[LIVE] Grand Raid des Pyrénées 2009

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis

Messagepar Belet » 02 Sep 2009, 16:27

rodio a écrit:Seule l'organisation peut nous dire si vous avez exactement pris le chemin inverse. L'avoir fait ne renseigne guère ... rien n'est plus différent à l'oeil qu'un chemin à l'envers. :wink:


Mmmhhhh.

Bon sur 75km ou encore mieux 150 j'ai aucune expérience, notamment sur la perte de vigilance dû à l'accumulation de fatigue, donc mémorisation visuelle moins efficace.

Mais sur les trails de 40km, je peux t'assurer que je peux refaire le chemin en sens inverse sans problème, d'ailleurs je reconnais rapidement quand la fin d'un parcours passe par un chemin pris à l'aller.

Maintenant de là à pouvoir dire si la totalité du chemin a été prise à l'envers, ya un pas :)

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 19:33

Messagepar mic31 » 02 Sep 2009, 16:42

Salut,
Le grp était à l envers avec en plus des modifs de parcours, à vue d oeil 2 sur le 75 et plus sur le 150.
Le 75 annoncé plus court que l an dernier, entre 1 et 2 km. A vérifier par rapport au GPS par ex.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7039
Inscrit le: 16 Jan 2007, 16:26

Messagepar reivilog » 02 Sep 2009, 17:00

mic31 a écrit:Salut,
Le grp était à l envers avec en plus des modifs de parcours, à vue d oeil 2 sur le 75 et plus sur le 150.
Le 75 annoncé plus court que l an dernier, entre 1 et 2 km. A vérifier par rapport au GPS par ex.


Hello,

En fait, Martine a justement enregistré l'ensemble du parcours via 2 tracés GPS (merci bcp au passage, en plus cela donne une idée de la vitesse des bolides de devant :D )
En additionnant, on obtien 75,3 km, donc très proche de l'an dernier à première vue.

Mais il nous manque une base de comparaison puisque personne avait pu enregistrer l'ensemble du parcours l'an dernier.
Si un volontaire veut se lancer en reproduisant les 2 parcours sur carto explorer :?: :oops:
Avatar de l’utilisateur
reivilog
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 14 Oct 2007, 14:21

Messagepar Yvan11 » 02 Sep 2009, 17:45

Avec Francis on a fait 77 kms mais c'est parce qu'à 3 kms de l'arrivée on a hésité à repartir pour un tour ! :roll:

( voir carte ici : http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=126012)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 15:19
Localisation: Castelnaudary

Messagepar mic31 » 02 Sep 2009, 18:43

Yvan11 a écrit:Avec Francis on a fait 77 kms mais c'est parce qu'à 3 kms de l'arrivée on a hésité à repartir pour un tour ! :roll:

( voir carte ici : http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=126012)


Vous êtes allés le chercher loin le 74ème km :lol:
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7039
Inscrit le: 16 Jan 2007, 16:26

Messagepar Cantalou » 02 Sep 2009, 22:20

Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 18:20

Messagepar mic31 » 03 Sep 2009, 12:55

Salut,
Je l'ai déjà fait à la fin de mon récit,

- Chapitre 1 : Au royaume des lacs

- Chapitre 2 : Le Talisman de Torreilles

et je tenais à remercier ici Rodio pour les heures passées à estimer nos performances sur le GRP.
Ca m'a permis de savoir vers quel objectif horaire m'orienter et aussi à ne pas m'affoler en voyant des dizaines de coureurs me doubler dans la première montée. Je savais que beaucoup étaient débutants sur ce type de parcours et que je les ramasserai plus tard.
Enfin , si je n'avais pas fait toutes les photos, je pense que j'aurais pu faire mentir son pronostic d'une bonne demi heure :wink:
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7039
Inscrit le: 16 Jan 2007, 16:26

Messagepar peky » 03 Sep 2009, 13:16

mic31 a écrit:Salut,
Je l'ai déjà fait à la fin de mon récit,

- Chapitre 1 : Au royaume des lacs

- Chapitre 2 : Le Talisman de Torreilles

et je tenais à remercier ici Rodio pour les heures passées à estimer nos performances sur le GRP.
Ca m'a permis de savoir vers quel objectif horaire m'orienter et aussi à ne pas m'affoler en voyant des dizaines de coureurs me doubler dans la première montée. Je savais que beaucoup étaient débutants sur ce type de parcours et que je les ramasserai plus tard.
Enfin , si je n'avais pas fait toutes les photos, je pense que j'aurais pu faire mentir son pronostic d'une bonne demi heure :wink:


super récit.

pour la demi heure, va savoir?

et bien sur un super RODIO.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 09:06

Messagepar Francis31 » 03 Sep 2009, 16:25

reivilog a écrit:
Mais il nous manque une base de comparaison puisque personne avait pu enregistrer l'ensemble du parcours l'an dernier.
Si un volontaire veut se lancer en reproduisant les 2 parcours sur carto explorer :?: :oops:


GRP 2008 Garmin 305
Image

GRP 2009 Garmin 305
Image

Je précise que cette année, avec Yvan, nous avons du faire 800 m ou 1 km de + suite à 1 petite erreur de fin de parcours

Si certains sont intéréssés par le fichier gpx, m'envoyer un mp ..
Francis
Image
Avatar de l’utilisateur
Francis31
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 278
Inscrit le: 29 Oct 2007, 13:18

Messagepar caroux » 03 Sep 2009, 19:30

Mon CR :
http://taillaventure.forumdediscussions ... 38.htm#779

J'espère que je n'ai pas trop fait d'erreur en citant les photographes
Accompagnement : VTT, randonnée ou trail :
http://lh5.ggpht.com/_o-4HcGi8yvw/TDCNV ... %20ret.jpg
Avatar de l’utilisateur
caroux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 854
Inscrit le: 22 Mars 2007, 22:31

Messagepar grumlie » 03 Sep 2009, 19:31

Ayé il est cuit: le cr de grumlie :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
grumlie
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1444
Inscrit le: 22 Oct 2007, 09:48

Messagepar mic31 » 03 Sep 2009, 21:37

caroux 434 a écrit:Mon CR :
http://taillaventure.forumdediscussions ... 38.htm#779

J'espère que je n'ai pas trop fait d'erreur en citant les photographes


Tu as fait une erreur sur le 4ème , c est Eric Bonotte.
@ +
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7039
Inscrit le: 16 Jan 2007, 16:26

Messagepar caroux » 03 Sep 2009, 21:52

mic31 a écrit:
caroux 434 a écrit:Mon CR :
http://taillaventure.forumdediscussions ... 38.htm#779

J'espère que je n'ai pas trop fait d'erreur en citant les photographes


Tu as fait une erreur sur le 4ème , c est Eric Bonotte.
@ +


Ok merci, c'est rectifié :wink:
Accompagnement : VTT, randonnée ou trail :
http://lh5.ggpht.com/_o-4HcGi8yvw/TDCNV ... %20ret.jpg
Avatar de l’utilisateur
caroux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 854
Inscrit le: 22 Mars 2007, 22:31

Messagepar EnTongues » 03 Sep 2009, 22:08

caroux 434 a écrit:Mon CR :
http://taillaventure.forumdediscussions ... 38.htm#779

J'espère que je n'ai pas trop fait d'erreur en citant les photographes


Pour les photographes, je ne sais pas mais pour les concurrents oui. Le trailer que tu croises en sortant de Vielle-aure n'est pas "Gine Cid" mais Eric Bonotte, le fameux coureursolitaires. Tu t'es en fait basé sur le classement du Grand Raid et non sur celui de l'Ultra.

T'as eu mal aux cuisses à un moment, toi ? J'ai rien vu passer pour ma part :roll: :wink:

Bravo encore pour ta course, Merci pour cette cavalcade finale et l'arrivée groupée très chaleureuse. A Bientôt à Nant.
EnTongues
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 27 Juil 2006, 12:34

Messagepar millénium » 04 Sep 2009, 06:29

ce caroux !!
c'est régis coumenges et nico darmaillacq , premiers , puis romain olivier...4 : éric bonnote !!!
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 08:55

Messagepar caroux » 04 Sep 2009, 12:46

J'ai pas encore bien récupéré :) :oops:

Ça y est c'est corrigé et j'ai complété la fin ....
Accompagnement : VTT, randonnée ou trail :
http://lh5.ggpht.com/_o-4HcGi8yvw/TDCNV ... %20ret.jpg
Avatar de l’utilisateur
caroux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 854
Inscrit le: 22 Mars 2007, 22:31

Messagepar Sandrine74 » 04 Sep 2009, 16:09

L'Dingo a écrit:(Source Karine 22H20)

Course fut "neutralisée" pendant un temps après villelongue pour cause de brouillard.
visibilité quasi nulle.

on ne souhaitait pas avoir trop de gens s'engageant dans la 2eme partie du Caballero alors que pas mal abandonnait et rebroussait chemin. Le debut est accessible au 4x4, pas la fin.


ensuite on a laissé repartir les coureurs.

Méteo:
Surtout du brouillard. Pas d'orages a priori ni de déluge, ni de temperature extreme frigo.

Supersteph a arreté volontairement juste avant dans cette base au vu des conditions.

Le troll est passé avant donc sur la piste toujours.

Devant lui Sanggi est aussi encore en course.

Cela va etre difficile, j'espère qu'ils sauront etre prudent, rester sur la trace, se regrouper etc...

Tounik est plus avant , il devrait redescendre le caballero vers cauterets pour 23H environ.

(plus d'info a suivre et à confirmer si vous avez des sources).....


Eh ben voilà ! Moi aussi arrêt à Villelongue même pas un bobo, mais bon des indications parfois emplifié de certains coureurs ont fait arrêté pas mal de monde !

Bises

Sandrine
Avatar de l’utilisateur
Sandrine74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 15 Oct 2005, 09:01

Messagepar Sprolls » 04 Sep 2009, 20:38

Bravo à tous pour vos courses et les déjà chouettes et nombreux CR (avec une mention spéciale aux somptueuses photos de Mic 31) ! Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de kikous le WE dernier mais je vois que tout le monde a apprécié ce WE pyrénéen et je rejoins les éloges faites sur la course, l'organisation et les bénévoles aux petits soins.
J'ai ajouté mon CR ici
Avatar de l’utilisateur
Sprolls
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 16 Août 2006, 18:56

Messagepar akunamatata » 05 Sep 2009, 08:02

Les photos, enfin, du GRP !

voici le lien de mes photos sur flickr http://www.flickr.com/photos/akunamatat ... 215060808/
le diaporama est ci dessous http://www.flickr.com/photos/akunamatat ... 0808/show/

mettre le plein écran en cliquant sur l'icône en bas a droite

bon visionnage sur le PC ou la TV (faut reserver la soirée :wink: plus de 1000 photos!)

Image

Image

Image

(J'ai suivi les coureurs du col de Portet a Villelongue, puis de Tournaboup a Vielle Aure.)
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6111
Inscrit le: 23 Fév 2005, 00:00

Messagepar cagouillard » 05 Sep 2009, 08:49

tout simplement superbes les photos ,tu vas faire des envieux qui vont venir l'an prochain courir le grp !
aller au bout de ses réves.
cagouillard
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 03 Sep 2008, 14:34

Messagepar rodio » 05 Sep 2009, 09:02

cagouillard a écrit:tout simplement superbes les photos ,tu vas faire des envieux qui vont venir l'an prochain courir le grp !


Dawa SHERPA serait partant très probable en 2010 (bruit très net à confirmer), d'autant que l'horizon pour les vainqueurs cimiesques se bouche avec la présence redondante (j'en ai marre de récurer à tout bout de champ) de notre ami Kilian JORNET sur la classique trinationale.

Un GRP au palma, c'est pas rien, d'autant qu'on voit bien que le parcours régale autant que celui des Alpes. Le Pyrénéen étant d'évidence un poil plus difficile que l'Alpin, ça ne devrait pas déplaire au Népalo (quoique bronzé)-helvétique.

Le gag ça serait que le Cerdan se décide de remporter cette course ... quasiment à la maison. 8)
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 28 Mars 2004, 23:00

Messagepar Miche » 05 Sep 2009, 09:05

akunamatata a écrit:Les photos, enfin, du GRP !

voici le lien de mes photos sur flickr http://www.flickr.com/photos/akunamatat ... 215060808/
le diaporama est ci dessous http://www.flickr.com/photos/akunamatat ... 0808/show/

mettre le plein écran en cliquant sur l'icône en bas a droite

bon visionnage sur le PC ou la TV (faut reserver la soirée :wink: plus de 1000 photos!)

(J'ai suivi les coureurs du col de Portet a Villelongue, puis de Tournaboup a Vielle Aure.)


Je pensais connaitre le parcours. Et bien avec ton oeil et ton objectif, j'ai re-découvert mes montagnes. Les lacs après le col de Bastanet sont merveilleux. La partie entre Tournaboup et Aygues Cluses est tout simplement exceptionnelle. Merci encore d'avoir pu venir et de nous avoir ramené ce témoignage (surtout pour ceux qui sont restés au PC course, à Vielle Aure ou dans les camions pour amener les ravitaillements !!).

Merci encore à tous les deux et à bientôt,

Michel
Miche
Kikoureur ki kour
 
Messages: 782
Inscrit le: 12 Oct 2007, 21:01

Messagepar caroux » 05 Sep 2009, 09:15

Jean-Marie, c'est du grand art !!!
Accompagnement : VTT, randonnée ou trail :
http://lh5.ggpht.com/_o-4HcGi8yvw/TDCNV ... %20ret.jpg
Avatar de l’utilisateur
caroux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 854
Inscrit le: 22 Mars 2007, 22:31

Messagepar tomlacaze » 05 Sep 2009, 10:16

Superbe !
Avatar de l’utilisateur
tomlacaze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 926
Inscrit le: 08 Juin 2008, 07:20

Messagepar reivilog » 05 Sep 2009, 10:19

Francis31 a écrit:
reivilog a écrit:
Mais il nous manque une base de comparaison puisque personne avait pu enregistrer l'ensemble du parcours l'an dernier.
Si un volontaire veut se lancer en reproduisant les 2 parcours sur carto explorer :?: :oops:


GRP 2008 Garmin 305
Image

GRP 2009 Garmin 305
Image

Je précise que cette année, avec Yvan, nous avons du faire 800 m ou 1 km de + suite à 1 petite erreur de fin de parcours

Si certains sont intéréssés par le fichier gpx, m'envoyer un mp ..


Merci Francis.

Le parcours de cette année serait en fait plus long que l'an dernier...on m'aurait menti ? :lol:

Autrement c'est l'orgie de CR et de photos pour cette 2nde édition, quel régal ! Merci à tous (et faut que je me colle au mien... :roll: )
Avatar de l’utilisateur
reivilog
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 14 Oct 2007, 14:21

Messagepar Yvan11 » 05 Sep 2009, 10:23

Salut

J'ai enfin fini mon CR ( çà été aussi dur que la course :roll: )

Visible ici :

http://yvan11.over-blog.com/article-35529302.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 15:19
Localisation: Castelnaudary

Messagepar akunamatata » 05 Sep 2009, 11:39

Miche a écrit:
akunamatata a écrit:Les photos, enfin, du GRP !

voici le lien de mes photos sur flickr http://www.flickr.com/photos/akunamatat ... 215060808/
le diaporama est ci dessous http://www.flickr.com/photos/akunamatat ... 0808/show/

mettre le plein écran en cliquant sur l'icône en bas a droite

bon visionnage sur le PC ou la TV (faut reserver la soirée :wink: plus de 1000 photos!)

(J'ai suivi les coureurs du col de Portet a Villelongue, puis de Tournaboup a Vielle Aure.)


Je pensais connaitre le parcours. Et bien avec ton oeil et ton objectif, j'ai re-découvert mes montagnes. Les lacs après le col de Bastanet sont merveilleux. La partie entre Tournaboup et Aygues Cluses est tout simplement exceptionnelle. Merci encore d'avoir pu venir et de nous avoir ramené ce témoignage (surtout pour ceux qui sont restés au PC course, à Vielle Aure ou dans les camions pour amener les ravitaillements !!).

Merci encore à tous les deux et à bientôt,

Michel


Merci pour vos commentaires dithyrambiques (aie un meurone de grille pour avoir place ce mot :) )
c'est marrant car l'endroit le plus singulier du parcours d'apres moi fut celui ci (peu avant la montee finale de Barege)

Image

et ça ne rend absolument pas en photo, demandez a Tounik, il devait etre sur les coups de 9h dimanche matin, le soleil creve soudain la couche nuageuse, et la la rosee omnipresente sur les arbres, herbes se met a diffuser une lumiere irreelle, tres blanche et jaune. Il y avait des mini soleils partout ou se posait l'oeil. L'oeil humain est infiniment plus sensible qu'une camera, je serai bien reste une eternite ici avec un meilleur appareil photo.

un moment bref et magique qui m'a pris par surprise.
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6111
Inscrit le: 23 Fév 2005, 00:00

Messagepar Yvan11 » 05 Sep 2009, 12:43

Akuna, faut pas toucher aux petits champignons qui poussent à coté des bouses de vache en montagne...:D
Apres on voit "des mini soleils partout"... :shock: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 15:19
Localisation: Castelnaudary

Messagepar fretless » 05 Sep 2009, 13:38

akunamatata a écrit:un moment bref et magique qui m'a pris par surprise.


Pour ma part, c'est essentiellement pour ça que je passe des heures et des heures dans mes runnings.

En 2, ce sont les rencontres......
..... mais de là à supporter Benos pendant 13h même si c'est dans de superbes paysages :lol: :wink: (non en fait j'aurais été sur Millau, je me serai peut être proposé pour la 2ème boucle).

Chapeau pour la photo! Je vais vite voir les autres.

Dans l'attente d'un nouveau moment bref et magique et d'une nouvelle rencontre, bien du plaisir à tous.
fretless
http://trail.macarel.net
j'fais mon footing au milieu des algues et des coraux....
Avatar de l’utilisateur
fretless
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 351
Inscrit le: 12 Fév 2008, 10:43

Messagepar tounik » 05 Sep 2009, 14:18

akunamatata a écrit:
Merci pour vos commentaires dithyrambiques (aie un meurone de grille pour avoir place ce mot :) )
c'est marrant car l'endroit le plus singulier du parcours d'apres moi fut celui ci (peu avant la montee finale de Barege)

Image

et ça ne rend absolument pas en photo, demandez a Tounik, il devait etre sur les coups de 9h dimanche matin, le soleil creve soudain la couche nuageuse, et la la rosee omnipresente sur les arbres, herbes se met a diffuser une lumiere irreelle, tres blanche et jaune. Il y avait des mini soleils partout ou se posait l'oeil. L'oeil humain est infiniment plus sensible qu'une camera, je serai bien reste une eternite ici avec un meilleur appareil photo.

un moment bref et magique qui m'a pris par surprise.


J'ai fait aussi une photo

Image

Mais malheureusement la photo ne rend pas le coté magique du moment.

PS : les champignons sont très bons
Avatar de l’utilisateur
tounik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 857
Inscrit le: 25 Sep 2006, 13:31

Messagepar tomlacaze » 05 Sep 2009, 14:22

Y'en à qui sont forts en instants magiques et d'autres en binouses... Chacun son truc :)
Avatar de l’utilisateur
tomlacaze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 926
Inscrit le: 08 Juin 2008, 07:20

Messagepar Oliv'BCA » 05 Sep 2009, 14:28

Salut,
super photos akuna!

mon CR en ligne:

http://www.kikourou.net/recits/recit-86 ... v_bca.html
Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 664
Inscrit le: 21 Juil 2008, 17:29

Messagepar lebreton » 06 Sep 2009, 20:44

genial toutes ces photos AKUNA
au moins des souvenirs me resteront en images car je n' ai pas eu de chance avec mon appareil qui est tombé en panne des le début du raid
même le plus petit des pas nous approche de notre victoire
lebreton
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 02 Août 2009, 22:25

Messagepar lebreton » 06 Sep 2009, 20:48

je mettrai moi aussi, en ligne, un récit de mon 2eme périple dans les pyrénées.
peut être je pourrai t' empreinter quelques photos
même le plus petit des pas nous approche de notre victoire
lebreton
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 02 Août 2009, 22:25

Messagepar gilmckenzie » 08 Sep 2009, 07:29

@ akunamatata: tes photos sont vraiment superbes
+10000
"the cancer kill my society"
running for life
gilmckenzie
Kikoureur débutant
 
Messages: 58
Inscrit le: 22 Déc 2006, 00:14

Messagepar chabidou » 09 Sep 2009, 14:28

Je mets ma petite contribution à tous ces récits :
http://www.kikourou.net/recits/recit-86 ... bidou.html

J'ai eu le plaisir de lire chaque cr. Chacun le vit différemment, et ça, c'est le côté sympa !
Bravo aux photographes, il y a des photos exceptionnelles. Je me suis permise d'en chiper quelques unes pour agrémenter mon récit.

A la prochaine peut-être sur d'autres courses. En tout cas, le GRP ne m'a pas vacciné pour arrêter le trail...bien au contraire !
chabidou
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 05 Jan 2009, 14:26

Messagepar gjoss » 09 Sep 2009, 16:47

Hello Chabidou,

content de mettre un visage sur ton pseudo, je vois que tu as exploser ton objectif, contrairement à moi :cry:
Encore bravo :lol:

José_ton_collègue_à_la_remise_des_dossards_avec_objectif_18h00
Avatar de l’utilisateur
gjoss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 24 Août 2004, 23:00

Messagepar chabidou » 09 Sep 2009, 17:42

Salut José !
Bien surprise de voir que tu es un kikoureur !!! Je ne le savais pas.
Peut-être aurons-nous l'occasion de nous recroiser sur une prochaine course !
A+
Chab
chabidou
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 05 Jan 2009, 14:26

Messagepar mic31 » 09 Sep 2009, 18:48

chabidou a écrit:Salut José !
Bien surprise de voir que tu es un kikoureur !!! Je ne le savais pas.
Peut-être aurons-nous l'occasion de nous recroiser sur une prochaine course !
A+
Chab


C'est pénible tous ces gens sans signe distinctif Kikourou :wink:
Nota : je m'inclue dedans, ma belle casquette n'ayant pas quitté la voiture.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7039
Inscrit le: 16 Jan 2007, 16:26

Messagepar gjoss » 09 Sep 2009, 18:56

mic31 a écrit:C'est pénible tous ces gens sans signe distinctif Kikourou :wink:
Nota : je m'inclue dedans, ma belle casquette n'ayant pas quitté la voiture.


C'est vrai Michel, va falloir y remédier !!!
Mais pour toi, y'en a pas besoin, tu es une vrai vedette :wink:

à+
José
Avatar de l’utilisateur
gjoss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 24 Août 2004, 23:00

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !