XT WINGS de Salomon

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

XT WINGS de Salomon

Messagepar le p'tit zef » 13 Nov 2008, 23:51

Salut à tous,
Jai l'impression de voler quand je cours chaussé de mes XT Wings Une vraie sensation de légereté et surtout un amorti royal ;J'oubliais aussi sa relative étanchéité sur les terrains humides et boueux ; Bref que du bonheur; Et vous, avez la même opinion que moi sur ces chaussures de trail ?
le p'tit zef
Avatar de l’utilisateur
le p'tit zef
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 13 Jan 2005, 01:00

Messagepar MIKE13 » 13 Nov 2008, 23:57

Salut,
J'ai la chance d'en avoir une paire depuis peu et pour le peu que je les ai utilisées effectivement super confort.je les test ce we sur le trail de montagnole.Par contre, au vu de cequ'il se dit sur le forum elles sont fragiles dc a voir
MIKE13
Kikoureur débutant
 
Messages: 90
Inscrit le: 23 Sep 2008, 14:31

Re: XT WINGS de Salomon

Messagepar lule » 14 Nov 2008, 00:03

le p'tit zef a écrit:Salut à tous,
Jai l'impression de voler quand je cours chaussé de mes XT Wings Une vraie sensation de légereté et surtout un amorti royal ;J'oubliais aussi sa relative étanchéité sur les terrains humides et boueux ; Bref que du bonheur; Et vous, avez la même opinion que moi sur ces chaussures de trail ?

Salut,
Personnellement l'étanchéité.. peut mieux faire! :roll:
Sinon c'est vrai qu'on est bien dedans.
Mais, ces derniers jours, je me pose la question si elle ne me sont pas un bout un peu petite :?

On va continuer à faire du kilométrage et on verra bien ce qu'elles donnent! :wink:
Avatar de l’utilisateur
lule
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 28 Oct 2008, 21:43

Messagepar Obéron » 14 Nov 2008, 10:01

Je les trouve également super!!
Seul hic, le weekend dernier j'ai pété les 2 lacets... :? pas cool.
Avatar de l’utilisateur
Obéron
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 28 Nov 2007, 10:47

Messagepar huralp » 14 Nov 2008, 10:04

J'aimerais partager votre enthousiasme, pour moi c'est une vrai cata ces chaussures !!! que des déceptions !! elle ne me conviennent pas du tout, j'en ai une paire presque neuve en 43 1/3 à céder.
Autant j'étais satisfait de la Xa Pro, sauf l'accroche en terrain gras. je m'attendais donc à beaucoup mieux avec la xt wings :(
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2131
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Messagepar cagouillard » 14 Nov 2008, 10:35

bonjour a tous ,
je suis particuliérement déçu par ces chaussures ;je les aie utilisée sur l'utmb à partir de champex et je n'ai pas été bien du tout.pas d'accroche sur sol boueux ou humide ,mauvaise tenue du pied sur du long et il y a 15 jrs un lacet à péter !je trouve qu'au prix de 130 euros cela n'est pas terrible.
aller au bout de ses réves.
cagouillard
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 03 Sep 2008, 15:34

Messagepar le p'tit zef » 14 Nov 2008, 11:18

Salut les kikous :wink: ,
je vois que les avis sont partagés.
Pas évident de plaire à tout les monde, mais tout le monde n' a pas le même pied, les mêmes terrains d'utilisation, l'expérience des précédentes chaussures etc...
Moi je suis passé d'une paire basique d'ASICS trail à celle là. Vous pensez bien....! :lol:
Va falloir que je fasse attention au laçage quand même, alors! Ne pas trop tirer sur la ficelle!
En tout cas pour moi jusquà ce jour, :6 sorties ,115kms elles remplissent leur rôle à merveille.

J’envisage quand même pour l’année prochaine de l’affubler d’une petite sœur ! Que me conseillez vous, sachant que mes terrains de prédilection sont surtout les chemins gras et humides ?
Merci pour vos réponses
:wink:
le p'tit zef
Avatar de l’utilisateur
le p'tit zef
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 13 Jan 2005, 01:00

Messagepar perdeak » 14 Nov 2008, 11:20

Pour ma part, confortable, et assez dynamique (mais on est loin de la XA-Pro). Bonne accroche sur sol sec.
Par contre sur sol humide ou boueux, c'est carrement lamentable pour ma part, comparé à un XA-Pro ou justement c'était son grand point fort...

Donc à utiliser sur du long/mi-long et par temps ensolleilé...
Avatar de l’utilisateur
perdeak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 07 Nov 2008, 11:52

Messagepar perdeak » 14 Nov 2008, 11:22

le p'tit zef, pour les chaussures de trail pour terrain boueux j'ai déjà lancé le topic, je te conseil d'aller voir, pas mal d'idées, mais j'ai toujours pas fait mon choix... :oops:

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=10805
Avatar de l’utilisateur
perdeak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 07 Nov 2008, 11:52

Messagepar le p'tit zef » 14 Nov 2008, 11:50

Merci PEARDEAK,
pour le tuyau.
je vais voir tout çà .
le p'tit zef
Avatar de l’utilisateur
le p'tit zef
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 13 Jan 2005, 01:00

Re: XT WINGS de Salomon

Messagepar Mamanpat » 14 Nov 2008, 12:34

le p'tit zef a écrit:Salut à tous,
Jai l'impression de voler quand je cours chaussé de mes XT Wings Une vraie sensation de légereté et surtout un amorti royal ;J'oubliais aussi sa relative étanchéité sur les terrains humides et boueux ; Bref que du bonheur; Et vous, avez la même opinion que moi sur ces chaussures de trail ?


Tout pareil !!!! :D
Je prends le départ de la SL avec elles !

Un chouya trop grande peut-être et obligée de bien serrer pour éviter qq frottements... Je prendrai des lacets de rechange le 7/12 prochain au cas où !!!!

Pat_en_plus_à_84_euros_aux_states...
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar fredvil60 » 14 Nov 2008, 15:00

Bonjour

Confort amorti c'est des vrais charentaises.Par contre les lacets sont trops fragiles.j'ai acheté mes XTWINGS chez D4 et à la 1er casse de lacet je suis retourné chez D4 et reparti avec une paire neuve.Les lacets viennent encore de lacher donc retour chez D4.Elle sont garantie :twisted:
la vie est comme le vélo , il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre
Avatar de l’utilisateur
fredvil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1164
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:13

Messagepar intuitiv » 14 Nov 2008, 15:34

Je viens de cassé un lacet sur des Trabucco 8. au milieu du coup de pied , visiblement usé par frottement dans le bout de tissu qui le tiens a la chaussure. Je suis retourné dans la petite boutique dans laquelle j'ai acheté , coup de fil immediat devant moi chez SAV Asics, 48 h apres une paire de lacets neufs (pas les même , il n'en avait pas ) mais chapeau pour le depannage . et c'est pas une grande enseigne mon revendeur.
Asics aussi tres pro.
c'est rigolo il a carrement ete coupé en fondant les 2 bouts
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar cenkorloin? » 14 Nov 2008, 16:57

Hello à tous.

Je viens de jeter ma paire de XTWings au bout de 6 mois d'utilisation : complètement déformée, plus de tenu au niveau du pied. Plus les lacets au bord de la rupture. Environ 800 km de fait avec.

Mon avis sur ces chaussures : très (très) content du dynamisme, de l'amorti, de l'accroche, du plaisir de courir avec, etc.... mais, à priori, pas faite pour des coureurs "lourds" dont je fais parti ! Dommage !

Du coup, je suis reparti chez Asics, qui durent beaucoup plus longtemps !..... en tout cas pour moi.
Avatar de l’utilisateur
cenkorloin?
Kikoureur débutant
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Nov 2008, 12:51

Messagepar Cawito46 » 14 Nov 2008, 22:02

fredvil60 a écrit:Bonjour

Confort amorti c'est des vrais charentaises.Par contre les lacets sont trops fragiles.j'ai acheté mes XTWINGS chez D4 et à la 1er casse de lacet je suis retourné chez D4 et reparti avec une paire neuve.Les lacets viennent encore de lacher donc retour chez D4.Elle sont garantie :twisted:



tu veux dire que D4 t'a remplacé la paire de chaussures complète pour une casse de lacets ? ou seulement les lacets ?
http://www.leportailducycle.com Le Portail du Cycle ! Vos annonces gratuites
Avatar de l’utilisateur
Cawito46
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 22 Fév 2007, 23:40

Messagepar lule » 14 Nov 2008, 22:09

Cawito46 a écrit:tu veux dire que D4 t'a remplacé la paire de chaussures complète pour une casse de lacets ? ou seulement les lacets ?

Ah, y'a pas que moi qui se pose cette question! :lol:
Même garantie, de la à remplacer la paire de shoes.. ça serait du super SAV! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lule
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 28 Oct 2008, 21:43

Messagepar akunamatata » 14 Nov 2008, 23:03

lule a écrit:
Cawito46 a écrit:tu veux dire que D4 t'a remplacé la paire de chaussures complète pour une casse de lacets ? ou seulement les lacets ?

Ah, y'a pas que moi qui se pose cette question! :lol:
Même garantie, de la à remplacer la paire de shoes.. ça serait du super SAV! :mrgreen:


hehehehehe :shock:
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar lule » 14 Nov 2008, 23:23

akunamatata a écrit:
hehehehehe :shock:

Vouais c'est vrai, s'il veulent mettre leurs produits sous garantie, autant en profiter!
Bien que je n'ai eu aucun soucis jusqu'à présent de ce côté là, je serai que faire le jour où..

note: blog mis dans les favoris et.. que de belles photos!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
lule
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 28 Oct 2008, 21:43

Messagepar BENIBENI » 15 Nov 2008, 01:33

J'ai essayé les Wings la semaine dernière, on a bien la sensation de confort au niveau amortie mais j'ai chopé sur chaque petits orteils, une putain d'ampoule mon seigneur ! Bon elles vont peut être se faire.
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar djadjej » 15 Nov 2008, 10:32

moi cette année j ai courru en wings toute l année niveau accroche j en suis content mieux que la xa pro amorti egalement tres confort.
les points faibles sont la fragilité des lacets qui se cassent due a un frottement sur les passages de lacets qui ne sont pas en plastiques comme ils l ont fait sur la xa pro 3d ultra
un autre point faible c est la couture juste devant la plante du pied qui peut creer une echaufement pendant le premier mois d utilisation
j ai courru pas mal de km cette année avec une paire et fais quelques morceaux en course ( transjutrail,merrel sky race, ccc et trail des aiguilles rouges) et l usure est satisfaisante la semelle est usée mais pas lisse les lacets ont cassé mais j ai pris l habitude de les couer tout de suite pour mettre des lacets normal dessus
j ai eu la wings s lab egalement mais j ai eu du mal avec moins bonne tenue de route mais c est normal chaussure plus dynamique par contre j ai fais le trail du canigou avec et elles ont pas aimé toutes decollés je les ai renvoyé
voila un peu pour mon experience en wings
pour conclure chaussure un peu fragile mais pour moi qui ai le pied salomon j en suis plutot content et je continuerai avec
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Messagepar ArnaudP59 » 15 Nov 2008, 10:43

De mon côté, j'en ai acheté une paire pour la Saintélyon.

Je les ai "casser" sur le Trail des Hauts Pays courant Octobre, modeste Trail de 36 km près de Valenciennes.

Bon j'ai terminé avec une ampoule, d'un autre côté, 2 passages de gué dont le premier au bout de 5 km :cry: .

Un peu dur pour les genoux le départ sur asphalte mais elles étaient neuves, j'espère que ce sera mieux après, je vais tenter cet après-midi ou demain matin une sortie 15km sur route pour voir un peu.
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Messagepar NICO73 » 15 Nov 2008, 11:44

BENOS a écrit:J'ai essayé les Wings la semaine dernière, on a bien la sensation de confort au niveau amortie mais j'ai chopé sur chaque petits orteils, une putain d'ampoule mon seigneur ! Bon elles vont peut être se faire.


J'ai eu la même chose lors des trois premières sortie, mais maintenant j'ai des chaussons.
Toujours au Top
Avatar de l’utilisateur
NICO73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 956
Inscrit le: 20 Fév 2008, 20:51

Messagepar marco35 » 15 Nov 2008, 12:30

j'ai une paire de xt wings de base

je n'ai jamais été bien dedans : sensation de lourdeur, manque de dynamisme et douleur et echauffement des que je cours avec

j'ai du les porter 4 fois


récemment j 'ai acheté une paire de

XT WINGS SLAB : changement radical : ultra dynamique, amorti au top, bon maitien : je ne mets plus que ca pour les trails
marco35
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 466
Inscrit le: 31 Déc 2007, 20:14

Messagepar BENIBENI » 15 Nov 2008, 14:12

pour info,les Wings que j'ai sont orange, peut être un nouveau modèle ?
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar fredvil60 » 15 Nov 2008, 14:34

Cawito46 a écrit:
fredvil60 a écrit:Bonjour

Confort amorti c'est des vrais charentaises.Par contre les lacets sont trops fragiles.j'ai acheté mes XTWINGS chez D4 et à la 1er casse de lacet je suis retourné chez D4 et reparti avec une paire neuve.Les lacets viennent encore de lacher donc retour chez D4.Elle sont garantie :twisted:



tu veux dire que D4 t'a remplacé la paire de chaussures complète pour une casse de lacets ? ou seulement les lacets ?


la paire complete :wink: et la comme les lacets sont encore cassés je retourne chez D4
Fred
la vie est comme le vélo , il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre
Avatar de l’utilisateur
fredvil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1164
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:13

Messagepar Cawito46 » 16 Nov 2008, 19:52

Cela me laisse perplexe !

:shock:
http://www.leportailducycle.com Le Portail du Cycle ! Vos annonces gratuites
Avatar de l’utilisateur
Cawito46
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 177
Inscrit le: 22 Fév 2007, 23:40

Messagepar lule » 16 Nov 2008, 20:02

Idem!

A ce rythme là, si Salomon n'arrange pas ce problème de lacet, y a en qui vont perdre de l'argent! :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lule
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 28 Oct 2008, 21:43

Messagepar chtigrincheux » 17 Nov 2008, 18:19

BENOS a écrit:J'ai essayé les Wings la semaine dernière, on a bien la sensation de confort au niveau amortie mais j'ai chopé sur chaque petits orteils, une putain d'ampoule mon seigneur ! Bon elles vont peut être se faire.


Ne cherche plus en voici la cause .....
Je viens de signaler ceci à mon podologue qui a fais des bons .Cela fais une semaine que je suis en arrêt de travail suite à mon abandon au Sparnatrail .Je suis supinateur avec une forte correction et cette pompe fais tout le contraire .Chirurgien et tout le tra la la parais que j'ai morflé du ménisque.Chez D4 ceci n'est pas mentionné et de mémoire le vendeur nous la "placé" comme pompe universelle .

Chaussures pour pronateurs



c'est indiqué en minuscule sur la semelle coté interne ce qui explique les ampoules qui apparaissent à des endroits inattendus
Image


Je n'ai jamais eu d'ampoules à cet endroit
Image

J'ai un autre RDV à l'hosto mi décembre ..... :evil:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar ArnaudP59 » 17 Nov 2008, 18:39

PT1 sont cons ces vendeurs :twisted:

Je m'en vais les engueuler et demander un échange on verra bien, je te tiens au courant Fifi :wink:
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Messagepar BENIBENI » 17 Nov 2008, 19:29

AAARRRRGGGGGh ! Les chacals ! Ils me l'ont même pas dit ! Bon j'ai refait une sortie et cette fois plus rien, aucune amploule et un super confort mais cela devait être mentionné de manière plus visible.
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar lule » 17 Nov 2008, 19:35

BENOS a écrit:AAARRRRGGGGGh ! Les chacals ! Ils me l'ont même pas dit ! Bon j'ai refait une sortie et cette fois plus rien, aucune amploule et un super confort mais cela devait être mentionné de manière plus visible.


Clair, elles sont bizarre ces chaussures!
J'ai eu l'occasion de les sortir sur des sorties longues, aucun problème! Et depuis un petit footing, j'ai une douleur sur l'articulation du gros n'orteil d'un pied et sur l'autre, un ongle noir!

Allez savoir.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
lule
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 28 Oct 2008, 21:43

Messagepar iade38 » 17 Nov 2008, 19:35

Selon mon expérience et l'avis de mon podo je suis assez dubitatif sur ce controle pronation.
Une pompe avec un tel axe courbe est au mieux universelle car le pronateur n' a aucun soutient de voute.
Malgré des semelles elles sont toutes déformées (bascule axe interne)et j'ai mal aux métatarsiens en interne. Je les ai remplacé par des brooks cascadia
qui sont axe droit? BCP + COSTAUD !!!
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar Dam's27 » 17 Nov 2008, 21:23

Salut IADE38 :D ,

à l'occas fais moi 1 retour sur les brooks, car étant supinateur léger,sur le papier ce modèle semble me correspondre.

@+ :wink:
"Pour être capable de dépasser les autres, il faut d'abord se dépasser soi même." Tsuyoshi Kaburaki

http://www.damien-domingo.onlinetri.com/
Dam's27
Kikoureur débutant
 
Messages: 56
Inscrit le: 20 Juin 2008, 19:24

Messagepar perdeak » 18 Nov 2008, 13:02

C'est clair, étant supinateur léger aussi, la cascadia semble vraiment être le mieux pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
perdeak
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 113
Inscrit le: 07 Nov 2008, 11:52

Messagepar chtigrincheux » 18 Nov 2008, 18:29

échange de mails ....
Voici celui de mon second interlocuteur.
no comment

Nuestra respuesta :
Cher Mr BXXXXX,

je suis désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Aussi je passerai votre message a toute l'équipe running du magasin pour que cela ne se reproduise plus. Nous disposont a présent du gilet achilex qui nous permettra d'indentifier le type de foulée de nos clients.
Pour nous excuser je vous propose de nous rammener la chaussure, nous procéderont a un échange de modéle qui sera a votre convenance.
Eladio Moreno
Directeur Magasin Campus
Quedamos a su escucha en: escucha.cliente@decathlon.esEscucha Cliente </A



Un gilet achilex ?????????????
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar ArnaudP59 » 18 Nov 2008, 18:35

Bonne nouvelle :wink:
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Messagepar BENIBENI » 18 Nov 2008, 18:44

Un gilet achilex ?????????????

C'est un truc en cuir avec des cloux.
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar ArnaudP59 » 18 Nov 2008, 18:50

Non Benos le gilet avec les clous c'est le tient :wink:

Pour le gilet Achilex, à D4 Campus où ont été achetées les XT Wings de Chtigrincheux, il y a un tapis de course et une caméra, il s'agit probablement d'un système d'enregistrement et d'analyse de la foulée et le nom qui lui a été donné par D4 est : Gilet Achilex

CQFD :lol: :wink:
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Messagepar chtigrincheux » 18 Nov 2008, 19:44

Je pense plutôt que le gars n'est pas français et qu'il se dépatouille avec un logiciel de traduction.

Bon j'ai changé de pompes j'ai privilégié des trabuco et une genouillère ....
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar TomTrailRunner » 19 Jan 2009, 22:03

J'ai un souci de lacet moi aussi avec mes XT Wings. Soit c'est l'usure comme tous le monde ; soit c'est le bénévole de l'iceTrail d'hier (enfin, le mudTrail plutôt) qui me l'a coupé avec sa pince en enlevant lapuce...
Peu importe donc, j'ai un lacet en vrac : ca se trouve dans le commerce ces trucs là pour Salomon ? Ou alors, la seule solution, c'est le lacet standard :?: :?: :?:


Sinon, j'en profite pour faire un retour sur la wings en elle-même. J'en suis très satisfait : que ce soit accroche dans la boue (cf.l'IceTrail d'hier) ou bien confort. Elles sont certes un peu moins dynamique que le XA Pro 3D mais je les sors pour les longues sorties. Aucun soucis des pieds tels qu'évoqués.
Au global bilan positif pour moi (74 Kg environ) sauf ce lacet :(
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Suivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !