Modérateur: Modos
Mistral a écrit:<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/nSXlbiY37XU&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/nSXlbiY37XU&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
akunamatata a écrit:grand puissant technique...
ce n'était qu'une question de semaines avant qu'il ne claque le RM.
Je pense aussi que le RM va de nouveau tomber d'ici aux JO. Combinaisons obligent..
canadou a écrit:REPONSE A CHDEN
belle equation ,brillant exposé tout ce que tu veux.des qu'il y a records il y a suspition.c'est logique surtout qd on voit l'ecart a l'arrivee de 100 m magnini ne s'es t pas gene pour affirmer ses doutes.
la seule chose qui me gene c'est ton profil.
quand un nouveau arrive sur ce site dedié en priorité a la course a pied je regarde d'ou il est ce qu'il fait ses objectifs et la rien.aucune info ni sportive ni perso!j'espere que ce n'est pas uniquement un passage pour casser un sportif.
a bientot sur la route peut etre
chden a écrit::roll:
franchement je comprends pas...
Franciss a écrit:et avant de me faire censurer, j'approuve ce discours brillament étayé .
loicm a écrit:Quand un francais ou une française est sur un podium ca dénigre, voir ca accuse (sans preuves bien entendu) et quand un francais ou une francaise n'est pas sur un podium ça le descend aussi ....
Loic_qui_a_envie_de_vomir_devant_tant_de_dénigrement
zorey974 a écrit:un peu de polémique
Si c'était un chinois ou un amerloc on se serait empressé de le soupçonner de dopage
mais comme c'est un français...
Zorey ki kroi plus depuis longtemps au sport de haut niveau sain
loicm a écrit:de toute façon .. dès qu'un Français reussi quelque chose en individuel dans un sport, c'est toujours la même histoire, on entend clamer de partout EN FRANCE "Bah de toute façon il est chargé" .... C'etait deja la même histoire pour Manaudou, ou Diniz en marche, et j'en passe encore
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !