Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 23 au total, 1 vidéo

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar Mickey49 » 21 Mai 2015, 00:46

Inscrit sur le doodle : ce sont des intentions
- jeudi soir 1 h
- et de vendredi après-midi à samedi soir : soit par morceaux , soit un grand bout (par ex la soirée de vendredi + nuit)
:arrow: à affiner ce wek-end
Mickey49
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 05 Déc 2012, 09:35

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar IronKloug » 21 Mai 2015, 06:35

Bonjour
J'ai essayé de préciser les heures sur Doodle (en espérant que je sois capable d'en faire autant).
Je suis preneur d'un T-Shirt manche longue taille XL (à cause de mon mètre 89) pour la nuit.
A bientôt
Kloug
Suivre les voies de La Volte
Avatar de l’utilisateur
IronKloug
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 26 Nov 2010, 12:17

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar bubulle » 21 Mai 2015, 07:01

Pour compléter un peu la discussion, ma propre vision des choses par rapport à la "présence" sur le Doodle.

L'idée de base est de connaître les moments où tel ou tel kikoureur sera *en mesure* de tourner sur le circuit. Donc, par exemple, indiquer que l'on sera présent de 10h à 19h le jeudi ne veut pas dire qu'on s'engage à tourner 9h, bien évidemment !

Simplement, cela permet de nous assurer que l'on peut organiser les relais de manière à toujours garder un kikou en piste (pendant que les autres boivent des binouzes ou ont l'occupation principale d'un groupe de kikoureurs rassemblés --> papoter entre eux, rigoler, parler de leurs courses, etc.). D'où l'intérêt d'avoir le plus de personnes possibles à tout moment pour gérer les moments creux....

Commencez à croiser les doigts pour la météo car ce type de plan est bien entendu plus facile si les éléments ne s'en mêlent pas.....;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30767
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar vinch64 » 21 Mai 2015, 07:20

bubulle a écrit:Commencez à croiser les doigts pour la météo car ce type de plan est bien entendu plus facile si les éléments ne s'en mêlent pas.....;-)


Cool, c'est parti pour le serpent de mer de la météo. Et sinon, chaussures de trail ou chaussures de route? :lol:

Bon en tout cas, pour moi qui surveille régulièrement la météo pour le boulot, la tendance à une semaine semble bonne, pas trop chaud en journée voire même froid la nuit puis surtout du soleil.

Capture.JPG
Capture.JPG (62.31 Kio) Consulté 1375 fois


J'espère que la tendance se confirmera avec quelques degrés de plus pour les valeureux kikoureurs de nuit.

En tout cas, à J-7, tout a l'air de bien s'organiser. Bravo à tous les kikoureurs qui s'en occupent et à très vite! :wink:
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar DavidSMFC » 21 Mai 2015, 08:55

En effet, bravo pour l'organisation. Je surveille le sujet depuis un moment mais il m'était jusqu'alors difficile de me faire une idée concrète de comment cela allait pouvoir se passer... Désormais, je suis bien plus fixé :)

Du coup, je me suis inscrit via le site de la NFL avec Kikouroù en nom d'équipe. Je serai présent samedi après-midi, le plus tôt possible (arrivée sur place entre 15 et 16h à priori). Je compte effectuer entre 10 et 20 tours (sacrée fourchette) avec un penchant pour 20 si ça déroule bien. Une sorte d'échauffement pour ma petite course du 31 dans de sympathiques conditions de course. Au plaisir de croiser ceux qui seront sur place donc ! Me reste à définir mes conditions de transport et je serai fin prêt. En attendant, plus qu'à suivre le fil pour se tenir au courant de tout.

David.
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar vinch64 » 21 Mai 2015, 09:02

Un petit up du doodle de Caro :

http://doodle.com/zaz9fyumpteranus#table

Ca va éviter d'aller le rechercher en milieu de sujet pour des ajouts ou modifications.
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar jack91290 » 21 Mai 2015, 10:04

inscrit sur doodle pour le jeudi et le dimanche.

Je reserve un verre, un tee-shirt XL, un tee-shirt S.

Jack_qui_est_affuté_pour_courir_comme_un_hamster
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar vinch64 » 21 Mai 2015, 10:09

Hé c'est cool ça, on se voit donc jeudi prochain! :D
Il me semblait que tu venais courir vendredi et dimanche.

T'as retrouvé tes jambes? :wink:

Un créneau de 12h, c'est parfait pour refaire un 100 bornes! :lol:
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar jack91290 » 21 Mai 2015, 10:15

oui j'ai réussi a changer une garde, donc je bosse le vendredi a la place du jeudi, et c'est moi qui doit emmener le carton de tee-shirts a la nofinishline.

content de courir avec toi vincent, et les autres bien sur, oui encore un petit 100 bornes :D :D , non jdéconne.

Jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar patfinisher » 21 Mai 2015, 10:31

Comment s'organise-t-on en arrivant sur place ? on déclare notre présence à qui, il faut apporter sa CI ? cert ?, j'suis un peu dans le flou......
J'y serai le jeudi AM et début de soirée ;-)
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar jack91290 » 21 Mai 2015, 10:55

patfinisher a écrit:Comment s'organise-t-on en arrivant sur place ? on déclare notre présence à qui, il faut apporter sa CI ? cert ?, j'suis un peu dans le flou......
J'y serai le jeudi AM et début de soirée ;-)


Pat je crois que tout est marque sur le site "nofinishline". Tu te présentes au retrait des puces et bracelets et tu peux tourner quand tu veux.

jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar vinch64 » 21 Mai 2015, 10:56

Et pas besoin de certificat médical sauf si tu fais le 24h officiel. :wink:
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar petit franck » 21 Mai 2015, 11:50

Bonjour

A la ni finish line de Monaco les coureurs d une même équipe souvent courent avec le tee short de l équipe chaque coureur aun tee shirt de l équipe a laquelle il appartient

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar flyingkitty » 21 Mai 2015, 13:43

Bon bin moi je veux bien un tee-shirt kikourou rose :D
Sinon tant pis un rouge :( en taille S
Est-ce qu'on pourra les récupérer là-bas?
Avatar de l’utilisateur
flyingkitty
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 147
Inscrit le: 08 Avr 2014, 15:38
Localisation: Versailles

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar Bert' » 21 Mai 2015, 16:19

caro.s91 a écrit:Coucou à tous,

23h45, pas pu me connecter avant. Je vois avec plaisir tout plein de messages sur le sujet.
Merci à bubulle d'avoir commencé à mettre de l'ordre dans le doodle. Il est nécessaire d'affiner les présences.

J'ai aussi des nouvelles à vous donner, Akunamata ayant bien travaillé avec l'organisation NFL. :)

- Pour le relais, je pensais effectivement à la souris Vrett. Il se trouve que je l'ai en dépôt de la part de Pascal Debaty et d'ARTPC jusqu'à la prochaine édition. Je vais les avertir que la souris va faire quelques kms de plus fin mai. Pour ceux et celles qui n'auraient pas vu, la souris est fixée sur un petit sac à dos.

- Chaque jour il y aura (a priori à 14h mais ca reste à confirmer) une transmission officielle du relais Kikouroù avec un focus sur Kikouroù et l'association par le speaker. Je prépare aussi les éléments de communication à ce sujet.

- Ensuite l'association a décidé de remercier les coureurs (courant pour Kikouroù) en proposant le tee-shirt Kikouroù manches courtes à 5€, ces 5€ étant intégralement reversés à la NFL.
Nous avons 39 tee-shirts disponibles. De plus pour les frileux ou les coureurs de nuit, nous aurons quelques tee-shirts manches longues.
Une petite organisation est à mettre en place pour cette distribution! Précisions à venir sur ce fil.
Nous souhaitons que tout le monde puisse courir sous les couleurs de Kikouroù. Si vous avez déjà un tee-shirt Kikouroù, bien sûr n'oubliez pas de l'amener, avec votre casquette et votre buff.
De plus chaque coureur Kikouroù recevra le gobelet collector Kikouroù.

- Personnellement je serai présente de 8h30 à 10h10 le jeudi 28 (conférence de presse), avant de revenir plus tard dans la soirée.

Plein d'autres informations à venir... mais tout n'est pas encore confirmé !!! :)

A suivre...
Caro


Merci Caro de toutes ces précisions très claires !

J'ai déjà les T. shirts comme il faut :D
Mais si en plus on nous offre un gobelet bonus-collector, alors c'est le paradis ! :oops: :mrgreen:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar bubulle » 21 Mai 2015, 17:33

patfinisher a écrit:Comment s'organise-t-on en arrivant sur place ? on déclare notre présence à qui, il faut apporter sa CI ? cert ?, j'suis un peu dans le flou......
J'y serai le jeudi AM et début de soirée ;-)


C'est un peu ce qu'on essaie d'organiser, là, tout ça...:-)

Bon, déjà, comme tout participant de la NFL, nous aurons forcément tous à retirer notre puce la première fois que nous venons.

Pour le reste, il nous faut certainement un peu nous auto-organiser. Si on arrivait à faire un "village Kikourou" improvisé, ce serait bien : l'idée d'avoir la Kikoumobile du Bagnard en base arrière a été évoquée, mais cela dépend quand même du fait que cela soit techniquement possible...:-)

Cela étant, akunamatata va, si j'ai bien suivi, assurer un genre de présence régulière sinon permanente. C'est lui qui a assuré le lien avec l'organisation, sauf erreur. Voir aussi le message de Caro pour comprendre qu'il y a de l'organisation qui se met en place.

Mais, tout de même, il faut aussi très très probablement que nous nous auto-organisions...:-). J'ai ferai certainement ma part autant que je peux ("voire plus" dirait ma chérie) et je ne doute pas qu'on va aboutir à quelque chose de tip-top..:-). Si ça se trouve, il y aura même des trucs bons à manger, voire du lait de soja....du houblon....du Jägermeister....voire tout cela à la fois....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30767
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar bubulle » 21 Mai 2015, 17:36

flyingkitty a écrit:Bon bin moi je veux bien un tee-shirt kikourou rose :D


Il n'en existe qu'un au monde..:-)
11245797_923632274366814_9039036857439086789_n.jpg
11245797_923632274366814_9039036857439086789_n.jpg (54.97 Kio) Consulté 1194 fois
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30767
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar Mickey49 » 21 Mai 2015, 18:53

Pour l organisation de la base arrière je crois que Caro sera aussi là et un peu plus comme d'habitude. Faudrait peut être se poser la question d'une Tireuse et de fûts de houblon ? C'est très lié à la Kikoumobile et aux nouvelles hier soir ce n'était pas gagné.
Mickey49
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 05 Déc 2012, 09:35

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar caro.s91 » 21 Mai 2015, 18:58

Je vois avec plaisir que cela se mobilise beaucoup autour de l'organisation pratique.

Il faut savoir que NFL Paris est une première, donc tout le monde est un peu dans le flou. C'est rare que nous soyons associés d'aussi près dans la course. Donc je reconnais un certain flottement et je n'ai pas encore toutes les réponses.

Parmi les nouvelles depuis hier soir:
- l'ensemble des tee-shirts (et des buffs aussi) ont été expédiés par notre facteur Bruno230. Qu'il en soit remercié, ainsi que notre trésorier Blob. Jack devrait donc récupérer l'ensemble mardi et jouer au facteur en les amenant sur les lieux jeudi matin.
Si vous n'avez pas votre propre tee-shirt Kikouroù et si bous voulez participer avec notre tee-shirt (ce qui serait sympa), prévoyez un peu de monnaie (5€). Au final, cela rentrera dans le soutien à NFL.

- Malheureusement, pour des raisons de sécurité, le stationnement prolongé de la Kikoumobile nous a été refusé. Nous attendons encore la confirmation de la tente. (taille et équipement).

A suivre...
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3897
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar Bérénice » 21 Mai 2015, 19:27

Moi je veux bien aussi un tee-shirt Kikourou rose taille M. Carrément géniale comme organisation pour se reconnaitre :D . Si j'ai bien compris on le retire sur place...
Merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour l'encadrement de cet évènement.
Bérénice
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 04 Avr 2014, 20:57

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar Mickey49 » 21 Mai 2015, 19:31

Ne pas oublier la banderole kikou ;-)
Mickey49
Kikoureur ki kour
 
Messages: 545
Inscrit le: 05 Déc 2012, 09:35

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar DavidSMFC » 21 Mai 2015, 20:14

Je prévois les 5€ pour un t-shirt kikourou de taille M aussi dans la mesure du possible ;)
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar lemulot » 21 Mai 2015, 20:24

DavidSMFC a écrit:Je prévois les 5€ pour un t-shirt kikourou de taille M aussi dans la mesure du possible ;)


Pareil que David, taille M aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2845
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar oliv_78 » 21 Mai 2015, 20:26

hello,

je viens de faire mon inscription via ma boîte car elle prend en charge les inscriptions. j'ai indiqué kikourou comme club. on verra si ça passe dans le comptage du challenge des kikous. je croise les doigts.
présents le jeudi et le vendredi de 19h a 21h

si vous pouvez le mettre de côté un tshirt taille L, c'est good pour moi pour en prendre un.

Oliv'
Avatar de l’utilisateur
oliv_78
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 07 Avr 2015, 14:01

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar jack91290 » 21 Mai 2015, 20:36

Bon moi je gère la livraison du colis tee-shirts, qui joue le role du trésorier, vendeur???

Jack_en_mode_hamster
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar Olivier d Elancourt » 21 Mai 2015, 21:00

Mathias a écrit:
bubulle a écrit:Pour l'instant, le plus délicat, c'est la nuit du jeudi au vendredi, avec parfois seulement Alex Forest et Olivier d'Elancourt.


J'arrive !!!!!!!
Bon c'est encore un poil à l'arrache, comme d'hab', désolé de ne pas m'être signalé avant, mais ça fait 2 mois que je cours dans tous les sens, alors... c'est pas facile de se poser 2 minutes pour s'organiser !
J'arrive jeudi soir Gare de Lyon et je repars vendredi soir... hop, comme pour ARTPC l'autre jour, petite opération commando pour venir faire mon taf de kms ;-)
Du coup jeudi soir à partir de 0h - 0h30, je devrais pouvoir suppléer Alex & Olivier. Enfin, je ne suis pas sûr qu'ils aient besoin de moi, mais comme ça on pourra courir ensemble ;-)

NB : sur le doodle, j'ai tout coché de jeudi minuit à vendredi 20h, de toute manière je n'ai pas prévu d'hébergement, alors je devrais être dispo pour courir... ;-)

bubulle a écrit:Il faudrait aussi éventuellement se déterminer une espèce d'objet symbolique que nous essaierions de faire tourner en permanence. Des idées ?


Si pas souris vrett, ça peut quand même être une peluche ?
Tiens, on n'a pas de mascotte sur Kikouroù, l'occasion d'en créer une ??? ;-)


Merci de ta présence pour cette première nuit Mathias,je craignais effectivement qu'il y ait un manque de kikous pour cette tranche horaire :) Pour ce qui est du maillot,je suis déjà équipé car je l'avais commandé en prévision de l'épreuve.
Olivier d Elancourt
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 17 Sep 2012, 14:22

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar akunamatata » 21 Mai 2015, 21:32

ah ça fait plaisir de voir que le fil s'excite :mrgreen:
faut que je planifie ma présence pour les périodes creuses
donc flexible je suis pour qu'il y ait toujours un porteur de relais sur le terrain 8)

je pousse auprès de l'orga pour avoir un "espace" kikourou dans le village, stay tuned !
un petit clin d'oeil à JC Perrin qui nous a filé un petit coup de main qui pourra dépanner quelques kikoureurs j'espère.
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6116
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar bubulle » 21 Mai 2015, 21:51

oliv_78 a écrit:hello,

je viens de faire mon inscription via ma boîte car elle prend en charge les inscriptions. j'ai indiqué kikourou comme club. on verra si ça passe dans le comptage du challenge des kikous. je croise les doigts.
présents le jeudi et le vendredi de 19h a 21h

si vous pouvez le mettre de côté un tshirt taille L, c'est good pour moi pour en prendre un.

Oliv'



Peux-tu remplir le Doodle : http://doodle.com/zaz9fyumpteranus#table

Jack, je peux essayer de faire les soudures (et le trésorier) pour la gestion des tee-shirts. En fait, à l'idéal et si on avait la grande chance d'avoir une place au village, il faudrait arriver à y organiser une permanence. Et du coup, la gestion des tee-shirts, voire même la garde de ce qu'on laisse sur place deviendrait illico plus facile.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30767
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar caro.s91 » 21 Mai 2015, 22:17

Pour ceux et celles qui ne l'ont pas fait, merci de remplir le sondage doodle. Cela nous aidera à réussir l'événement.
http://doodle.com/zaz9fyumpteranus#table

En regardant en détail le site de la NFL, je me suis rendue compte qu'il y aurait des consignes par casier (gratuites, on récupère ses pièces en sortant). Cela pourra dépanner.

Enfin l'organisation de la NFL met à notre disposition quelques chambres dans un grand hôtel Parisien. (Merci à Jean-Charles Perrin).
Cela peut permettre à des KiKoureurs qui hésiteraient à faire le déplacement depuis la province à venir en limitant les frais ou bien à ceux qui vivent dans une lointaine banlieue de prendre du repos entre 2 runs de course.
Me contacter si vous êtes intéressés.

Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3897
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar RayaRun » 21 Mai 2015, 22:38

inscrit et doodelisé, je ne viendrais qu une heure, plus pour dire j y étais...
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5696
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar patfinisher » 21 Mai 2015, 22:44

bubulle a écrit:
patfinisher a écrit:Comment s'organise-t-on en arrivant sur place ? on déclare notre présence à qui, il faut apporter sa CI ? cert ?, j'suis un peu dans le flou......
J'y serai le jeudi AM et début de soirée ;-)


C'est un peu ce qu'on essaie d'organiser, là, tout ça...:-)

Bon, déjà, comme tout participant de la NFL, nous aurons forcément tous à retirer notre puce la première fois que nous venons.

Pour le reste, il nous faut certainement un peu nous auto-organiser. Si on arrivait à faire un "village Kikourou" improvisé, ce serait bien : l'idée d'avoir la Kikoumobile du Bagnard en base arrière a été évoquée, mais cela dépend quand même du fait que cela soit techniquement possible...:-)

Cela étant, akunamatata va, si j'ai bien suivi, assurer un genre de présence régulière sinon permanente. C'est lui qui a assuré le lien avec l'organisation, sauf erreur. Voir aussi le message de Caro pour comprendre qu'il y a de l'organisation qui se met en place.

Mais, tout de même, il faut aussi très très probablement que nous nous auto-organisions...:-). J'ai ferai certainement ma part autant que je peux ("voire plus" dirait ma chérie) et je ne doute pas qu'on va aboutir à quelque chose de tip-top..:-). Si ça se trouve, il y aura même des trucs bons à manger, voire du lait de soja....du houblon....du Jägermeister....voire tout cela à la fois....


merci pour les infos Bubulle, à très vite ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar flyingkitty » 21 Mai 2015, 23:03

Je ne travaille pas ces jours là donc en plus de courir ou marcher :( , je peux faire cantinière, barwoman ou tout autre extra... :lol: suffit de me dire un peu en avance
Avatar de l’utilisateur
flyingkitty
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 147
Inscrit le: 08 Avr 2014, 15:38
Localisation: Versailles

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar Overnight » 21 Mai 2015, 23:40

Hello!
Inscription faite
- Avec équipe Kikouroù qui va bien
- Doodle rempli (a priori vendredi 18h-22h... j'aurai bien poussé vers 23h/0h mais train à saint lazare à attraper :evil: )

Sinon un t-shirt L si y en reste, je prends! :)
Overnight
Kikoureur ki kour
 
Messages: 756
Inscrit le: 25 Nov 2013, 19:19

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar IronKloug » 22 Mai 2015, 00:00

Bonsoir
D'après les organisateurs il était prévu un espace repos.
Si en plus il y a des chambres... c'est royal !
En cas de besoin je serai preneur.
Kloug
Suivre les voies de La Volte
Avatar de l’utilisateur
IronKloug
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 26 Nov 2010, 12:17

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar bubulle » 22 Mai 2015, 07:14

flyingkitty a écrit:Je ne travaille pas ces jours là donc en plus de courir ou marcher :( , je peux faire cantinière, barwoman ou tout autre extra... :lol: suffit de me dire un peu en avance


L'image mentale de flyingkitty en cantinière a du mal à se former dans mon esprit...:-)

Ce n'est pas encore comme cela que je vois ton beau métier même si j'ai un peu peur que ce soit ce qu'il devienne lentement.....

Bon, je vote pour le concept !
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30767
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar jack91290 » 22 Mai 2015, 08:31

flyingkitty a écrit:Je ne travaille pas ces jours là donc en plus de courir ou marcher :( , je peux faire cantinière, barwoman ou tout autre extra... :lol: suffit de me dire un peu en avance


Moi je vote pour la barwoman :D :D

Ok bubulle pour faire de la soudure, le truc c'est que quand tu restes sur le stand tu ne cours pas, et le principe de la "nofinishline" est de faire le plus de km pour l'association, autrement d'accord sur le principe.

Jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar Olivier d Elancourt » 22 Mai 2015, 10:55

jack91290 a écrit:
flyingkitty a écrit:Je ne travaille pas ces jours là donc en plus de courir ou marcher :( , je peux faire cantinière, barwoman ou tout autre extra... :lol: suffit de me dire un peu en avance


Moi je vote pour la barwoman :D :D

Ok bubulle pour faire de la soudure, le truc c'est que quand tu restes sur le stand tu ne cours pas, et le principe de la "nofinishline" est de faire le plus de km pour l'association, autrement d'accord sur le principe.

Jack


Je suis d'accord avec Jack, l'idée, pour moi en tout cas, s'est de "rentabiliser" au maximum mon temps de présence sur le circuit dans la mesure de mes moyens physiques. Je pense que plusieurs représentants de l'assoc courant en même temps peut s'envisager. Je me suis rendu que dans la nuit de jeudi à vendredi j'allais notamment faire "équipe" avec FOREST Alex qui, vu son pédigrée, est bien capable de courir toute la nuit sans demander à être relayé :)
Olivier d Elancourt
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 17 Sep 2012, 14:22

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar vinch64 » 22 Mai 2015, 12:24

Et voilà mon t-shirt est prêt pour la NFL Paris 2015 ! 8)

IMG_20150522_121518563.jpg
IMG_20150522_121518563.jpg (1.14 Mio) Consulté 884 fois


(j'avais pourtant précisé qu'il ne fallait pas d'espace entre vinch et 64 :evil: )

Sinon, je suis ok avec Jack. Le but est de faire un max de kilomètres pour les assos.
Perso, je n'ai qu'un créneau de 9h et quelques et j'aimerais en faire le plus possible même si je ne serai pas contre quelques petites pauses! :mrgreen:
J'aimerais au minimum faire 50 bornes (ça donnerait à l'asso le montant de mes frais de déplacement) et en objectif au moins 64 km (je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ce chiffre mais il me plait bien :lol: ).

Sinon, il faudrait peut être faire une bannière sur le site de Kikourou en disant qu'on cherche des personnes pour faire de la présence sur l'espace Kikourou. Il y a peut être des blessés ou d'autres coureurs ayant un objectif à court terme qui seront dispos et qui ne savent pas que nous avons besoin de présence sur cet événement.
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar bubulle » 22 Mai 2015, 14:04

Noter que, quand j'ai dit que je pouvais fair eun peu de présence sur l'éventuel stand Kikourou (puisque on ne sait même pas encore si on aura qq chose), je pensais aux périodes où je ne courrai pas.

Vu la durée que j'ai prévu de passer sur la NFL, il m'étonnerait beaucoup que je passe tout mon temps à courir : je sais bien que j'ai une méthode d'entraînement de psychopathe, mais je n'ai pas vraiment prévu de faire le hamster pendant tout le temps que j'ai mis dans le Doodle : j'envisage quelques périodes qu'on pourrait appeler "de repos"..:-). Y'a quand même un trail des lavoirs une semaine après et une petite boucle à courir à St-Nicolas de Véroce, 5 semaines après.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30767
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Kikouroù à la No Finish Line à Paris du 28 au 31 mai !

Messagepar jack91290 » 22 Mai 2015, 14:56

Vincent 64 km en 7h. C est du costaud. En tout cas on prendra au moins le depart ensemble.

jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 23 au total, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !