S'entraîner de nuit en forêt : le stress ?!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

S'entraîner de nuit en forêt : le stress ?!

Messagepar otassel » 27 Sep 2007, 00:01

Bonsoir à tous,

Devant ces journées où la nuit tombe de plus en plus tôt (ou le soleil se lève de plus en plus tard, au choix !), pas d'autres solutions de mon côté que de m'entraîner à l'aide de ma lampe frontale à partir de 20h00. J'ai eu l'occasion de relire tous les posts du forum sur les expériences de chacun et je me suis dit : aller go le lendemain, je me lance.
Me voilà parti pour un entrainement que je souhaite de 45 min dans une forêt bien noire. Le problème est que...j'ai rebroussé chemin en cours de route : entre les yeux des nombreuses bestioles croisés sur mon chemin (quoiqu'encore supportable) et les cris poussés par je ne sais quel animal se rapprochant de moi à vitesse grand V, j'ai pris les jambes à mon cou (qui a dit fillette ?! :) )!
Etes-vous tous des guerriers la nuit ? Ne vous arrive-t-il pas des coups de stress de temps en temps ?
otassel
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 31 Juil 2006, 15:46

Messagepar sarajevo » 27 Sep 2007, 01:40

La seule solution c'est de courir avec un coupe coupe dans une main et un fusil de chasse dans l'autre.....

Non blague dans le coin, je cours svt le soir mais je ne vais jamais trop au fond des bois......

A+
Pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar DidierC » 27 Sep 2007, 06:20

Pareil que toi ,trop dur les bois la nuit: j'ai essayé une ou deux fois mais ça fait trop peur: il y a les bruits des animaux, bien sûr, mais aussi cette vague sensation de "ne pas être à sa place": je me rappelle que j'avais encore + peur de rencontrer un être humain qu'un animal (genre "à part moi, quel genre de type pourrait bien traîner dans la forêt à cette heure ??? :shock: ) En +, si tu es en montagne, c'est encore plus flippant !!!
Ce qui est étonnant, c'est que cette peur n'existe qu'à l'entraînement. En trail, j'ai souvent couru la nuit (et parfois dans de petits trails avec peu de concurrents, donc ou on pouvait passer pas mal de temps seul la nuit...), et aucun stress ni peur. Etrange... :roll:
En fait je pense qu'on est pas programmés pour être seuls la nuit dans la forêt !!!
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar iade38 » 27 Sep 2007, 06:48

oh les chochottes !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

à mon avis il faut faire un parcours que tu connais de JOUR. avec une frontale, on arrive parfaitement à s'acclimater à la faible luminosité.
la foret c'est un peu too much: branches, boue

un chemin de campagne c'est plus confortable
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar Mustang » 27 Sep 2007, 07:28

C'est GENIAL de courir la nuit!!! Surtout en forêt!!! Vraiment, on a une autre perception de l'environnement . Bien sûr, il faut une bonne lampe et ne pas courir seul - en cas de souci-

Une expérience à recommander :P
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar otassel » 27 Sep 2007, 07:36

Je vais sur un parcours que je pratique de jour mais bon...Un chemin de campagne me paraissait en effet plus adapté mais pour en trouver un par chez moi, habitant en pleine ville, dur !
Je cours avec une petz Tika xp et je suis en train de voir si une myo XP serait plus efficace.
otassel
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 31 Juil 2006, 15:46

Messagepar corto » 27 Sep 2007, 07:40

....
Dernière édition par corto le 22 Oct 2011, 16:23, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar _azerty » 27 Sep 2007, 07:47

pour info

certains organisent "une battue" de nuit dans la nuit du 19 au 20 janvier 2008 :wink:

Tu pourras y courir en équipe pour avoir moins peur.
:P :P :P


Domi_fan_des_courses_de_nuit_mais_prudent_tout_de_même.
_azerty
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1313
Inscrit le: 29 Jan 2004, 01:00

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 27 Sep 2007, 07:57

La forêt est bien l'endroit le plus sûr que tu puisses trouver. C'est bien plus dangereux de courir en ville !
C'est vrai que les yeux lumineux des bêtes sont impressionnants mais on s'y habitue.
Le Grand Méchant Loup n'est plus en forêt depuis longtemps, il a déménagé en ville il y a bien des années ...
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Messagepar otassel » 27 Sep 2007, 07:58

[quote="corto"]Meme reponse que Mustang.

Faut pas avoir peur, même si j'avous qu'au début lors des premieres sorties de nuit, j'ai eu du stress.
Maos après une dizaine de sortie ou tu vas de plus en plus loin, plus de Pb.

Ce que j'aime justement c'est ces bruits qui craquent, ses yeux qui te zyeutes et les rares personnes que tu croiseras qui flipperons tout autant que toi.

Ce sont des sensations extraordinaires les sorties de nuit en foret. Et sa t'apprend une certaine maitrise de tes émotions.[/quote]

Bon ok, donc il faut persister en gros :D
Merci pour vos conseils et retour d'expérience !
otassel
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 31 Juil 2006, 15:46

Messagepar Tortue géniale » 27 Sep 2007, 08:02

Je me souviens encore de mes entraînements nocturnes l'année dernière dans le parc de la Croix Laval en prépération de la Saintélyon, seul, n'écoutant que mon souffle ... et plus particulièrement d'un où il pleuvait comme pas possible, où je slalomais dans la forêt à la frontale entre les salamandres jaunes et noires qui sortaient pour prendre l'air et que j'éclairais à la dernière seconde, j'adorais ! Bref, même pas peur ! :wink:
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar Joe One » 27 Sep 2007, 08:03

J'avoue avoir déjà eu également des coups de stress mais çà m'est aussi arrivé en plein jour, lorsque tu cours paisiblement dans une campagne bien calme et que tu as une poule faisane qui attend ton passage pour décoller en trombe juste à côté de toi.... Le cardio prend alors une paire de pulsations.... :lol:

Sinon, comme le dit "le lutin", tu prends moins de risque en forêt qu'en ville avec toutes ces voitures....

Mais effectivement évite de sortir seul sur des terrains trop techniques où alors n'oublie pas tion portable :wink: si le relais n'a pas été ruiné par un sanglier :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar iade38 » 27 Sep 2007, 08:07

je suis d'accord

comme toute sortie en montagne, surtout la nuit

on communique son itinéraire
la durée prévue
portable obligatoire


prudence
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar Tortue géniale » 27 Sep 2007, 08:10

Oh vi ! vi ! vi ! portable OBLIGATOIRE où que l'on aille !
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar Aiaccinu » 27 Sep 2007, 08:11

Il m'est arrivé quelque fois de courir de nuit en forêt et je suis comme toi !
Les yeux qui balaient à gauche , à droite ... les oreilles aux aguets....et j'ai fais une ou deux fois demi-tour , la pression étant trop grande pour un citadin comme moi !
J'ai couru une fois de nuit à plusieurs et je n'ai eu aucune apréhension d'où ma conclusion pour ce post :
trouve un compagnon d'entrainement de nuit surtout qu'il est plus raisonnable d'être plusieurs lorsque on s'entraine de nuit en forêt, on ne sait jamais !
Avatar de l’utilisateur
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 439
Inscrit le: 14 Mars 2006, 08:40

Messagepar Kecily » 27 Sep 2007, 08:27

Au début, j'ai toujours lal trouille grave. Le coeur qui monte à 200 dès que ma lampe croise les yeux du moindre renard (pourtant, ce n'est pas agressif le renard,mais j'ai la trouille quand même).

Pour me "dessensibiliser", je cours avec mon mari.

Le parcours en forêt que l'on prend, je le connais par coeur. Ca aide.

J'essaye de me raisonner. Je cours à 5h du mat', donc à cette heure là, le pervers est couché :wink: Pas de danger côté humain. Côté animal, les bébêtes ont encore plus peur que moi ... enfin, ça c'est ce que me dit mon mari car il ne sait pas à quel point j'ai la trouille :oops:

Ce qui me sauve, ce sont les feuilles qui tombent. Ben oui, quand les arbres n'ont plus de feuille, il y a beaucoup plus de lumière qui pénètre dans les bois et souvent, comme es nuits de pleine lune, je cours sans frontale.

Je préfère car il y a moins de constraste entre le faisceau de la frontale et le reste. Les yeux s'adaptent plus vite et on ne voit plus les yeux des animaux comme des billes terrifiantes. :D
Avatar de l’utilisateur
Kecily
Kikoureur débutant
 
Messages: 61
Inscrit le: 28 Déc 2006, 16:48

Messagepar lepidop » 27 Sep 2007, 09:12

Ce qui me sauve, ce sont les feuilles qui tombent. Ben oui, quand les arbres n'ont plus de feuille, il y a beaucoup plus de lumière qui pénètre dans les bois et souvent, comme es nuits de pleine lune, je cours sans frontale.

Je préfère car il y a moins de constraste entre le faisceau de la frontale et le reste. Les yeux s'adaptent plus vite et on ne voit plus les yeux des animaux comme des billes terrifiantes.

Attention aux hérissons :lol: , c'est plus dangereux q'un renard ces petites bêtes :D
lepidop
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 28 Juin 2007, 16:57

Messagepar laurent 17 » 27 Sep 2007, 09:23

ouais !!!pas facile a maitriser toutes les emotions que procure.la nuit mais quel pied .apres la douche. quand tu arrive au boulot.t aurais envie de raconter tous ca a tes collegues, a tes client .enfin a tous le monde!! :cry:
mais meme apres avoir essaye de faire passer le message .que courir le matin tres tot.et d emagasiner
toues ces choses .tu t appecois que la barriere qui ns separent nous les fondus et les autres est bien reelle. soit tu passe pour un idiot,un tare,et pis ca sert a quoi hein!!! .heureusement ya kikourou.
si c est inutile c est encore bien plus beau
laurent 17
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 06 Juil 2007, 08:24

Messagepar jpp5 » 27 Sep 2007, 09:24

d'accord avec kecily, comme elle je préfère courir sans frontale, même si je l'ai sur la tête je ne l'allume que lorsque je vois ou j'entends un véhicule au loin, car je cours sur des chemins a travers champs agricole ou des petites routes sans trop de passage, et sans frontale j'ai la sensation de faire partis de la nuit et des lieux que j'occupe, alors que des que j'allume celle ci je me sens de suite comme étrangé, et en plus je pers par la même occosion du visuel car je réhabitus mes yeux à la lumière
jpp5
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 13 Juin 2006, 23:07

Messagepar corto » 27 Sep 2007, 09:31

....
Dernière édition par corto le 22 Oct 2011, 16:23, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar corto » 27 Sep 2007, 09:35

....
Dernière édition par corto le 22 Oct 2011, 16:23, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar jpoggio » 27 Sep 2007, 09:35

En hiver, sans feuillage et avec la lune + la pollution lumineuse de la région parisienne, la frontale est presque inutile.
Mais il y a toujours des moments où les histoires de loup et monstres divers travaillent en douce pour créer une sorte de tension bizarre...Ce n'est pas la trouille, juste la conscience de quelque chose de "pas normal", qui passe avec la pratique régulière, mais revient toujours avec les premières sorties de nuit.
Mais les croisement de bestioles de jour sont aussi stressants, j'ai le souvenir d'une trouille monstre causée par un bête merle qui s'est envolé dans mes jambes il n'y a pas bien longtemps.
(Et d'une biche un jour dans un parc, le bestiau n'a même pas eu peur mais moi, j'ai pris dix pulsations d'un coup...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar jepipote » 27 Sep 2007, 09:42

je n'ai pas encore eu le plaisir ou l'obligation de courir seul de nuit, mais l'hiver arrivant, et mes horaires décalés, vont faire que je n'aurais d'autre choix que d'aller faire mes sorties de nuit en foret.
j'avoue que l'idée me refroidie un peu, mais bon... pas le choix.
plus haut quelqu'un parle d'une poule faisanne, ça m'est arrivé hier, elle a décollé sous mes pieds.... la flippe!! j'imagine la même de nuit!!!!!!
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jepipote
Maître kikoureur
 
Messages: 2018
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:25

Messagepar Joe One » 27 Sep 2007, 10:09

jepipote a écrit:plus haut quelqu'un parle d'une poule faisanne, ça m'est arrivé hier, elle a décollé sous mes pieds.... la flippe!! j'imagine la même de nuit!!!!!!


je te laisse imaginer si on croise ton avatar à proxi d'un cimetière :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar gdraid » 27 Sep 2007, 10:24

Je n'irai pas courir de nuit dans le Mercantour, les loups y sont de retour, les moutons,
même sans frontales, en font souvent les frais :!: :!: :!:

Par contre des la forêt de Fontainebleau près de chez moi, même sans frontales, au cours de nuits claires,
les sensations sont différentes à celles des courses de jour.

Il n'est plus question de peur après quelques minutes, et la concentration à chaque foulée mieux contrôlée,
semble y gagner.

Les seules distractions nocturnes, sont relatives aux bruits.
Surtout lorsque le vent, fait grincer ou cogner les branches d'arbres entre elles.
Certains oiseaux de nuit, chouettes, hibous, et autres, se chargent aussi de créer une ambiance.

La nuit, pas de rencontres comme de jour,
de chevreuils, sangliers, lièvres, lapins, faisans, renard, blaireaux, et autres oiseaux ou reptiles.
Ces petites bêtes sont trop attentives à leur survie.
Elles se sauvent, se cachent où se tapissent dans l'ombre, dès le moindre signal d'alerte.

C'est la grande solitude pour le coureur.
C'est le moment incomparable d'être, l'espace d'une heure, enfin seul avec soi-même.
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Jerome_I » 27 Sep 2007, 10:50

Salut,

je vais mettre aussi mon commentaire. J'habite en ville et je n'aime pas aller courir au parc le soir après 22h. On lit souvent des articles dans le journal... Donc 22h maxi le soir. Par contre le matin à partir de 4h pas de problème, tu rencontres souvent d'autres coureurs, c'est aussi sympa de sentir la ville se reveiller. Ca permet aussi à certains collègues de faire des sorties longue de 4h à 7h et de rentre pour faire déjeuner leurs enfants...

Sinon j'adore la montagne la nuit. La reconnaissance de la CCC on l'a fait de 20h30 à 13h donc la montée du col ferret de nuit avec une grosse frousse au refuge Elena avec un "cri" qui vient de l'interieur de la part du mullet... Il a du avoir aussi peur que nous!

Mais la nuit t'appotre des lumières superbe. Voici le sommet du Chaberton (3131m) une nuit en Novembre pour préparer la Saintélyon:

Image

Image

Image

Courir de nuit est vraiment superbe...

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar Françoise 84 » 27 Sep 2007, 12:28

Il faut demander des tuyaux à May : elle dompte les sangliers , toute seule la nuit dans les bois !
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Messagepar Bicshow » 27 Sep 2007, 14:05

Peur oui, c'est normal c'est un réflexe de mamifère avec la multiplication des sorties on s'y habitue. Les loups tu n'auras pas d'avoir la chance d'en voir. Cet animal fuit l'homme, dommage il n'est pas dangereux et est très beau. Les sangliers c'est probable. Ma plus grosse frayeur ça reste quand même samedi quai du Rhône Lyon 4e quand un Staff ricain m'a coursé....
Je vous recommande les monts d'or, vous êtes suivi de façon électronique par l'armée, les patrouilles viennent discretement vérifier que vous êtes bien un runneur ou un vttiste et s'il vous arrive quoi que ce soit, ils seront là dans les dix minutes.


Image
Par contre c'est plus casse gueule.

Image

Image
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar otassel » 27 Sep 2007, 14:40

gdraid a écrit:Certains oiseaux de nuit, chouettes, hibous, et autres, se chargent aussi de créer une ambiance.


Je crois bien que la chose qui m'a fait déguerpir est un hibou, chouette et consort :D vu la vitesse à laquelle ce truc s'est approché de moi !
otassel
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 31 Juil 2006, 15:46

Messagepar Epytafe » 27 Sep 2007, 14:53

J'adore courir de nuit aussi. Le seul danger à mon avis réside dans les grosses racines et branches situées sur les sentiers (Je déteste courir à la frontale).

Souvent à Paris, il m'arrive d'aller courir dans le XIXème, le long du canal de l'Ourque assez tard. Et je trouve plus effrayants certaines rencontres le long de ce canal qu'en forêt...
Avatar de l’utilisateur
Epytafe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1350
Inscrit le: 30 Août 2007, 09:08

Messagepar corto » 27 Sep 2007, 15:20

....
Dernière édition par corto le 22 Oct 2011, 16:23, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar isard66 » 27 Sep 2007, 15:35

Je suis surpris de ce que je lis. Vous avez peur de courir la nuit? Tenez hier soir j'ai fait une sortie au dessus de chez moi, je pars de 1100m pour arriver à 2300m à la frontière franco espagnole: 3h15 aller et retour, tout en montagne. J'ai croisé pas mal d'animaux, mais cela me plaît de voir la nature, je rajoute que chez moi il y a l'ours, les loups, les lynxs et les sangliers. Seuls ces derniers m'ont obligé un jour à grimper dans un arbre...
:lol: :lol: :lol:
Une fois au sommet, alors qu'il neigeait je voyais Barcelone au loin et un orage sur la méditérannée.
J'aurais raté tout cela si je n'étais pas passé par dessus ma peur du noir et de la nature sauvage...Cela aurait été bien dommage...On est toujours récompensé lorsque l'on se dépasse!
Olivier

P.S.: désolé pour ceux qui courent en ville et désolé pour la morale finale :wink:
IN HOC SIGNO VINCES
Avatar de l’utilisateur
isard66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 08 Août 2007, 11:03

Messagepar gdraid » 27 Sep 2007, 16:33

Epitaphe a écrit:
Souvent à Paris, il m'arrive d'aller courir dans le XIXème, le long du canal de l'Ourque assez tard. Et je trouve plus effrayants certaines rencontres le long de ce canal qu'en forêt...

Dans le bois de Boulogne aussi, il y a certaines rencontres effrayantes ...
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar isard66 » 27 Sep 2007, 16:35

Dans le bois de Boulogne aussi, il y a certaines rencontres effrayantes ...
Wink
JC
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
Avatar de l’utilisateur
isard66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 08 Août 2007, 11:03

Messagepar Tortue géniale » 27 Sep 2007, 16:39

gdraid a écrit:Je n'irai pas courir de nuit dans le Mercantour, les loups y sont de retour, les moutons,
même sans frontales, en font souvent les frais :!: :!: :!:

Par contre des la forêt de Fontainebleau près de chez moi, même sans frontales, au cours de nuits claires,
les sensations sont différentes à celles des courses de jour.

Il n'est plus question de peur après quelques minutes, et la concentration à chaque foulée mieux contrôlée,
semble y gagner.

Les seules distractions nocturnes, sont relatives aux bruits.
Surtout lorsque le vent, fait grincer ou cogner les branches d'arbres entre elles.
Certains oiseaux de nuit, chouettes, hibous, et autres, se chargent aussi de créer une ambiance.

La nuit, pas de rencontres comme de jour,
de chevreuils, sangliers, lièvres, lapins, faisans, renard, blaireaux, et autres oiseaux ou reptiles.
Ces petites bêtes sont trop attentives à leur survie.
Elles se sauvent, se cachent où se tapissent dans l'ombre, dès le moindre signal d'alerte.

C'est la grande solitude pour le coureur.
C'est le moment incomparable d'être, l'espace d'une heure, enfin seul avec soi-même.
:wink:
JC



C'est beau et c'est têêêêêêllement vrai !
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar lolo' » 27 Sep 2007, 16:43

quel poète :D
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1181
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Messagepar gdraid » 27 Sep 2007, 16:50

lolo' a écrit:quel poète :D

Toi aussi lolo' tu poèteras bientôt seul la nuit, dans le désert de Mauritanie, entre le sable et les étoiles ...
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Tortue géniale » 27 Sep 2007, 16:51

Dans un autre contexte de stress, 'y a celui ou tu surprends le bon ptit couple ( licite ou illicite ) et train de kikoukékéter.
En général, c'est toujours quand tu arrives en haut d'un raidillon bien assassin, la bave au lèvres, morve au nez et la respiration d'un Chewbaka en rut ... ça gicle alors dans tous les sens ... ben oui, la nuit ne fait pas peur qu'à nous ! :wink:

Sacrée Loi de Murphy, quand tu nous tiens !
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar Khanardô » 27 Sep 2007, 16:57

Allez, les kikous, un peu de détente ici : http://khanardo.kikourou.net/billet.php?idbillet=9
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar Tortue géniale » 27 Sep 2007, 17:05

Dis- moi Khânardo, t'as vécu le projet Blairwitch version Drômwitch ou quoi ???
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !