PROJET d'un 6H par l'association JULIEN ET JONADEV

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

PROJET d'un 6H par l'association JULIEN ET JONADEV

Messagepar linda » 15 Juin 2010, 18:30

** J'AI BESOIN DE VOS AVIS**
Bonjour,

Myriam et Pascal de l'association JULIEN ET JONADEV http://www.julienetjonadev.fr/news/news.php (association aidant les enfants malades du cancer)
ont pour projet d'organiser une course horaire en faveur de l'IGR (l'Institut gustave Roussy de Villejuif pour le service pédiatrie.

L'idée de l'endroit serait le parc juste en face de l'hopital.

Je me demandais pourquoi pas un 6h, indivivuel et par équipe aussi.

D'après vos expériances pensez vous que :

- Avril serait une bonne période pour un 6h ou si non quelle période suggérez vous?

- L'idée d'un 6h est-elle bonne? il me semble qu'il n'y a pas bcp de 6h d'organisé dans la région parisienne, donc je pensais que ça pouvait justement être une prépa pour certains pour des 12h, ou 24h.

- Dans le parc il y a moyen de faire une boucle de 1km à 1km500 (mais je ne connais pas encore la circonférance du parc) d'après vous quelle serait la bonne "mesure" pour un 6h

- pourrait-on inclure aussi une course enfant, de manière à ce que les parents sportifs peuvent aussi profiter de cette journée en famille?

- Avez vous d'autres idées à suggérer, autre qu'un 6h pour ce genre de démarche, sachant que cela se fera dans un parc

- Serriez vous interressés pour y participer?

L'association JULIEN ET JONADEV (dont je suis bénévole), a pour mission de soutenir les enfants malades du cancer, qui sont soignés à l'IGR en organisant (entre autre), un dimanche par mois des activités pour les enfants hospitalisés au sein du service de pédiatrie.
Et depuis 8 ans ils sont en collaboration avec ce service qui est exceptionnel, car ils nous laissent "presque" carte blanche sur nos activités à l'hopital.
Cette course marquera également la journée mondiale du cancer des enfants.

Vos avis seront déterminants pour l'organisation de cette course horaire.
Donc avant de la mettre en place, nous avions besoin de savoir si elle pouvait être réalisable et fédératrice.

Vous pouvez soit, me répondre sur ce fil, soit par MP, soit mon adresse mail : kikisoup@hotmail.com

Merci de m'avoir lue.

Linda
Avatar de l’utilisateur
linda
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 185
Inscrit le: 30 Sep 2004, 00:00

Messagepar Mustang » 15 Juin 2010, 18:36

Je suis partant ( certains comprendront pourquoi)! belle initiative! :D
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

PROJET d'un 6H par l'association JULIEN ET JONADEV

Messagepar runner14 » 15 Juin 2010, 19:35

Salut Linda!En effet organiser une épreuve sur le thème associatif est une excellente idée :wink: d'ailleurs même un 12h pourrait être même développé sur ce circuit qui apparait assez facile à mettre en place 8) vu qu'il se situerait dans un parc.Ne sachant d'avance si je serait disponible,je peux toutefois apporter un soutien
dans l'information,recoupements des infos sur d'autres site via même mon Blog perso pour amplifier les renseignements adéquats à cette épreuve.
Toutefois l'intégration d'une ou plusieurs épreuves
d'enfants et un peu ambigue du fait de la gestion de l'épreuve pour adultes "épreuve horaire longue".
Par contre il serait possible d'associer une ou des épreuves enfants la veille pour justement apporter la découverte de l'ultrafond en méthode mini,d'un tour de 1km au plus petits à plusieurs tours de 1km pour les plus grands et adolescents.
Les juniors étant considérés eux aussi dans cette catégorie pour éviter d'éventuelles blessures du au fait d'une durée trop prolongée à l'effort.
Il faut penser à un soutien logistique dont informatique conséquent pour le pointage et un stand ravitaillement bien fourni,reste les bénévoles à trouver qui est la chose la plus difficile à gérer.
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 15 Fév 2006, 20:37

Messagepar linda » 15 Juin 2010, 19:51

Hello,

GENIAL, j'ai déjà un client Mustang :lol: merci Mustang!!!!

Runner 14, tes conseils me sont en effet très très précieux!!

Pour une course enfant, en effet, j'avais pas pensé à ce problème peut gêner la gestion du 6h, à moins que l'on ne l'organise, en effet soit 2h avant le départ du 6h, ou la veille.
Intégrer le côté ludique pour les plus grands, à savoir faire plusieurs tours, est pas mal, en effet.

Ha oui, la logistique informatique!! ou la la, oui, il faut aussi le prévoir..maintenant avec les ordi portable, ça devrait pouvoir s'articuler tout ça!!

Et oui, la partie "engagement de bénévole" ne va pas être simple, mais avec la bonne volonté de chacun, on devrait pouvoir trouver des bonnes âmes...
Et chez les kikou, je sais que je suis à la bonne adresse :P

Merci beaucoup, pour ces 1ères info, et je ne manquerai pas de revenir vers toi pour d'autres questions plus pointues

ps : j'ai bien eu la bise faite par Delphine de la part de ta femme et toi aux 12h de bures....Elle a carburé ta chérie, en faisant un beau podium!!! et merci pour avoir porter le TS JULIEN ET JONADEV!!

Linda
Avatar de l’utilisateur
linda
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 185
Inscrit le: 30 Sep 2004, 00:00

Messagepar chtigrincheux » 15 Juin 2010, 20:57

Linda où tu veux quant tu veux

Voir s'il y a moyen de négocier( ou un bon plan) un prix pour un hébergement du samedi soir? ...
Le départ de la course dans l'idéal, pas plus tard que 10 heures du mat...
Avril c'est bien ...
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar taz28 » 15 Juin 2010, 21:03

MOI PARTANTE AUSSI !!!

Evidemment je ne peux pas te laisser faire ce 6 h sans mes oreilles de Bunny blonde !! Non mais !! :P

Et pour cette superbe association en prime....

Avril c'est pas mal...On en reparlera !

Bisous ma belle

Taz
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

PROJET d'un 6H par l'association JULIEN ET JONADEV

Messagepar runner14 » 15 Juin 2010, 22:10

linda a écrit:Hello,

GENIAL, j'ai déjà un client Mustang :lol: merci Mustang!!!!

Runner 14, tes conseils me sont en effet très très précieux!!

Pour une course enfant, en effet, j'avais pas pensé à ce problème peut gêner la gestion du 6h, à moins que l'on ne l'organise, en effet soit 2h avant le départ du 6h, ou la veille.
Intégrer le côté ludique pour les plus grands, à savoir faire plusieurs tours, est pas mal, en effet.

Ha oui, la logistique informatique!! ou la la, oui, il faut aussi le prévoir..maintenant avec les ordi portable, ça devrait pouvoir s'articuler tout ça!!

Et oui, la partie "engagement de bénévole" ne va pas être simple, mais avec la bonne volonté de chacun, on devrait pouvoir trouver des bonnes âmes...
Et chez les kikou, je sais que je suis à la bonne adresse :P

Merci beaucoup, pour ces 1ères info, et je ne manquerai pas de revenir vers toi pour d'autres questions plus pointues

ps : j'ai bien eu la bise faite par Delphine de la part de ta femme et toi aux 12h de bures....Elle a carburé ta chérie, en faisant un beau podium!!! et merci pour avoir porter le TS JULIEN ET JONADEV!!

Linda

Salut Linda!Pour en revenir à l'horaire.
Un départ à 6h du matin pour le 12h et à midi pour le 6h te permettrait d'avoir plus de candidats à ses
épreuves par le principe de l'horaire matinal plus facile à gérer et la finalité à 18h permettrait un
classement podium sur une tranche horaire bien intéressante qui permettrait aux concurrents de pouvoir regagner leurs domiciles assez tôt dans la soirée.
Avec l'accord de la municipalité la possibilité aussi d'avoir soit un hébergement sur place au parc si possible ou dans une annexe pas trop loin du lieu de l'épreuve exemple(stade ou local(gymnase).
Voir aussi les partenaires pouvant soutenir ton épreuve (logistique,récompenses,lots.)
Penser aux sanitaires indispensables sur une épreuve de ce type ainsi que le soutien médical(assistance,secours).
Un plus qui est un soutien moral aussi la "sonorisation"(Musique accord de la Municipalité) (micro,voir même speaker bénévole pourquoi pas).
Et avant tout pour faire connaître l'épreuve SOUS TOUTE SES FORMES. La publicité à outrance mais bien ciblée pour ne pas rester dans l'anonymat, flyer,tracts,pubs, journaux,Internet tous horizons sportifs(Médias,journals télévisés,quotidiens régionaux,bouche à oreille). 8)
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 15 Fév 2006, 20:37

Messagepar Le Bagnard » 16 Juin 2010, 08:44

6 heures ou 6 jours je suis aussi de la partie :wink:

2 Lapins + une Guetta :shock: Chaud devant :lol:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Messagepar béné38 » 16 Juin 2010, 09:37

Belle initiative, je suis ça avec intérêt, même si avril me semble tôt dans la saison (selon mon planning bien sur :lol: )
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar linda » 16 Juin 2010, 11:08

Bonjour,

Ha hé bien en voilà du lourd!!!

Et pourtant, je n'ai pas précisé....que peut-être des bierres traineront dans le coin au ravito...

Runner : En effet, pas mal de grands réglages à faire au niveau organisation de toute l'intendance..je ne me fais pas de souci, Pascal commence à avoir la technique d'organisation, puisqu'il organise déjà depuis 3 ans le grands trail des lueurs d'espoir qui a lieu en octobre et de nuit...Juste en effet, à prendre en compte tes bons conseils sur une course horaire puisque ce n'est pas tout à fait la même orga qu'un trail..

Je pense également (mais ça c'est juste mon idée) qu'on essaiera de sensibiliser le personnel hospitalier de l'hopital qui est juste à coté : peut être des kiné.
De plus dans nos bénévoles de l'asso, il y a Alexia qui prépare son diplôme d'osthéo..donc y'a de la matière, comme on dit!!

Béné : merci pour ton intérêt, ça me ferait justement plaiz de te rencontrer.

Bagnard : Maintenant, en effet tu es un pro du chiffre 6 !! contente de pouvoir aussi compter sur toi et je connais tes conditions "de paiement"..en liquide mousseux, me semble-t-il héhé!!

Chtigrincheux-guerta : "Linda où tu veux quand tu veux " il faut pas me dire ça à moi, tu risques de le regretter!! (j'ai les moyens de te fatiguer plus que tu ne le penses!!) Va falloir aligner encore des Paris-roubais pour tenir la forme!! héhé!! En tout cas merci de répondre un grand présent à notre projet!! On note l'idée de trouver l'hébergement, peu coûteux, avec un bon lit, une bonne bierre, une masseuse (poilue pour les hommes mariés)et sculturale pour les célib'.. :lol:

Taz : Merci ma belle comparse Lapine, en effet une lapine seule 6h, ça ne se fait pas!! Et puis, ça fait encore un beau challenge à ton arc : un autre 6h, c'est un beau défi!! Moi aussi, je compte le faire, bien sur!!!Donc je compte aussi sur toi, ma belle!!

J'attends à présent que Myriam et Pascal viennent ajouter leur touche à ce fil, car pour le moment, je fais simplement du "de quoi je me mèle"...
Pascal m'a juste dit dimanche "Tiens, on a pour projet d'organiser une course dans le parc à côté de l'hopital, qu'en penses tu?"
Et tout ça, c'est parti de là....
Les motivations ne manquent pas!!!!

Merci encore à tous de répondre présent à ce beau projet!!!

Linda
Avatar de l’utilisateur
linda
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 185
Inscrit le: 30 Sep 2004, 00:00

Messagepar philcrux » 16 Juin 2010, 11:24

Linda...bravo à toi de prévoir d'organiser un tel événement. Belle initiative et tiens nous au courant de la suite.
Partant pour participer en équipe avec éventuellement d'autres potos H/F de mon club.
Très bonne suite à ton projet
Parce que la nature est le plus grand des stades
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 01:00

Messagepar chtigrincheux » 16 Juin 2010, 19:36

Pourquoi ne pas se rapprocher de Jl et Nadine les deux organisateurs psychopathe des 24 heures de Villennes histoire d'avoir leurs avis , voir plus peu être ?
Leur site : http://jlgarcia.2xlpromosport.fr/
Au cas où j'ai un zero six qui traine à porté de main
Allez y de ma part :wink:
A au fait Linda tu sera bigrement occupée ce jour là.... alors si vous recherchez une marraine "fête" moi signe :roll:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Yann78 » 16 Juin 2010, 19:55

Je suis partant!! surtout avec une aussi belle cause...

Yann78
Avatar de l’utilisateur
Yann78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 176
Inscrit le: 02 Déc 2009, 16:10

Messagepar mara » 16 Juin 2010, 20:05

Salut Linda,

Justement je me disais que je me tenterai bien un 6h prochainement.... je suis partante :D

Bizz
Avatar de l’utilisateur
mara
Kikoureur ki kour
 
Messages: 541
Inscrit le: 05 Nov 2004, 01:00

Messagepar Land Kikour » 16 Juin 2010, 23:57

Je viens de tomber sur ce fil, il est évident que tu peux compter sur moi, ma Linda, pour 6 h et + si affinité ce dont je ne doute pas une seconde :lol: :lol:
Ps: je viendrai avec l'huile de massage, of course, :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar chtigrincheux » 17 Juin 2010, 06:34

Land. a écrit: pour 6 h et + si affinité ce dont je ne doute pas une seconde :lol: :lol:
Ps: je viendrai avec l'huile de massage, of course, :wink:


Prem's c'est moi qui m'y colle :lol: :lol: :lol:

Linda quand le projet commencera à être ficelé balance nous dans les grandes longueurs les différentes réjouissances que l'on puissent commencer à sensibiliser nos différents partenaires (de course) et autre forum.

Un concourt de ts mouiller à la remise des prix?
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar linda » 17 Juin 2010, 11:04

Hello!!!

PHilbrux : ok, génial je note ta présence et celle de ton équipe à "recruter"...

Chti'grinch' : Merci "ma poule"!!! c'est une excellante idée que de causer entre psychopate!!
J'attends en fait, que Mimi et Pascal appuie sur le bouton déclancheur de l'affaire pour m'y jeter à corps perdu!!!
et si non...je te veux bien en marainne guerta, ça serait ENORME!!
Normalement, moi, je pense le courir aussi ce 6h...

Yann78 : merci..je te note dans mes tablettes

Mara : beau défi que d'attaquer un 6h..et si "le notre" s'organise, tu ne le regretteras pas un seul instant, je te note aussi dans mes tablettes...

Land :PRIVATE JOK heu..comment dire..c'est vrai que la dernière fois entre nous, ça c'est super bien passé, je reconnais!! donc, oui je suis prète à renouveler l'expériance et regouter de ton huile!!!FIN DU PRIVATE JOK

Chti grinch' : ha oui, c'est vrai que j'avais aussi promi, une masseuse poilue pour les hommes mariés..donc ça sera notre masseuse Guerta en personne avec ses douces mains poilus, son torse saillant, ses longues jambes d'autoroute à 4 voix, son regard fluo, sa bouche fiévreuse....bref, je vous en dit pas plus, vous constaterez par vous même..

Y'a bien quelkin qui a une photo de notre belle guerta aux longues mains douces et poilues?

ps : Et puis, et puis..je réflèche sur l'idée du calçon mouillé pour la remise des prix


LINDA
Avatar de l’utilisateur
linda
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 185
Inscrit le: 30 Sep 2004, 00:00

Messagepar chtigrincheux » 17 Juin 2010, 13:32

linda a écrit:Y'a bien quelkin qui a une photo de notre belle guerta aux longues mains douces et poilues?
LINDA


Ce coup de langue ravageur ....
Image
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar assojulien » 17 Juin 2010, 21:14

Coucou Les amis,

Tout d'abord un grand merci à notre tata Linda qui n'a pas hésité une seconde a se lancer a corps perdu dans ce projet d'une course de 6 heures au profit du service pédiatrique de l'institut Gustave Roussy de Villejuif (94) et Merci aussi à vous tous pour votre élan de générosité pour tous nos enfants hospitalisé.
Niveau logistique on a un chronométreur Bruno Bordier de le Sté detempsentemps.com (partenaire depuis 6 ans de l'asso) et pour les kinés on pense faire appel à Adero (école de kiné à lognes).
Niveau date le mois d'avril nous semble bien mais a voir avec le marathon de paris à la même période.
Niveau bénévole on fera appel à tous les bonnes âmes dispo ce jour la...
Niveau partenaire c'est le plus difficile à voir...
Notre souhait serait de faire financer les frais (ravito, trophées, affiliation, pub, etc...) par les partenaires et les inscriptions des coureurs seraient remis au service pédiatrique de l'IGR...
Encore merci à vous tous et on vous tiens au courant de ce projet qui devrait avoir lieu en 2011.
Amicalement :D
Pascal
assojulien
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 04 Jan 2005, 01:00

Messagepar fulgurex » 17 Juin 2010, 21:21

ça tombe, je voulais me lancer dans les courses horaires en 2011... si en plus, c'est pour la bonne cause
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar Astro(phytum) » 17 Juin 2010, 23:31

Pourquoi pas !! Linda ,rien que pour toi et ton assoc .:wink: :wink:
Il faut que des projets comme ça existe.
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 966
Inscrit le: 01 Fév 2009, 16:58

Messagepar Le Bagnard » 17 Juin 2010, 23:40

assojulien a écrit:
Niveau partenaire c'est le plus difficile à voir...
Notre souhait serait de faire financer les frais (ravito, trophées, affiliation, pub, etc...) par les partenaires et les inscriptions des coureurs seraient remis au service pédiatrique de l'IGR...
Encore merci à vous tous et on vous tiens au courant de ce projet qui devrait avoir lieu en 2011.
Amicalement :D
Pascal


et revendre tout les kms parcourus par les coureurs
comme à la NO FINISH LINE :?
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Messagepar chtigrincheux » 18 Juin 2010, 08:26

Vacances scolaires pour l’année 2010/2011
Printemps
zoneA
Samedi 23 avril 2011
Lundi 9 mai 2011
Zone B
Samedi 16 avril 2011
Lundi 2 mai 2011
Zone C
Samedi 9 avril 2011
Mardi 26 avril 2011

Ce qui indique que le samedi 23 et dimanche 24 avril les trois zones seront en vacances
ps: le marathon de paris c'est le 10 avril
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar linda » 18 Juin 2010, 09:53

Hello..
et un et deux...zéro..heu, je m'égare!!

Ha bin voilà enfin, Pascal est donc passé enfin!!!!!

Bon alors faisons un point :

- on a le chronométreur
- on a l'école de kiné (avec ses jolies filles, souvenez vous au trail de pierrefond!)
- on a des kikou qui m'ont l'air bien interressés (j'ai les noms!!)dont Astro et Fulgurex tout frais!

chti grinch....nous suggère une date qui va bien : le 23 ou 24/4, soit 10 jours après le MDP, et pendant les vac scolaires...(sauf qu'on aura pas ceux qui partent en vacances!)

Du coup pour un bon coup de pub...ça me donne l'idée, de demander un stand au village MDP le 9/4 pour présenter d'une part les courses de l'asso (comme le trail des lueur d'espoir) et notre 6H 10 jours après!

Je notre l'idée du bagnard pour les km à verser..mais il faut trouver aussi le partenaire qui voudra financer les tours??

Si non, officiellement je déclare notre Guerta Marraine de cette course!!!Avec des yeux comme ça, des cheveux comme ça, une langue comme ça....c'est LA GAGNE!!!!

Et je déclare aussi notre Parrain : LE BAGNARD

..belle affaire à suivre...

Merci à tous!!!

Linda
Avatar de l’utilisateur
linda
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 185
Inscrit le: 30 Sep 2004, 00:00

Messagepar tcall » 18 Juin 2010, 10:07

fulgurex a écrit:ça tombe, je voulais me lancer dans les courses horaires en 2011... si en plus, c'est pour la bonne cause


Tout pareil... je ferai le max pour venir.
Ce qui dépend de moi, je peux le faire; ce qui dépend de l'ennemi n'est jamais assuré.
Mei Yao Ch'en "l'art de la guerre"
Avatar de l’utilisateur
tcall
Kikoureur débutant
 
Messages: 69
Inscrit le: 13 Juil 2009, 13:05

Messagepar Mustang » 18 Juin 2010, 10:35

linda a écrit:.nous suggère une date qui va bien : le 23 ou 24/4


ça me convient bien comme date!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar Dan60 » 19 Juin 2010, 15:02

Présent !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dan60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 28 Mai 2004, 00:00

Messagepar Delphine » 19 Juin 2010, 15:42

Kikou,

pffffffff! J'avais même pas vu le post! heureusement que land m'a ouvert les yeux! Ma Linda tu sais que tu peux compter sur une autre lapine..pardon copine. Donc je dis présente! de quel côté je ne sais pas mais plutôt côté bénévole.
Maintenant faut juste que je vois comment que j'y va, avec qui, :lol: ...et depuis le temps que je voulais faire quelque chose pour ton assoc :roll: :roll:

Pour info, le marathon de Paris sera le 10 avril 2011.
Un 6h peut très bien s'incorporer dans la prépa du 100km de Chavagnes (mi mai je pense) ou celui de Steenwerck (début juin)...enfin je dis ça.... :lol:

je suis le fil de trèèèèèèèèèèèèès prêt

Delphine
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 25 Déc 2004, 01:00

Messagepar mico34 » 20 Juin 2010, 08:50

Bonjour Linda
effectivement prévoir des courses enfants est à mon avis une bonne idée
Le 24h de St Doulchard par exemple organisait un 24mn une heure ou deux avant le départ du 24h où d'ailleurs des adultes avaient le droit de s'inscrire ainsi que des courses de 1km ou deux pour uniquement les enfants.
Mes deux avaient fait le 24mn dommage ils étaient les seuls ados de la course avec des adultes mais ça leur avait énormément plu.
Selon la date un 6h sur la région parisienne me plairait bien. Le mois de février et mars sont assez pauvres en course et constituerait une bonne période pour ceusses qui le feraient en préparation d'un 24h ou d'un 100km.
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1317
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Messagepar assojulien » 20 Juin 2010, 11:13

Coucou les Kikous, :D

Je pense que c'est bien pour la première fois de commencer juste par un 6heures ensuite on verra pour faire évoluer cette course et en ce qui concerne la date a priori le 23 Avril 2011 (a confirmer selon calendrier UFOLEP).
Si on réussit à mobiliser les associations de l'IGR et peut être pourquoi pas les associations de Villejuif nous ferons un village.
N'hésitez à parler de ce projet autour de vous car on aura besoin de bénévoles, de partenaires pour pouvoir le concrétiser.
Petite question: Pouvez vous nous donner un ordre idée pour le prix de l'inscription coureur individuel et en équipe ?
Merci pour votre enthousiaste pour cette belle épreuve qui j’espère pourra voir le jour en 2011
assojulien
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 04 Jan 2005, 01:00

Messagepar chtigrincheux » 20 Juin 2010, 11:49

Comment que je le sent bien ce délire là ....


C'est pratiquement partout (enfin ceux que j'ai fais) le même tarif
+ ou - 15 euros en individuel

Surtout me fais pas le coup de la tourtel sinon pan pan cucul :wink:

Vite un flyer que j'inonde mon monde ..
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar assojulien » 20 Juin 2010, 12:06

Coucou
@chtigrincheux Merci pour l'info ....pour la Tourtel pas de souci je suis pour le C.A.T (Comité anti Tourtel....lol..!!) pas de ça chez nous...hihiihihi.. :wink:
On te fais signe pour le flyer le plus vite possible..
Amicalement :lol:
Pascal
assojulien
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 04 Jan 2005, 01:00

Messagepar calou » 20 Juin 2010, 19:26

En voilà encore un beau projet ! :P

Pour nous ce serait en plus l'occasion de remonter sur Paris histoire de ne pas oublier comment est faite la capitale... :twisted: :twisted:

Oui mais voilà, l'éternel problème dans notre cas c'est qu'on peut pas prévoir à l'avance... Les vacances scolaires ? Pour nous c'est quasi impossible, y a presque que là qu'on bosse... :) :)

Ca me plairait pourtant bien de venir donner un coup de main... On en recause, je suis ça de près...

Bises à toi Linda et à toute l'Assoce :!:
Calou, La Lozère, ça m'aère....
Avatar de l’utilisateur
calou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 865
Inscrit le: 12 Mai 2005, 00:00

Messagepar Chinaski » 20 Juin 2010, 19:38

Moi ca me brancherait bien.
Je prevois l'eco trail 50km fin mars, quelques tours du parc pour me derouiller en avril ca peut etre bien, et en plus c'est pour la bonne cause.
Chinaski
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 360
Inscrit le: 18 Sep 2009, 10:34

Messagepar zaza60 » 20 Juin 2010, 20:35

j'ai un super souvenir d'un trail de nuit pour l'assos, et les lueurs dans la nuits m'ont données envie,suis partante pour course ou bénévolat, le tout est de donner un sens, suis dispo, suis partante.
zaza60
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:32

Messagepar Dan60 » 21 Juin 2010, 21:36

assojulien a écrit:Coucou les Kikous, :D

Je pense que c'est bien pour la première fois de commencer juste par un 6heures ensuite on verra pour faire évoluer cette course et en ce qui concerne la date a priori le 23 Avril 2011 (a confirmer selon calendrier UFOLEP).

En espèrant que la cosacienne n'ait pas lieu !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dan60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 28 Mai 2004, 00:00

Messagepar assojulien » 21 Juin 2010, 21:48

Dan60 a écrit:
assojulien a écrit:Coucou les Kikous, :D

Je pense que c'est bien pour la première fois de commencer juste par un 6heures ensuite on verra pour faire évoluer cette course et en ce qui concerne la date a priori le 23 Avril 2011 (a confirmer selon calendrier UFOLEP).

En espèrant que la cosacienne n'ait pas lieu !!! :wink:


coucou l'ami Daniel,
A priori si la cosacienne avait lieu ca ne devrait pas gener car notre 6heures aura lieu a Villejuif (94)et en principe c'est pas à la meme periode cette année "La cosacienne" a pris une autre date pour des raisons electorales... :wink:
assojulien
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 04 Jan 2005, 01:00

Messagepar tophenbave » 21 Juin 2010, 21:49

j'avoue que votre entreprise m'interesse assez.bien que 2011 soit encore loin,mais que dejà ,comme beaucoup,je pense a une eventuelle participation au marathon du printemps avec engagement 6mois a l'avance,participer a une course sympa,avec des kikous et pour une bonne cause me plait vraiment.et remonter a Paris dans de telles conditions est un reel ,plaisir!!+1?
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Messagepar Dan60 » 21 Juin 2010, 22:36

assojulien a écrit:
Dan60 a écrit:
assojulien a écrit:Coucou les Kikous, :D

Je pense que c'est bien pour la première fois de commencer juste par un 6heures ensuite on verra pour faire évoluer cette course et en ce qui concerne la date a priori le 23 Avril 2011 (a confirmer selon calendrier UFOLEP).

En espèrant que la cosacienne n'ait pas lieu !!! :wink:


coucou l'ami Daniel,
A priori si la cosacienne avait lieu ca ne devrait pas gener car notre 6heures aura lieu a Villejuif (94)et en principe c'est pas à la meme periode cette année "La cosacienne" a pris une autre date pour des raisons electorales... :wink:


Cela m'arrangerait...en tant que bénévole à la Cosacienne et/ou coureur/bénévole aux 6 heures ...j'ai déja branché quelques coureurs :lol: ;-)
Avatar de l’utilisateur
Dan60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 527
Inscrit le: 28 Mai 2004, 00:00

Messagepar linda » 22 Juin 2010, 13:40

Hello,

Grand merci à tous, je vois que le projet vous interresse..ha les sportifs aux grands coeur, ce n'est plus une légencde..une grande réalité!!

Calou......je suis heureuse que puisse peut être y participer, c'est vrai que ça ne va pas être facile pour toi de "déserter" tes biquettes...mais pourquoi pas tu peux les amener avec toi? et présenter un stand "saveurs des Cévennes" avec le fameux fromage de chèvre qui déchire!!!
Malheureusement, la date à fixer ne sera pas toujours interressante pour tous...

Belle affaire à suivre.......

La liste s'allonge , je suis contente!!!

Linda
Avatar de l’utilisateur
linda
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 185
Inscrit le: 30 Sep 2004, 00:00

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : _lg_, cloclo, Facebook [Bot] et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !