Coup de gueule concernant les soldes

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 20 Jan 2012, 19:47

Je n'ai pas l'habitude de râler mais là...

En cliquant sur une bannière de pub sur l’honorable site Kikouroù, je suis allé chez Lepape où j'ai trouvé une paire de Mizuno Elixir à un prix attractif. Le site est bien fait et les pointures restantes sont notées avec les quantités disponibles. Livraison 4 jours max.
OK, je paie par carte bancaire qui est ensuite débitée.

Quatre jours après, je reçois un gentil courrier m'indiquant que ma commande a un peu de retard à cause des soldes. Je patiente.
Encore quatre jours et je reçois un courrier me disant que le modèle est épuisé (alors que quand je l'ai acheté, le site me disait qu'il restait un exemplaire.

Bon, ben maintenant, j'attends qu'on me rebite... :evil:

Arnaque ou mauvaise gestion ?
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Coup de gueule

Messagepar jpoggio » 20 Jan 2012, 19:57

Mauvaise gestion est plus probable, ils sont plutôt réglo, mais entre les soldes et ces branleurs d'informaticiens qui n'en loupent jamais une...
Bon, maintenant que MegaU est fermé, ils vont être obligés de corriger leurs bugs pour un peu s'occuper, ça va peut-être s'arranger.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Coup de gueule

Messagepar petit franck » 20 Jan 2012, 20:02

bonjour

tu peux demander a ce que ton compte bancaire soit recredite si tu n as pas recu le produitt

bonne annee

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Coup de gueule

Messagepar Patricia.B » 20 Jan 2012, 20:06

jpoggio a écrit:Mauvaise gestion est plus probable, ils sont plutôt réglo, mais entre les soldes et ces branleurs d'informaticiens qui n'en loupent jamais une...
Bon, maintenant que MegaU est fermé, ils vont être obligés de corriger leurs bugs pour un peu s'occuper, ça va peut-être s'arranger.


Comme quoi tout et bon pour relancer l'économie.... :D
Patricia
Avatar de l’utilisateur
Patricia.B
Kikoureur ki kour
 
Messages: 998
Inscrit le: 01 Jan 2010, 20:17

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar Deudeu87 » 20 Jan 2012, 20:53

Toujours à propos de soldes :shock:
Je cherche des Trabucco 14 de 42,5 à 75€ environ port gratuit 8)
Quelqu'un à un tuyau :?:
J'ai failli accrocher sur Le P... Mais pour 75€ y a du port :cry:
C'était pour ne pas être hors sujet :roll:
Oui, le coup de gueule :lol:
Le P... Baissez votre seuil de port gratis SVP :wink:
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar Deudeu87 » 20 Jan 2012, 20:58

Autre coup de Gueule 8)
Je suis passé chez DKT Limoges, les soldes.... Ils connaissent pas sur les running :?:
Y a même pas leurs marques en solde :?:
Et probablement sur le reste :?:
Pour DKT .... Les soldes c'est dépassé :?:
C'est ballot :roll:
Je suis un peu dure, mais, ils méritent
Pour moi.... Il y a rien de pire qu'un runner privé de solde :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar Gl0bus » 20 Jan 2012, 21:03

Oui pas terrible les soldes. J'attends toujours de voir des promos sur les goretex ;-(
Lentement... mais sûrement ;-)
Rustique ! tel est ma devise.
Avatar de l’utilisateur
Gl0bus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 315
Inscrit le: 26 Août 2009, 22:44

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar magpressejacou » 20 Jan 2012, 21:22

http://www.produsport.com/boutique.php? ... que=4&tri=
code promo - 10% : SPORT
franco à partir de 99€
j'ai commandé : livraison rapide et sérieux
magpressejacou
Kikoureur débutant
 
Messages: 31
Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:45

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar Le Bagnard » 20 Jan 2012, 22:00

Ben , moi j'ai frappé à la bonne porte :lol: :lol: :lol: merci Agnés :wink:

désolé pour toi Thierry et pour les autres :oops:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar Deudeu87 » 20 Jan 2012, 22:13

Le Bagnard a écrit:Ben , moi j'ai frappé à la bonne porte :lol: :lol: :lol: merci Agnés :wink:

désolé pour toi Thierry et pour les autres :oops:

C'est pas le bagne, si tu nous donne l'adresse, Bagnard :?: :lol:
Qu'on puisse juger :wink:
Sympa, promis 8)
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar RayaRun » 20 Jan 2012, 22:53

Deudeu87 a écrit:
Le Bagnard a écrit:Ben , moi j'ai frappé à la bonne porte :lol: :lol: :lol: merci Agnés :wink:

désolé pour toi Thierry et pour les autres :oops:

C'est pas le bagne, si tu nous donne l'adresse, Bagnard :?: :lol:
Qu'on puisse juger :wink:
Sympa, promis 8)


C'est à Porte Dorée.

Le site de la demoiselle
http://www.team-outdoor.fr/fr/accueil,2.html
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar RayaRun » 20 Jan 2012, 22:57

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je n'ai pas l'habitude de râler mais là...

En cliquant sur une bannière de pub sur l’honorable site Kikouroù, je suis allé chez Lepape

Bon, ben maintenant, j'attends qu'on me rebite... :evil:

Arnaque ou mauvaise gestion ?


Pour ma part, j'ai acheté 2 paires de pompes en solde Asics GT2160 route et Asics Trail Sensor en 42,5 chez Lepape sur le net, le 11/01, je les ai reçu 2 jours plus tard. Donc certainement un bug.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar agnès78 » 20 Jan 2012, 23:06

mon coup de G.... sur les soldes.... :P
ben même que les clients y viennent et y disent pas bonjour mais y commencent par " "c'est combien ça????"... ou alors ils hésitent entre deux chaussures qui sont à -40% et là y te disent : si je prends les deux, vous me les faites à -60%?.... ;-)
"ou alors, ah ya plus ma pointure??? ben il n'y a qu'à commander !"...
eh celle-là, c'était assez rigolo : "à propos d'une NIMBUS, alors j'voudrais la même, en 43,5, mais avec une semelle noire et le liserai rouge, mais pas les lacetss rouges par contre, mais à moins de 75€..."


hihihihihi... bah voilà et ça c'est 100 fois par jour... et pas de merci...
heureusement qu'il y a un bagnard qui passe pour détendre l'atmosphère ;-) ;-) ;-)

allez encore 4 semaines! FORZAAAAAAAAAAAAA!

:lol:
Dernière édition par agnès78 le 20 Jan 2012, 23:17, édité 2 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar agnès78 » 20 Jan 2012, 23:12

Deudeu87 a écrit:Pour moi.... Il y a rien de pire qu'un runner privé de solde :twisted:


un mag spé qui doit fermer ses portes????
non? :D

Image
Dernière édition par agnès78 le 20 Jan 2012, 23:24, édité 2 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar RayaRun » 20 Jan 2012, 23:17

agnès94 a écrit:mon coup de G.... sur les soldes.... :P
ben même que les clients y viennent et y disent pas bonjour mais y commencent par " "c'est combien ça????"... ou alors ils hésitent entre deux chaussures qui sont à -40% et là y te disent : si je prends les deux, vous me les faites à -60%?.... ;-)
"ou alors, ah ya plus ma pointure??? ben il n'y a qu'à commander !"...


hihihihihi... bah voilà et ça c'est 100 fois par jour... et pas de merci...
heureusement qu'il y a un bagnard qui passe pour détendre l'atmosphère ;-) ;-) ;-)

allez encore 4 semaines! FORZAAAAAAAAAAAAA!

:lol:


Depuis que je suis venu avec ma femme acheter une paire de chaussure et un soutien gorge de sport chez TO (en décembre avant les soldes !), elle veut courir tous les WE et elle s'est inscrite à une course ! Merci Agnès :) :D
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar agnès78 » 20 Jan 2012, 23:20

RayaRun a écrit:
agnès94 a écrit:mon coup de G.... sur les soldes.... :P
ben même que les clients y viennent et y disent pas bonjour mais y commencent par " "c'est combien ça????"... ou alors ils hésitent entre deux chaussures qui sont à -40% et là y te disent : si je prends les deux, vous me les faites à -60%?.... ;-)
"ou alors, ah ya plus ma pointure??? ben il n'y a qu'à commander !"...


hihihihihi... bah voilà et ça c'est 100 fois par jour... et pas de merci...
heureusement qu'il y a un bagnard qui passe pour détendre l'atmosphère ;-) ;-) ;-)

allez encore 4 semaines! FORZAAAAAAAAAAAAA!

:lol:


Depuis que je suis venu avec ma femme acheter une paire de chaussure et un soutien gorge de sport chez TO (en décembre avant les soldes !), elle veut courir tous les WE et elle s'est inscrite à une course ! Merci Agnès :) :D


c'est cool ça! rien que ça, ça redonne le sourire :)
Bon allez je file (eh vi c'est ça aussi les soldes : rester au mag jusqu'à pas d'heure ;-) sortez les kleenex là! ) : le mag est fin pret pour demain .... j'ai sorti les boucliers et les gilets pare-balles! ;)
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar margoulin » 20 Jan 2012, 23:47

Salut,

tu parles du site lepape avec lequel j'ai eu une mésaventure : j'ai commandé des chaussures à ma taille, avec un prix imbattable (fin de stock) ! Pas de chance c'était épuisé entre temps... pas de nouvelle au bout de 5jours, un petit mail et je dois avouer qu'ils ont été très bon commerçant! J'ai reçu un coupon de réduc de 30% pour ma prochaine commande avec un sac cadeau ! Bon je n'ai toujours pas commandé chez eux, mais je pense sincèrement qu'ils sont de bonnes fois !

Donc ne soit pas trop dur avec eux, ils font de leur mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
margoulin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 275
Inscrit le: 08 Sep 2004, 00:00
Localisation: Sainte-Sigolène

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar Mustang » 21 Jan 2012, 00:32

Le Lutin d'Ecouves a écrit:une paire de Mizuno Elixir


des mizuno ELIXIR !! :shock: :shock: :shock: :P :P :P ouaaah tout un programme!!!!

vas vite voir Porté Dorée chez Agnès!!!
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar Gl0bus » 21 Jan 2012, 00:57

agnès94 a écrit:mon coup de G.... sur les soldes.... :P
ben même que les clients y viennent et y disent pas bonjour mais y commencent par " "c'est combien ça????"... ou alors ils hésitent entre deux chaussures qui sont à -40% et là y te disent : si je prends les deux, vous me les faites à -60%?.... ;-)
"ou alors, ah ya plus ma pointure??? ben il n'y a qu'à commander !"...
eh celle-là, c'était assez rigolo : "à propos d'une NIMBUS, alors j'voudrais la même, en 43,5, mais avec une semelle noire et le liserai rouge, mais pas les lacetss rouges par contre, mais à moins de 75€..."


hihihihihi... bah voilà et ça c'est 100 fois par jour... et pas de merci...
heureusement qu'il y a un bagnard qui passe pour détendre l'atmosphère ;-) ;-) ;-)

allez encore 4 semaines! FORZAAAAAAAAAAAAA!

:lol:


Est ce que tu fais des soldes sur les gore tex ?
Lentement... mais sûrement ;-)
Rustique ! tel est ma devise.
Avatar de l’utilisateur
Gl0bus
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 315
Inscrit le: 26 Août 2009, 22:44

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar agnès78 » 21 Jan 2012, 01:05

Gl0bus a écrit:
agnès94 a écrit:mon coup de G.... sur les soldes.... :P
ben même que les clients y viennent et y disent pas bonjour mais y commencent par " "c'est combien ça????"... ou alors ils hésitent entre deux chaussures qui sont à -40% et là y te disent : si je prends les deux, vous me les faites à -60%?.... ;-)
"ou alors, ah ya plus ma pointure??? ben il n'y a qu'à commander !"...
eh celle-là, c'était assez rigolo : "à propos d'une NIMBUS, alors j'voudrais la même, en 43,5, mais avec une semelle noire et le liserai rouge, mais pas les lacetss rouges par contre, mais à moins de 75€..."


hihihihihi... bah voilà et ça c'est 100 fois par jour... et pas de merci...
heureusement qu'il y a un bagnard qui passe pour détendre l'atmosphère ;-) ;-) ;-)

allez encore 4 semaines! FORZAAAAAAAAAAAAA!

:lol:




Est ce que tu fais des soldes sur les gore tex ?



Bonsoir,

pour ce qui est des vestes imperméables avec membranes GTX ou assimilées :
- un modèle GORE GTX en bleu taille M : 2 unités
- un modèle SALOMON à capuche en bleu foncé ou en noir -tailles non en mémoire
- sur les vestes imperméables de chez RAIDLIGHT

mais pas sur les modèles en gamme actuelle vu que nous sommes en saison et que les soldes sont faites pour écouler les fins de série... et sinon, ce ne serait plus viable comme activité.

Quoiqu'il en soit, je ne suis pas intervenue sur ce post pour faire du business mais seulement pour apporter un point de vue de l'autre coté de la barrière. Les soldes, pour nous les commerçants, ne sont pas des périodes que l'on apprécie plus que cela.... non pas parce qu'on ne fait pas de bénéfice ni même qu'on perde de l'argent, mais parce que durant ces quelques semaines, les clients sont plus agressifs, moins respectueux, sans un bonjour, ni un merci... (Enfin, ne généralisons pas... )... également parce que cela représente une somme de travail monstrueuse et on en sort épuisé... (hate de pouvoir reprendre les chemins de l'entraînement...) Et puis parce qu'on n'a pas le temps d'échanger comme on peut le faire d'habitude, ce qui constitue la plus grande richesse de notre métier...Alors rien qu'un sourire et un merci, ça fait trop du bien!

Sinon, je ne vais pas défendre Le Pape qui est un des concurrent pas forcément réglo si l'on considère certains autres points mais.... j'ai aussi fait fait des erreurs de stocks sur mon site pour la vente en ligne et j'ai du alors trouver une solution. Mais en aucun cas c'était souhaité. les soldes rien que pour un mag comme le mien, c'est des volumes de produits qui sortent multipliés d'un facteur 5 (à marge nulle ou quasi nulle).... de gros volume donc... pour donner une idée de l'intensité que cela représente : pour un peti mag comme le mien, le premier samedi des soldes le nb de paires de chaussures vendues correspondait à sortir une paire toutes les 9 minutes sur 10 heures NON STOP...temps total (questionner le client pour lui servir un produit adapté, aller chercher les différentes paires de chaussures, lui faire essayer en courant sur la contre-allée dehors, remballer la chaussure, ranger de manière rationnelle les boites de chaussures non choisies et effectuer le paiement) (et ce que pour les chaussures, desincrémenter la chaussure sur le stock internet manuellement (pas encore le site adapté pour une gestion simultanée informatique )... à trois personnes seulement, sachant qu'il n'y a pas que la chaussure à gérer mais aussi le textile, les cabines, la diet et le reste...... bref... ceci pour vous dire qu'une erreur est possible...

voilou, bon week-end
Dernière édition par agnès78 le 21 Jan 2012, 01:39, édité 8 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar Ponpon » 21 Jan 2012, 01:21

Le Bagnard a écrit:Ben , moi j'ai frappé à la bonne porte :lol: :lol: :lol: merci Agnés :wink:

désolé pour toi Thierry et pour les autres :oops:

Tout pareil, et en prime j'ai un bisous de la tenancière !! Y'a pas ça sur internet !!!
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar petit franck » 21 Jan 2012, 02:48

Bonjour

les soldes permettent auxx gzns paùvrès d acheter des equipements a prix faibles

c est dommage que les clients soient agressifs d ailleurs pourquoi les clients sont ils plus agresifs en peróde de soldes ? ca devrait etre le contraire , en periode de soldes les geñs devraient etre contents d acheter moins cher

agnes 94 d ailleurs si vous avez besoin d un vendeur suplementaire pour gerer les cllients qui s enerventt je suis disponible , ce boulot m intereserait car je suis gentil et je conais bien la course ( c est bien vous la dame du team outdor a qui j ai envoye mon cv en novembre ? )( je suis egalement pret a etrre sous paye )

bonne annee

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar Jeyjey » 21 Jan 2012, 08:42

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je n'ai pas l'habitude de râler mais là...

En cliquant sur une bannière de pub sur l’honorable site Kikouroù, je suis allé chez Lepape où j'ai trouvé une paire de Mizuno Elixir à un prix attractif. Le site est bien fait et les pointures restantes sont notées avec les quantités disponibles. Livraison 4 jours max.
OK, je paie par carte bancaire qui est ensuite débitée.

Quatre jours après, je reçois un gentil courrier m'indiquant que ma commande a un peu de retard à cause des soldes. Je patiente.
Encore quatre jours et je reçois un courrier me disant que le modèle est épuisé (alors que quand je l'ai acheté, le site me disait qu'il restait un exemplaire.

Bon, ben maintenant, j'attends qu'on me rebite... :evil:

Arnaque ou mauvaise gestion ?


Il m'est arrivé la même chose pour des chaussures de fin de série courant décembre, des mizuno ascend à -30%. Je commande ma taille qui été soit disant en stock, il m'ont débité le jour même, j'attends. Une semaine après, ne voyant rien venir, je téléphone et là, on me dit : "mais il n'y en a plus en stock".
Je demande des explications, alors pourquoi m'a t'on débité et surtout pourquoi on ne m'a rien dit. La nana me dit qu'elle va en référer par mail à la comptabilité. Une semaine après toujours rien, je retéléphone, remail à la compta, elle me dit les transactions quand on commande se font automatiquement mais les remboursements se font manuellement donc beaucoup plus. Enfin 3 ou 4 jours après mon compte été débité.
Bilan de l'opération, 15 jours de mon argent sur leur compte, ou comment gagner de l'argent facilement sans rien faire ou presque, car multiplié par tout le monde cela rapporte.
Mauvaise gestion, peut être, soit disant qu'il y a un décalage entre le compteur de stock et d'internet. Heureusement que les ventes de places en ligne de concerts ou de matchs sportif ne font pas pareils car sinon, on se retrouve à 2 sur un siège, super.
Moi je n'ai pas eu la chance d'avoir un bon de réduction et un sac à dos, nada.
Jeyjey
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 106
Inscrit le: 09 Mars 2010, 20:22

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar TomTrailRunner » 21 Jan 2012, 08:55

Ponpon a écrit:
Le Bagnard a écrit:Ben , moi j'ai frappé à la bonne porte :lol: :lol: :lol: merci Agnés :wink:

désolé pour toi Thierry et pour les autres :oops:

Tout pareil, et en prime j'ai un bisous de la tenancière !! Y'a pas ça sur internet !!!

Yes, c'est pour ça que j'attends la fin des soldes moi : aller tranquillement chez Agnès pour avoir des vrais bisous/sourires pas épuisés :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar lugdunum » 21 Jan 2012, 08:57

margoulin a écrit:Salut,

tu parles du site lepape avec lequel j'ai eu une mésaventure : j'ai commandé des chaussures à ma taille, avec un prix imbattable (fin de stock) ! Pas de chance c'était épuisé entre temps... pas de nouvelle au bout de 5jours, un petit mail et je dois avouer qu'ils ont été très bon commerçant! J'ai reçu un coupon de réduc de 30% pour ma prochaine commande avec un sac cadeau ! Bon je n'ai toujours pas commandé chez eux, mais je pense sincèrement qu'ils sont de bonnes fois !

Donc ne soit pas trop dur avec eux, ils font de leur mieux :wink:



un chèque cadeau de 30€ pour 300€ d'achat!!! ils sont tous devenu très fort pour ce genre de cadeau!!!
lugdunum
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 18 Jan 2012, 14:31

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar philippe.u » 21 Jan 2012, 08:58

Il faut croire que le système de gestion des stocks de LE P.... est vraiment mal fichu parce qu'il m'est arrivé la même chose l'an dernier.
Commande de chaussures à un prix très intéressant passée avec un nombre en stock suffisant. Débité le jour même et mail de confirmation pour me dire que la livraison aura lieu dans 3 jours.
1 semaine plus tard rien, je les contacte et ils me répondent qu'il n'y a plus de stock. Remboursement 4-5 jours après.
Après, va savoir si c'est une erreur récurrente ou une pratique délibérée ...
Avatar de l’utilisateur
philippe.u
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1301
Inscrit le: 25 Oct 2009, 22:00

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar Jeyjey » 21 Jan 2012, 09:11

philippe.u a écrit:Il faut croire que le système de gestion des stocks de LE P.... est vraiment mal fichu parce qu'il m'est arrivé la même chose l'an dernier.
Commande de chaussures à un prix très intéressant passée avec un nombre en stock suffisant. Débité le jour même et mail de confirmation pour me dire que la livraison aura lieu dans 3 jours.
1 semaine plus tard rien, je les contacte et ils me répondent qu'il n'y a plus de stock. Remboursement 4-5 jours après.
Après, va savoir si c'est une erreur récurrente ou une pratique délibérée ...

Je pencherais pour une pratique délibérée car apparemment, on n'est pas seul dans ce cas
Jeyjey
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 106
Inscrit le: 09 Mars 2010, 20:22

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar PtitLudo » 21 Jan 2012, 09:33

+1 pour Team Outdoor, service, conseil et sourire en bonus :wink:
PtitLudo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 981
Inscrit le: 11 Oct 2011, 10:53

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 21 Jan 2012, 09:51

Mustang a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:une paire de Mizuno Elixir


des mizuno ELIXIR !! :shock: :shock: :shock: :P :P :P ouaaah tout un programme!!!!

vas vite voir Porté Dorée chez Agnès!!!



Yes, 400 bornes aller-retour pour acheter une paire de pompes...

Ce serait un grand plaisir de rencontrer Agnès mais c'est pas la porte (dorée) d'à côté !
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar Le Loup » 21 Jan 2012, 10:24

petit franck a écrit:si vous avez besoin d un vendeur suplementaire pour gerer les cllients qui s enerventt je suis disponible


Tu te prends pour Benos ? :shock: :twisted:

petit franck a écrit:je suis egalement pret a etrre sous paye


Y'a sûrement des pistes intéressantes en Chine ! :evil:

Désolé Franck, je n'ai pas pu résister... C'était mon coup de gueule à moi. Appelles-moi (je te rappelle que tu as mon numéro en principe), ou mp si tu ne le retrouves pas ; j'essaierai de t'expliquer. :wink: :roll:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar Le Loup » 21 Jan 2012, 10:38

agnès94 a écrit:mon coup de G.... sur les soldes.... :P


Bonjour,
Je cherche des cartons... C'est pour un futur déménagement. Est-ce que je suis à la bonne adresse ? Par contre je préfère les grandes tailles, alors évidemment pour la couleur je ne serai pas trop regardant... :twisted:

PS : ce n'est même pas une blague, appelle-moi et je passe te débarrasser de quelques emballages. Bisous.
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar agnès78 » 21 Jan 2012, 10:57

Le Loup a écrit:
agnès94 a écrit:mon coup de G.... sur les soldes.... :P


Bonjour,
Je cherche des cartons... C'est pour un futur déménagement. Est-ce que je suis à la bonne adresse ? Par contre je préfère les grandes tailles, alors évidemment pour la couleur je ne serai pas trop regardant... :twisted:

PS : ce n'est même pas une blague, appelle-moi et je passe te débarrasser de quelques emballages. Bisous.



eheheh l'avantage des soldes c'est qu'il n'y a plus de carton qui encombrent le mag.... :D
à partir de début février, pour les cartons, pas avant
désolée 8)
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar Olycos » 21 Jan 2012, 10:57

TomTrailRunner a écrit:
Ponpon a écrit:
Le Bagnard a écrit:Ben , moi j'ai frappé à la bonne porte :lol: :lol: :lol: merci Agnés :wink:

désolé pour toi Thierry et pour les autres :oops:

Tout pareil, et en prime j'ai un bisous de la tenancière !! Y'a pas ça sur internet !!!

Yes, c'est pour ça que j'attends la fin des soldes moi : aller tranquillement chez Agnès pour avoir des vrais bisous/sourires pas épuisés :wink:


Wouaip mais si tu y va après, tu imagines le nombre de bisous qu'elle aura fait !! Elle aura la joue fripée !!

:D
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar agnès78 » 21 Jan 2012, 11:01

Olycos a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Ponpon a écrit:Tout pareil, et en prime j'ai un bisous de la tenancière !! Y'a pas ça sur internet !!!

Yes, c'est pour ça que j'attends la fin des soldes moi : aller tranquillement chez Agnès pour avoir des vrais bisous/sourires pas épuisés :wink:


Wouaip mais si tu y va après, tu imagines le nombre de bisous qu'elle aura fait !! Elle aura la joue fripée !!

:D


c'est pour cela qu'il est aussi venu avant! Na! :D
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar Olycos » 21 Jan 2012, 11:02

agnès94 a écrit:
Olycos a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Yes, c'est pour ça que j'attends la fin des soldes moi : aller tranquillement chez Agnès pour avoir des vrais bisous/sourires pas épuisés :wink:


Wouaip mais si tu y va après, tu imagines le nombre de bisous qu'elle aura fait !! Elle aura la joue fripée !!

:D


c'est pour cela qu'il est aussi venu avant! Na! :D


J'espère qu'il restera quelques trucs début février :D et que j'aurais le droit à mon bisou :D
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar cedricmtpl » 21 Jan 2012, 11:10

Jeyjey a écrit:
philippe.u a écrit:Il faut croire que le système de gestion des stocks de LE P.... est vraiment mal fichu parce qu'il m'est arrivé la même chose l'an dernier.
Commande de chaussures à un prix très intéressant passée avec un nombre en stock suffisant. Débité le jour même et mail de confirmation pour me dire que la livraison aura lieu dans 3 jours.
1 semaine plus tard rien, je les contacte et ils me répondent qu'il n'y a plus de stock. Remboursement 4-5 jours après.
Après, va savoir si c'est une erreur récurrente ou une pratique délibérée ...

Je pencherais pour une pratique délibérée car apparemment, on n'est pas seul dans ce cas


Surement pas une pratique délibérée, quel intérêt pour eux?
Les sommes, même si elles étaient placées ne rapportent rien, alors qu'un client mécontent et qui en parle coute beaucoup plus cher, il ne faut pas chercher plus loin que l’incompétence ou la négligence.
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar cedric81 » 21 Jan 2012, 12:33

Pour moi, c'est une ceinture porte bidons ... commandée et débité dans la foulée. Le lendemain, on m'informe qu'il y a rupture de stock. 3 jours + tard, toujours pas remboursé. J'ai envoyé 1 mail en expliquant mon mécontentement.

J'attends 1 réponse de leur part.
cedric81
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 09 Nov 2011, 08:42

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 21 Jan 2012, 13:18

cedric81 a écrit:Pour moi, c'est une ceinture porte bidons ... commandée et débité dans la foulée. Le lendemain, on m'informe qu'il y a rupture de stock. 3 jours + tard, toujours pas remboursé. J'ai envoyé 1 mail en expliquant mon mécontentement.

J'attends 1 réponse de leur part.



Pareil, Lepape m'a débité le 16 janvier pour un article épuisé (Mizuno)et aujourd'hui le 21/01, je n'ai pas été remboursé.

Avec Lepape, il faut attendre la fumée blanche "Habemus remboursam" ?

Et il font leur pub sur Kikouroù...
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar petit franck » 23 Jan 2012, 19:39

Le Loup a écrit:
petit franck a écrit:si vous avez besoin d un vendeur suplementaire pour gerer les cllients qui s enerventt je suis disponible


Tu te prends pour Benos ? :shock: :twisted:

petit franck a écrit:je suis egalement pret a etrre sous paye


Y'a sûrement des pistes intéressantes en Chine ! :evil:

Désolé Franck, je n'ai pas pu résister... C'était mon coup de gueule à moi. Appelles-moi (je te rappelle que tu as mon numéro en principe), ou mp si tu ne le retrouves pas ; j'essaierai de t'expliquer. :wink: :roll:


bonjour

je ne comprends pas ce qui te choique dans ce que je dis , en france aussi je serais pret a etre sopus paye pour travailler dans un magasin de sports , j'adore la course a pied et les ultras , je suis tantot benevole tantot coureur sur les ultras , je ne comprends pas pourquoi tu fais un coup de guele comme quoi je drvrais aller en chine car je serais gentil et sage avec les clients qui s'enervent et en plus comme je cours beaucoup je pourrais discuter avec les clients des courses a faire ce qui eviterait les clients qui ralent en periode de soldes

bonne annee

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Coup de gueule concernant les soldes

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 23 Jan 2012, 20:42

Deudeu87 a écrit:Autre coup de Gueule 8)
Je suis passé chez DKT Limoges, les soldes.... Ils connaissent pas sur les running :?:
Y a même pas leurs marques en solde :?:
Et probablement sur le reste :?:
Pour DKT .... Les soldes c'est dépassé :?:
C'est ballot :roll:
Je suis un peu dure, mais, ils méritent
Pour moi.... Il y a rien de pire qu'un runner privé de solde :twisted:


Pourquoi vouloir aller chez DKT "soldes ou pas soldes" alors que le prix des chaussures est le même partout ailleurs ( hormis bien sur leurs produits ) ?? n'avons-nous pas des spécialistes indépendants proches de chez-nous chez qui le conseil est professionnel ?? chez qui le prix est bien souvent vu à la baisse dès le passage en caisse lorsque l'on y est habitué ??
Laissez tomber ces grandes surfaces, vive ES - RC - TO etc etc
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Suivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !