Saintélyon 2015 62ème édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2015 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2015 - Ste Catherine
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon 2015 - St étienne
avec 88 kivaoù, 20 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar Namtar » 14 Oct 2015, 12:51

ça fait un peu loin pour moi ;)

Par contre personne n'organise pour le Flore cette année ?
Avatar de l’utilisateur
Namtar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 769
Inscrit le: 09 Août 2014, 19:29

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar Papakipik » 14 Oct 2015, 13:14

Arclusaz a écrit:Qu'il est mou ce fil par rapport aux autres années !!!!!

allez, pour le réveiller un peu....


Reco "St Catherine-Soucieu"

Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)

RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!

Horaire : 8h le dimanche 18 octobre

Présents : Arclusaz, Bobafleur

Intéressés : Mazouth, FranckdeBrignais, Patrovite69,Turtle1975, rico69

voitures disponibles pour monter à Ste Cath : Arclusazmobile,

Pour finir de mettre le souk avec le off en semaine de Franck, y-aurait-il parmi les présents dimanche des intéressés pour éventuellement "pousser" la sortie jusqu'à Lyon ? Pour une arrivée en tout début d'AM.
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar tidgi » 14 Oct 2015, 15:29

Papakipik a écrit:Pour finir de mettre le souk avec le off en semaine de Franck, y-aurait-il parmi les présents dimanche des intéressés pour éventuellement "pousser" la sortie jusqu'à Lyon ? Pour une arrivée en tout début d'AM.

J'y ai pensé mais pensais le faire le 8/11, en profitant d'un covoiturage en parallèle des sorties proposées par le CT Lyon. Je comptais l'annoncer de fait plus tard.
On l'avait fait il y a quelques années (nous étions même 3 groupes - partis de différents points sur le parcours - à se retrouver).

Ce dimanche : trop juste avec la VL du dimanche d'après.
Après... tout peut s'envisager...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3847
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar Arclusaz » 14 Oct 2015, 15:41

tidgi a écrit:
Papakipik a écrit:Pour finir de mettre le souk avec le off en semaine de Franck, y-aurait-il parmi les présents dimanche des intéressés pour éventuellement "pousser" la sortie jusqu'à Lyon ? Pour une arrivée en tout début d'AM.

J'y ai pensé mais pensais le faire le 8/11, en profitant d'un covoiturage en parallèle des sorties proposées par le CT Lyon. Je comptais l'annoncer de fait plus tard.
On l'avait fait il y a quelques années (nous étions même 3 groupes - partis de différents points sur le parcours - à se retrouver).

Ce dimanche : trop juste avec la VL du dimanche d'après.
Après... tout peut s'envisager...


oui, très bon souvenir !!!! avec notamment ton frère, Biscotte, Fabien (le mien pas jano) et d'autres que mon grand âge me fait oublier.

Bref, pour les recos STL, les possibilités sont multiples, l'imagination est au pouvoir (mais le 08/11, je suis au cross de la Bachasse comme indiqué plus haut).

Souvenir aussi d'un off nocturne St Catherine Soucieu où nous avions fait un after d'anthologie (celui où Sebmelalix que nous ne connaissions pas avait sorti les bouteilles de grands vins bourguignons) et à l'issue duquel Jean-phi, Fabien (le sien, pas le mien, suivez un peu !) et peut être Lalan étaient rentrés sur Lyon en courant dans l'esprit de ce que propose Papakipik.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25680
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar Papakipik » 14 Oct 2015, 16:04

Arclusaz a écrit:
tidgi a écrit:
Papakipik a écrit:Pour finir de mettre le souk avec le off en semaine de Franck, y-aurait-il parmi les présents dimanche des intéressés pour éventuellement "pousser" la sortie jusqu'à Lyon ? Pour une arrivée en tout début d'AM.

J'y ai pensé mais pensais le faire le 8/11, en profitant d'un covoiturage en parallèle des sorties proposées par le CT Lyon. Je comptais l'annoncer de fait plus tard.
On l'avait fait il y a quelques années (nous étions même 3 groupes - partis de différents points sur le parcours - à se retrouver).

Ce dimanche : trop juste avec la VL du dimanche d'après.
Après... tout peut s'envisager...


oui, très bon souvenir !!!! avec notamment ton frère, Biscotte, Fabien (le mien pas jano) et d'autres que mon grand âge me fait oublier.

Bref, pour les recos STL, les possibilités sont multiples, l'imagination est au pouvoir (mais le 08/11, je suis au cross de la Bachasse comme indiqué plus haut).

Souvenir aussi d'un off nocturne St Catherine Soucieu où nous avions fait un after d'anthologie (celui où Sebmelalix que nous ne connaissions pas avait sorti les bouteilles de grands vins bourguignons) et à l'issue duquel Jean-phi, Fabien (le sien, pas le mien, suivez un peu !) et peut être Lalan étaient rentrés sur Lyon en courant dans l'esprit de ce que propose Papakipik.

Ouf, j'avais peur d'être HS !
Je ne pourrai pas être là mercredi pour le off de Franck, le 8 c'est le lendemain du lut by night donc pas de bon de sortie le lendemain...
Si vous acceptez un boulet qui profitera du covoiturage et un stop rapide à Soucieu avant de poursuivre, je me mettrai dans "présent". Si vous êtes trop juste en places, je ferai plus classique sur Lyon.
@+ les kiks
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar TomTrailRunner » 14 Oct 2015, 16:43

Arclusaz a écrit:
tidgi a écrit:
Papakipik a écrit:Pour finir de mettre le souk avec le off en semaine de Franck, y-aurait-il parmi les présents dimanche des intéressés pour éventuellement "pousser" la sortie jusqu'à Lyon ? Pour une arrivée en tout début d'AM.

J'y ai pensé mais pensais le faire le 8/11, en profitant d'un covoiturage en parallèle des sorties proposées par le CT Lyon. Je comptais l'annoncer de fait plus tard.
On l'avait fait il y a quelques années (nous étions même 3 groupes - partis de différents points sur le parcours - à se retrouver).

Ce dimanche : trop juste avec la VL du dimanche d'après.
Après... tout peut s'envisager...


oui, très bon souvenir !!!! avec notamment ton frère, Biscotte, Fabien (le mien pas jano) et d'autres que mon grand âge me fait oublier.

Bref, pour les recos STL, les possibilités sont multiples, l'imagination est au pouvoir (mais le 08/11, je suis au cross de la Bachasse comme indiqué plus haut).

Souvenir aussi d'un off nocturne St Catherine Soucieu où nous avions fait un after d'anthologie (celui où Sebmelalix que nous ne connaissions pas avait sorti les bouteilles de grands vins bourguignons) et à l'issue duquel Jean-phi, Fabien (le sien, pas le mien, suivez un peu !) et peut être Lalan étaient rentrés sur Lyon en courant dans l'esprit de ce que propose Papakipik.
c'était un ravito-affter quoi ? :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12635
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar Arclusaz » 14 Oct 2015, 17:20

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:
tidgi a écrit:J'y ai pensé mais pensais le faire le 8/11, en profitant d'un covoiturage en parallèle des sorties proposées par le CT Lyon. Je comptais l'annoncer de fait plus tard.
On l'avait fait il y a quelques années (nous étions même 3 groupes - partis de différents points sur le parcours - à se retrouver).

Ce dimanche : trop juste avec la VL du dimanche d'après.
Après... tout peut s'envisager...


oui, très bon souvenir !!!! avec notamment ton frère, Biscotte, Fabien (le mien pas jano) et d'autres que mon grand âge me fait oublier.

Bref, pour les recos STL, les possibilités sont multiples, l'imagination est au pouvoir (mais le 08/11, je suis au cross de la Bachasse comme indiqué plus haut).

Souvenir aussi d'un off nocturne St Catherine Soucieu où nous avions fait un after d'anthologie (celui où Sebmelalix que nous ne connaissions pas avait sorti les bouteilles de grands vins bourguignons) et à l'issue duquel Jean-phi, Fabien (le sien, pas le mien, suivez un peu !) et peut être Lalan étaient rentrés sur Lyon en courant dans l'esprit de ce que propose Papakipik.
c'était un ravito-affter quoi ? :?:


La table du ravito !!!!! c'était le 06 novembre 2011 (depuis, j'ai investi dans une vraie table)

Dommage, on ne voit pas les étiquettes.....
ravito after.jpg
ravito after.jpg (21.02 Kio) Consulté 2077 fois


groupe.jpg
groupe.jpg (45.18 Kio) Consulté 2077 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25680
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar tidgi » 14 Oct 2015, 19:15

Arclusaz a écrit:oui, très bon souvenir !!!! avec notamment ton frère, Biscotte, Fabien (le mien pas jano) et d'autres que mon grand âge me fait oublier.

Je n'ai pas de frère :wink:
Celui de Biscotte oui. En remettant dans l'ordre c'est bon :mrgreen:
Mais non pas de grand age...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3847
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar Arclusaz » 14 Oct 2015, 19:27

tidgi a écrit:
Arclusaz a écrit:oui, très bon souvenir !!!! avec notamment ton frère, Biscotte, Fabien (le mien pas jano) et d'autres que mon grand âge me fait oublier.

Je n'ai pas de frère :wink:
Celui de Biscotte oui. En remettant dans l'ordre c'est bon :mrgreen:
Mais non pas de grand age...


t'es sur ?

peut être que tes parents ont oublié de t'en parler.....

oui, c'était Joël, le frère de Christophe, j'ai écrit trop vite !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25680
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar Jean-Phi » 14 Oct 2015, 21:42

Excellent souvenir que cette reco. Au détail près que ce n'était pas lalan qui nous accompagnait Fabien et moi mais bouzzy goulum ! :-)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar lalan » 14 Oct 2015, 21:45

Jean-Phi a écrit:Excellent souvenir que cette reco. Au détail près que ce n'était pas lalan qui nous accompagnait Fabien et moi mais bouzzy goulum ! :-)

Pour sur , y avait du Mercurey 1er cru et du Montagny 1er cru à boire :mrgreen: :lol: la c'est défense de courrir.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar Spir » 15 Oct 2015, 00:33

Moi qui croyais que vous n'étiez que purs esprits consacrés à la course :roll: :mrgreen:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6395
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar Jean-Phi » 15 Oct 2015, 08:27

lalan a écrit:
Jean-Phi a écrit:Excellent souvenir que cette reco. Au détail près que ce n'était pas lalan qui nous accompagnait Fabien et moi mais bouzzy goulum ! :-)

Pour sur , y avait du Mercurey 1er cru et du Montagny 1er cru à boire :mrgreen: :lol: la c'est défense de courrir.

Ben nous on était repartis... Pas très droit au départ, ça m'avait permis de faire illusion auprès de Fabien l'espace d'un instant :lol:
Puis il a cuvé....
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar bubulle » 15 Oct 2015, 09:38

C'est vraiment la réunion des Anciens Combattants, ce fil de discussion. Mais que fait donc la modo ?
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30809
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar Jean-Phi » 15 Oct 2015, 09:41

bubulle a écrit:C'est vraiment la réunion des Anciens Combattants, ce fil de discussion. Mais que fait donc la modo ?

Elle cuve ! :mrgreen: :arrow:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar Arclusaz » 15 Oct 2015, 09:59

bubulle a écrit:C'est vraiment la réunion des Anciens Combattants, ce fil de discussion. Mais que fait donc la modo ?


c'est vrai, on ressasse le passé !!!!!!

dur de parler de cette édition où peu d'entre nous participent (quelle différence avec les années précédentes !).

Du coup, on fait un semblant d'animation en ressortant les vieux dossiers !


mais, promis, on se tait dès que les participants de cette année seront arrivés....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25680
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar bobafleur » 15 Oct 2015, 10:48

En même temps, ils nous ont enlevé le bois d'Arfeuille là où Michel Delore avait éteint sa frontale et fait la descente à fond, le marjon, le ravito à beaunant là où il reignait une ambiance particulière car on savait que c'était gagné, le fameux tour des confluences qui a donné à plus d'un coureur l'envie de traverser à la nage le rhone et maintenant l'arrivé au palais des sports là où Yannick Noah et ses compères ont chanté "saga africa" le soir de la coupe davis victorieuse.
Comment ne pas être nostalgique ! :-)

Cette course si elle est aussi populaire, c'est aussi par cet aspect historique, la saintélyon c'est pas le mudday, c'est une classique et j'espère bien pouvoir la courir un jour avec mes enfants et je leurs raconterai les anecdotes du temps passé.
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar Arclusaz » 15 Oct 2015, 11:32

bobafleur a écrit:En même temps, ils nous ont enlevé le bois d'Arfeuille là où Michel Delore avait éteint sa frontale et fait la descente à fond, le marjon, le ravito à beaunant là où il reignait une ambiance particulière car on savait que c'était gagné, le fameux tour des confluences qui a donné à plus d'un coureur l'envie de traverser à la nage le rhone et maintenant l'arrivé au palais des sports là où Yannick Noah et ses compères ont chanté "saga africa" le soir de la coupe davis victorieuse.
Comment ne pas être nostalgique ! :-)

Cette course si elle est aussi populaire, c'est aussi par cet aspect historique, la saintélyon c'est pas le mudday, c'est une classique et j'espère bien pouvoir la courir un jour avec mes enfants et je leurs raconterai les anecdotes du temps passé.


super message dans lequel je me retrouve complètement !!!!!

bon, par contre, c'est bien aussi que le parcours soit modifié chaque année, ça rajoute du piment (et du jardinage !) aux recos.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25680
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar Eomer » 15 Oct 2015, 16:23

Ah oui !!!!!!

Le passage tout au bout de confluence, la ou le rhone rencontre la saone et ou t'as l'impression d’être arrivée au bout du monde.
Je me souviens en 2010 avoir marmonné a cette endroit "ah mais c'est pas possible !!!!! ils ont pas fait ça !!!!"

C’était horrible ce passage
Avatar de l’utilisateur
Eomer
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 06 Déc 2010, 17:21

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar Arclusaz » 15 Oct 2015, 17:05

Eomer a écrit:Ah oui !!!!!!

Le passage tout au bout de confluence, la ou le rhone rencontre la saone et ou t'as l'impression d’être arrivée au bout du monde.
Je me souviens en 2010 avoir marmonné a cette endroit "ah mais c'est pas possible !!!!! ils ont pas fait ça !!!!"

C’était horrible ce passage


ben oui.... mais je continue de dire que c'est dommage qu'on n'y passe plus.

le confluent, c'est un endroit symbolique, qu'on voit sur toutes les cartes de France.
Venir à Lyon, être à 100 m et ne pas y aller, je trouve ça dommage.
Ce pourrait être le lieu d'une animation sympa.

j'ai fait les quais lors de ma Saintexpress et de ma première STL : c'est un souvenir inoubliable ! sur le coup, ça ne fait pas rire (en plus ils étaient en travaux à l'époque) mais, pour moi, ça faisait vraiment partie de la STL (enfin "ma" STL car historiquement le parcours n'arrivait pas à Gerland).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25680
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar Corne de chamois » 15 Oct 2015, 18:14

J ai peur pour cette année surtout s'il neige ou s il y a de la boue car en plus il fait nuit et qui plus est sur des chemins parfois dangereux !!!
Pourquoi cette course n est pas l été avec un départ de jour ?
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar arnauddetroyes » 15 Oct 2015, 18:22

Corne de chamois a écrit:J ai peur pour cette année surtout s'il neige ou s il y a de la boue car en plus il fait nuit et qui plus est sur des chemins parfois dangereux !!!
Pourquoi cette course n est pas l été avec un départ de jour ?

t es sérieux la?
C est justement parceque cette course est en décembre,de nuit et dans des conditions froides que je me suis inscrit ! L année prochaine ca sera l origole et aussi pour ces conditions spéciales :D
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 594
Inscrit le: 31 Mai 2014, 01:12

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar Spir » 15 Oct 2015, 20:34

Arclusaz a écrit:
Eomer a écrit:Ah oui !!!!!!

Le passage tout au bout de confluence, la ou le rhone rencontre la saone et ou t'as l'impression d’être arrivée au bout du monde.
Je me souviens en 2010 avoir marmonné a cette endroit "ah mais c'est pas possible !!!!! ils ont pas fait ça !!!!"

C’était horrible ce passage


ben oui.... mais je continue de dire que c'est dommage qu'on n'y passe plus.

le confluent, c'est un endroit symbolique, qu'on voit sur toutes les cartes de France.
Venir à Lyon, être à 100 m et ne pas y aller, je trouve ça dommage.
Ce pourrait être le lieu d'une animation sympa.

j'ai fait les quais lors de ma Saintexpress et de ma première STL : c'est un souvenir inoubliable ! sur le coup, ça ne fait pas rire (en plus ils étaient en travaux à l'époque) mais, pour moi, ça faisait vraiment partie de la STL (enfin "ma" STL car historiquement le parcours n'arrivait pas à Gerland).


Peut-être que quand le parc du musée sera terminé, on pourra y repasser après avoir traversé le pont de la mulatière.

Au niveau des modifs de ces dernières années, je trouve que la fin du tracé s'est bien améliorée quand même, avec la traversée du parc aventure. Perso, je ne regrette pas les km de quais le long de la Saône, même si je te rejoints sur le côté symbolique et sympa de passer par la pointe de la confluence.

Par contre, c'est un peu hérétique d'avoir sucré le bois d'Arfeuille, dans un sens ou dans l'autre. Bon, comme de toute façon, faute de temps, je ne fais que la saintesprint cette année, je n'y serai pas passé, de toute façon. En revanche, la montée au signal va être un grand (et long) moment !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6395
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar catcityrunner » 15 Oct 2015, 20:58

Premières neiges sur les monts du lyonnais aujourd'hui :!:
Les paris sont ouverts sur les conditions de la 62ème édition.
Cette joie à triompher d'un col. La rage carnassière à abattre les kilomètres - Sylvain Tesson
Avatar de l’utilisateur
catcityrunner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 30 Déc 2014, 15:27

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar bubulle » 15 Oct 2015, 22:18

arnauddetroyes a écrit:t es sérieux la?


Non, il trolle....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30809
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar Arclusaz » 15 Oct 2015, 22:54

Rappel : on fait ça dimanche !!!!!

pour le moment on est une douzaine de participants potentiels.

Inscription sur le fil des lyonnais
viewtopic.php?f=19&t=20306&p=809899#p809899


Reco "St Catherine-Soucieu"

Parcours : tracé de la STL 2015 entre Ste Catherine et Soucieu soit environ 24 km (3 heures)

RDV : gymnase de Soucieu (rue du Stade). Rappel : il y a un container pour recycler le verre !!!!

on monte à une, deux ou trois voitures, on court et 2,3 ou 4 personnes remontent chercher les voitures...en voiture !

Horaire : 8h le dimanche 18 octobre à Soucieu ou 8h30 au terrain de foot de Ste Catherine (mais nous prévenir pour la logistique des voitures)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25680
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar Jean-Phi » 16 Oct 2015, 08:28

Corne de chamois a écrit:J ai peur pour cette année surtout s'il neige ou s il y a de la boue car en plus il fait nuit et qui plus est sur des chemins parfois dangereux !!!
Pourquoi cette course n est pas l été avec un départ de jour ?

Y a plus de bois d'Arfeuille, tout se perd mon pôv' monsieur !
Par contre ça passe au signal de St André qui est un haut lieu stratégique des Coursières que tu avais bien aimé je crois ! :wink:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar Corne de chamois » 16 Oct 2015, 10:46

Elle était bien cette course (véridique)
Parfois j aimerais être lyonnais (rires)
Non sans rire vous avez quelques courses sympas quand même (pas faux)
Corne de chamois
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1922
Inscrit le: 20 Mars 2012, 13:37

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar Eomer » 16 Oct 2015, 10:59

L'année dernière j'avais bien aimé le passage a saint-andre en plus y avait tous les mecs des courisieres qui nous encourageaient a grands coups de cloche.

Y a juste le single (qui faisait 200m environ) qui avait créé un bouchon qui était pas top
Avatar de l’utilisateur
Eomer
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 131
Inscrit le: 06 Déc 2010, 17:21

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar Antoine_974 » 16 Oct 2015, 11:10

Eomer a écrit:L'année dernière j'avais bien aimé le passage a saint-andre en plus y avait tous les mecs des courisieres qui nous encourageaient a grands coups de cloche.



Oui ! je garde de très bons souvenirs de ce passage avec une ambiance de folie
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11070
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar TomTrailRunner » 16 Oct 2015, 19:36

hop dossard 9355 :)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12635
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar lapuce92 » 16 Oct 2015, 21:01

Bon, ça laisse 1 mois et demi pour me préparer psychologiquement à la montée au signal (j'en garde un souvenir assez douloureux aux coursières! :mrgreen: :lol: )

Où est ce qu'on peut voir les numéros de dossards?
lapuce92
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 237
Inscrit le: 12 Sep 2013, 15:06
Localisation: Clamart

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar patfinisher » 16 Oct 2015, 21:44

Namtar a écrit:ça fait un peu loin pour moi ;)

Par contre personne n'organise pour le Flore cette année ?

Hello !
Simple, il suffit de commencer la liste, j'ai pris les infos, voir le fil plus haut, mais je ne pourrai pas en être...il suffira de transmettre à Olivier du Flore 1 semaine avant), alors let's go pour commencer la liste :

Liste pour le Flore :
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar TomTrailRunner » 17 Oct 2015, 09:15

patfinisher a écrit:Simple, il suffit de commencer la liste, j'ai pris les infos, voir le fil plus haut, mais je ne pourrai pas en être...il suffira de transmettre à Olivier du Flore 1 semaine avant), alors let's go pour commencer la liste :
Liste pour le Flore :
Tom en mode 180 (faut me garder un matelas pour la sieste)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12635
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar dg2 » 17 Oct 2015, 11:18

Liste pour le Flore :
Tom en mode 180 (faut me garder un matelas pour la sieste)
dg2
dg2
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 09 Oct 2013, 19:55

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar Namtar » 17 Oct 2015, 13:11

Liste pour le Flore :

Tom en mode 180 (faut me garder un matelas pour la sieste)
dg2
Namtar
Avatar de l’utilisateur
Namtar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 769
Inscrit le: 09 Août 2014, 19:29

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar anyah » 17 Oct 2015, 15:37

Liste pour le Flore :

- Tom en mode 180 (faut me garder un matelas pour la sieste)
- dg2
- Namtar
- Anyah : avec mon inscription, j'ai pris l'option pasta-party que je veux bien céder à quelqu'un qui ne pourrait venir au Flore... je peux pas manger deux fois quand même... mais why not après tout ? avant l'effort, le réconfort :roll: ...
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar lapuce92 » 17 Oct 2015, 20:54

Dommage pour le Flore, j'ai déjà réservé la pasta....
Dossard pour moi! :D
lapuce92
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 237
Inscrit le: 12 Sep 2013, 15:06
Localisation: Clamart

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar ThomGarcia » 18 Oct 2015, 18:10

Liste pour le Flore :

- Tom en mode 180 (faut me garder un matelas pour la sieste)
- dg2
- Namtar
- Anyah
-ThomGarcia
ThomGarcia
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 03 Fév 2014, 21:19

Re: Saintélyon 2015 62ème édition

Messagepar franck de Brignais » 18 Oct 2015, 19:09

MàJ

RECO OFF "BUS" SAINTELYON
Mercredi 21 Octobre 2015- 18h30
Parking de l'aquarium de Lyon/Mulatière
Passage du bus de la ligne 114 à 18h39

22,17 km et 2h51 environ
Allure très modérée.
Retour 22h00/22h02 environ au parking de l'aquarium
After de rigueur à l'issue.
Frontale obligatoire

PAF : 2 euros pour le chauffeur !!

Présents : Patrovite69, Franckdebrignais (+ 1 invité), Turtle1975, truklimb, xian69 + invité, Toffee, Fildar
Intéressés : Mazouth, Davintothewild,TwoTiVal, Anthodelb, Zecrazytux, marat 3h00 ? (+ une invitée), Arclusaz, tidgi, Lalan,
La tête dit oui mais les jambes sont pas trop d'accord : Ch'ti Gone

N'hésitez pas : c'est bon pour votre corps, c'est bon pour votre tête, c'est super pour les cuisses, c'est génial pour la prépa de vos courses de fin d'année... ET Y A MOYEN DE BATTRE LE RECORD DU NOMBRE DE PARTICIPANTS A UN OFF (si si !!)
:D
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2979
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2015 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2015 - Ste Catherine
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon 2015 - St étienne
avec 88 kivaoù, 20 récits pour 2015 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !