Vik a écrit:Franch a écrit:My mistake, je parlais ouvreur plutôt que serre file
Ouvreur vizille - pleynet, y a déjà deux gus qui réclament le job depuis des mois
Bah je demanderais Le pleynet Aiguebelle alors
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2020 - Vizille
avec 35 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2020 - Allevard
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2020 - Vizille
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Vik a écrit:Franch a écrit:My mistake, je parlais ouvreur plutôt que serre file
Ouvreur vizille - pleynet, y a déjà deux gus qui réclament le job depuis des mois
Franch a écrit:Vik a écrit:Franch a écrit:My mistake, je parlais ouvreur plutôt que serre file
Bah je demanderais Le pleynet Aiguebelle alors
Franch a écrit:My mistake, je parlais ouvreur plutôt que serre file
Kevin-Pilat a écrit:Hello, j'ai prévu de partir de Freydières SAMEDI pour un tour vers les lacs Robert et/ou doménon et SITRE, lac blanc ... des infos sur la neige dans le secteur ?
Merci à vous !!!
Kevin-Pilat a écrit:Hello, j'ai prévu de partir de Freydières SAMEDI pour un tour vers les lacs Robert et/ou doménon et SITRE, lac blanc ... des infos sur la neige dans le secteur ?
Merci à vous !!!
kilkenny84 a écrit:Avant de parler prepa ou liste d’attente il faudrait déjà savoir si c’est maintenu ou pas non?
BouBou27 a écrit:kilkenny84 a écrit:Avant de parler prepa ou liste d’attente il faudrait déjà savoir si c’est maintenu ou pas non?
Ha ben non, la prépa, tu ne la commences pas juste 2 mois avant !
Plus que quelques jours pour être fixer
kilkenny84 a écrit:BouBou27 a écrit:kilkenny84 a écrit:Avant de parler prepa ou liste d’attente il faudrait déjà savoir si c’est maintenu ou pas non?
Ha ben non, la prépa, tu ne la commences pas juste 2 mois avant !
Plus que quelques jours pour être fixer
J’ai énormément couru depuis le début de l’année, mais pas attaqué la vraie prepa, impossible de me motivé sans savoir si il y aura ou pas la course
kilkenny84 a écrit:J’ai énormément couru depuis le début de l’année, mais pas attaqué la vraie prepa, impossible de me motivé sans savoir si il y aura ou pas la course
Kevin-Pilat a écrit:Merci pour la réponse vue plus haut
Du coup ce sera du mini Belledonne lol avec l'oursiere, lacs Robert, poursollet, lac longer, la pra, lac du Crozet, la sitre , pré mollard et retour par Crozet oursiere,... Si les jambes en veulent plus un AR au grand colon et hop au dodo
Merci à vous !!!
petit franck a écrit:Kevin-Pilat a écrit:Merci pour la réponse vue plus haut
Du coup ce sera du mini Belledonne lol avec l'oursiere, lacs Robert, poursollet, lac longer, la pra, lac du Crozet, la sitre , pré mollard et retour par Crozet oursiere,... Si les jambes en veulent plus un AR au grand colon et hop au dodo
Poursollet tu es sur ?
Le poursollet n est pas dans le massif de belledonne mais dans le massif du taillefer
Ewi a écrit:Merci pour les infos. Ma soeur n’ayant pas forcément le pied hyper sur en montagne, je vais chercher plus simple dans le coin ( si vous avez des idées...)
Arclusaz a écrit:Ewi a écrit:Merci pour les infos. Ma soeur n’ayant pas forcément le pied hyper sur en montagne, je vais chercher plus simple dans le coin ( si vous avez des idées...)
oui, tu fais bien de renoncer à ce programme pas raisonnable. Freydane à cette période faut être sur de soi.
tu fais la même chose que ce que tu avais prévu, vous allez aux lacs du Doménon et dès que ça devient chaud, vous rebroussez chemin, vous allez au refuge de la Pra et vous rentrez par le grand colon (ça fait quasiment une boucle).
fred_1_1 a écrit:Vu depuis Grenoble, je dirai que au dessus de 2500 m d'altittude ça reste encore merdique pour faire du trail.
Kevin-Pilat a écrit:Arff, j'arrive pas à trouver d'info sur la SITRE ; bon, je vais y aller et au pire je ferai demi tour pour passer ailleurs :p
Tekrunner a écrit:Le refuge Jean Collet me semble avoir ouvert, tu peux essayer de les appeler. L'année dernière au trail de Chamrousse (début juillet) il restait de bons névés par là, mais en ne passant pas trop tôt ils étaient bien en neige. Cette année la fonte a été globalement plus rapide mais a bien ralenti ces dernières semaines, donc à voir.
Noruas a écrit:Tekrunner a écrit:Le refuge Jean Collet me semble avoir ouvert, tu peux essayer de les appeler. L'année dernière au trail de Chamrousse (début juillet) il restait de bons névés par là, mais en ne passant pas trop tôt ils étaient bien en neige. Cette année la fonte a été globalement plus rapide mais a bien ralenti ces dernières semaines, donc à voir.
Je suis passé au Refuge Jean Collet dimanche dernier, le refuge était ouvert mais il n'y avait ni gardien ni ravitaillement.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2020 - Vizille
avec 35 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2020 - Allevard
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2020 - Vizille
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !