SUIVI TOR DES GEANTS

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Land Kikour » 13 Sep 2010, 11:33

Bleau78 a écrit:Merci pour le suivi, ça fait rêver...Allez les KIKOUS.

Bon allez Marco, tu vois ce qu'ils nous restent a faire....

Superbe suivi, on est vraiment dedans, que du bonheur !!!
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar LtBlueb » 13 Sep 2010, 12:13

rodio a écrit:
Goldenick a écrit:J'ai croisé Serge à Valgrisenche, c'était juste sa tactique. Pas du tout de bobos, il veut faire 2 étapes aujourd'hui et arriver à Donnas vers 22h, je crois. Pour se reposer de nouveau.


C'est certes une des façons quasi certaine de finir la course, mais dormir plus de 8 heures au bout de 9 heures d'effort >>> ça va sérieusement alourdir le score final.



j'avoue être un peu surpris de la notion de classement sur ce type de courses ; perso je préfère l'option PTL
bref il y a peut être une autre explication à la stratégie de Serge : à savoir s'enfiler 330km de montagnes, ds un délai qui lui permette de prendre un max de plaisir tout simplement ; et pour lui ca passe peut etre par un rythme 2/3 course et 1/3 repos , avec un rythme de course assez poussé , ce qu'il semble avoir fait depuis son départ ce matin à 4h

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rodio » 13 Sep 2010, 12:28

Toujours pas de Coco Favre à Cogne, ça sent pas bon...

En revanche du kikou de luxe avec un duo de bandanas rouges, Fastoch et Ultrasteph. Ils sont entrés à Cogne, et Fastoch à boucher un trou d'une heure et demi entre deux PC (écart qui les séparait précédemment). La VR les situe à 1120, c'est à dire sur un rythme dans les cordes des deux. Cela se traduit par une 25e et une 26e place au général. Remarquable entame. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Goldenick » 13 Sep 2010, 12:55

rodio a écrit:Toujours pas de Coco Favre à Cogne, ça sent pas bon...

En revanche du kikou de luxe avec un duo de bandanas rouges, Fastoch et Ultrasteph. Ils sont entrés à Cogne, et Fastoch à boucher un trou d'une heure et demi entre deux PC (écart qui les séparait précédemment). La VR les situe à 1120, c'est à dire sur un rythme dans les cordes des deux. Cela se traduit par une 25e et une 26e place au général. Remarquable entame. :wink:


News fraiches de Valnontey (3 kms avant Cogne):
Steph et Nico etaient en pleine forme! Steph a dormi 1h30 a eaux roussess dans une chambre!
Manu est reparti du refuge Dondenaz il y a 45 mns juste avant que corine arrive. Ellee s'est arrette avant dormie 5 heures
Je suis avec manu mtnt. Je vs laisse 3 kils avant cogne
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rodio » 13 Sep 2010, 13:13

Goldenick a écrit:
News fraiches de Valnontey (3 kms avant Cogne):
Steph et Nico etaient en pleine forme! Steph a dormi 1h30 a eaux roussess dans une chambre!
Manu est reparti du refuge Dondenaz il y a 45 mns juste avant que corine arrive. Ellee s'est arrette avant dormie 5 heures
Je suis avec manu mtnt. Je vs laisse 3 kils avant cogne


Heu... je n'y comprends rien. Corinne est au-delà de Cogne sans apparaître au classement ou avant Cogne?
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar LtBlueb » 13 Sep 2010, 13:15

rodio a écrit:Toujours pas de Coco Favre à Cogne, ça sent pas bon...

En revanche du kikou de luxe avec un duo de bandanas rouges, Fastoch et Ultrasteph. Ils sont entrés à Cogne, et Fastoch à boucher un trou d'une heure et demi entre deux PC (écart qui les séparait précédemment). La VR les situe à 1120, c'est à dire sur un rythme dans les cordes des deux. Cela se traduit par une 25e et une 26e place au général. Remarquable entame. :wink:


yep et même 18 et 19 à la sortie de Cogne d'ailleurs :wink:

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar yayoun » 13 Sep 2010, 13:23

Des news de Fastoch: il est arrivé à Cogne avec Ultrasteph. Il a eu plusieurs fois la neige ou le grésil sur plusieurs cols cette nuit et il faisait très froid cette nuit et ce matin et pour que Nico ait froid, c'est que vraiment ça caille :wink:
Pour l'instant, il fait une sieste dans un champ au soleil un peu après Cogne....il dort en fonction des coups de barre en fait mais par courte période: soit 30 min, soit un cycle complet: 1h30.
Manu devrait arriver à Cogne et peut être s'y reposer un peu.
Il fait très beau en tous les cas et ça devrait rester comme ça jusqu'à au moins mercredi.
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 596
Inscrit le: 02 Avr 2007, 19:46

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Olivier91 » 13 Sep 2010, 13:32

yayoun a écrit:Des news de Fastoch: il est arrivé à Cogne avec Ultrasteph. Il a eu plusieurs fois la neige ou le grésil sur plusieurs cols cette nuit et il faisait très froid cette nuit et ce matin et pour que Nico ait froid, c'est que vraiment ça caille :wink:
Pour l'instant, il fait une sieste dans un champ au soleil un peu après Cogne....il dort en fonction des coups de barre en fait mais par courte période: soit 30 min, soit un cycle complet: 1h30.
Manu devrait arriver à Cogne et peut être s'y reposer un peu.
Il fait très beau en tous les cas et ça devrait rester comme ça jusqu'à au moins mercredi.

Génial tout çà!

Tu les embrasses de ma part quand tu les vois!!

Merci
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar langevine » 13 Sep 2010, 13:34

Manu vient d'arriver à Cogne! :D il n'a pas encore dormi et veut du profiter du soleil pour avancer!
Forza Manu!! :wink:
langevine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 05 Mars 2008, 13:38

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Mathias » 13 Sep 2010, 13:35

yayoun a écrit:Des news de Fastoch: il est arrivé à Cogne avec Ultrasteph. Il a eu plusieurs fois la neige ou le grésil sur plusieurs cols cette nuit et il faisait très froid cette nuit et ce matin et pour que Nico ait froid, c'est que vraiment ça caille :wink:


tu m'étonnes, ils sont passés à 3300m !!
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18498
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Olivier91 » 13 Sep 2010, 13:40

Au fait, vous trouvez çà normal qu'il n'y ait personne de passé à Chardonney. Les derniers pointages pour la tête de course date de plus de 8h! Pb de transmission des données?
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rodio » 13 Sep 2010, 13:41

Donnas (km 149,6 - 9 727 D+)

On n'est plus très loin de la mi-course pour les deux leaders : Salvador Calvo Redondo et Uli Calmbach. Ils possèdent au moins trois heures d'avance sur leurs principaux adversaires.

1. CALVO REDONDO..................13:36:07
2. CALMBACH ........................13:36:11
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Olivier91 » 13 Sep 2010, 13:42

Olivier91 a écrit:Au fait, vous trouvez çà normal qu'il n'y ait personne de passé à Chardonney. Les derniers pointages pour la tête de course date de plus de 8h! Pb de transmission des données?

Il suffit que j'envoie ce message pour que çà réapparaisse!!!
Alors on va dire que j'ai rien dit!
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar DidierC » 13 Sep 2010, 13:44

il y avait bien un problème de pointage à Chardonney pour les 2 premiers... (passés vers 10h)

ils ont l'air d'avoir une sacrée avance car les poursuivants ne sont pas encore à Chardonney (sauf problème de pointage...)
Dernière édition par DidierC le 13 Sep 2010, 13:46, édité 1 fois au total.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar samontetro » 13 Sep 2010, 13:45

Ces kikous sont vraiment impressionants! Déjà oser prendre le départ d'une course pareille :roll: ! Je préfère mon coté de booster-via-SMS derrière le PC :wink: (pour ceux dont j'ai le n°)
Yayoun, tu me passe celui de Nico en MP ?
Merci pour ce suivi d'enfer!
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3899
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar fulgurex » 13 Sep 2010, 13:46

rodio a écrit:Donnas (km 149,6 - 9 727 D+)

On n'est plus très loin de la mi-course pour les deux leaders : Salvador Calvo Redondo et Uli Calmbach. Ils possèdent au moins trois heures d'avance sur leurs principaux adversaires.

1. CALVO REDONDO..................13:36:07
2. CALMBACH ........................13:36:11


ils sont encore à 1550, ou ils faiblissent?
un p'tit tour de cote des autres kikous?

Et toi rodio, comment tu gères ton sommeil?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rodio » 13 Sep 2010, 14:03

fulgurex a écrit:
ils sont encore à 1550, ou ils faiblissent?
un p'tit tour de cote des autres kikous?

Et toi rodio, comment tu gères ton sommeil?


La cote 1550 est une pré-cote qui me sert plus à situer les efforts des autres. La définitive sera établie à l'arrivée. Je dors peu ou par morceaux. Mais ce n'est pas pour cela que je serais client de ce genre d'effort... :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Goldenick » 13 Sep 2010, 14:10

rodio a écrit:
Goldenick a écrit:
News fraiches de Valnontey (3 kms avant Cogne):
Steph et Nico etaient en pleine forme! Steph a dormi 1h30 a eaux roussess dans une chambre!
Manu est reparti du refuge Dondenaz il y a 45 mns juste avant que corine arrive. Ellee s'est arrette avant dormie 5 heures
Je suis avec manu mtnt. Je vs laisse 3 kils avant cogne


Heu... je n'y comprends rien. Corinne est au-delà de Cogne sans apparaître au classement ou avant Cogne?


je suis a Cogne avec Manu qui va bientôt repartir
Corinne est arrive 10mns après Rapace. Elle m a dit être peu motivée après les ennuis qu elle a eu cette nuit
on vs tient au courant. On attend Tounik et Castor qui sont ensemble
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar LtBlueb » 13 Sep 2010, 14:13

DidierC a écrit:il y avait bien un problème de pointage à Chardonney pour les 2 premiers... (passés vers 10h)

ils ont l'air d'avoir une sacrée avance car les poursuivants ne sont pas encore à Chardonney (sauf problème de pointage...)


yep les temps des premiers à Chardonney, sont apparus lorsqu'ils sont arrivés à Donnas, 3h plus tard...
bref le PC de Chardonney ne semblent pas très fiable (cf egalement les puces de test) ; à voir pour les suivants...
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Jerome_I » 13 Sep 2010, 14:20

Salut,

super encore les kikous gagnent des places, seulement une 40aine de coureurs sont repartis de Cogne. J'attends de voir combien repartirons de Donnas pour s'attaquer au second Alta-Via.

Voici quelques photos prises par Goldenick:

Image

Image

Image

Bonne course / suivi à tous...

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rodio » 13 Sep 2010, 14:23

Sont sortis de Cogne :

1 CALMBACH ULI ....................... 5:02:23
2 CALVO REDONDO ...................... 5:02:25
3 VALSESIA NICO .......................... 7:40:32
4 MILLET GUILLAUME...................... 8:25:16
5 GROSS ULRICH............................ 8:25:34
6 FORESTIERI ALEXANDRE................. 8:27:34
7 BERNARDONI STEFANO ................. 9:09:45
8 BOETTGER JULIA ....................... 9:59:21
9 VAN WETTER RENAUD............ .......10:19:38
10 HAMELINCK WOUTER ..................10:19:41

15 GROSS ANNEMARIE .............11:21:52
16 FERT ETIENNE................... 11:26:03
17 LE SAUX CHRISTOPHE ............12:07:50
18 COULEAUD STEPHANE........... 12:23:20
19 COINTEPAS NICOLAS............... 12:36:07
20 JOUNEAU PIERRE HENRI........... 12:39:49

Ils sont pour l'instant 32 à être repartis de Cogne. Coco Favre vient d'arriver et le Rapace s'apprête à repartir. Coco aurait dormi, le Rapace apparemment pas...

Les autres kikous (dernière situation connue) :

45. Tounik ........................Eaux Rousse
65. Castor Junior..................Eaux Rousse
89. Safou..........................Eaux Rousse
99. TOURON JEAN MI............ Eaux Rousse
138 Serge.........................Eaux Rousse
201 Termite......................Rheme Notre-Dame

A 14 heures, 205 coureurs au total étaient parvenus à Eaux Rousse. 270 étaient parvenus au PC précédent de Rheme Notre-Dame.

A Chardonney, on note qu'Ulrich Gross a passé la vitesse supérieure et a nettement décramponné Millet et Forestieri qui étaient avec lui en sortant de Cogne. Il est à un quart d'heure de son compatriote Valsesia qui maintient 2h40 de retard sur les deux leaders.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Jean-Phi » 13 Sep 2010, 15:19

Qques questions sûrement très bêtes : Côté matos, les coureurs doivent-ils avoir un sac avec poids et matos imposé come à l'UTMB ? Assistance ? Sac de rechange pour les personnes n'ayant pas d'assistance ?
Par ailleurs, existe-t'il un pré requis pour pouvoir s'inscrire (références sportives ou autres...). Y a t'il un suivi médical très strict sur la course ? Le parcours semble être balisé ou cela fonctionne-t'il plutôt sur le mode PTL (classement en +) ?
Je découvre cette course de folie, j'avoue être sidéré par l'effort titanesque que ça représente. Ca fait envie et flipper à la fois. Bref... :mrgreen:
Bravo les kikous et tous les autres !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar maï74 » 13 Sep 2010, 15:28

allez les gars, accrochez vous, j'espère que la prochaine nuit sera plus clémente...
Et merci pour ce super suivi !!!
Avatar de l’utilisateur
maï74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 486
Inscrit le: 14 Sep 2006, 17:18

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Oliv'BCA » 13 Sep 2010, 15:30

jeanphi69 a écrit:Qques questions sûrement très bêtes : Côté matos, les coureurs doivent-ils avoir un sac avec poids et matos imposé come à l'UTMB ? Assistance ? Sac de rechange pour les personnes n'ayant pas d'assistance ?
Par ailleurs, existe-t'il un pré requis pour pouvoir s'inscrire (références sportives ou autres...). Y a t'il un suivi médical très strict sur la course ? Le parcours semble être balisé ou cela fonctionne-t'il plutôt sur le mode PTL (classement en +) ?
Je découvre cette course de folie, j'avoue être sidéré par l'effort titanesque que ça représente. Ca fait envie et flipper à la fois. Bref... :mrgreen:
Bravo les kikous et tous les autres !


Salut, un sac est sensé suivre les coureurs sur les 7 bases de vie (le contenu dépend du coureur), il y a bien sûr une liste de matériel obligatoire mais pas de poids minimum pour le sac du coureur.
Pour les références sportives, rien de spécial de demandé pour l'inscription.
Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 664
Inscrit le: 21 Juil 2008, 18:29

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar langevine » 13 Sep 2010, 15:39

Oliv'BCA a écrit:Salut, un sac est sensé suivre les coureurs sur les 7 bases de vie (le contenu dépend du coureur), il y a bien sûr une liste de matériel obligatoire mais pas de poids minimum pour le sac du coureur.
Pour les références sportives, rien de spécial de demandé pour l'inscription.


Sac de 40 litres maxi qui les suit sur les bases vie, ce qui peut paraitre beaucoup mais ce n'est rien vu les conditions qu'ils ont eu jusqu'à maintenant!! :shock:

Petite mise à jour :
tounik et le castor viennent d'arriver à Cogne, cédric va sûrement opter pour l'option repos un temps, pour Didier, c'est déjà fait, il ne devrait pas trop trainer ici, juste le temps de récupérer un peu qq quadris!! :D
langevine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 05 Mars 2008, 13:38

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Jean-Phi » 13 Sep 2010, 15:43

Merci pour les infos et pour le suivi ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar paspeur » 13 Sep 2010, 16:30

Un petit oubli dans le suivi des Kikous: gilbert: dossard 120 passé à EAUX ROUSSES 11 h 17.

Si vous ne connaissez pas gilbert, c'est le barbu du 73.

Allez gilbert, allez les Kikous, allez tous les participants.
Je cours, et puis la montée d'endorphine
c'est meilleur que la cocaïne, je cours
[i]B. Lavilliers[/i]
Avatar de l’utilisateur
paspeur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Nov 2006, 19:31

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Goldenick » 13 Sep 2010, 16:32

Tounik castor et Jean Michel touron sont repartis ensemble de Cogne a l instant
Serge vient d' arriver a Cogne
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar fulgurex » 13 Sep 2010, 16:34

maï74 a écrit:allez les gars, accrochez vous, j'espère que la prochaine nuit sera plus clémente...
Et merci pour ce super suivi !!!
:shock:
ah non :oops: j'avais lu démente au lieu de clémente :lol:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rodio » 13 Sep 2010, 16:37

Chardonney semble un point-clé pour bien situer la course en tête. Les écarts sont creusés. Ils ne sont plus que 6 à pouvoir remporter la course. Les cinq que j'ai retenus dans mes cotes de première heure, auxquels on peut adjoindre Alexandre Forestieri en cas d'hécatombe devant.

Salvador Calvo Redondo et Uli Calmbach mènent la danse de conserve. Ils ont imprimé un rythme soutenu, se sont peu arrêtés et possèdent environ trois heures d'avance sur Nico Valsesia, animateur de début de course et Ulrich Gross, qui se rapproche. Guillaume Millet et Alex Forestieri sont à quatre heures, mais quasiment aucun de ces coureurs n'a pris de véritable temps de pause. Il serait étonnant qu'ils progressent sans un temps de sommeil et par conséquent, le classement de ces six-là pourrait connaître quelques bouleversements dans les heures qui viennent.

Chez les filles, il semble bien que Coco Favre a jeté l'éponge à Cogne. Julia Boettger l'Autrichienne est 7e scratch, et semble un leader féminin solide. Anne-Marie Gross est sa dauphine à distance.

Les temps d'arrêts sur secteur (Valgrisenche, Cogne) :

Millet............19 minutes
Forestieri.......32 minutes
Calmbach.......37 minutes
Calvo Redondo....37 minutes
Gross Anne-Marie.....1h07'
Gross Ulrich...........1h14'
Boettger.............1h44'
Valsesia..............1h46'
Dernière édition par rodio le 13 Sep 2010, 16:38, édité 1 fois au total.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar ch'ti Gone » 13 Sep 2010, 16:38

maï74 a écrit:allez les gars, accrochez vous, j'espère que la prochaine nuit sera plus clémente...
Et merci pour ce super suivi !!!


y aurait pas des filles sur cette course de dingue?
Alors allez les miss!

Fais gaffe Mailys, on va croire que tu es un affreux mysogine!
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar rodio » 13 Sep 2010, 16:46

Donnas (km 149,6). Du mouvement en tête de course. L'union sacrée entre Calvo Redondo et Calmbach semble devoir être conjuguée au passé. Les deux ont pris une pause assez longue, plus d'une heure et demie, mais surtout ils ne sont pas repartis ensemble. L'Espagnol a filé à l'anglaise, six bonnes minutes devant l'Allemand. Derrière, on a Ulrich Gross qui commence à montrer ses cartes. Il est arrivé avec 2 heures 30 de retard sur le duo de l'époque. Son écart diminue, il est sur la montante. Son temps de pause à Donnas sera intéressant à noter...
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar Fennec74 » 13 Sep 2010, 16:51

Et serge repart de Cogne en 57ème position.
Fort le garçon, sa stratégie paye pour le moment, voyons ce que ça donnera.

En tout cas de sacré gaillards et gaillardes.
Fennec74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 119
Inscrit le: 31 Juil 2009, 14:01

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar LtBlueb » 13 Sep 2010, 17:00

Fennec74 a écrit:Et serge repart de Cogne en 57ème position.
Fort le garçon, sa stratégie paye pour le moment, voyons ce que ça donnera.

En tout cas de sacré gaillards et gaillardes.


perso j'ai compté 51ème pour Serge , mais peu importe le principal c'est qu'il ait gagné encore 50 positions :wink:

pas couché "ce soir" serge , vu qu'il a certainement aller jusqu'à Donnas...

sa stratégie est intéressante !

a+
L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar sarajevo » 13 Sep 2010, 17:13

Les kilomètres et les mètres de D+ doivent difficile a avaler a ce rythme. Le mental est primordial. Courage a tous ces fadas ....

Au fait, le forum est plus calme sans Termite .... :lol: il ne doit pas avoir d'iphone ... tant mieux ....!!!!
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar TomTrailRunner » 13 Sep 2010, 17:20

C'est vraiment GEANTS :-)

Cette nuit, on devrait vraiment voir les stratégies de gestion de la fatigue/repos... intéressant moi je dis
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12615
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar le_kéké » 13 Sep 2010, 17:21

LtBlueberry a écrit:
perso j'ai compté 51ème pour Serge , mais peu importe le principal c'est qu'il ait gagné encore 50 positions :wink:

pas couché "ce soir" serge , vu qu'il a certainement aller jusqu'à Donnas...

sa stratégie est intéressante !

a+
L'Blueb


Au fait j'ai fait un petit programme pour générer le classement car c'est assez illisible leur truc et serge est 56ème

1 CALVO REDONDO-SALVADOR:Donnas uscita # 15:17:50
2 CALMBACH-ULI:Donnas uscita # 15:24:29
3 GROSS-ULRICH:Donnas uscita # 16:57:52
4 VALSESIA-NICO:Chardonney # 12:59:13
5 MILLET-GUILLAUME:Chardonney # 13:59:11
6 FORESTIERI-ALEXANDRE:Chardonney # 13:59:14
7 BOETTGER-JULIA:Chardonney # 15:43:52
8 MAGLIANO-CHRISTOPHE:Chardonney # 16:15:26
9 BERNARDONI-STEFANO:Chardonney # 16:24:45
10 GRANGE-GIUSEPPE:Chardonney # 16:38:22
11 HAMELINCK-WOUTER:Chardonney # 16:52:01
12 VAN WETTER-RENAUD:Chardonney # 16:52:03
13 LE SAUX-CHRISTOPHE:Chardonney # 17:05:33
14 BLANC-ABELE:Chardonney # 17:17:15
15 FERT-ETIENNE:Chardonney # 17:17:58
16 SEGGER-JEN:Cogne uscita # 11:16:21
17 GROSS-ANNEMARIE:Cogne uscita # 11:21:52
18 COULEAUD-STEPHANE:Cogne uscita # 12:23:20
19 COINTEPAS-NICOLAS:Cogne uscita # 12:36:07
20 JOUNEAU-PIERRE HENRI:Cogne uscita # 12:39:49
21 BERTOLI-MATTEO:Cogne uscita # 12:40:48
22 BORETTAZ-MASSIMO:Cogne uscita # 13:11:13
23 CAVAGNET-ANDREA:Cogne uscita # 13:11:31
24 DAPORTA-HARALD:Cogne uscita # 13:12:01
25 FANELLI-GIANLUCA:Cogne uscita # 13:12:21
26 SAND-YVAN:Cogne uscita # 13:12:32
27 JOIE-CEDRIC:Cogne uscita # 13:13:10
28 BATTRAW-MICHAEL:Cogne uscita # 13:16:32
29 GRANT-BRUCE:Cogne uscita # 13:24:41
30 ANNOVAZZI-GIANCARLO:Cogne uscita # 13:41:51
31 VUILLEN-LORIS:Cogne uscita # 14:04:13
32 SERY-EMMANUEL:Cogne uscita # 14:27:11
33 BARTHALAY-GILLES:Cogne uscita # 14:43:38
34 ORNATI-CESARE:Cogne uscita # 14:45:08
35 ETIENNE-FABRICE:Cogne uscita # 14:49:45
36 RIGAUD-DANIEL:Cogne uscita # 15:13:35
37 NAVILLOD-TARCISIO:Cogne uscita # 15:18:32
38 PISTONI-FABRIZIO:Cogne uscita # 15:27:32
39 VETTORI-PAOLO:Cogne uscita # 15:27:43
40 PIRALLA-PIERLUIGI:Cogne uscita # 15:28:40
41 CLAP-CESARE:Cogne uscita # 15:31:59
42 FORI-KATIA:Cogne uscita # 15:55:55
43 ALFIERI-NICOLA:Cogne uscita # 15:55:58
44 AGLI-FRANCO:Cogne uscita # 15:56:24
45 FIORI-ANDREA:Cogne uscita # 16:01:05
46 THETE-DIDIER:Cogne uscita # 16:23:16
47 TOURON-JEAN MICHEL:Cogne uscita # 16:23:41
48 CHARVIN-CEDRIC:Cogne uscita # 16:23:45
49 SAROGLIA-MAURO:Cogne uscita # 16:24:21
50 MOTTA-ALBERTO:Cogne uscita # 16:24:36
51 ESTELLER-SANTIAGO:Cogne uscita # 16:25:08
52 RUBALDO-PAOLO:Cogne uscita # 16:25:16
53 REBISCHUNG-RAYMOND:Cogne uscita # 16:26:20
54 ZADOKS-GIDEON:Cogne uscita # 16:33:24
55 THEZE-LAURENT:Cogne uscita # 16:33:36
56 LOUBET-SERGE:Cogne uscita # 16:42:05
57 JANIN-RUDI:Cogne uscita # 17:05:30
58 LUMIGNON-ELISEO:Cogne uscita # 17:08:01
59 SACCARDO-CARLO:Cogne uscita # 17:08:18
60 JALABERT-JULIEN:Cogne entrata # 7:35:07
61 MENINO-FABIO:Cogne entrata # 9:45:42
62 REHN-NICKI:Cogne entrata # 13:03:37
63 FAVRE-CORINNE:Cogne entrata # 13:35:11
64 CRIPPA-ALESSANDRO:Cogne entrata # 13:43:37
65 POZZI-GIOVANNI:Cogne entrata # 13:43:41
66 ALBERTI-CORRADO:Cogne entrata # 13:46:04
67 SALA-MARIO:Cogne entrata # 13:46:50
68 ADAM-SERGE:Cogne entrata # 14:18:29
69 BLONDEAU-THIERRY:Cogne entrata # 14:34:08
70 BLONDEAU-MARC:Cogne entrata # 14:34:13
71 RUBBO-IGOR:Cogne entrata # 14:50:31
72 DORNE-FRANCK:Cogne entrata # 15:00:47
73 SALLE-LAURENT:Cogne entrata # 15:06:00
74 MARIN-JANNE:Cogne entrata # 15:06:04
75 ARLOT-CHRISTOPHE:Cogne entrata # 15:07:36
76 PIAZZO-MARIO:Cogne entrata # 15:19:09
77 VUILLERMOZ-MARIO:Cogne entrata # 15:19:41
78 MOTTELI-HANSUELI:Cogne entrata # 15:22:16
79 MONNET-PATRICK:Cogne entrata # 15:24:16
80 LINDER-JAMES:Cogne entrata # 15:24:19
81 LEROUX-PASCAL:Cogne entrata # 15:24:35
82 LAINE-TANGUY:Cogne entrata # 15:24:39
83 FORIERI-FLAMINIO:Cogne entrata # 15:40:49
84 TOGNALI-DAVIDE:Cogne entrata # 15:40:52
85 TERES-XESC:Cogne entrata # 15:44:41
86 TERES-JAUME:Cogne entrata # 15:44:45
87 BLANCHET-ANDRE:Cogne entrata # 15:45:13
88 PROBST-DANIEL:Cogne entrata # 15:50:33
89 PICCARDO-LORENZO:Cogne entrata # 15:59:50
90 COLLE-MASSIMO:Cogne entrata # 15:59:55
91 FERRARIO-FRANCO:Cogne entrata # 16:00:03
92 BISAZZA-ENRICO:Cogne entrata # 16:00:31
93 LAFARGUE-JEAN:Cogne entrata # 16:01:58
94 MELCHIORRI-MARCO:Cogne entrata # 16:06:21
95 GAIDA-MARCO:Cogne entrata # 16:06:53
96 BORTOLOTTO-GABRIELE:Cogne entrata # 16:17:45
97 COLONNELLO-CHIARA:Cogne entrata # 16:17:49
98 JOUFFROY-ROMAIN:Cogne entrata # 16:20:26
99 CLESEUR-CLAUDE:Cogne entrata # 16:20:30
100 MAFFUCCI-ALDO:Cogne entrata # 16:20:37
101 ISERNIA-RUGGIERO:Cogne entrata # 16:25:26
102 CHERAZ-CLAUDIO:Cogne entrata # 16:26:46
103 PUIATI-STEFANO:Cogne entrata # 16:26:51
104 SCOTTI-GIUSEPPE:Cogne entrata # 16:27:05
105 LAMBIN-CLAUDE:Cogne entrata # 16:27:12
106 BERO-STEPHAN:Cogne entrata # 16:27:47
107 BERAUD VIARD-CYRIL:Cogne entrata # 16:34:49
108 GIULIANI-LAURENT:Cogne entrata # 16:35:05
109 JEGERLEHNER-BEAT:Cogne entrata # 16:38:00
110 HASTON-STEVIE:Cogne entrata # 16:40:48
111 BERNI-MARCO:Cogne entrata # 16:41:48
112 ZANIVAN-BRUNO:Cogne entrata # 16:41:53
113 BADINO-CARLO:Cogne entrata # 16:41:57
114 ABEL-PANIAGUA BENITO:Cogne entrata # 16:45:13
115 GARCIA-VALENTIN:Cogne entrata # 16:45:15
116 MICHELETTI-LUCIANO:Cogne entrata # 16:51:50
117 SILVA-RICCARDO:Cogne entrata # 16:52:43
118 TASSINARI-ALFIERO:Cogne entrata # 17:02:58
119 OST-ISABELLE:Cogne entrata # 17:07:53
120 KLOSOWICZ-PIOTR:Cogne entrata # 17:16:10
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar LtBlueb » 13 Sep 2010, 17:27

le_kéké a écrit:Au fait j'ai fait un petit programme pour générer le classement car c'est assez illisible leur truc et serge est 56ème


impeccable , merci ! tu ne peux pas nous le mettre en ligne quelque part sur le site ? (derrière le bouton "Le Sport" par exemple :wink:) ou alors faut programmer un cron ? :lol:

L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar vogoy' » 13 Sep 2010, 17:32

géant ce suivi, surtout grâce à vous et aux reporteurs sur place !!!!!!

cette nuit est effectivement la clé pour bien figurer au classement !

les premiers vont être "obligé" de s'arreter" au moins quelques heures...et le plus costaud moralement repartira...en tête !!!!
Si ils décident de ne pas s'arrêter, ils risquent de le payer demain matin !!!!
à moins que l'on soit en présence "d'ovni humain" :)

Moi, j'mettrais bien une petite pièce sur Gross et millet...
vivement la suite !!!!!
Dernière édition par vogoy' le 13 Sep 2010, 17:41, édité 1 fois au total.
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Re: SUIVI TOUR DES GEANTS

Messagepar le_kéké » 13 Sep 2010, 17:38

Ben heu le temps que Mathias me redonne les droits sur le serveur, que je trouve un java d'installé et que je configure un cron, la course sera terminée depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !