adore tes sous-entendus jpoggio... je ne savais pas que tu était un pareil petit coquin!!!!


On est d'accord ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar taroc78 » 04 Déc 2009, 17:36

le G.G.O. a écrit:ah les 25 bosses, va falloir que j'y retourne un de ces jours. Elle est si belle la forêt en ce moment...enfin sauf les jours de chasse :roll:

l'GGO_77 depuis pas longtemps


ca chasse à Fontainebleau ????
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Messagepar Papillon » 04 Déc 2009, 21:24

Oui, mais pas aux 25 bosses... le seul truc que tu peux croiser dedans, c'est un bidasse en exercice... rencontre assez marrante d'ailleurs...

Quand j'étais enceinte, j'étais en train d'en faire un morceau. Je mets ma main sur un rocher, pour me stabiliser, et je découvre juste à côté de moi, un gus, peinturluré en vert avec un engin métallique à la main.

Et en me retournant, je constate, qu'il y en a un sous chaque rocher, c'était assez surréaliste!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: 25 bosses en hiver

Messagepar Jimeca » 04 Déc 2009, 22:24

Papillon a écrit:
Si d'abord, y a Papillon aussi!



Même pas vrai, les papillons ça hiberne l'hiver... ou ça ramasse des champignons :lol: :lol:

taroc78 a écrit:
ca chasse à Fontainebleau ????


Ouais le lundi. Je me suis déjà pris la tête plusieurs fois, en décembre ou janvier, je sais plus exactement, avec des chasseurs qui bloquaient le passage de Rocher Guichot. Ils voulaient pas que je monte car ils faisaient une battue les bougres... c'était mal me connaître :evil:
Jimeca
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 212
Inscrit le: 13 Oct 2006, 17:06
Localisation: Dourdan

Messagepar Papillon » 09 Déc 2009, 22:37

Un exemple de 25 bosses très humide ce matin!!! ça glissait, ça glissait!!! Les lichens tout gluants... le pied!!! J'ai fait 2h33, sans me presser et en ayant dû dépasser un centre aéré dans le rocher de la souris...

Je n'étais pas mécontente de moi... d'autant plus que dans ces conditions là, je ne suis pas trompe la mort... mais plutôt très prudente...

Inutile de vous dire qu'à part la queue leu leu de gamins, je n'ai croisé personne!!! Ni sur le parcours, ni sur le parking!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: 25 bosses en hiver

Messagepar jpoggio » 09 Déc 2009, 23:34

Insigma a écrit:
Papillon a écrit:J'adore tes sous-entendus jpoggio... je ne savais pas que tu était un pareil petit coquin!!!!


On est d'accord ! :lol: :lol:

Eh, j'ai appris à lire avec Charlie Hebdo, première génération, moi.
(et là, j'assume presque votre esprit tordu, bande de branleurs (au sens propre!))
:lol:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12724
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar jpoggio » 09 Déc 2009, 23:36

Papillon a écrit:
Inutile de vous dire qu'à part la queue leu leu de gamins, je n'ai croisé personne!!! Ni sur le parcours, ni sur le parking!

C'est marrant, quand il fait frais et humide, on ne voit plus les grimpeurs. Encore des branleurs, tiens.
8)
(d'ailleurs, j'ai annulé le cours de ce soir, c'était patinoire à Ville d'Avray)
:oops:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12724
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar Papillon » 13 Déc 2009, 19:48

C'est clair, il n'y a plus que nous aux 25 bosses!!! Quoique ce matin nous avons croisé des tortues ninja... le grimpeur était de retour!

Mon ayrton a fait 1h45, sans se ^presser, il avait les jambes lourdes... sic... :shock:

Murwar et son frère aussi était sur zone...

Moi, je promenais bébé... elle adore déjà le coin, et se fait déjà les descentes... faites gaffe les mecs! Entre mon fiston de 11 ans qui est arrivé dans le premier petit tiers du 10 km de la course des flambeaux et sa petite soeur, il va falloir astiquer pour garder vos records!!!!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00


Messagepar Jimeca » 13 Déc 2009, 22:24

Papillon a écrit:C'est clair, il n'y a plus que nous aux 25 bosses!!! Quoique ce matin nous avons croisé des tortues ninja... le grimpeur était de retour!



Hum, ce matin y'avait pas mal de coureurs pour un dimanche de décembre frisquet :roll:
Dont un monsieur d'un certain âge, moustachu, look seventies, dans le sens anti horaire, qui force le respect; un véritable chamois...
Jimeca
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 212
Inscrit le: 13 Oct 2006, 17:06
Localisation: Dourdan

Messagepar Papillon » 13 Déc 2009, 22:36

patfinisher a écrit:hummmmmm........
inquiétant :twisted: :evil: :twisted:


Image



Tu peux, s'il te plaît, nous donner la date de la photo, je me demande si le gars en haut de la bosse, ce n'est pas ayrton en train de descendre la bosse... le pire c'est que j'en suis quasiment sûre, j'ai tiqué du premier coup et lui aussi!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Papillon » 13 Déc 2009, 22:39

Allez je te lance le 26 septembre à à peu près 11h35... t'en dis quoi?
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Insigma » 14 Déc 2009, 11:02

Papillon a écrit:
patfinisher a écrit:hummmmmm........
inquiétant :twisted: :evil: :twisted:


[img*]http://apasdegeant.free.fr/UploadFCKEDITOR/Image/Programme%2010/philippeR/fblo25bosses5.jpg[/img]



Tu peux, s'il te plaît, nous donner la date de la photo, je me demande si le gars en haut de la bosse, ce n'est pas ayrton en train de descendre la bosse... le pire c'est que j'en suis quasiment sûre, j'ai tiqué du premier coup et lui aussi!


Il fallait déjà voir qu'il y avait un bonhomme qui descendait ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Insigma
Maître kikoureur
 
Messages: 2068
Inscrit le: 02 Juin 2009, 16:08

Messagepar Papillon » 14 Déc 2009, 11:28

alors la date, j'avais raison?
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar cagouillard » 14 Déc 2009, 11:35

bonjour ,
en janvier ,je vais à boissy la riviere et me semble que les 25 bosses ne sont pas trés loin.quelqu'un peut il m'indiquer ou je dois me rendre sans me perdre.
merci
aller au bout de ses réves.
cagouillard
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 03 Sep 2008, 15:34

Messagepar Jimeca » 14 Déc 2009, 13:06

Tu as un très bon site dédié http://circuitdes25bosses.fr/ qui devrait te permettre de te faire une première idée.


Si tu y vas pour la première fois, autant être honnête: tu vas en 'chier' tout seul pour suivre, en courant, le circuit indiqué de marqes rouge.

Sinon, c'est Milly-la-Forêt (91), direction Noisy-sur-Ecole (77), puis la 3ème à gauche (tu as un panneau de parking) vers un parking forestier. Là tu as une carte qui te permettra de te situer.

Après, tu as ici plein de mordus qui y vont régulièrement tous les WE. J'espère que tu vas bien trouver quelqu'un ou quelqu'une pour te guider. Si nos dates concordent, je t'emmène avec plaisir. Tu me MP.

:wink:
Jimeca
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 212
Inscrit le: 13 Oct 2006, 17:06
Localisation: Dourdan

Messagepar Papillon » 14 Déc 2009, 13:32

Non, même pas vrai... tu vas voir, tu vas aimer...
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Papillon » 14 Déc 2009, 13:38

Alors la date!!!! C'est ça ou pas????? Dis-moi!!! Je veux savoir si j'ai gagné!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar cagouillard » 14 Déc 2009, 21:16

merci jimica ,
Je t'enverrais les dates auxquelles je viens et ça à l'air pas mal
aller au bout de ses réves.
cagouillard
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 03 Sep 2008, 15:34

Messagepar Jimeca » 14 Déc 2009, 22:30

cagouillard a écrit:merci jimica ,
Je t'enverrais les dates auxquelles je viens et ça à l'air pas mal


No problemo.

Je te confirme, c'est une TUERIE addictive ce circuit. Par contre faut pas être trop à côté de ses pompes: un copain qui le pratique avec moi depuis très longtemps, c'est fait une entorse à la cheville hier :roll: Vigilance est mère de sûreté ( c'est de moi, je sais c'est pas terrible)

A bientôt alors. :wink:
Jimeca
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 212
Inscrit le: 13 Oct 2006, 17:06
Localisation: Dourdan

Messagepar gdraid » 15 Déc 2009, 11:05

cagouillard a écrit:bonjour ,
en janvier ,je vais à boissy la riviere et me semble que les 25 bosses ne sont pas trés loin.quelqu'un peut il m'indiquer ou je dois me rendre sans me perdre.
merci


34km en 39 minutes en voiture ...
- distance et parcours le plus court, indiqués par Itinéraire Michelin
en cliquant sur le lien ci-dessous,
puis en cliquant sur : RECHERCHER

http://www.viamichelin.fr/web/Itinerair ... devise=1.0
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: 25 bosses en hiver

Messagepar gdraid » 15 Déc 2009, 11:39

La marmotte dormeuse a écrit:Une petite question... je vois beaucoup de off sur les 25 bosses mais le parcours n'est il pas trop glissant à cette période ? :roll:
je le fais quand il fait beau et j'ai l'impression qu'il peut être dangereux quand les rochers sont mouillés...
Je n'ai jamais osé m'y aventurer en hiver sur sol mouillé.
Merci de me donner vos impressions.

Je pratique le circuit des 25 bosses à 12 minutes de chez moi, depuis plus de 25 ans, plutôt très prudemment.
Je me suis souvent reçu douloureusement sur le "cul", au passage de certaines roches, et je me suis cassé une côte en septembre dernier, sous les averses de pluie, en glissant sur une des innombrables racines traversières, en descentes de roches.

Je connais assez bien le massif des 3 Pignons.
Seul le très rare verglas, et le très rare brouillard épais, me font toujours renoncer au circuit des 25 bosses :!:

Quant à mes amis chasseurs du coin, en battues "sangliers" autorisées et légales très rares, ils ne font que protéger les usagers des 25 bosses, en conseillant aux passants, de renoncer à certains secteurs, devenus très dangereux.
Les Rambos font cependant ce qu'ils veulent, à leurs risques et périls. :lol:

Les militaires, sont rarement présents en manoeuvres de jour, en semaine, dans certains secteurs des 3 Pignons. Leur présence est surtout rassurante.
En semaine surtout actuellement, je ne rencontre la plupart du temps, que de rares passionnés internationaux de varappe, dans les rochers d'escalade.

:wink:
JC_passionné_des_25_bosssssssses_dans_le_respect_de_tout_de_tous_et_de_chacun :D
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Papillon » 15 Déc 2009, 11:49

Moi, les militaires dans les 25 bosses, je trouve ça marrant... Tu sais gdraid, ils ne sont pas si rares que ça. Quand j'étais en congé maternité, je les voyais assez souvent!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar gdraid » 15 Déc 2009, 22:39

Papillon a écrit:Moi, les militaires dans les 25 bosses, je trouve ça marrant... Tu sais gdraid, ils ne sont pas si rares que ça. Quand j'étais en congé maternité, je les voyais assez souvent!


Ils se font rares de jour, ces derniers temps, surtout sur le circuit rouge des 25 bosses.

Et quand tu les aperçois avec leurs filets de camouflage, c'est qu'ils pratiquent la chasse aux papillons ...
en congé maternité ... :mrgreen:

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar gdraid » 15 Déc 2009, 22:42

Papillon a écrit:Moi, les militaires dans les 25 bosses, je trouve ça marrant... Tu sais gdraid, ils ne sont pas si rares que ça. Quand j'étais en congé maternité, je les voyais assez souvent!


Ach :!: :!: :!: J'ai oublié de faire des bisous au papillon et à son micro-papillon des 25 bosses :D
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Papillon » 15 Déc 2009, 22:45

Mais non, je sais qu'ils sont toujours sous-entendus les bisous... en tous cas, je les sous-entends très bien!!

Au fait, tu es là la semaine prochaine, avec micro-pap, nous irons sûrement nous balader aux 25b en matinée... ton jour sera le mien. du moins, lundi, mardi, mercredi ou jeudi... après nous descendons à Lyon pour les fêtes.
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar gdraid » 15 Déc 2009, 23:12

Papillon a écrit:Mais non, je sais qu'ils sont toujours sous-entendus les bisous... en tous cas, je les sous-entends très bien!!

Au fait, tu es là la semaine prochaine, avec micro-pap, nous irons sûrement nous balader aux 25b en matinée... ton jour sera le mien. du moins, lundi, mardi, mercredi ou jeudi... après nous descendons à Lyon pour les fêtes.


C'est trop dommage, jolis papillon et micro papillon, je ne peux y aller que demain, mercredi matin de 10h à 13h30 :cry: :cry: :cry:

Françoise et moi descendons en famille en Provence, dès vendredi matin, et jusqu'au 3 janvier prochain 8)

Alors rebisous à tous les papillons de ta maison, pour les fêtes de fin d'année, et pour le nouvel an si proche maintenant :D :D :D

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Suivant Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !