Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 12 km 2014 - Lyon 01
avec 2 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 23 km 2014 - Lyon 01
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 36 km 2014 - Lyon 01
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Spir a écrit:Au moins, mon cadet aura appris à crier "aller le 36" quand il voit un dossard violet
Nikopol a écrit:j'étais bien content de taper la main avec certains, ou d'allonger quelques foulées avec d'autres. J'espère pour ces derniers que ça les a boostés un chouillat ^^
janolesurfeur a écrit:voilà, 470 photos en ligne...
bon, j'ai pas trié, ni traité, ni rien...juste redimensionné pour que ça transfère plus vite.
si quelqu'un en veut une avec la qualité maxi, faut demander.
sinon, c'est en principe trié par date de prise de vue mais j'avais 2 APN (dont un avec une bouse sur l'objectif) et ça semble pas dans l'ordre.
voilà : https://plus.google.com/101693925482101 ... oboFP7nZrm
(et il me manque le vainqueur, pas eu le temps d'appuyer sur le bouton de l'APN, il allait trop vite)
Mamanpat a écrit:Merci Jano pour ces prises de vue !
Tu as du bien rire en voyant certains visages ou postures pour tenter de se hisser en haut de cette horrible montée ! (enfin elle est top mais pu... d.. s. r.. qu'elle fait mal !!!)
Kirikou69 a écrit:
Les points - pour moi : pas eu le droit à un sourire ou à une bise de Mamanpat au départ ( avec un bisou de Manapat je gagnais au moins 30 mn),
jean-phi a écrit:Ah ouais c'est 4 à 4 ! Enfin à 4 pattes quoi ! Sympa la photo en tout cas !
Mamanpat a écrit:Kirikou69 a écrit:
Les points - pour moi : pas eu le droit à un sourire ou à une bise de Mamanpat au départ ( avec un bisou de Manapat je gagnais au moins 30 mn),
Argh ! Je t'ai vu, je ne sais pavec qui j'étais à tailler la bavette et le temps de finir la phrase tu avais disparu... (juste avant qu'on file trottiner avec Jean Phi et Tom)
Suis bien déçue aussi (par contre, 30 mn, là tu faillottes !)
turtlerunforfun a écrit:Une bonne sortie sous le soleil, un temps convenable sur le petit parcours. Mais il faut dire que Tidgi, qui m'a gracieusement passé son dossard, m'avait mis la pression : pas question de voir son nom en fond de classement. Donc 185ème et 9ème V1. Mes excuses à Tidgi...
Arclusaz a écrit:ces photos atténuent un peu ma déception de n'avoir pas su trouver le courage de m'extraire de mon lit pour aller vous saluer, j'suis qu'un gros nul....
janolesurfeur a écrit:en parlant de posture marrante...celle-là est pas mal (c'est pas une chute, elle montait comme ça)
https://lh3.googleusercontent.com/-SXvG ... 020068.JPG
jean-phi a écrit:janolesurfeur a écrit:SPEHLER SEBASTIEN
TEMPS COURSE : 02:25:16.470
MOYENNE: 14.86 KM/H
quasi 15km/h...non mais allo quoi !!!
Ah ouais ça envoie quand même !
tidgi a écrit:Je t'ai crié "top 10 !" quand tu es passé... Mais je déconnais hein ?
Bravo en tout cas, belle perf l'ami Tu es tout excusé...
Etonnant que le 9° V1 soit déjà 185e
steph04 a écrit:Partant sur le 36 km, j'avoue que je n'ai pas été déçu de cet Urban Trail. Le tracé est bien sûr exigeant (ça, on le savait depuis un moment !), mais il n'engendre pas la monotonie. Je me suis ré-ga-lé à parcourir le Lyon des endroits connus et fréquentés, et le Lyon plus secret des petites ruelles tranquilles et des parcs situés un peu en périphérie.
Bravo à l'orga qui fait un excellent boulot : balisage impeccable, nombreux bénévoles sur tout le parcours pour sécuriser les traversée de rues (un très grand merci à eux !), ravitaillements très corrects (il me semble, car je n'ai fais que boire un peu d'eau, même à l'arrivée !). Rajoutons que la météo était super (l'orga, cette fois n'y est pour rien )
Cerise sur le gâteau, je rentre chez moi avec un temps de 3h19 qui me fait énormément plaisir. Je suis content aujourd'hui de ma carcasse vieillissante !
Bref, je vois peut-être tout en rose, mais c'est une course que je conseillerai à tous ceux qui sont intéressés par ce concept de faire au moins une fois.
Bon, avec tout ça, si je ne reçois pas un dossard gratuit pour la prochaine fois, c'est à désespérer
Prochain défi : la maxi race d'Annecy. Ô putaing, ça va être chaud pour moi...
Japhy a écrit:Jano mais quelle idée géniale de te poser dans ces escaliers graffés! Ils sont aussi photogéniques que toutes les têtes qui passent (les autres grafs du coin sont drôlement bien aussi, j'irai y faire un tour un jour). Les photos sont TOPISSIMES!
J'ai vu un niçois dans les premiers sur tes photos, je ne sais pas encore ce qu'il a fait mais ce trail fait partie de ses courses préférées!
Bravo à tous!
jean-phi a écrit:janolesurfeur a écrit:SPEHLER SEBASTIEN
Ah bah voilà pourquoi je me suis presque fait engueuler parce que j'étais pas sur la fiche J'avais loupé ce messageCocorosinette a écrit:Petit bilan : sur ma petite feuille, j'ai :
- coco38, dossard 615, objectif au km 31,7 11h30
- Mamanpat, 890, 11h10
- Jean Phi, 912, 11h10
- Spir, 637, 11h
- Psyko, 682, avec buff kikou
- Reg, 598,
- Talos, 713,
- TomTrailRunner, casquette kikou
Pour les autres, j'espère que j'aurai une excuse
Ouais alors au lieu de dire poliment "t'es bien là, souffle un peu", tu pourrais être plus explicite genre "t'es parti trop vite, tu vas exploser !". Ce qui est arrivélalan a écrit:Pour les kikous que j'ai vu , tous avec le sourire et pas en galère . Ca fait plaisirs. La température monte.
Bravo !turtlerunforfun a écrit:Une bonne sortie sous le soleil, un temps convenable sur le petit parcours. Mais il faut dire que Tidgi, qui m'a gracieusement passé son dossard, m'avait mis la pression : pas question de voir son nom en fond de classement. Donc 185ème et 9ème V1. Mes excuses à Tidgi...
lalan a écrit:jean-phi a écrit:janolesurfeur a écrit:SPEHLER SEBASTIEN
J'ai aussi un p'tit doute sur le kilométrage Sinon j'ai quelques record sur Strava qui vont sauter dans quelques jours
Je t'ai cherché mais pas vujanolesurfeur a écrit:ouais, bien sympa de voir un peu de monde.
et pas facile cette montée de coquillat...j'ai vraiment galéré...
...à trouver le bon angle pour prendre des photos.
du coup, j'ai raté spehler en arrivant sur site et je dois avoir la majorité des 350-400 premiers.
A venir dès que j'ai le temps de traiter, peut-être assez vite si ça se passe pas trop mal.
Ah merde, pourtant quand vous m'avez laché Jean-Phi avait l'air optimiste. Ce sera pour l'année prochaine !Mamanpat a écrit:28 malheureuses secondes me privent du pavé d'or mais dans mon coeur, tout y est !
Gros gros merci à toi ! Tu m'as trop fait rire quand un gars t'as mis au défi de faire plus de bruit ! Autour de moi malgré la fatigue tout le monde a rigolé en vous entendantNikopol a écrit:Chaque année les mecs explosent la marque de l'année précédente ... nan mais ils enlèvent des marches sur le parcours ou il y'a un aplanissement des collines de la x-rousse et de fourvière ? Oo
En tout malgré la déception de ne pas avoir pu m'aligner, j'étais bien content de taper la main avec certains, ou d'allonger quelques foulées avec d'autres. J'espère pour ces derniers que ça les a boostés un chouillat ^^
Pour le reste quand j'ai vu la cohue à l'arrivée j'ai préférer rentrer chez moi :p
Sinon j'ai fait le boulet ... j'ai oublié de recharger les batteries de mon apn, désolé
t'es passé à quelle heure ?Trixou a écrit:Je t'ai cherché mais pas vujanolesurfeur a écrit:ouais, bien sympa de voir un peu de monde.
et pas facile cette montée de coquillat...j'ai vraiment galéré...
...à trouver le bon angle pour prendre des photos.
du coup, j'ai raté spehler en arrivant sur site et je dois avoir la majorité des 350-400 premiers.
A venir dès que j'ai le temps de traiter, peut-être assez vite si ça se passe pas trop mal.
Trixou a écrit:Ouais alors au lieu de dire poliment "t'es bien là, souffle un peu", tu pourrais être plus explicite genre "t'es parti trop vite, tu vas exploser !". Ce qui est arrivélalan a écrit:Pour les kikous que j'ai vu , tous avec le sourire et pas en galère . Ca fait plaisirs. La température monte.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 12 km 2014 - Lyon 01
avec 2 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 23 km 2014 - Lyon 01
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 36 km 2014 - Lyon 01
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !