Mathias a écrit:loufarfadet a écrit:Saint Gillot-Pétré priez pour nous.
Ah ben pour l'instant, on est plutôt sur de l'été indien qui dure un peu...
Moi ca me va bien... Ca changera des conditions de ouf ( qui me vont bien aussi)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2023 - St étienne
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2023 - Lyon 07
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 44 km 2023 - Ste Catherine
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 24 km 2023 - Soucieu En Jarrest
avec 1 récit pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 13 km 2023 - Chaponost
Mathias a écrit:loufarfadet a écrit:Saint Gillot-Pétré priez pour nous.
Ah ben pour l'instant, on est plutôt sur de l'été indien qui dure un peu...
franck de Brignais a écrit:Reco Ste Catherine/ Soucieux vendredi : Pour le moment les terrains sont relativement très secs, malgré les pluies récentes. Même le bois des marches est sec !!
Ca peut changer, mais faudrait vraiment que ça tombe beaucoup... tout est possible à 15 jours !
De mon côté point de dossards cette année, mais comme les précédentes années je serai votre dévoué responsable de l'acheminement des sacs des LyonSainteLyonnistes (silvouplé RAISONNABLE la taille des sacs... ça va jamais tout tiendre dans le J7 !! ) ....et heureux de vous voir à la base de vie à Sainté !!
franck de Brignais a écrit:Reco Ste Catherine/ Soucieux vendredi : Pour le moment les terrains sont relativement très secs, malgré les pluies récentes. Même le bois des marches est sec !!
Ca peut changer, mais faudrait vraiment que ça tombe beaucoup... tout est possible à 15 jours !
Pingouin a écrit:franck de Brignais a écrit:Reco Ste Catherine/ Soucieux vendredi : Pour le moment les terrains sont relativement très secs, malgré les pluies récentes. Même le bois des marches est sec !!
Pour ma première Saintélyon, un terrain sec m'irait bien
Question concernant les SAS de départ, en lisant le fil Saintélyon 2022, j'ai compris qu'il y avait 2 stratégies :
- rester dans le gymnase et prendre le dernier SAS tranquillement
avantage : on reste au chaud et il n'y a pas de risque particulier de ralentissement, c'est assez large au début et les vagues gèrent bien le flot de coureurs
inconvénient : on hérite du terrain bien labouré par les coureurs précédents
- arriver tôt pour tenter une des premières vagues
avantage : on passe par des sentiers moins massacrés
inconvénient : on se gèle 1 à 2 heures dehors
C'est bien ça ?
Ranou147 a écrit:Les portes sont ouvertes au dernier moment. L’attente se fait désormais dans le gymnase autant que dehors. C’est fini le temps où tu pouvais camper sur la ligne de départ 2h avant. L’idéal est d’avoir un bracelet vague 1 grâce à ta cote ITRA.
Mathias a écrit:Ranou147 a écrit:Les portes sont ouvertes au dernier moment. L’attente se fait désormais dans le gymnase autant que dehors. C’est fini le temps où tu pouvais camper sur la ligne de départ 2h avant. L’idéal est d’avoir un bracelet vague 1 grâce à ta cote ITRA.
Ah oui, tiens. C'est quoi, d'ailleurs, la cote requise pour accéder à la vague 1 ?
_Romu_ a écrit:Hello,
il n'est pas encore en ligne sur le site ("en ligne prochainement: le programme)
https://www.saintelyon.com/epreuve/la-saintelyon/
In sur la STL, j'ai trouvé un dossard
Pingouin a écrit:Question concernant les SAS de départ, en lisant le fil Saintélyon 2022, j'ai compris qu'il y avait 2 stratégies :
- rester dans le gymnase et prendre le dernier SAS tranquillement
avantage : on reste au chaud et il n'y a pas de risque particulier de ralentissement, c'est assez large au début et les vagues gèrent bien le flot de coureurs
inconvénient : on hérite du terrain bien labouré par les coureurs précédents
- arriver tôt pour tenter une des premières vagues
avantage : on passe par des sentiers moins massacrés
inconvénient : on se gèle 1 à 2 heures dehors
C'est bien ça ?
Mathias a écrit:Ranou147 a écrit:Les portes sont ouvertes au dernier moment. L’attente se fait désormais dans le gymnase autant que dehors. C’est fini le temps où tu pouvais camper sur la ligne de départ 2h avant. L’idéal est d’avoir un bracelet vague 1 grâce à ta cote ITRA.
Ah oui, tiens. C'est quoi, d'ailleurs, la cote requise pour accéder à la vague 1 ?
michaelsalomon78 a écrit:D'ailleurs j'en profite aussi pour signaler que les emplacements des ravitos sont totalement foireux sur leur trace officielle, sauf le tout dernier...
Grosse merdo on est plus sur du 18/19 -> 33/34 -> 46 -> 58 et 65
7/8 kils à peine entre les 2 derniers ça va faire du bien au moral je pense
https://www.saintelyon.com/evenement/reglement/
620 pour les H et 520 pour les F (cote UTMB et non ITRA)
Zaille a écrit:J'ai pondu comme pour 2018 un .xls pour faire des plans sur la comète STL.
J'avais utilisé un fichier similaire pour mes prospectives en 2018 (81km) et j'ai terminé en 10h45 sur 10h20 de prévu, pas trop mal visé alors que je rentrais dans l'inconnu.
Le fichier prends en compte le D+ et D- avec un calcul du Km.Effort mais évidemment ne prend pas en compte la fatigue qui s'installe ni la "technicité" du terrain. Dans tous les cas ça donne une idée, il suffit de rentrer le temps escompté (dans la case en jaune fluo) et hop !!!
Vous pouvez également changer les temps de pause sur les ravitos et plein d'autres trucs si vous kiffez Excel, le fichier n'est pas bridé.
https://www.dropbox.com/scl/fi/wyfcgyg7d8jk4wbzuzehk/lstl.xlsx?rlkey=2tafz63mrub64x3qx88hmu09w&dl=0
Je vais sûrement faire la même chose pour l'aller où il n'y a que 3 ravitos #LSTL
A+
Benman a écrit:Les ravitos sont aux mêmes endroits que tous les ans
Benman a écrit:Pour avoir fait maintenant 2 fois la reco Ste Catherine - Soucieu, et une fois hier soir la reco Soucieu- Lyon, je confirme que c'est très roulant, et la trace du dernier tronçon est particulièrement directe cette année (18 km), avec beaucoup de bitume (pas de longement du Garon ni de lapins. La remontée du Garon se fait par une longue montée empierrée dite chemin de Compostelle, empruntée dans l'autre sens par le trail de l'aqueduc).
kiki91 a écrit:Une aide complémentaire pour faire vos plans de course, c'est d'aller sur le site livetrail. Les n° de dossards sont pas encore officiels, mais avec votre nom, il y a votre 'indice UTMB index qui sert à calculer votre temps estimé en cliquant sur "le coureur fantôme". Vos temps de passage y sont aussi indiqués
Vous pouvez bien sur le modifier si vous recherchez un temps meilleur que celui proposé (ou l'inverse si vous êtes pas en forme )
De mon côté point de dossards cette année, mais comme les précédentes années je serai votre dévoué responsable de l'acheminement des sacs des LyonSainteLyonnistes (silvouplé RAISONNABLE la taille des sacs... ça va jamais tout tiendre dans le J7 !! ) ....et heureux de vous voir à la base de vie à Sainté !!
TomTrailRunner a écrit:Mathias a écrit:Ranou147 a écrit:Les portes sont ouvertes au dernier moment. L’attente se fait désormais dans le gymnase autant que dehors. C’est fini le temps où tu pouvais camper sur la ligne de départ 2h avant. L’idéal est d’avoir un bracelet vague 1 grâce à ta cote ITRA.
156km
lolo' a écrit:TomTrailRunner a écrit:Mathias a écrit:Ah oui, tiens. C'est quoi, d'ailleurs, la cote requise pour accéder à la vague 1 ?
156km
Bonne réponse
Benman a écrit:Mathias a écrit:Ah oui, tiens. C'est quoi, d'ailleurs, la cote requise pour accéder à la vague 1 ?
https://www.saintelyon.com/evenement/reglement/
620 pour les H et 520 pour les F (cote UTMB et non ITRA)
patfinisher a écrit:Dossard à céder ....
Tendinite trop présente pour la trainer durant 9h....
Je cède mon dossard m'envoyer un Mp ou directement un mail
Patquiksilver@gmail.com
Mazouth a écrit:patfinisher a écrit:Dossard à céder ....
Patquiksilver@gmail.com
Salut Pat, tu peux aussi partager cette annonce sur ce fil dédié aux échanges de dossards STL.
Soigne bien ta tendinite pour de nouvelles belles aventures en 2024
bubulle a écrit:lolo' a écrit:
Bonne réponse
Pile ce que j'allais dire...
Moyennant quoi, je pense qu'avec mon Rayounet préféré on va partir pépères en dernière vague, marcher tranquillement dès que ça monte 0,01%, et faire un pacman géant à partir de Soucieu. Hein, Raya, c'est ça, le plan ?
Alternative : on galère à la fin du peloton, mais on s'en fout, on a pris un TGV super tard.
Mazouth a écrit:patfinisher a écrit:Dossard à céder ....
Patquiksilver@gmail.com
Salut Pat, tu peux aussi partager cette annonce sur ce fil dédié aux échanges de dossards STL.
Soigne bien ta tendinite pour de nouvelles belles aventures en 2024
RayaRun a écrit:Complètement d’accord ! De toute façon à la LSTL, il ne fait beau qu’à l’allée et les sentiers sont jolis. Au retour, après le passage des troupeaux de gnous, sous la pluie, ce n’est plus qu un infâme bourbier
Mais je suis sur que le pacman n’en sera que plus réjouissant
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2023 - St étienne
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2023 - Lyon 07
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 44 km 2023 - Ste Catherine
SaintéSprint - 24 km 2023 - Soucieu En Jarrest
avec 1 récit pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 13 km 2023 - Chaponost
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !