Marathon de Paris 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2012 - Paris 16
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2012 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats

Bin alors, et le marathon de Paris?

Messagepar bubulle » 09 Avr 2012, 12:17

oui, je sais, foule, bitume, toussa...

Mais quand même, pas un seul fil de discussion sur le Gros Machin. Des kikous au MDP je sais qu'il y en a (pas moi, bon, ce sera la première année depuis 4 ans sans y aller). Donc, faites-vous quand même au moins un RV kikoutesque, non? Avec la photo sous l'Arc de Triomphe, quelques-uns des non participants qui viennent dire bonjour (voire encourager comme l'an dernier Land au 21ème).

En plus, cette année, ça va être rigolo, y'a meeting de Sarko à la Concorde et meeting de Hollande sur l'esplanade du chateau de Vincennes, donc à chaque fois pile sur le parcours (certes, après le passage de la course, mais bon).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Bin alors, et le marathon de Paris?

Messagepar Deudeu87 » 09 Avr 2012, 13:49

J'y serai, également dans le sas 4h15
Je partirais pour faire 3h50
Mais on verra à l'arrivée, si j'arrive :?
Si je n'arrive pas :cry: , j'irais soutenir Sarko et Hollande :lol:
Y en a pas d'autres :?:
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Marathon de Paris 2012

Messagepar Jerome_I » 09 Avr 2012, 17:41

Salut,

j'ouvre ce post à une semaine du Marathon de Paris. La pression monte. Sur kikourou on parle beaucoup de trail, mais je vois que nous serons un bon paquet au départ sur les champs Elysées Dimanche prochain:

Arcelle : Je suis déjà inscrit, objectifs : Battre un record, commentaire : Objectif : faire mieux que l'année dernière (normalement y'a de la marge)
Bebu : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 03:55:00
bendidos (dossard n° 758) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Objectif majeur, 2:45
ced91 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, - 3h30, commentaire : 2e tentative apres mon forfait de l'année derniere.....
chtigrincheux : Je vais probablement y aller, objectifs : Terminer( [Ce kikoureur est prêt à covoiturer- il habite à Raismes - Nord] )
dédé.a (dossard n° 53040) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, 4:30
Deudeu87 (dossard n° 47455) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Objectif majeur, 3:50
Elx (dossard n° 12305) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 03:30
faraway (dossard n° 38424) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Battre un record, \m/, commentaire : pour Anna, Margo et Pascal (Bannaniv Pascal!!) et frédo ;) ( [Ce kikoureur est prêt à covoiturer- il habite à Vizille - Isère] )
Françoise 84 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : La sortie marathon annuelle pour le club et le baptême pour ma "petite", je l'accompagne. Sas 4h15.
Gabuzo : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 3:05
Giloumontolivet (dossard n° 50358) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Balade
Guénaël (dossard n° 39055) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, commentaire : C'est mon 1er marathon ... on va y aller mollo !
helmut (dossard n° 14648) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Battre un record, 3:45mn, commentaire : petite prépa pour UTB juillet 2012
ilgigrad : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se défoncer, 3:30:00
jaunay86 (dossard n° 12416) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se dépenser, < 03h35
jerome_I (dossard n° 815) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Balade, modif:3h
JK42 : J'hésite à y aller, mal barré..., objectifs : Objectif majeur, 3:05, commentaire : Tendinite au tendon a fusillé ma préparation.. Je dois me résigner. Snif!! Mon dossard est à vendre (50€ pour les kikoureurs). JK42
kiki38 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, 04:15apr
kikou51 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif
L'Castor Junior (dossard n° 3603) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif
laurent05 (dossard n° 12026) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Balade, 3:45
La_Gazelle : Je suis déjà inscrit, objectifs : Balade, commentaire : J'y vais pour accompagner ma Lolo, on verra au printemps mais on devrait la préparer pour un objectif en 4h. Perso j'aurai fait le Ventoux 3 semaines avant ... tout est possible !
le Styx : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se défoncer, 4.00
le yannou : Je suis déjà inscrit, objectifs : Battre un record, 3 h 26 m
LePhi (dossard n° 23519) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 3:40:00
LongJohnSilver : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 3h45
mara : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif
marcalito : Je suis déjà inscrit, objectifs : Objectif majeur, 3h30, commentaire : C'est mon 1er marathon alors on verra bien!!!
markus : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 4h15, commentaire : pourvu qu'il fasse pas trop chaud....
Mica (dossard n° 7236) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Se dépenser, 3h15, commentaire : ca va dechirer ...
PtitLudo : Je suis déjà inscrit, objectifs : Objectif majeur, <3h40
RayaRun : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : Enchainement de l'Ecotrail de Paris et du Marathon en vue de l'Ultra Marin de juin 2012
specialkey : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 4:15, commentaire : Mon deuxième marathon, j'espère mieux gérer l'alimentation
suze : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif
Sylvain01 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 3h40
titouan302 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, 4 h, commentaire : Mon 2ème après Berlin en Septembre 2011
Tonton Trailer : Je suis déjà inscrit, objectifs : Battre un record, commentaire : améliorer mon meilleur chrono sur la distance ?... hummm, pas facile à Paname !
Trimoreo (dossard n° 3687) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Battre un record, 03:15:00
veurb (dossard n° 17528) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Faire un temps, commentaire : retour sur le MdP2012 avec en guest: FARAWAY!!! :-***
Xavhië : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif


Puis des kikous seront sur place pour nous encourager...

Je suis bien content d'avoir la possibilité de revoir des amis (que je n'ai pas revu depuis trop longtemps): Xavhie et Francoise, laurent05, le castor par exemple... et de re-courir un marathon en France!

Je pense ètre dans le mème sas que Bendidos, mais je partirais moins vite que lui car ma préparation en fut pas assez poussée pour esperer faire un temps, je me contenterais de la forme actuelle et j'éspère en profiter un max!

A Vendredi / Samedi ou Dimanche

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar Françoise 84 » 09 Avr 2012, 17:57

Sympa si on arrive à se voir!! Mais, on ne va pas vraiment voisiner dans nos sas!!!
Pour nous, c'est arrivée Paris vendredi début d'après midi, Marathon Expo fin d'après midi, dodo au camping du Bois de Boulogne. Normalement, on a prévu la course du petit-déjeuner (ce serait sympa qu'on se retrouve à quelques uns là-bas?). Samedi: journée libre. Dimanche, c'est déjà pris!! Lundi: retour maison.
Alors, un grand RV kikou?? Par contre, c'est vraiment difficile de se voir juste avant la course...
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Re: Bin alors, et le marathon de Paris?

Messagepar Françoise 84 » 09 Avr 2012, 18:05

Je viens juste de passer là: viewtopic.php?f=19&t=24785#p518147
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Re: Bin alors, et le marathon de Paris?

Messagepar L'Dingo » 09 Avr 2012, 18:14

Françoise 84 a écrit:Je viens juste de passer là: viewtopic.php?f=19&t=24785#p518147



Justement , regroupez vous tous sur le même topic unique: ( avant la photo :wink: )

celui de jérôme_I
viewtopic.php?f=19&t=24785#p518147
semble approprié même s 'il est postérieur à celui de bubulle.

Bref ce sera plus facile pour nous tous vos supporters. :wink:

MERCI
viewtopic.php?f=19&t=24785#p518147


CA Y EST LES TOPICS ONT ETE FUSIONNES :)
Dernière édition par L'Dingo le 09 Avr 2012, 19:15, édité 1 fois au total.
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3612
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar Jerome_I » 09 Avr 2012, 18:28

oups j'ai foutu le bordel avec mon poste mais en utilisant la fonction recherche pas vu l'autre post

Françoise 84 a écrit:Sympa si on arrive à se voir!! Mais, on ne va pas vraiment voisiner dans nos sas!!!
Pour nous, c'est arrivée Paris vendredi début d'après midi, Marathon Expo fin d'après midi, dodo au camping du Bois de Boulogne. Normalement, on a prévu la course du petit-déjeuner (ce serait sympa qu'on se retrouve à quelques uns là-bas?). Samedi: journée libre. Dimanche, c'est déjà pris!! Lundi: retour maison.
Alors, un grand RV kikou?? Par contre, c'est vraiment difficile de se voir juste avant la course...


moi je serasi sur Paris à partir de Jeudi. Par contre libre qu'à partir du Vendredi après midi. D'ailleurs je vais aller chercher mon dossard dans l'après midi. Je suis à l'hotel porte d'Italie. Ca serait sympa de se voir Vendredi après midi aux dossards ou Samedi matin?

Samedi matin, je devrais faire un "footing" sur le final de la course pour me mettre dans le bain!

Samedi après midi ca sera sieste et Dimanche j'ai aussi quelque chose de prévu, vous aussi? 8) :lol:

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar Deudeu87 » 09 Avr 2012, 18:49

Deudeu87 a écrit:J'y serai, également dans le sas 4h15
Je partirais pour faire 3h50
Mais on verra à l'arrivée, si j'arrive :?
Si je n'arrive pas :cry: , j'irais soutenir Sarko et Hollande :lol:
Y en a pas d'autres :?:

Je passe mon message de ce côté :)

Une petite question:
Comment vous gérez l'alimentation et l'hydratation pendant le marathon :?:
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar Jerome_I » 09 Avr 2012, 18:55

Deudeu87 a écrit:
Deudeu87 a écrit:J'y serai, également dans le sas 4h15
Je partirais pour faire 3h50
Mais on verra à l'arrivée, si j'arrive :?
Si je n'arrive pas :cry: , j'irais soutenir Sarko et Hollande :lol:
Y en a pas d'autres :?:

Je passe mon message de ce côté :)

Une petite question:
Comment vous gérez l'alimentation et l'hydratation pendant le marathon :?:


beaucoup d'hydratation avant la course et 50cl entre 2 heures et 30min avant le départ. Un gateau énérgetique au petit déj.

un peu d'eau à tous les ravitaillements. Je dis bien tous! Il ne faut pas en sauter un seul. Pour l'alimentation c'est un gel (essayé sur une 15aine de marathons et à l'entrainement) au km10, juste avant le ravitaillement, et la mème chose aux km20 et 30!

Il faut éviter d'"essayer" des trucs nouveau le jour J!

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar PtitLudo » 09 Avr 2012, 18:59

Deudeu87 a écrit:
Deudeu87 a écrit:J'y serai, également dans le sas 4h15
Je partirais pour faire 3h50
Mais on verra à l'arrivée, si j'arrive :?
Si je n'arrive pas :cry: , j'irais soutenir Sarko et Hollande :lol:
Y en a pas d'autres :?:

Je passe mon message de ce côté :)

Une petite question:
Comment vous gérez l'alimentation et l'hydratation pendant le marathon :?:

D'abord bien boire avant (1/2l entre 1h30 et 30mn avant le départ). Ensuite, je pars avec une ceinture avec 2 flasques (soit 300-350ml) pour passer les 2 premiers ravitaillements où ça va être le gros bordel. J'aurai aussi 4 gels, un tous les 10km ça devrait aller. Après, dès que j'ai plus d'eau, "arrêts" (marche active) à tous les ravitaillements.
PtitLudo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 981
Inscrit le: 11 Oct 2011, 10:53

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar LongJohnSilver » 09 Avr 2012, 19:01

Bonjour,

alors cette année, je prends mon dossard jeudi ou vendredi soir, je cours la marathoon's le samedi matin avec mon fils (1km4 dans l'avenue Foch) et je ne sais pas encore ce que je fais le samedi soir (à part manger des sucres lents).
Pour le dimanche, la photo sous l'arc de triomphe doit durer moins de 10', sinon, il faut courir jusqu'à son sas dans le bas de l'avenue :D Enfin, plus vous êtes devant, et plus vous courez vite normalement.
Mais je me souviens pour la photo de l'année dernière avoir un peu écourté la rencontre pour éviter le stress.

Note: pas facile le moteur de recherche du forum: "marathon paris 2012" répond que les mots sont trop courants et qu'il faut être plus spécifique :D
LongJohnSilver
Kikoureur débutant
 
Messages: 82
Inscrit le: 09 Déc 2009, 16:56

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar PtitLudo » 09 Avr 2012, 19:05

jerome_I a écrit:
Deudeu87 a écrit:
Deudeu87 a écrit:J'y serai, également dans le sas 4h15
Je partirais pour faire 3h50
Mais on verra à l'arrivée, si j'arrive :?
Si je n'arrive pas :cry: , j'irais soutenir Sarko et Hollande :lol:
Y en a pas d'autres :?:

Je passe mon message de ce côté :)

Une petite question:
Comment vous gérez l'alimentation et l'hydratation pendant le marathon :?:


beaucoup d'hydratation avant la course et 50cl entre 2 heures et 30min avant le départ. Un gateau énérgetique au petit déj.

un peu d'eau à tous les ravitaillements. Je dis bien tous! Il ne faut pas en sauter un seul. Pour l'alimentation c'est un gel (essayé sur une 15aine de marathons et à l'entrainement) au km10, juste avant le ravitaillement, et la mème chose aux km20 et 30!

Il faut éviter d'"essayer" des trucs nouveau le jour J!

Jérome

Quasi tout comme jérôme :wink: Sauf le gatosport que je remplace par la crême déjeuner d'aroche, des fruits secs réhydratés pour les antioxydants et une tasse de thé.
PtitLudo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 981
Inscrit le: 11 Oct 2011, 10:53

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar Deudeu87 » 09 Avr 2012, 19:18

Moi, je vais la faire à la "Papy de kikourou"
Mon "camel back" de 2 litres chargé à 80g de malto et 30g de dextrose, ce qui devrait m'emmener vers le 30km, j'ai prévu également un "energieraid" de Feniou tous les 5km
Au 30 je remet 1litre dans mon "camel" avec la dose de malto + dextrose que j'ai dans mon sac, pour aller jusqu'à la fin
J'ai jamais fait de marathon, donc ce sera la surprise :?
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar LongJohnSilver » 09 Avr 2012, 19:28

Je me pose aussi la question du sac à eau! La bouteille de 33cl n'est pas suffisante pour mon taux d'évaporation au 5km (un peu comme le demi à la 1/2h de comptoir) Mais c'est pas parti pour faire aussi chaud que les deux éditions précédentes.
Bah on verra :?
LongJohnSilver
Kikoureur débutant
 
Messages: 82
Inscrit le: 09 Déc 2009, 16:56

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar bubulle » 09 Avr 2012, 19:44

Deudeu87 a écrit:Une petite question:
Comment vous gérez l'alimentation et l'hydratation pendant le marathon :?:


Toujours pareil, quelle que soit la course : 1 gorgée de liquide (en général avec de l'overstimeserie) tous les kilomètres *dès le premier*. Et une vraie gorgée, pas une gorgée de moineau.

Ça arrive du coup à monter à 1l à l'heure (voire plus : l'an dernier, 5 litres sur le MDP).

Sur toute course avec des ravitos fréquents (donc genre MDP), je gère ça avec une gourde-ceinture de 800ml qui m'amène au pire au km 12. Je recharge aux ravitos (et c'est vrai que, là, les bouteilles ont un aspect pratique indéniable par rapport aux gobelets).

Un test qui marche toujours : faut que j'aie envie de pisser dans le bois de Vincennes...

Côté alimentation, après une période "gels" j'en reviens petit à petit car ceux que je trouve facilement (les Overstims) sont trop pâteux pour moi. Donc, souvent, je tourne avec des pommes séchées achetées au marché chez moi (Tonton : chez Aline au marché de Maurepas le samedi). Et mon arme secrète testée sur le long désormais et que je pense adopter sur les marathons : les rondelles de mini saucissons (genre les barquettes Justin Bridou qu'on achète à Auchan...pas le meilleur saucisson de la Terre, mais il passe très bien). Cela, surtout sur la fin, quand le goût du sucré devient difficile.

En gros, hydratation de mammouth et rythme TRES régulier. A mon avis, ne boire qu'aux ravitos est une erreur (sauf pour ceux qui font les 5 bornes en 1/4 d'heure éventuellement..:)).

Ah, et sur le MDP, préserver du liquide pour le passage du tunnel de la voie express rive droite (km 26). L'an dernier, c'était un four qui a fait de gros dégâts.

Bon courage à tous et toutes pour dimanche, je vous regarderai à la télé!
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar Deudeu87 » 09 Avr 2012, 19:58

bubulle a écrit: je tourne avec des pommes séchées achetées au marché chez moi (Tonton : chez Aline au marché de Maurepas le samedi).

là Bubulle... Je t’arrête tout de suite :)
Tonton, son "truc" c'est les petites fiques séchées "du marché de Maurepas" 8) :
Et puis les "sauciflards" dans les filets du Camel, ça fait Zarbi :roll:
Dernière édition par Deudeu87 le 09 Avr 2012, 20:04, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Deudeu87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 689
Inscrit le: 01 Juin 2009, 18:57

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar bubulle » 09 Avr 2012, 20:02

Deudeu87 a écrit:Tonton, son "truc" c'est les petites fiques séchées "du marché de Maurepas" 8) :lol:

S'il les achète chez Aline, c'est pas grave. Elles sont d'ailleurs excellentes ses figues!
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30676
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar PtitLudo » 09 Avr 2012, 20:26

Perso la ceinture c'est vraiment pas par choix, mais vu le monde je préfère éviter le rush des 2 premiers ravitaillements. Sinon ça serait au plus léger. Il ne fera pas trop chaud en principe dimanche (enfin la météo en ce moment est pas super fiable :? ).
PtitLudo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 981
Inscrit le: 11 Oct 2011, 10:53

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar Olivier91 » 09 Avr 2012, 22:01

J'y serai aussi ... sans aucune ambition que de faire une sortie longue pour lancer la saison des ultras ...
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar LtBlueb » 09 Avr 2012, 22:32

jerome_I a écrit:Salut,

faraway (dossard n° 38424) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Battre un record, \m/, commentaire : pour Anna, Margo et Pascal (Bannaniv Pascal!!)


yep à noter la présence dans la foule des coureurs d'Anna, Margo et Pascal :wink:

alors siouplé, faites nous une jolie photo de tout ce beau monde sous l'Arc de Triomphe :wink:
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar Jerome_I » 09 Avr 2012, 22:46

Salut

Le départ de la course à 8h45, la photo devra ètre prise à 7h45 / 7h50 pour avoir le temps de s'échauffer et d'aller se mettre dans les SAS!

A Dimanche

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar KikourOtreize » 10 Avr 2012, 05:56

jerome_I a écrit:Salut

Le départ de la course à 8h45, la photo devra ètre prise à 7h45 / 7h50 pour avoir le temps de s'échauffer et d'aller se mettre dans les SAS!

A Dimanche

Jérome


Ok pour moi, Buff et casquette et notre reporter photographe des kikous du 13.

http://www.facebook.com/kikourau.treize ... att=iframe

A Dimanche.
Gilou.
Avatar de l’utilisateur
KikourOtreize
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 436
Inscrit le: 06 Nov 2010, 12:54
Localisation: Marseille

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar benoitb » 10 Avr 2012, 07:14

jerome_I a écrit:Je pense ètre dans le mème sas que Bendidos, mais je partirais moins vite que lui car ma préparation en fut pas assez poussée pour esperer faire un temps, je me contenterais de la forme actuelle et j'éspère en profiter un max
Jérome


Ma préparation à été marquée par 2 mois de plâtre pour commencer... Autant dire que je risque d'être court pour les 2h45, mais je vais quand même essayer de partir de façon à finir en moins de 2h50.
J'ai un emploi du temps "compliqué" pour ce week-end, difficile de me rendre à un Rdv. J'essaierai de saluer Jérôme dans le sas !
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 991
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar chtigrincheux » 10 Avr 2012, 07:19

LtBlueb a écrit: alors siouplé, faites nous une jolie photo de tout ce beau monde sous l'Arc de Triomphe :wink:
.
Ouaip et pourquoi pas faire un tour d'honneur de l'Arc ?
Vous verrez ma péruque de loin :wink:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 10 Avr 2012, 08:34

Bon marathon à tous !

Spécialement à Bendidos, Kikou discret et coureur talentueux.

Je regrette de ne pas vous voir (zut, je vais encore rater Jérôme) mais je cours le marathon à Nantes, c'est moins loin de la plage.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar Tonton Traileur » 10 Avr 2012, 09:39

bubulle a écrit:
Deudeu87 a écrit:Tonton, son "truc" c'est les petites fiques séchées "du marché de Maurepas" 8) :lol:

S'il les achète chez Aline, c'est pas grave. Elles sont d'ailleurs excellentes ses figues!


aaaahhhh ..., les figues d'Aline !... tout un programme !... :wink:
Bon à part ça, 2-2: t'es fin prêt pour ce baptême ? et toi Bubulle: tu nous fais des infidélités cette année ? (pas bien ça !).
à la prochaine.
(Tonton qui c'est enrhubbé, ça commence bien !)
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Avatar de l’utilisateur
Tonton Traileur
Maître kikoureur
 
Messages: 2064
Inscrit le: 01 Jan 2009, 13:47

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar laurent05 » 10 Avr 2012, 10:28

ça fait tôt :shock:

jerome_I a écrit:Salut

Le départ de la course à 8h45, la photo devra ètre prise à 7h45 / 7h50 pour avoir le temps de s'échauffer et d'aller se mettre dans les SAS!

A Dimanche

Jérome
Avatar de l’utilisateur
laurent05
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1005
Inscrit le: 30 Avr 2007, 18:34

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar jdb-run » 10 Avr 2012, 17:48

Certains d'entre vous on prévu d'utiliser l'appli Social Runner ? Ça laisse les temps de passage sur notre mur Facebook.
Avatar de l’utilisateur
jdb-run
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 16 Mars 2012, 20:06

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar Françoise 84 » 10 Avr 2012, 17:57

Bon, on essaiera d'être à l'heure dimanche matin sous l'Arc...
Sinon, on se voit samedi matin, à la course du petit déjeuner?
@ Jérôme: Xavier et moi n'avons pas changé de tél...!
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Françoise 84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1739
Inscrit le: 04 Août 2007, 17:20

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar Jerome_I » 10 Avr 2012, 20:46

laurent05 a écrit:ça fait tôt :shock:

jerome_I a écrit:Salut

Le départ de la course à 8h45, la photo devra ètre prise à 7h45 / 7h50 pour avoir le temps de s'échauffer et d'aller se mettre dans les SAS!

A Dimanche

Jérome


Si on fait les photos jusqu'à 8h ca laisse 20 / 25 minutes pour l'échauffement et 20 / 25 min pour se mettre dans le SAS ce qui n'est pas tant que ca!

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar PtitLudo » 10 Avr 2012, 21:49

Je ne pourrai sans doute pas être des vôtres pour la photo étant donné que je serai avec des collègues, si je les lâches, je risque de pas les retrouver ensuite ...
PtitLudo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 981
Inscrit le: 11 Oct 2011, 10:53

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar RayaRun » 11 Avr 2012, 10:22

Hello, je vois que certains écotraileurs de Paris font le doublé !
J essaierai d'être sous l'Arc de Triomphe avant 8h moins 10 ( mon sas n étant pas très loin :mrgreen: 3h30)

Pour ma part, spordej de Aroche, boisson d attente, boisson énergétique pour les premiers kil puis ravitos à compter du 10eme kil, je prend une ceinture porte bidon avec bouteille jetable à pipette (genre Evian été ou gatorade après en avoir jeter le contenu)
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5692
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar LongJohnSilver » 11 Avr 2012, 15:46

Je tâche d'être là à 7h45. En espérant que le refroidissement qui vient d'attaquer ma gorge soit fini d'ici dimanche :roll:
Sinon, le marathon avec de la fièvre comme au semi, ça va être long... Sas 3h45

Euh en fait, l'arc de Triomphe a 4 pieds (si si recomptez bien). Je suggère le même point que l'année dernière: en face de l'avenue de Friedland. Donc côté Champs Elysées.
LongJohnSilver
Kikoureur débutant
 
Messages: 82
Inscrit le: 09 Déc 2009, 16:56

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar petit franck » 11 Avr 2012, 16:07

bonjour

detail amusant : au marathon de paris il y a 42 kivaous ( 42 c'est justement la distance du marathon )

bonne chance a tous les marathoniens :D :D

un suivi live quelque part ?

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar KikourOtreize » 11 Avr 2012, 17:09

LongJohnSilver a écrit:Je tâche d'être là à 7h45. En espérant que le refroidissement qui vient d'attaquer ma gorge soit fini d'ici dimanche :roll:
Sinon, le marathon avec de la fièvre comme au semi, ça va être long... Sas 3h45

Euh en fait, l'arc de Triomphe a 4 pieds (si si recomptez bien). Je suggère le même point que l'année dernière: en face de l'avenue de Friedland. Donc côté Champs Elysées.



Ok pour moi à dimanche. :wink:
Avatar de l’utilisateur
KikourOtreize
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 436
Inscrit le: 06 Nov 2010, 12:54
Localisation: Marseille

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar Papifilou » 11 Avr 2012, 18:30

A tous les KIKOUS Marathoniens, bonne course et revenez entiers. Suis à fond avec vous, et M....
Papifilou
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 29 Sep 2011, 16:02

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar joming » 12 Avr 2012, 06:26

On va ressortir les mitaines et le debardeur en mohair! :? mais tjs pret!!

rdv au sas (de 4h00 pour ma part, je me remets du LUT :) )
joming
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 31 Jan 2010, 21:49

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar benoitb » 12 Avr 2012, 09:15

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bon marathon à tous !

Spécialement à Bendidos, Kikou discret et coureur talentueux.



J'ai l'honneur d'une mention spéciale, je n'ai "plus qu'à" m'en montrer à la hauteur... Allez, je suis raisonnablement confiant, je devrais arriver plus reposé que d'habitude au départ, c'est déjà un bon point.
benoitb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 991
Inscrit le: 11 Sep 2007, 23:20

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar RayaRun » 12 Avr 2012, 18:13

Bon, j ai été cherché mon dossard, 2 sacs(un EDF et. Un banane des Antilles?), un buff marathon de Paris plutôt sympa (les manches l'annee prochaine), de la pub des pistaches une poignet éponge bultex un gel gu et j en passe.

Retrait des dossards efficace et rapide au vu du monde.

Le salon du running de la porte de Versailles à demenagé au pavillon 4 et a bien grossi, pas mal de stands, Asics en tête...

C est pas encore le salon de Berlin mais cela commence à devenir gros tout de même !

À dimanche
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
Avatar de l’utilisateur
RayaRun
Grand Maître
 
Messages: 5692
Inscrit le: 03 Août 2011, 13:18

Re: Marathon de Paris 2012

Messagepar PtitLudo » 12 Avr 2012, 21:01

RayaRun a écrit:Bon, j ai été cherché mon dossard, 2 sacs(un EDF et. Un banane des Antilles?), un buff marathon de Paris plutôt sympa (les manches l'annee prochaine), de la pub des pistaches une poignet éponge bultex un gel gu et j en passe.

Retrait des dossards efficace et rapide au vu du monde.

Le salon du running de la porte de Versailles à demenagé au pavillon 4 et a bien grossi, pas mal de stands, Asics en tête...

C est pas encore le salon de Berlin mais cela commence à devenir gros tout de même !

À dimanche

Tu as eu un gel toi ? Bon ben je me suis encore fait eu sur le coup :evil: Moi j'ai eu des échantillons (l'oréal men expert, super j'en rêvais, et 2 de beaume du tigre).
A dimanche !
PtitLudo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 981
Inscrit le: 11 Oct 2011, 10:53

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2012 - Paris 16
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2012 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !