Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 125 km 2018 - St Nicolas De Veroce avec 35 kivaoù, 8 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2018 - St Nicolas De Veroce avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis La Moins'Hard - 37 km 2018 - St Nicolas De Veroce avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis
Hop, les courses de l'été ne sont même pas finies qu'il est déjà temps de penser à celles de l'été suivant. Ordoncques, comme l'annonce a été faite sur FB, j'ai créé la fiche de la future mythique Montagn'hard 2018 :
Préparez votre agenda: Nous fêterons notre dixième anniversaire avec vous les 7 et 8 juillet 2018! Nous réfléchissons à quelques surprises à cette occasion 7 et 8 juillet les quadris vont chauffer dur!!
Nous on s'en fout, on est kikourou . Prioritaires d'office. Hors de question de rater les surprises, je les attends depuis déjà la remise des récompenses de l'année dernière. Avec en plus Parapgab à mes côtés , le cru 2018 sera exceptionnel!
Nat (ex On-Off)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin' Nat a écrit:Nous on s'en fout, on est kikourou . Prioritaires d'office. Hors de question de rater les surprises, je les attends depuis déjà la remise des récompenses de l'année dernière. Avec en plus Parapgab à mes côtés , le cru 2018 sera exceptionnel!
Bon si même monsieur vient Alors je vais y mettre une option Je vous dois quelques bières ( encore merci pour le voiturage)
Free Wheelin' Nat a écrit:Nous on s'en fout, on est kikourou . Prioritaires d'office. Hors de question de rater les surprises, je les attends depuis déjà la remise des récompenses de l'année dernière. Avec en plus Parapgab à mes côtés , le cru 2018 sera exceptionnel!
Bon si même monsieur vient Alors je vais y mettre une option Je vous dois quelques bières ( encore merci pour le voiturage)
Oouééééééé!!!!
Nat (ex On-Off)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Une boucle Bionnassay-Bellevue-Mont Lachat-Baraque des Rognes-Nid d'Aigle-Passerelle.....?
Bon, 2800m fin juin/début juillet y'aurait de l'ambition.
Dans la famille trucs un peu rigolos, j'avais suggéré la traversée Tricot-Plan Glacier avec redescente aux Chalets de Miage, au lieu de descendre ce Tricot comme des bourrins.....
ilgigrad a écrit:Raya m'a sur-vendu la course hier soir. Au bout de deux pintes je me suis engagé à faire le soixante. Deux de plus et j'étais sur le 100.
Putain, Raya, c'est nul. On se serait cotisé pour te les rembourser, les deux binouzes, radin !
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
ilgigrad a écrit:Raya m'a sur-vendu la course hier soir. Au bout de deux pintes je me suis engagé à faire le soixante. Deux de plus et j'étais sur le 100.
Putain, Raya, c'est nul. On se serait cotisé pour te les rembourser, les deux binouzes, radin !
C'est Tourist80 qui a payé. On a fêté son UTMB !
Bin justement, Raya il aurait pu t'intoxiquer pour que tu signes à la MH100 spéciale anniversaire. Franchement, il est petit joueur, là. Pfffff
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 125 km 2018 - St Nicolas De Veroce avec 35 kivaoù, 8 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2018 - St Nicolas De Veroce avec 28 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis La Moins'Hard - 37 km 2018 - St Nicolas De Veroce avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis