La SaintéLyon 2023

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2023 - St étienne
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2023 - Lyon 07
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 44 km 2023 - Ste Catherine
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 24 km 2023 - Soucieu En Jarrest
avec 1 récit pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 13 km 2023 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar novass396 » 14 Nov 2023, 21:54

Mathias a écrit:
loufarfadet a écrit:Saint Gillot-Pétré priez pour nous.


Ah ben pour l'instant, on est plutôt sur de l'été indien qui dure un peu...




Moi ca me va bien... Ca changera des conditions de ouf ( qui me vont bien aussi)
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
Avatar de l’utilisateur
novass396
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1148
Inscrit le: 16 Juin 2017, 21:24

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar michaelsalomon78 » 15 Nov 2023, 16:13

Pour la météo je vous invite à allez visiter la page FB Meteo42, qui d'ailleurs publie toujours un bulletin météo sainté lyon la veille, et le gars est assez pointu donc il se trompe rarement. Il avait vu juste l'année dernière sur l'ensemble du parcours.

On aura peut être pas froid cette année mais on va encore bien s'amuser dans la boue avec ce qu'il tombe en ce moment et c'est pas prêt de s'arrêter !
michaelsalomon78
Kikoureur débutant
 
Messages: 79
Inscrit le: 05 Mars 2019, 11:17

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar franck de Brignais » 15 Nov 2023, 17:47

Reco Ste Catherine/ Soucieux vendredi : Pour le moment les terrains sont relativement très secs, malgré les pluies récentes. Même le bois des marches est sec !!
Ca peut changer, mais faudrait vraiment que ça tombe beaucoup... tout est possible à 15 jours !

De mon côté point de dossards cette année, mais comme les précédentes années je serai votre dévoué responsable de l'acheminement des sacs des LyonSainteLyonnistes (silvouplé RAISONNABLE la taille des sacs... ça va jamais tout tiendre dans le J7 !! :mrgreen: ) ....et heureux de vous voir à la base de vie à Sainté !!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2980
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar AnthonyH » 15 Nov 2023, 18:33

Hello tout le monde ! Nouveau sur le forum et première SaintéLyon pour moi :D

Tout est prêt niveau équipement à part les chaussures. Je me suis acheté une paire de Mizuno Wave Daichi 7 Michelin que je pensais top pour la STL. Après 2-3 sorties c'est un peu la douche froide. Autant elles sont confortables et se débrouillent bien en foret / sentier. Autant dès que l'on doit repasser en ville c'est la catastrophe. Pour vu qu'il ait un peu plu, le moindre pavé ou zone de trottoir avec du béton ciré se transforme en patinoire.

Vu la météo sur la STL les dernières années je pense que je vais essayer de me trouver une autre paire en dernière minute.
AnthonyH
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 15 Nov 2023, 18:25

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar loufarfadet » 15 Nov 2023, 19:51

perso ce sera ma 6eme en mizuno Daichi ou mujin... c'est toujours passé creme !
Avatar de l’utilisateur
loufarfadet
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 28 Nov 2018, 16:53

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar AnthonyH » 15 Nov 2023, 19:55

Ça marche merci pour ton retour ! Je ne sais pas si c'est spécifique à ce modèle avec la semelle Michelin. Je n'ai jamais eu le moindre problème de glissade sur une autre paire et je n'ai pas vu ce retour sur les différents tests de la chaussure donc j'étais plutôt étonné !
AnthonyH
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 15 Nov 2023, 18:25

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Ranou147 » 15 Nov 2023, 20:16

franck de Brignais a écrit:Reco Ste Catherine/ Soucieux vendredi : Pour le moment les terrains sont relativement très secs, malgré les pluies récentes. Même le bois des marches est sec !!
Ca peut changer, mais faudrait vraiment que ça tombe beaucoup... tout est possible à 15 jours !

De mon côté point de dossards cette année, mais comme les précédentes années je serai votre dévoué responsable de l'acheminement des sacs des LyonSainteLyonnistes (silvouplé RAISONNABLE la taille des sacs... ça va jamais tout tiendre dans le J7 !! :mrgreen: ) ....et heureux de vous voir à la base de vie à Sainté !!


Après sur les chemins exposés vers Ste Catherine, le vent assèche tout très vite. Mais comme d’hab on va se prendre des rincées le jour J et le peloton de la Saintexpress va tout défoncer en avance de phase :mrgreen:

Et merci les bénévoles 8)
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Pingouin » 15 Nov 2023, 21:06

franck de Brignais a écrit:Reco Ste Catherine/ Soucieux vendredi : Pour le moment les terrains sont relativement très secs, malgré les pluies récentes. Même le bois des marches est sec !!
Ca peut changer, mais faudrait vraiment que ça tombe beaucoup... tout est possible à 15 jours !


Pour ma première Saintélyon, un terrain sec m'irait bien :D

Question concernant les SAS de départ, en lisant le fil Saintélyon 2022, j'ai compris qu'il y avait 2 stratégies :
- rester dans le gymnase et prendre le dernier SAS tranquillement
avantage : on reste au chaud et il n'y a pas de risque particulier de ralentissement, c'est assez large au début et les vagues gèrent bien le flot de coureurs
inconvénient : on hérite du terrain bien labouré par les coureurs précédents

- arriver tôt pour tenter une des premières vagues
avantage : on passe par des sentiers moins massacrés
inconvénient : on se gèle 1 à 2 heures dehors

C'est bien ça ?
Pingouin
Kikoureur débutant
 
Messages: 25
Inscrit le: 10 Nov 2023, 13:12

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Ranou147 » 15 Nov 2023, 22:28

Pingouin a écrit:
franck de Brignais a écrit:Reco Ste Catherine/ Soucieux vendredi : Pour le moment les terrains sont relativement très secs, malgré les pluies récentes. Même le bois des marches est sec !!
Ca peut changer, mais faudrait vraiment que ça tombe beaucoup... tout est possible à 15 jours !


Pour ma première Saintélyon, un terrain sec m'irait bien :D

Question concernant les SAS de départ, en lisant le fil Saintélyon 2022, j'ai compris qu'il y avait 2 stratégies :
- rester dans le gymnase et prendre le dernier SAS tranquillement
avantage : on reste au chaud et il n'y a pas de risque particulier de ralentissement, c'est assez large au début et les vagues gèrent bien le flot de coureurs
inconvénient : on hérite du terrain bien labouré par les coureurs précédents

- arriver tôt pour tenter une des premières vagues
avantage : on passe par des sentiers moins massacrés
inconvénient : on se gèle 1 à 2 heures dehors

C'est bien ça ?


Les portes sont ouvertes au dernier moment. L’attente se fait désormais dans le gymnase autant que dehors. C’est fini le temps où tu pouvais camper sur la ligne de départ 2h avant. L’idéal est d’avoir un bracelet vague 1 grâce à ta cote ITRA.
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Mathias » 15 Nov 2023, 22:33

Ranou147 a écrit:Les portes sont ouvertes au dernier moment. L’attente se fait désormais dans le gymnase autant que dehors. C’est fini le temps où tu pouvais camper sur la ligne de départ 2h avant. L’idéal est d’avoir un bracelet vague 1 grâce à ta cote ITRA.


Ah oui, tiens. C'est quoi, d'ailleurs, la cote requise pour accéder à la vague 1 ?
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18557
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar TomTrailRunner » 15 Nov 2023, 23:39

Mathias a écrit:
Ranou147 a écrit:Les portes sont ouvertes au dernier moment. L’attente se fait désormais dans le gymnase autant que dehors. C’est fini le temps où tu pouvais camper sur la ligne de départ 2h avant. L’idéal est d’avoir un bracelet vague 1 grâce à ta cote ITRA.


Ah oui, tiens. C'est quoi, d'ailleurs, la cote requise pour accéder à la vague 1 ?

156km :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12637
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar novass396 » 16 Nov 2023, 10:29

Vous arrivez à choper le programme officiel vous?
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
Avatar de l’utilisateur
novass396
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1148
Inscrit le: 16 Juin 2017, 21:24

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar _Romu_ » 16 Nov 2023, 11:20

Hello,

il n'est pas encore en ligne sur le site ("en ligne prochainement: le programme)

https://www.saintelyon.com/epreuve/la-saintelyon/


In sur la STL, j'ai trouvé un dossard :D
_Romu_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 365
Inscrit le: 16 Oct 2015, 20:22

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar novass396 » 16 Nov 2023, 11:46

_Romu_ a écrit:Hello,

il n'est pas encore en ligne sur le site ("en ligne prochainement: le programme)

https://www.saintelyon.com/epreuve/la-saintelyon/


In sur la STL, j'ai trouvé un dossard :D



Ouais sur le fil de l'actu ca semblait être dispo mais bon ,ya pas d'urgence.. merci quand même
https://www.saintelyon.com/le-programme-2023/
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
Avatar de l’utilisateur
novass396
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1148
Inscrit le: 16 Juin 2017, 21:24

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar michaelsalomon78 » 16 Nov 2023, 12:08

Pingouin a écrit:Question concernant les SAS de départ, en lisant le fil Saintélyon 2022, j'ai compris qu'il y avait 2 stratégies :
- rester dans le gymnase et prendre le dernier SAS tranquillement
avantage : on reste au chaud et il n'y a pas de risque particulier de ralentissement, c'est assez large au début et les vagues gèrent bien le flot de coureurs
inconvénient : on hérite du terrain bien labouré par les coureurs précédents

- arriver tôt pour tenter une des premières vagues
avantage : on passe par des sentiers moins massacrés
inconvénient : on se gèle 1 à 2 heures dehors

C'est bien ça ?


De toute façon le terrain sera labouré, encore plus à partir de St Catherine par les coureurs de la express, et ainsi de suite... Le seul réel inconvénient pour moi de partir tard a été le manque de soupe aux ravitos, obligé d'attendre qu'ils en refasse à St Catherine j'ai mal vécu ce moment d'autant plus qu'il pleuvait des cordes... A part ça quand c'est boueux comme l'année dernière, qu'il y ait 200 coureurs devant toi ou 2000 c'est exactement la même chose... Mais c'est le principe de cette course, ou il pleut ou on se les caille, si t'as ni l'un ni l'autre ça te laissera un sale arrière goût d'avoir loupé quelque chose.
michaelsalomon78
Kikoureur débutant
 
Messages: 79
Inscrit le: 05 Mars 2019, 11:17

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar michaelsalomon78 » 16 Nov 2023, 12:12

D'ailleurs j'en profite aussi pour signaler que les emplacements des ravitos sont totalement foireux sur leur trace officielle, sauf le tout dernier...

Grosse merdo on est plus sur du 18/19 -> 33/34 -> 46 -> 58 et 65

7/8 kils à peine entre les 2 derniers ça va faire du bien au moral je pense :mrgreen:
michaelsalomon78
Kikoureur débutant
 
Messages: 79
Inscrit le: 05 Mars 2019, 11:17

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Benman » 16 Nov 2023, 13:15

Mathias a écrit:
Ranou147 a écrit:Les portes sont ouvertes au dernier moment. L’attente se fait désormais dans le gymnase autant que dehors. C’est fini le temps où tu pouvais camper sur la ligne de départ 2h avant. L’idéal est d’avoir un bracelet vague 1 grâce à ta cote ITRA.


Ah oui, tiens. C'est quoi, d'ailleurs, la cote requise pour accéder à la vague 1 ?

https://www.saintelyon.com/evenement/reglement/
620 pour les H et 520 pour les F (cote UTMB et non ITRA)

michaelsalomon78 a écrit:D'ailleurs j'en profite aussi pour signaler que les emplacements des ravitos sont totalement foireux sur leur trace officielle, sauf le tout dernier...

Grosse merdo on est plus sur du 18/19 -> 33/34 -> 46 -> 58 et 65

7/8 kils à peine entre les 2 derniers ça va faire du bien au moral je pense :mrgreen:

Les ravitos sont aux mêmes endroits que tous les ans
Pour avoir fait maintenant 2 fois la reco Ste Catherine - Soucieu, et une fois hier soir la reco Soucieu- Lyon, je confirme que c'est très roulant, et la trace du dernier tronçon est particulièrement directe cette année (18 km), avec beaucoup de bitume (pas de longement du Garon ni de lapins. La remontée du Garon se fait par une longue montée empierrée dite chemin de Compostelle, empruntée dans l'autre sens par le trail de l'aqueduc).
Et je confirme ce que dit Franck: ce n'est pas très gras pour le moment.
Les passages les plus exposés à la boue (notamment le bois d'Arfeuille) sont en partie évités.
La montée au Signal se fait en douceur sur des gros chemins blancs, avec la fin habituelle dans la forêt.
Les descentes des bois des Marches et de la Gorge, les 2 passages potentiellement délicats en cas de boue ou de neige/ glace sont pour l'instant très propres. Les feuilles commencent à recouvrir les cailloux, attention les chevilles.
Pas de bois Bouchat ni de Furon non plus. on est revenu à la trace de 2017 après la montée du bois de la Dame vers l'aérodrome en direction du Haut-Marjon, pour ceux qui ont l'habitude. Et c'est quand même beaucoup moins boueux par là

La vraie nouveauté se situe avant Sainte Catherine, avec le passage vers Lamure qui est inédit, là où on abandonne les crêtes du Chatelard pour aller s'enfoncer dans la campagne jarezienne profonde. :|
y'a moyen que cette section inédite qui emprunte le GRP des Monts et Coteaux du lyonnais soit un peu délicate, mais je ne la connais pas. Mais on est dans les champs, hors forêt, donc il y a des chances que ce soit moins boueux.
Au moins, on sera peut-être un peu plus à l'abri du vent que d'habitude.
ça va faire du petit et du grand carré tout ça!
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7063
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Zaille » 16 Nov 2023, 15:15

J'ai pondu comme pour 2018 un .xls pour faire des plans sur la comète STL.

J'avais utilisé un fichier similaire pour mes prospectives en 2018 (81km) et j'ai terminé en 10h45 sur 10h20 de prévu, pas trop mal visé alors que je rentrais dans l'inconnu.

Le fichier prends en compte le D+ et D- avec un calcul du Km.Effort mais évidemment ne prend pas en compte la fatigue qui s'installe ni la "technicité" du terrain. Dans tous les cas ça donne une idée, il suffit de rentrer le temps escompté (dans la case en jaune fluo) et hop !!!

Vous pouvez également changer les temps de pause sur les ravitos et plein d'autres trucs si vous kiffez Excel, le fichier n'est pas bridé.

https://www.dropbox.com/scl/fi/wyfcgyg7d8jk4wbzuzehk/lstl.xlsx?rlkey=2tafz63mrub64x3qx88hmu09w&dl=0

Je vais sûrement faire la même chose pour l'aller où il n'y a que 3 ravitos #LSTL

A+
Zaille
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 25 Avr 2016, 16:49

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Alexis92 » 16 Nov 2023, 15:24

Ah oui, tiens. C'est quoi, d'ailleurs, la cote requise pour accéder à la vague 1 ?
https://www.saintelyon.com/evenement/reglement/
620 pour les H et 520 pour les F (cote UTMB et non ITRA)


D'ailleurs, on a une idée de quand on pourra savoir si notre demande de sas est validée ?

J'ai une côte ITRA tout pourrie à cause de mon année de triathlon l'année dernière. J'ai refais un trail en août pour accompagner un pote mais c'était pas du tout mon rythme, et ça m'a calculé une côte ITRA ^^
Bref j'avais des ref sur route mais je suis pas sûr que cela suffise :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Alexis92
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 24 Avr 2015, 20:39

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar AnthonyH » 16 Nov 2023, 16:57

Zaille a écrit:J'ai pondu comme pour 2018 un .xls pour faire des plans sur la comète STL.

J'avais utilisé un fichier similaire pour mes prospectives en 2018 (81km) et j'ai terminé en 10h45 sur 10h20 de prévu, pas trop mal visé alors que je rentrais dans l'inconnu.

Le fichier prends en compte le D+ et D- avec un calcul du Km.Effort mais évidemment ne prend pas en compte la fatigue qui s'installe ni la "technicité" du terrain. Dans tous les cas ça donne une idée, il suffit de rentrer le temps escompté (dans la case en jaune fluo) et hop !!!

Vous pouvez également changer les temps de pause sur les ravitos et plein d'autres trucs si vous kiffez Excel, le fichier n'est pas bridé.

https://www.dropbox.com/scl/fi/wyfcgyg7d8jk4wbzuzehk/lstl.xlsx?rlkey=2tafz63mrub64x3qx88hmu09w&dl=0

Je vais sûrement faire la même chose pour l'aller où il n'y a que 3 ravitos #LSTL

A+



Top merci pour le partage ! Je suis tombé aussi sur le simulateur EsayRaces : https://www.my-easyraces.fr/saintelyon_2023_5319/

Quelqu'un sait si c'est plutôt fiable ?
AnthonyH
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 15 Nov 2023, 18:25

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar michaelsalomon78 » 16 Nov 2023, 18:12

Benman a écrit:Les ravitos sont aux mêmes endroits que tous les ans


Je sais je disais juste que sur la trace qu'ils ont mis en ligne sur leur site ils se sont totalement plantés sauf pour le dernier

https://www.finishers.com/trace/6af997d ... 06bf/embed
michaelsalomon78
Kikoureur débutant
 
Messages: 79
Inscrit le: 05 Mars 2019, 11:17

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Arclusaz » 16 Nov 2023, 18:21

Benman a écrit:Pour avoir fait maintenant 2 fois la reco Ste Catherine - Soucieu, et une fois hier soir la reco Soucieu- Lyon, je confirme que c'est très roulant, et la trace du dernier tronçon est particulièrement directe cette année (18 km), avec beaucoup de bitume (pas de longement du Garon ni de lapins. La remontée du Garon se fait par une longue montée empierrée dite chemin de Compostelle, empruntée dans l'autre sens par le trail de l'aqueduc).


et donc pas de passage à la Dame Blanche pour quelques centaines de mètres ! Private joke pour mon voisin préféré.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25705
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar coupeau92 » 17 Nov 2023, 00:12

Bonsoir
Pour les Kikoureurs qui ont repéré confirmez vous la distance de 78km et 2000+
Merci de vos précieuses informations
coupeau92
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 107
Inscrit le: 19 Mai 2015, 17:58

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar kiki91 » 17 Nov 2023, 11:20

Une aide complémentaire pour faire vos plans de course, c'est d'aller sur le site livetrail. Les n° de dossards sont pas encore officiels, mais avec votre nom, il y a votre 'indice UTMB index qui sert à calculer votre temps estimé en cliquant sur "le coureur fantôme". Vos temps de passage y sont aussi indiqués 8)
Vous pouvez bien sur le modifier si vous recherchez un temps meilleur que celui proposé (ou l'inverse si vous êtes pas en forme :lol: )
Avatar de l’utilisateur
kiki91
Kikoureur débutant
 
Messages: 46
Inscrit le: 22 Mars 2006, 00:57

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Ranou147 » 17 Nov 2023, 11:51

kiki91 a écrit:Une aide complémentaire pour faire vos plans de course, c'est d'aller sur le site livetrail. Les n° de dossards sont pas encore officiels, mais avec votre nom, il y a votre 'indice UTMB index qui sert à calculer votre temps estimé en cliquant sur "le coureur fantôme". Vos temps de passage y sont aussi indiqués 8)
Vous pouvez bien sur le modifier si vous recherchez un temps meilleur que celui proposé (ou l'inverse si vous êtes pas en forme :lol: )


La trace de la LSTL est pas forcément à jour partout sur livetrail. C’est encore la trace de 2022.
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Fab du 38 » 17 Nov 2023, 17:23

Avis aux KIKOUREURs,

je vais sans doute à mon grand regret devoir transférer mon dossard, pour la version STL - 78KM.

J'attend mon échographie à S-1 du vendredi 24/11 pour voir comme ce passe la guérison, mais il n'y a que très peu de chance que je puisse participer,

je me suis fait une déchirure du jumeau interne gauche (gastrocnémien médial) ce lundi pendant un simple footing de récupération :evil:

Vraiment une saison de @*!# ...

Merci de passer par les messages privé pour ne pas polluer le fil

------------
EDIT : Dossard déjà transféré à un Kikou.
Dernière édition par Fab du 38 le 28 Nov 2023, 10:10, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Fab du 38
Kikoureur débutant
 
Messages: 72
Inscrit le: 19 Jan 2018, 00:43

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar lolo' » 17 Nov 2023, 20:21

franck de Brignais a écrit:Reco Ste Catherine/ Soucieux vendredi : Pour le moment les terrains sont relativement très secs, malgré les pluies récentes. Même le bois des marches est sec !!
Ca peut changer, mais faudrait vraiment que ça tombe beaucoup... tout est possible à 15 jours !

De mon côté point de dossards cette année, mais comme les précédentes années je serai votre dévoué responsable de l'acheminement des sacs des LyonSainteLyonnistes (silvouplé RAISONNABLE la taille des sacs... ça va jamais tout tiendre dans le J7 !! :mrgreen: ) ....et heureux de vous voir à la base de vie à Sainté !!



Le sac de la SP ça tient ? :mrgreen:
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1184
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar lolo' » 17 Nov 2023, 20:22

TomTrailRunner a écrit:
Mathias a écrit:
Ranou147 a écrit:Les portes sont ouvertes au dernier moment. L’attente se fait désormais dans le gymnase autant que dehors. C’est fini le temps où tu pouvais camper sur la ligne de départ 2h avant. L’idéal est d’avoir un bracelet vague 1 grâce à ta cote ITRA.


Ah oui, tiens. C'est quoi, d'ailleurs, la cote requise pour accéder à la vague 1 ?

156km :mrgreen:


Bonne réponse :D
"There's a difference between knowing the path and walking the path."

pace e salute

lolo
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1184
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar bubulle » 17 Nov 2023, 20:47

lolo' a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Mathias a écrit:Ah oui, tiens. C'est quoi, d'ailleurs, la cote requise pour accéder à la vague 1 ?

156km :mrgreen:


Bonne réponse :D


Pile ce que j'allais dire...:-)

Moyennant quoi, je pense qu'avec mon Rayounet préféré on va partir pépères en dernière vague, marcher tranquillement dès que ça monte 0,01%, et faire un pacman géant à partir de Soucieu. Hein, Raya, c'est ça, le plan ?

Alternative : on galère à la fin du peloton, mais on s'en fout, on a pris un TGV super tard.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30825
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Mathias » 18 Nov 2023, 00:43

Benman a écrit:
Mathias a écrit:Ah oui, tiens. C'est quoi, d'ailleurs, la cote requise pour accéder à la vague 1 ?

https://www.saintelyon.com/evenement/reglement/
620 pour les H et 520 pour les F (cote UTMB et non ITRA)


Ah oui, merci.
Je crois comprendre dans ce règlement, que le sas préférentiel sera automatiquement attribué si on a un indice utmb. Mais je ne vois pas d'info sur la liste des inscrits ou sur mon inscription sur le site saintelyon.com
Est-ce que vous savez s'il y a moyen de vérifier ?
L'an dernier je devais avoir un accès au sas préférentiel mais ça a foiré, je ne sais plus pour quelle raison... je préférerais éviter que ça se reproduise !
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18557
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar BBert » 18 Nov 2023, 22:55

Les années précédentes s'il y avait un bug sur le listing il suffisait de donner ton nom à la remise des dossards, ils vérifiaient ta cote et te donnait le fameux bracelet en fonction.

Par contre il me semble qu'il ne fallait pas se pointer au dernier moment pour corriger cette erreur.
Avatar de l’utilisateur
BBert
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 14 Juil 2021, 10:24

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar patfinisher » 20 Nov 2023, 00:25

Dossard à céder .... :?
Tendinite trop présente pour la trainer durant 9h....
Je cède mon dossard m'envoyer un Mp ou directement un mail
Patquiksilver@gmail.com

---------DOSSARD CEDE--------------
Dernière édition par patfinisher le 20 Nov 2023, 12:45, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Mazouth » 20 Nov 2023, 02:13

patfinisher a écrit:Dossard à céder .... :?
Tendinite trop présente pour la trainer durant 9h....
Je cède mon dossard m'envoyer un Mp ou directement un mail
Patquiksilver@gmail.com

Salut Pat, tu peux aussi partager cette annonce sur ce fil dédié aux échanges de dossards STL.
Soigne bien ta tendinite pour de nouvelles belles aventures en 2024 :wink:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8408
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Mazouth » 20 Nov 2023, 09:54

Mazouth a écrit:
patfinisher a écrit:Dossard à céder .... :?
Tendinite trop présente pour la trainer durant 9h....
Je cède mon dossard m'envoyer un Mp ou directement un mail
Patquiksilver@gmail.com

Salut Pat, tu peux aussi partager cette annonce sur ce fil dédié aux échanges de dossards STL.
Soigne bien ta tendinite pour de nouvelles belles aventures en 2024 :wink:

En fait tu l'as déjà fait j'avais pas vu, dsl
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8408
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar RayaRun » 20 Nov 2023, 11:56

bubulle a écrit:
lolo' a écrit:
Bonne réponse :D


Pile ce que j'allais dire...:-)

Moyennant quoi, je pense qu'avec mon Rayounet préféré on va partir pépères en dernière vague, marcher tranquillement dès que ça monte 0,01%, et faire un pacman géant à partir de Soucieu. Hein, Raya, c'est ça, le plan ?

Alternative : on galère à la fin du peloton, mais on s'en fout, on a pris un TGV super tard.


Complètement d’accord ! De toute façon à la LSTL, il ne fait beau qu’à l’allée et les sentiers sont jolis. Au retour, après le passage des troupeaux de gnous, sous la pluie, ce n’est plus qu un infâme bourbier :mrgreen:

Mais je suis sur que le pacman n’en sera que plus réjouissant :mrgreen:
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar patfinisher » 20 Nov 2023, 12:46

Mazouth a écrit:
patfinisher a écrit:Dossard à céder .... :?
Tendinite trop présente pour la trainer durant 9h....
Je cède mon dossard m'envoyer un Mp ou directement un mail
Patquiksilver@gmail.com

Salut Pat, tu peux aussi partager cette annonce sur ce fil dédié aux échanges de dossards STL.
Soigne bien ta tendinite pour de nouvelles belles aventures en 2024 :wink:


OUI j'ai fait aussi ;-)
DOSSARD CEDE ce matin au levé du jour..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Ranou147 » 20 Nov 2023, 14:11

RayaRun a écrit:Complètement d’accord ! De toute façon à la LSTL, il ne fait beau qu’à l’allée et les sentiers sont jolis. Au retour, après le passage des troupeaux de gnous, sous la pluie, ce n’est plus qu un infâme bourbier :mrgreen:

Mais je suis sur que le pacman n’en sera que plus réjouissant :mrgreen:


La pluie et la boue n’ont pas l’air d’être au menu cette année. Ça sent plutôt le vent glacial et la terre bien dure, bien gelée.
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar xian » 20 Nov 2023, 14:24

allez, vu qu'on est super sympas et super impliqués, on est allé vérifier hier : il y a bien de la boue (ouf, la STL est sauvée :mrgreen: ).
pas grand chose entre Ste Catth et l'arrivée, mais à l'endroit de la flaque, il sera compliqué de passer à côté :P :P :P

stl2.jpg
stl2.jpg (169.11 Kio) Consulté 15700 fois
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3912
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar Zaille » 20 Nov 2023, 14:25

Vous confirmez, pour l'instant le programme n'est pas dispo (même s'il figure dans les actualités du 15/11 sur leur site) ?
Zaille
Kikoureur débutant
 
Messages: 40
Inscrit le: 25 Avr 2016, 16:49

Re: La SaintéLyon 2023

Messagepar xian » 20 Nov 2023, 14:26

Benman est même allé vérifier l'épaisseur de boue :mrgreen:

stl1.jpg
stl1.jpg (46.77 Kio) Consulté 15698 fois
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3912
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2023 - St étienne
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2023 - Lyon 07
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 44 km 2023 - Ste Catherine
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 24 km 2023 - Soucieu En Jarrest
avec 1 récit pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 13 km 2023 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : POCox et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !