Raid28 - préparation

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Raid28 - préparation

Messagepar ouster » 02 Sep 2008, 16:08

Hello

Je cherche une course sympa à faire entre octobre et avril et je viens de passer un grand morceau de temps sur les récits du Raid28 qui semble être une expérience inoubliable :P

Sachant que :
- je n'ai jamais couru plus de 42km et des poussières :shock:
- je sais lire une carte (et pas que dans un resto) mais que je n'ai jamais fait de CO :?
- y'a que ma pomme et je chercherai à intégrer une équipe :oops:
- je suis un adepte des blagues à 2 balles qu'il faut supporter pendant presque 20h :twisted:

ma question est donc : qu'est-ce qu'il faut faire comme préparation pour ce Raid ?

merci
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar L'Castor Junior » 02 Sep 2008, 16:59

Salut Ouster,

Un des éléments importants du Raid 28 est son caractère nocturne. Toute expérience que tu auras pu acquérir sur une course ou une longue sortie de nuit te sera grandement utile.

Après, il faut voir que, si le Raid 28 est une course longue (en distance), il s'agit également d'une course longue (en temps).

Il n'est donc pas nécessaire de savoir courir vite, mais plutôt d'avoir un mental qui tienne une longue nuit et une longue journée de janvier, sous un temps potentiellement frais et humide.

Ensuite, tu peux également t'essayer à la CO sur des courses régionales en IDF, voire à l'O'Castor mi novembre.

à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Tamiou » 02 Sep 2008, 17:08

Tu peux aussi t'entrainer à courir dans la gadoue et surtout à traverser quelques rivières la nuit par -5°C, le tout dans la bonne humeur ambiante de l'équipe à Papy Turoom.

Un point important qui est plus délicat mais indispensable, c'est la cohésion de l'équipe.

Si tu peux n'hésite pas.
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar Coach Cyril » 02 Sep 2008, 17:43

Tu sais moi aussi je n'étais pas préparer ppour ce genre de Compétition.. J'avais jamais couru plus de 40 km ptdr !! et à 18 ans cette année je me suis inscrit et nous avons terminé 5 eme.
C'est assez impressionnant comme course !! Un vrai régal.
D'ailleur cette année je souhaite y retourner mais je ne veux pas etre l'orienteur principal....
En fait ce qui ma permis d'aller au bout ça été mon Mental....l'esprit d'équipe soudé et la détermination que j'avais..Sinon comme préparation j'avais fais 300 km de ski de fond avant et 2/3 trails....

Alors je pense que tu peux te lancer :lol:

Cyril_cherche_une_équipe :wink:
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar ouster » 02 Sep 2008, 17:58

L'Castor Junior a écrit:Salut Ouster,

Bonjour à toi L'Castor Junior :-)

L'Castor Junior a écrit: Toute expérience que tu auras pu acquérir sur une course ou une longue sortie de nuit te sera grandement utile.

Je n'ai pas de course nocturne à mon acquis mais beaucoup de sorties sous bois avec lampe frontale grâce à mes horaires d'entrainements (par contre je refuse de regarder le Blairwitch Project :shock: )

L'Castor Junior a écrit:Il n'est donc pas nécessaire de savoir courir vite, mais plutôt d'avoir un mental qui tienne une longue nuit et une longue journée de janvier, sous un temps potentiellement frais et humide.

C'est exactement ca que je cherche à savoir, ces conditions me plaisent (je te rappelle que je suis anglais :twisted: ) et je pense que j'ai le mentale mais je préfère en êtes sur à qqs kms de chez moi plutôt qu'en haut d'une montagne)

L'Castor Junior a écrit:Ensuite, tu peux également t'essayer à la CO sur des courses régionales en IDF, voire à l'O'Castor mi novembre.

J'ai l'impression de découvrir (encore) un nouveau monde... l'O'Castor me tente bien - mais peut etre une version courte vu que c'est 4 semaines après mon marathon, je vais voir en fonction des jambes :?

Tamiou a écrit:Tu peux aussi t'entrainer à courir dans la gadoue

J'en ai plein de ca chez moi :P

Tamiou a écrit:et surtout à traverser quelques rivières la nuit par -5°C


:o Brrrr! comme ils disent chez moi... je vais peut etre attendre le jour j pour ca !

merci pour vos conseils :-)

ouster
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar ouster » 02 Sep 2008, 18:01

Merci Cyril, ton récit est celui que j'ai lu en premier :-)

cyril_d'orient'alp a écrit:Sinon comme préparation j'avais fais 300 km de ski de fond avant et 2/3 trails....


Pas de neige ici que de la boue - mais ca pourrait marcher :wink:

merci
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Et la bouffe !

Messagepar Karllieb » 02 Sep 2008, 18:54

Salut Ouster,

Au-delà des apects purement sportif du raid 28, deux choses sont à prendre en compte :
- l'alimentation : tu es en autonomie totale, y compris la boisson, pendant 18 heures. Ce qui veut signifie en particulier d'emmener suffisamment de liquide et de le gérer au mieux.
- l'équipe : il faut bien s'entendre avec ses équipiers et savoir leur faire confiance. En course, chacun peut avoir un coup de moins bien. Il faut faire avec sans s'agacer. A mon avis, un certain sens pratique et le sens de l'humour sont plus qu'utiles sur le Raid 28.

NB : pour info, j'ai été capitaine d'une équipe en 2007 et 2008. 2007, ça s'est super bien passé. 2008, la cata totale ! Mais n'hésites pas. C'est un moment magique.

Karllieb
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Re: Raid28 - préparation

Messagepar Le Bagnard » 02 Sep 2008, 19:18

ouster a écrit:Hello

Je cherche une course sympa à faire entre octobre et avril et je viens de passer un grand morceau de temps sur les récits du Raid28 qui semble être une expérience inoubliable :P

ma question est donc : qu'est-ce qu'il faut faire comme préparation pour ce Raid ?

merci


Le Raid28 une course inoubliable :shock: :shock: :shock: j'en ai vu que la moitié en 2007 et j'en rêve encore (de jour comme de nuit) que du bonheur :wink:

et concernant la prépa :
- esprit d'équipe
-Qqles bonnes sorties longues
- Et ne pas être allergique à l'eau :lol:
et derniere chose importante :
Il te reste 136 jours avant la 16ème épreuve les 17 et 18/01/2009

A bientot :D
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Re: Raid28 - préparation

Messagepar ouster » 02 Sep 2008, 19:22

Le Bagnard a écrit:Il te reste 136 jours avant la 16ème épreuve les 17 et 18/01/2009


Je suis content que le mot "que" n'apparait dans cette phrase :P
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Re: Raid28 - préparation

Messagepar Le Bagnard » 02 Sep 2008, 19:30

ouster a écrit:
Le Bagnard a écrit:Il te reste 136 jours avant la 16ème épreuve les 17 et 18/01/2009


Je suis content que le mot "que" n'apparait dans cette phrase :P


136 jours avant cette superbe Aventure me parait suffisant , mais faut quand meme sortir un peu :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Re: Raid28 - préparation

Messagepar Jihem » 10 Sep 2008, 09:02

Je cherche une course sympa à faire en janvier ou février

Alors why not ?
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Re: Raid28 - préparation

Messagepar LtBlueb » 10 Sep 2008, 09:46

Jihem a écrit:Je cherche une course sympa à faire en janvier ou février

Alors why not ?


Salut Jihem,

Une course sympa en Janvier ou Février ? tu as trouvé celle qu'il te faut :wink:

A lire : le fil du Raid28 2008

L'an dernier plusieurs équipes de kikous se sont formées sur le forum

Bref, c'est la couse conviviale par excellence...

L'Blueb_fan_de :lol:
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar l'ourson » 10 Sep 2008, 10:19

Salut Ouster,

8) Comme tu n'as pas d'expérience de course nocturne, :idea: je te conseille la Saintélyon en décembre :D (si tu n'as pas trop peur non pas de courir dans le noir mais de la foule :lol:)
:arrow: Si en plus tu as pu déjà rejoindre une équipe Raid28, ce serait une très bonne chose d'y aller tous ensemble pour la cohésion de l'équipe :twisted:

L'Ourson_du_zoo
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Messagepar Mustang » 10 Sep 2008, 10:22

Je me suis laissé dire que Le Lutin intégrerait une équipe pour le Raid28!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar Jihem » 10 Sep 2008, 10:31

l'ourson a écrit:Salut Ouster,

8) Comme tu n'as pas d'expérience de course nocturne, :idea: je te conseille la Saintélyon en décembre :D (si tu n'as pas trop peur non pas de courir dans le noir mais de la foule :lol:)
:arrow: Si en plus tu as pu déjà rejoindre une équipe Raid28, ce serait une très bonne chose d'y aller tous ensemble pour la cohésion de l'équipe :twisted:

L'Ourson_du_zoo

Je suis en piste pour la saintélyon, je suis surement plus insupportable qu'ouster, alors chiche, si je trouve une équipe sympa.
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Messagepar nicnic38 » 10 Sep 2008, 13:22

N'hésites la raid 28 c'est trop de la balle :wink:

je rejoins l'avis de Jérome (Oh capitaine mon capitaine!) et de Cyril :

L'important c'est la capacité de l'équipe à toujours rester soudée au cours de la course.
C'est sur que l'orienteur fera une bourde (ou plus :wink: )... Mais c'est pas grave... que tout le monde aura un coup de mou... et alors...
Il faut savoir se mettre au service de l'équipe et rester humble. Le coup de 2007 avec les Kikous ça été génial... mais en 2008 comme l'a dit Jérome, la cata... Du coup partir avec une équipe avec qui tu as dejà fait quelques entrainements me semble un minimum...le top c'est des potos...

Pour le côté prépa, si tu ne veux pas orienté c'est pas un soucis, sinon tu pourras faire des COs. Ce poste d'orienteur est vraiment important...Donc à réservé aux habitués...
Pour le reste, fait des séances dans les même conditions que celles du raid : nuit, boue, humidité et D+ (si si)
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Comme tu dis...

Messagepar Karllieb » 10 Sep 2008, 14:24

Je n'aurais pas mieux dit mon cher Nico. En plus, l'équipe organisatrice du Raid 28 est : efficace, sympa, dotée d'un sérieux sens de l'humour...

Ouster, un conseil : mets toi en chasse de ton orienteur dès maintenant.

PS : Nico, quand est-ce qu'on recroise en Ile-de-France ?

Re PS : juste pour s'amuser, voici ce que sont devenus les membres de notre équipe Kikourou du Raid 28 édition 2007. Où l'on voit que l'obsession a encore gagné du terrain. Le Raid 28, ça laisse des traces. Vous voilà prévenu :wink:.

May : après des enchaînements de folie en 2007 (100KM, Mercantour Raid du Morbihan, UTMB... ), elle s'est un peu calmée. Pour le moment, elle supporte un autre cinglé - Alex- lancé sur les "mil kil". Qui se ressemble s'assemble... voire plus si affinitées.

Zeb : organisé dans sa folie, Zeb est monté progressivement en puissance dans le domaine de l'ultra puisqu'il a désormais à son actif : un 100 KM en moins de 11 H, l'Origole, finisher sur l'UTMB 2007 et sur le Raid du Morbihan 2008 plus une pléthore de trail de format plus courts.

Phil : un peu perdu de vue mais j'ai quand même apris qu'il avait calé l'an dernier sur le Raid Montpellier-Valancia avant de prendre sa revanche, cet été, en devenant l'un des finishers de la Transe Gaule 2008. Yes !

Nico : Le gaillard n'est pas redescendu de ses montagnes depuis 2 ans où il pratique assidument le trail et le VTT. Sa vitesse ascensionnelle est désormais proche de celle de la fusée Ariane !

Karllieb (moi-même) : nettement moins cinglé que les 4 autres (le privilège de l'âge), j'ai tout de même à mon actif quelques belles réalisations depuis le Raid 28 avec, notamment, trois marathons, le Trail 91, l'Origole et le Raid du Morbihan 2008.

Sans compter Olivier 91 qui avait déclaré forfait au Raid 28 2007 mais s'est bien rattrapé depuis avec des marathons, des trails, deux UTMB, le GRR et - toujours plus fort - une tentative de traversée non-stop des Pyrénées cet été avec deux autres grands malades.

Et voilà...

A +

Karllieb
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Messagepar Jihem » 10 Sep 2008, 15:05

Grandware, Shunga, Epitaphe et moi, ca ferait un début d'équipe. Il manquerait juste une orienteuse.
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Messagepar grandware » 10 Sep 2008, 16:04

Je te l'ai déjà dit, ça n'existe pas une orienteuse... Une femme, ça se perd... C'est comme ça, on y peut rien !

A moins que tu n'ai décidé de ne te nourrir que de racines ou de glands... mais c'est un autre projet ! Autant nous le dire tout de suite...
Liberté, nudité, petites foulées...
Avatar de l’utilisateur
grandware
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1422
Inscrit le: 28 Sep 2007, 14:43

Messagepar ouster » 10 Sep 2008, 17:06

l'ourson a écrit:Salut Ouster,

8) Comme tu n'as pas d'expérience de course nocturne, :idea: je te conseille la Saintélyon en décembre :D (si tu n'as pas trop peur non pas de courir dans le noir mais de la foule :lol:)
:arrow: Si en plus tu as pu déjà rejoindre une équipe Raid28, ce serait une très bonne chose d'y aller tous ensemble pour la cohésion de l'équipe :twisted:

L'Ourson_du_zoo


La foule ca va - chuis Parigot (après 11 ans je pense qu'il est temps de l'accepter :roll: )
La nuit aussi - au moins, je pense

Le négo pour avoir un autre weekend de perm - ca, c'est autre chose :?

Je tate le terrain...
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar Coach Cyril » 10 Sep 2008, 19:19

Ben moi aussi je suis toujours dispo pour le raid 28


Cyril_cherche_son_équipe :roll:
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Avatar de l’utilisateur
Coach Cyril
Kikoureur ki kour
 
Messages: 656
Inscrit le: 08 Juin 2006, 19:42

Messagepar Mustang » 10 Sep 2008, 20:02

Bon, je remets ça, vous n'avez pas du bien lire!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

le Lutin se propose de participer au raid28!!! :shock: :shock: :shock: :shock:


Effectivement, il est de première comme désorienteur!!!

Y a une équipe désespérée qui veut bien de lui???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar grandware » 10 Sep 2008, 21:20

Le lutin, c'est sur qu'il n'est pas blue... A son age, je doute pour le fuck..

Mais au moins il est boy ! Enfin je crois... Il reste une place pour la feminine !
Liberté, nudité, petites foulées...
Avatar de l’utilisateur
grandware
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1422
Inscrit le: 28 Sep 2007, 14:43

Messagepar Jihem » 10 Sep 2008, 21:30

Mustang a écrit:Bon, je remets ça, vous n'avez pas du bien lire!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

le Lutin se propose de participer au raid28!!! :shock: :shock: :shock: :shock:


Effectivement, il est de première comme désorienteur!!!

Y a une équipe désespérée qui veut bien de lui???? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ben nous on en veut bien du lutin
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Messagepar BENIBENI » 10 Sep 2008, 21:31

Ca me boterais bien ce Raid28...Si y a une équipe qui a une place...J'arrive !
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar grandware » 10 Sep 2008, 21:49

On pourrais peut etre se faire une equipe de 15... avec bbq a la frontale et une petite biere... Et quand il fait trop froid, on y va !

15 gaziers a gerer, c'est un aussi gros desavantage que d'avoir une femme... Ca doit pouvoir se negocier !
Liberté, nudité, petites foulées...
Avatar de l’utilisateur
grandware
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1422
Inscrit le: 28 Sep 2007, 14:43

Messagepar nicnic38 » 10 Sep 2008, 22:13

Alala... cette équipe vallait vraiment son pesant de cacahouette... que du bonheur :cry:

Pour ce qui est de venir en Ile de France... C'est pas gagner... A moins que la neige tombe et qu'un evenement tel que le soulevement des Alpes ai lieu chez toi...
Sans dec... je vais préparer la Pierra Menta cette année... Alors ça va être ski ski et ski

Bon fini de pourrir le post...

pour ceux qui hésite trouvez 4 autres tarrés et focez!
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Re: Comme tu dis...

Messagepar l'ourson » 10 Sep 2008, 23:00

[b]Karllieb : nettement moins cinglé que les 4 autres (le privilège de l'âge), j'ai tout de même à mon actif quelques belles réalisations depuis le Raid 28 avec, notamment, trois marathons, le Trail 91, l'Origole et le Raid du Morbihan 2008.

==) trois marathons :shock: euh... tu t'es pas un peu trompé :?: .. moi je n'en ai noté que 2 :!: :lol: :lol: :lol:

L'Ourson_j'ai_reçu_un_diplôme_MdP2008_03:50:38_à_mon_nom_keskeujenfé? :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Messagepar LtBlueb » 10 Sep 2008, 23:35

nicnic38 a écrit:Pour ce qui est de venir en Ile de France... C'est pas gagner... A moins que la neige tombe et qu'un evenement tel que le soulevement des Alpes ai lieu chez toi...
Sans dec... je vais préparer la Pierra Menta cette année... Alors ça va être ski ski et ski

Bon fini de pourrir le post...


Nico,

Il se murmure que cette année on aura une vraie édition hivernale, avec de la neige :roll: bref tu peux amener tes peaux et tu auras toute l'occasion de réviser tes manips :wink:

L'Blueb
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 10 Sep 2008, 23:50

LtBlueberry a écrit:Nico,

Il se murmure que cette année on aura une vraie édition hivernale, avec de la neige :roll: bref tu peux amener tes peaux et tu auras toute l'occasion de réviser tes manips :wink:

L'Blueb

C'est exactement ce que m'a annoncé Papy Turoom.
Ou peut-être a-t-il dit que c'était le temps qu'il rêverait d'avoir.
Pour en avoir le coeur net Nico, il faudra venir en janvier :P

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar ND2BR » 11 Sep 2008, 10:32

c'est ou cet O'Castor c'est bien mieux je suppose que le Raid28 :?
ND2BR
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 07 Août 2008, 18:43

Si, si...

Messagepar Karllieb » 11 Sep 2008, 10:57

L'Ourson, 3 marathons depuis le Raid 28 2007 : Cheverny et Sénart en 2007 et Paris en 2008.

Je sais, tu t'es encore couché tard... :wink:

Karllieb
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Messagepar nicnic38 » 11 Sep 2008, 11:00

L'Castor Junior a écrit:
LtBlueberry a écrit:Nico,

Il se murmure que cette année on aura une vraie édition hivernale, avec de la neige :roll: bref tu peux amener tes peaux et tu auras toute l'occasion de réviser tes manips :wink:

L'Blueb

C'est exactement ce que m'a annoncé Papy Turoom.
Ou peut-être a-t-il dit que c'était le temps qu'il rêverait d'avoir.
Pour en avoir le coeur net Nico, il faudra venir en janvier :P

L'Castor Junior


Commencez pas à me tenter les diablotins du forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Messagepar ouster » 11 Sep 2008, 11:02

ND2BR a écrit:c'est ou cet O'Castor c'est bien mieux je suppose que le Raid28 :?


C'est dans les Yvelines : ici

Mais c'est autre chose que le Raid28, plus une initiation à la CO si je comprends bien - je n'ai fait aucun des 2 mais L'Castor Junior m'a recommandé de faire l'O'Castor en prépa du Raid28.
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Messagepar shunga » 11 Sep 2008, 11:40

Gw a raison jihem. Tu devrais le savoir quand même.Une femme ça sait pas lire une carte, ça différencie pas les points cardinaux, et leur horloge interne est pas réglée sur le même méridien, donc oublie, ça se perd tout le temps. PAr contre par une nuit froide de janvier, ça doit pourvoir servir à autre chose....
Oupas. PArdon. CEs mots sont de trop et je les retire. Voudrais pas être fiché chez Edvige moi. Bon par contre si cette femme en question pouvait être RESPONSABLE, moi ça m'arrangerait, ça me rassurerait, ainsi que tout ma famille.
Sorry Taz...
responsable on a dit !
...
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Messagepar taz28 » 11 Sep 2008, 11:55

shunga a écrit:Sorry Taz...
responsable on a dit !
...


:shock: :shock: :shock: Qui a dit que je n'étais pas responsable ??

Moi j'men fiche, je courrai avec mon monstre et le lutin, et mustang aussi :wink: et en décolleté comme les aime le Lutin !! Na ...!!!!

Taz_pourvu_qu'il_fasse_30°_sur_le_raid_28 :P
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

Messagepar Jihem » 11 Sep 2008, 11:56

shunga a écrit:Gw a raison jihem. Tu devrais le savoir quand même.Une femme ça sait pas lire une carte, ça différencie pas les points cardinaux, et leur horloge interne est pas réglée sur le même méridien, donc oublie, ça se perd tout le temps. PAr contre par une nuit froide de janvier, ça doit pourvoir servir à autre chose....
Oupas. PArdon. CEs mots sont de trop et je les retire. Voudrais pas être fiché chez Edvige moi. Bon par contre si cette femme en question pouvait être RESPONSABLE, moi ça m'arrangerait, ça me rassurerait, ainsi que tout ma famille.
Sorry Taz...
responsable on a dit !
...

Avec 2 misogynes dans l'équipe (GW et toi), ça va être compliqué. Vivement qu'Epi confirme... Bon tu as oublié de dire que tu confirmais et que l'équipe était déjà construite à + de 50%.
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Messagepar Jihem » 11 Sep 2008, 11:58

taz28 a écrit:
shunga a écrit:Sorry Taz...
responsable on a dit !
...


:shock: :shock: :shock: Qui a dit que je n'étais pas responsable ??

Moi j'men fiche, je courrai avec mon monstre et le lutin, et mustang aussi :wink: et en décolleté comme les aime le Lutin !! Na ...!!!!

Taz_pourvu_qu'il_fasse_30°_sur_le_raid_28 :P


Pardonne-le, il ne sait pas ce qu'il dit.
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Messagepar Khanardô » 11 Sep 2008, 11:58

taz28 a écrit:
shunga a écrit:Sorry Taz...
responsable on a dit !
...


:shock: :shock: :shock: Qui a dit que je n'étais pas responsable ??

Moi j'men fiche, je courrai avec mon monstre et le lutin, et mustang aussi :wink: et en décolleté comme les aime le Lutin !! Na ...!!!!

Taz_pourvu_qu'il_fasse_30°_sur_le_raid_28 :P


Sandrine, est-ce que Domi t'a parlé de notre petite conversation à tous les deux ?
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar Jihem » 11 Sep 2008, 12:01

shunga a écrit:Gw a raison jihem. Tu devrais le savoir quand même.Une femme ça sait pas lire une carte, ça différencie pas les points cardinaux, et leur horloge interne est pas réglée sur le même méridien, donc oublie, ça se perd tout le temps. PAr contre par une nuit froide de janvier, ça doit pourvoir servir à autre chose....
Oupas. PArdon. CEs mots sont de trop et je les retire. Voudrais pas être fiché chez Edvige moi. Bon par contre si cette femme en question pouvait être RESPONSABLE, moi ça m'arrangerait, ça me rassurerait, ainsi que tout ma famille.
Sorry Taz...
responsable on a dit !
...

Shunga, je vais le nécessaire pour aplanir les choses cette fois-ci, mais si tu n'y mets pas de la bonne volonté, ça va pas le faire.
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BBert et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !