les blessés comptez vous

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Re: les blessés comptez vous

Messagepar Tonton Traileur » 06 Nov 2019, 12:32

Bikoon a Ă©crit:Un petit update de ma situation 8)
[pour rappel, fracture du cotyle le 1er août, pose de vis, 2 mois hospitalisé, 46 allongé, béquilles + fauteuil depuis début octobre].

Rdv hier avec le chirurgien orthopédiste à 95 jours post op : consolidation insuffisante pour commencer l'appui :cry: , je reprends une louche de patience avec 6 semaines supplémentaires sans marcher.

To be continued...

patience, patience, patience … ça va l'faire :!:
oui, je sais, facile à dire… mais tu es un guerrier :evil:
je te souhaite tout le meilleur possible pour la suite. Courage, Bikoon :!:
Soyons réalistes: tentons l'impossible ...
Tonton Traileur
Kikoureur ki kour

Messagepar Bikoon » 06 Nov 2019, 17:55

Tonton Traileur a écrit:patience, patience, patience … ça va l'faire :!:
oui, je sais, facile à dire… mais tu es un guerrier :evil:
je te souhaite tout le meilleur possible pour la suite. Courage, Bikoon :!:

Merci JL !! :D
Il ne reste plus grand chose à force de ronger mon frein…
Dire que je trouvais ça long quand j'étais contraint de stopper 15 jours :mrgreen: On apprend !
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar Arcelle » 06 Nov 2019, 20:48

Bikoon, je n'avais suivi que de loin ta mésaventure (enfin ton gros accident semble-t-il), courage, je comprends que ça fait déjà 3 mois d'immobilité et qu'il faut rajouter 6 semaines, je n'ose imaginer la patience nécessaire.

De tout coeur avec toi, et j'espère te revoir à l'avenir me déposer plusieurs fois sur des circuits en boucle comme aux Fauvettes il y a 2 ou 3 ans.
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Arcelle
Kikoureur ki kour

Messagepar patate » 07 Nov 2019, 07:24

Bonjour
Bon courage Bikoon , je sais ce que c'est de devoir attendre et ce n'est pas facile à vivre. Mais comme on le dit, après la pluie le beau temps
Quant à moi toujours à l'arrêt suite à une énième péripétie avec un oedème conséquent suite à une élongation, j'espère voir également le bout du tunnel rapidement mais je dois comme toi, apprendre la patience et ce n'est pas mon fort.
Bon courage encore

Noel
patate
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bikoon » 07 Nov 2019, 09:17

Arcelle a écrit:Bikoon, je n'avais suivi que de loin ta mésaventure (enfin ton gros accident semble-t-il), courage, je comprends que ça fait déjà 3 mois d'immobilité et qu'il faut rajouter 6 semaines, je n'ose imaginer la patience nécessaire.

De tout coeur avec toi, et j'espère te revoir à l'avenir me déposer plusieurs fois sur des circuits en boucle comme aux Fauvettes il y a 2 ou 3 ans.

Merci beaucoup ML :D
Oui de la patience il en faut c'est vrai, mais cela permet également de relativiser, de prendre son temps / transformer le subit en temps pour soi, bref de faire une "petite" pause dans nos vies effrénées :roll: [note à moi-même : penser à relire ce que je viens d'écrire quand j'en pourrai plus d'attendre :mrgreen: ]
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar Bikoon » 07 Nov 2019, 09:18

patate a Ă©crit:Bonjour
Bon courage Bikoon , je sais ce que c'est de devoir attendre et ce n'est pas facile à vivre. Mais comme on le dit, après la pluie le beau temps
Quant à moi toujours à l'arrêt suite à une énième péripétie avec un oedème conséquent suite à une élongation, j'espère voir également le bout du tunnel rapidement mais je dois comme toi, apprendre la patience et ce n'est pas mon fort.
Bon courage encore

Noel

Merci Noël, et courage à toi également 8)
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar meocli » 07 Nov 2019, 09:53

Bonjour Ă  tous,

Je n'ai pas lu tout le fil (82 pages quand mĂŞme...).
Même si ce n'est pas à proprement parler une blessure, voilà un sujet qui intéressera quelques uns d'entre vous:
viewtopic.php?f=21&t=45292#p1088106
En tout cas, je n'envisage pas une course avant 2021 maintenant.
Mais ça va le faire (vivement!)
meocli
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route