Attention ! Tentative d'arnaque via la messagerie
Avez-vous reçu un MP intitulé "Wade message de l'administration des Kikourou.net" ? Cliquez ici.
Modérateur: Modos
huralp a écrit:A mon humble niveau, j'ai constaté que bien souvent mes surconsommation de liquide lors d'une course ou un entrainement était dû à une préparation un peu juste + un démarrage un peu trop rapide, en sur-régime, ne laissant pas le temps au corps de s'habituer à l'effort qu'il va devoir fournir.
Le cardio part à la hausse et ensuite tu as un mal de chien à le ramener dans des tranches raisonnables et surtout de le maintenir à ces fréquences.
C'est vrai que 7.5 litres pour 7.30 de courses c'est énormes, c'est pas le marathon des sables, surtout en Bretagne !!!
ostéo94 a écrit:j'ai déjà donné une fois aussi mais heureusement pas de manière aussi violente
Dav26 a écrit:Merci de cette info,j'ignorais sur la suridratation? 7 litre et quelque ces énorme je me demande comment tu a pu courrir avec une telle consomation perso je bois uniquement de la boisson energétique sur les courses.
huralp a écrit:A mon humble niveau, j'ai constaté que bien souvent mes surconsommation de liquide lors d'une course ou un entrainement était dû à une préparation un peu juste + un démarrage un peu trop rapide, en sur-régime, ne laissant pas le temps au corps de s'habituer à l'effort qu'il va devoir fournir.
Le cardio part à la hausse et ensuite tu as un mal de chien à le ramener dans des tranches raisonnables et surtout de le maintenir à ces fréquences.
C'est vrai que 7.5 litres pour 7.30 de courses c'est énormes, c'est pas le marathon des sables, surtout en Bretagne !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !