Modérateur: Modos
Bicshow a écrit:Complété avec pates d'amandes et fruits secs, très bien les fruits secs;
nicnic38 a écrit:Perso le gel salé (cacahouette) est pas bon... mais je l'assimile bien
pierrototo a écrit:
Je trouvais que overstims avait fait untruc malin en proposant un gel salé...
Merci pour vos reponses
Pierrot
BENOS a écrit:plus de gel pour moi, j'utilise des pompot energy, de la crème de marron en gourde , du miel et parfois du lait nestlé mmmmm !
nicnic38 a écrit:composition d'une fraise tagada:
SUCRE, SIROP DE GLUCOSE, GELATINE, ACIDIFIANT : ACIDE CITRIQUE. AROME, COLORANTS : E104, E124, E129.
hum hum... c'est plutot des sucres rapides... et de la cochonnerie...
Pas de vitamine ni de sels minéraux...
>>>> micronutition = 0
mais c'est boooooooooooon... pour le moral
petite question a Agnes : quelle est la quantité que tu as manger pour l'UTMB?
DidierC a écrit:J'aime bien les speed gel.
Les Overstim's pas bon au goût mais efficace.
(Je viens de me commander 30 overstim's cacahuete pour l'UTMB)
Epitaphe a écrit:Et le miel, et la mélasse ? Quelqu'un a déjà essayé de ne s'alimenter qu'à ça durant une course ?
Je voulais éventuellement tester de la mélasse diluée dans de l'eau, avec éventuellement un peu de caloreen pour les longues courses, ou alors du miel.
Peut-être un peu lourd de mettre un bocal dans un camel-back ?
l_199 a écrit:ben ya du miel en tube qui ne coule pas (ce que j'ai pris d'ailleurs) très pratique
nicnic38 a écrit:tu t'embales gdraid!!!
on parle de gel... pas de stérilet![]()
Ok je sors
gdraid a écrit:Pour les boissons,
je prépare mon eau plate, avec 1 g de sel, et 100g de dextrine maltose pour bébé, dans des bouteilles plastiques d' 1,5 litres,
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !