Ponpon a écrit:Enfin inscrit sur la MH60 ! Il était temps…
Welcome
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Ponpon a écrit:Enfin inscrit sur la MH60 ! Il était temps…
sapi74 a écrit:Ponpon a écrit:Enfin inscrit sur la MH60 ! Il était temps…
Welcome
yves_94 a écrit:Bubulle,
en fait dans ton roadbook, on est quasiment sur les temps de passage de l'année dernière sur la MH60... Tu ne voulais pas partir plus lentement ?
jack91290 a écrit:sapi74 a écrit:Ponpon a écrit:Enfin inscrit sur la MH60 ! Il était temps…
Welcome
Moi pas encore...
jack
en fait dans ton roadbook, on est quasiment sur les temps de passage de l'année dernière sur la MH60... Tu ne voulais pas partir plus lentement ?
(je commence a me dire que meme 28h cela va être tendu comme objectif)
bubulle a écrit:Mais j'ai prévu de moins me prélasser aux ravitos, ça doit être ça. (mode le mec qui cherche à s'auto-convaincre qu'il n'est pas en train de péter une durite, là)
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Mais j'ai prévu de moins me prélasser aux ravitos, ça doit être ça. (mode le mec qui cherche à s'auto-convaincre qu'il n'est pas en train de péter une durite, là)
C'est plutôt un bon plan de compter large les ravitos : si on est bien, on passe en coup de vent et on gratte du temps, ce qui est bon pour le moral; si on est mal, on ne stresse pas parce qu'on prend le temps de se refaire. Et entre les deux, ça permet de ne pas se stresser...et donc de perdre moins de temps en faisant des âneries par précipitation...
miniping a écrit:Du coup on se ferait pas une liste pour l'AAB?
bubulle a écrit:Euh, bin....c'est un peu le problème, en fait..
Mais j'ai prévu de moins me prélasser aux ravitos, ça doit être ça. (mode le mec qui cherche à s'auto-convaincre qu'il n'est pas en train de péter une durite, là)
Pingouino a écrit:...car Bubulle est arrivée peu de temps après moi....
bubulle a écrit:Pingouino a écrit:...car Bubulle est arrivée peu de temps après moi....
Euuuuuuh, aurais-je mis trop souvent mon tee-shirt rose ?
bubulle a écrit:Pingouino a écrit:...car Bubulle est arrivée peu de temps après moi....
Euuuuuuh, aurais-je mis trop souvent mon tee-shirt rose ?
RayaRun a écrit:
Le truc, ca va être de gérer les montées pour pas se cramer et envoyer dans les descentes pour le rattraper...
zecrazytux a écrit:Raya, tu vise combien ?
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:
Le truc, ca va être de gérer les montées pour pas se cramer et envoyer dans les descentes pour le rattraper...
J'ai pas mal travaillé les descentes;.
(certes, face à PhilippeG, je reste une quiche absolue, mais y'a du progrès....)
RayaRun a écrit:zecrazytux a écrit:Raya, tu vise combien ?
28h30 mais à bien y réfléchir, une base de 30 me semble atteignable
Et toi ?
L année dernière, j ai fait du rase BH...
Bacchus a écrit:Quelqu'un sait si il a moyen de laisser un sac sur le site de départ/arrivée pendant la MH ?
Bref, est qu'il y a une consigne ?
Olivier91 a écrit:Bacchus a écrit:Quelqu'un sait si il a moyen de laisser un sac sur le site de départ/arrivée pendant la MH ?
Moi je sais!
Bacchus a écrit:Olivier91 a écrit:Bacchus a écrit:Quelqu'un sait si il a moyen de laisser un sac sur le site de départ/arrivée pendant la MH ?
Moi je sais!
MDR!
Alors Grand Chef, il y a moyen de laisser un sac en consigne ?
Olivier91 a écrit:Bacchus a écrit:Quelqu'un sait si il a moyen de laisser un sac sur le site de départ/arrivée pendant la MH ?
Allez, oui!
Bacchus a écrit:miniping a écrit:Du coup on se ferait pas une liste pour l'AAB?
C'est une bonne idée, je commence
Bacchus (1)
Sapi74 (1) +un peut de génépi. ...
jpoggio a écrit:miniping a écrit:Du coup on se ferait pas une liste pour l'AAB?
Bacchus (1)
jpoggio (1)
Françoise 84 a écrit:miniping a écrit:Du coup on se ferait pas une liste pour l'AAB?
Bacchus (1)
jpoggio (1)
Françoise 84
Xavhië
Elora
fredvil60
bubulle a écrit:Après moult calculs, bidouillages de trace, peaufinages et autres hypothèses hasardeuses, emporté par mon enthousiasme, j'imagine donc de faire la MH100 dans le même temps que la TDS...
boby69 a écrit:je n'ai (malheureusement )jamais fait la montagn'hard, mais je trouve que 20' d'arrêt à chaque ravitaillement,c'est déjà pas mal. Plus on s'arrête longtemps,plus c'est difficile de repartir.
A mon avis,le mieux serait de garder les même temps d'arrêt, mais de réduire un chouia son rythme,surtout dans les moment on l'on se sent bien,euphorique.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !