Lyon Urban Trail 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 12 km 2014 - Lyon 01
avec 2 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 23 km 2014 - Lyon 01
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 36 km 2014 - Lyon 01
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Papakipik » 13 Avr 2014, 17:06

J'ai croisé trop de kikous qui encourageaient, c'était vraiment top !

Le pavé d'or en poche (ô miracle), la prochaine fois je prendrai le temps de discuter 30 s.

Mamanpat, je t'ai vu 2 3 fois en début de course avec Jean-Phi comme poisson pilote, notamment dans la montée de la Grande Côte que tu gravissais à un bon petit rythme.

En tout cas, je vais essayer de resituer tout le monde dans mon CR. Vos coms seront les bienvenus pour préciser tout ça :wink:

Merci beaucoup une nouvelle fois pour les encouragements (et les photos), ça m'a bien aidé dans ces p.....s d'escaliers de X-Rousse à me relancer.

Bonne récup à tous.
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar steF4 » 13 Avr 2014, 17:07

Partant sur le 36 km, j'avoue que je n'ai pas été déçu de cet Urban Trail. Le tracé est bien sûr exigeant (ça, on le savait depuis un moment !), mais il n'engendre pas la monotonie. Je me suis ré-ga-lé à parcourir le Lyon des endroits connus et fréquentés, et le Lyon plus secret des petites ruelles tranquilles et des parcs situés un peu en périphérie.
Bravo à l'orga qui fait un excellent boulot : balisage impeccable, nombreux bénévoles sur tout le parcours pour sécuriser les traversée de rues (un très grand merci à eux !), ravitaillements très corrects (il me semble, car je n'ai fais que boire un peu d'eau, même à l'arrivée !). Rajoutons que la météo était super (l'orga, cette fois n'y est pour rien :lol: )
Cerise sur le gâteau, je rentre chez moi avec un temps de 3h19 qui me fait énormément plaisir. Je suis content aujourd'hui de ma carcasse vieillissante !
Bref, je vois peut-être tout en rose, mais c'est une course que je conseillerai à tous ceux qui sont intéressés par ce concept de faire au moins une fois.
Bon, avec tout ça, si je ne reçois pas un dossard gratuit pour la prochaine fois, c'est à désespérer :mrgreen:
Prochain défi : la maxi race d'Annecy. Ô putaing, ça va être chaud pour moi...
Avatar de l’utilisateur
steF4
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 181
Inscrit le: 11 Fév 2009, 12:29

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Cocorosinette » 13 Avr 2014, 17:12

Comme prévu, j'étais en haut des marches de la rue Ruplinger de 10h40 à 11h28. Et au final, malgré des dossards difficilement lisibles (quelle idée le texte en noir sur fond violet foncé, les designers de ces dossards devraient retourner en école de design !!!!), j'ai vu et pu encourager nombre de lutteurs azimutés du 36 km et tout particulièrement 5 kikous sur les 8 listés + Gilles.

A noter que certains ont un chrono à la place du cerveau :
- Spir passe à 10h57 après avoir annoncé 11h,
- Jean Phi et Mamanpat à 11h12 pour 11h10.

Bravo à tous, kikous et non-kikous.
Dernière édition par Cocorosinette le 13 Avr 2014, 17:27, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Cocorosinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 15 Avr 2013, 12:51

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Spir » 13 Avr 2014, 17:25

Très belle cette journée avec des kikous dans la course et au bord de la route en mode top supporters. Super les indications de localisation, c'était un plaisir de vous croiser et d'échanger quelques mots en vrai (sauf que j'ai remarqué le bonnet de bouffon de Tidji trop tard, du coup, je ne l'ai pas salué :| ). En plus, arrivée sous les encouragements de mes enfants au pied du patineur de Rodin.

Seul regret, le temps de me dégager de l'arrivée et de revenir vers le parcours, j'ai raté les arrivées de Mamanpat, Jean-Phi et Trixou.

Content d'avoir terminé en un peu moins de 4 heures. Quand on voit les résultats, le plateau était quand même bien relevé (avec ma moyenne, j'aurais eu le même classement scratch sur le 13km :shock: )...

Au moins, mon cadet aura appris à crier "aller le 36" quand il voit un dossard violet :)
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Cocorosinette » 13 Avr 2014, 17:26

Spir a écrit:Au moins, mon cadet aura appris à crier "aller le 36" quand il voit un dossard violet :)

Attention à la dyslexie !
Avatar de l’utilisateur
Cocorosinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 295
Inscrit le: 15 Avr 2013, 12:51

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Spir » 13 Avr 2014, 17:30

Nikopol a écrit:j'étais bien content de taper la main avec certains, ou d'allonger quelques foulées avec d'autres. J'espère pour ces derniers que ça les a boostés un chouillat ^^


C'est clair ! J'en suis encore à me demander par où tu passais pour nous croiser à tous ces endroits... Merci pour les encouragements !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Arclusaz » 13 Avr 2014, 17:36

janolesurfeur a écrit:voilà, 470 photos en ligne...
bon, j'ai pas trié, ni traité, ni rien...juste redimensionné pour que ça transfère plus vite.
si quelqu'un en veut une avec la qualité maxi, faut demander.
sinon, c'est en principe trié par date de prise de vue mais j'avais 2 APN (dont un avec une bouse sur l'objectif) et ça semble pas dans l'ordre.

voilà : https://plus.google.com/101693925482101 ... oboFP7nZrm

(et il me manque le vainqueur, pas eu le temps d'appuyer sur le bouton de l'APN, il allait trop vite)


magnifiques photos !!!!
j'aime beaucoup celle ci.
C'est Stéphane Brogniard qui cherche l'église au centre du village ? ou Jésus montant au Golgotha ?
P1050469.JPG
P1050469.JPG (98.91 Kio) Consulté 2290 fois



ces photos atténuent un peu ma déception de n'avoir pas su trouver le courage de m'extraire de mon lit pour aller vous saluer, j'suis qu'un gros nul....

Bravo à toutes et tous.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Mamanpat » 13 Avr 2014, 17:38

Merci Jano pour ces prises de vue !

Tu as du bien rire en voyant certains visages ou postures pour tenter de se hisser en haut de cette horrible montée ! (enfin elle est top mais pu... d.. s. r.. qu'elle fait mal !!!) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar jano » 13 Avr 2014, 17:56

Mamanpat a écrit:Merci Jano pour ces prises de vue !

Tu as du bien rire en voyant certains visages ou postures pour tenter de se hisser en haut de cette horrible montée ! (enfin elle est top mais pu... d.. s. r.. qu'elle fait mal !!!) :twisted:


je me suis fais traiter de sadique...j'assume.
bon, t'avais la tête dans les marches donc pas facile de prendre la photo.
en parlant de posture marrante...celle-là est pas mal (c'est pas une chute, elle montait comme ça)
https://lh3.googleusercontent.com/-SXvG ... 020068.JPG

(sinon, on me signale que les 478 photos ne sont pas toutes visibles...y'en a d'autres qui ont des problèmes ?)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Kirikou69 » 13 Avr 2014, 18:04

Merci Jano pour les photos , j'ai bien fait de prendre mon temps comme ca je ne suis pas ridicule sur les photos.

Les points + pour moi : la météo, le parcours, lalan sans sa casquette 8) à Sainte-foy , le fait de finir.

Les points - pour moi : pas eu le droit à un sourire ou à une bise de Mamanpat au départ ( avec un bisou de Manapat je gagnais au moins 30 mn), le tee-shirt finisher en taille m qui va m'obliger à perdre 10 kg avant de pouvoir le mettre, mon plan d'entrainement en une séance d'1h30 qui certes n'est pas contraignant mais pas très concluant pour faire 36 bornes.

J'ai croisé pour la 1ere fois rln79 pour la 1ere fois mais déception je le connaissais déjà :D

Mention spéciale à turtle qui m'épate à chaque fois

Message à snail et à twotival : je serai de retour à l'entrainement cette semaine
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1428
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Jean-Phi » 13 Avr 2014, 18:05

Ah ouais c'est 4 à 4 ! Enfin à 4 pattes quoi ! Sympa la photo en tout cas !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Japhy » 13 Avr 2014, 18:07

Jano mais quelle idée géniale de te poser dans ces escaliers graffés! Ils sont aussi photogéniques que toutes les têtes qui passent (les autres grafs du coin sont drôlement bien aussi, j'irai y faire un tour un jour). Les photos sont TOPISSIMES!

J'ai vu un niçois dans les premiers sur tes photos, je ne sais pas encore ce qu'il a fait mais ce trail fait partie de ses courses préférées!

Bravo à tous!
Avatar de l’utilisateur
Japhy
Maître kikoureur
 
Messages: 4287
Inscrit le: 14 Avr 2009, 18:12

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Mamanpat » 13 Avr 2014, 18:08

Kirikou69 a écrit:
Les points - pour moi : pas eu le droit à un sourire ou à une bise de Mamanpat au départ ( avec un bisou de Manapat je gagnais au moins 30 mn),


Argh ! Je t'ai vu, je ne sais pavec qui j'étais à tailler la bavette et le temps de finir la phrase tu avais disparu... (juste avant qu'on file trottiner avec Jean Phi et Tom)
Suis bien déçue aussi (par contre, 30 mn, là tu faillottes !) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Mamanpat » 13 Avr 2014, 18:10

jean-phi a écrit:Ah ouais c'est 4 à 4 ! Enfin à 4 pattes quoi ! Sympa la photo en tout cas !


J'en étais pas loin et j'y ais pensé !... Mais me suis dit que ce n'étais pas super sympa pour ceux juste derrière... :? Déjà qu'avec les mains sur les genoux et la tête dans les marches...
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar turtlerunforfun » 13 Avr 2014, 18:14

Mamanpat a écrit:
Kirikou69 a écrit:
Les points - pour moi : pas eu le droit à un sourire ou à une bise de Mamanpat au départ ( avec un bisou de Manapat je gagnais au moins 30 mn),


Argh ! Je t'ai vu, je ne sais pavec qui j'étais à tailler la bavette et le temps de finir la phrase tu avais disparu... (juste avant qu'on file trottiner avec Jean Phi et Tom)
Suis bien déçue aussi (par contre, 30 mn, là tu faillottes !) :mrgreen:


Si une bise de Mamanpat, c'est 30 min garanties, je me lave plus les joues jusqu'à la prochaine course, vu que j'ai eu droit à ce graal derrière la ligne d'arrivée !!!
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar tidgi » 13 Avr 2014, 18:32

turtlerunforfun a écrit:Une bonne sortie sous le soleil, un temps convenable sur le petit parcours. Mais il faut dire que Tidgi, qui m'a gracieusement passé son dossard, m'avait mis la pression : pas question de voir son nom en fond de classement. Donc 185ème et 9ème V1. Mes excuses à Tidgi... :oops:

Je t'ai crié "top 10 !" quand tu es passé... Mais je déconnais hein ? :mrgreen:
Bravo en tout cas, belle perf l'ami :) Tu es tout excusé...
Etonnant que le 9° V1 soit déjà 185e :?:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3826
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar coco38 » 13 Avr 2014, 18:34

Bon... j'ai raté le pavé... de bronze pour 41 secondes.
Super content quand même :lol:
En tout cas magnifique parcours, ravitos supers, organisation vraiment top. Le seul bémol c'est le Kilomètre passé dans le troupeau du 12+23. Il vaut mieux faire le 36 km. :wink:
A oui j'oubliais, J'ai suivi JeanPhi, Tom et Mamanpat... ... euh, ... à l'échauffement :D.
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar tidgi » 13 Avr 2014, 18:40

Arclusaz a écrit:ces photos atténuent un peu ma déception de n'avoir pas su trouver le courage de m'extraire de mon lit pour aller vous saluer, j'suis qu'un gros nul....

Mais non.
Pour ma part, jamais levé si tôt pour une course... que j'aurais dû faire :wink:
On a bien fait du bruit sur NDL avec Biscotte, les voisins ont dû être contents, et nos propres oreilles aussi :shock:

Mais ravi de vous avoir encouragés sur les 3 parcours. Et de voir autant de sourires malgré l'attaque de la 540° marche. Vous étiez beaux (et belles) dans l'effort...
Moi, c'est ma déception qui a été attenuée.

Et puis ce n'est pas souvent que je vois la tête de course :)

Bon ! Vous êtes inscrits pour l'Ultra Boucle le 17 Mai :?:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3826
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar tidgi » 13 Avr 2014, 18:45

janolesurfeur a écrit:en parlant de posture marrante...celle-là est pas mal (c'est pas une chute, elle montait comme ça)
https://lh3.googleusercontent.com/-SXvG ... 020068.JPG

Dans Nicolas de Lange elle montait déjà comme çà...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3826
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar TomTrailRunner » 13 Avr 2014, 18:45

jean-phi a écrit:
janolesurfeur a écrit:SPEHLER SEBASTIEN
TEMPS COURSE : 02:25:16.470
MOYENNE: 14.86 KM/H

quasi 15km/h...non mais allo quoi !!!

Ah ouais ça envoie quand même ! :shock:

Bcp de GPS avaient l'air d'accord sur 34/35km...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar turtlerunforfun » 13 Avr 2014, 18:59

tidgi a écrit:Je t'ai crié "top 10 !" quand tu es passé... Mais je déconnais hein ? :mrgreen:
Bravo en tout cas, belle perf l'ami :) Tu es tout excusé...
Etonnant que le 9° V1 soit déjà 185e :?:


Moi aussi surpris par cette 9ème place par rapport à la place scratch. Tidgi, tu finis également 9ème junior masculin, 2ème junior féminine, 17ème espoir M, 2ème espoir F, 4ème Sénior F et 1er V3 pour 46 centièmes... ;)
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Rudyan » 13 Avr 2014, 19:10

steph04 a écrit:Partant sur le 36 km, j'avoue que je n'ai pas été déçu de cet Urban Trail. Le tracé est bien sûr exigeant (ça, on le savait depuis un moment !), mais il n'engendre pas la monotonie. Je me suis ré-ga-lé à parcourir le Lyon des endroits connus et fréquentés, et le Lyon plus secret des petites ruelles tranquilles et des parcs situés un peu en périphérie.
Bravo à l'orga qui fait un excellent boulot : balisage impeccable, nombreux bénévoles sur tout le parcours pour sécuriser les traversée de rues (un très grand merci à eux !), ravitaillements très corrects (il me semble, car je n'ai fais que boire un peu d'eau, même à l'arrivée !). Rajoutons que la météo était super (l'orga, cette fois n'y est pour rien :lol: )
Cerise sur le gâteau, je rentre chez moi avec un temps de 3h19 qui me fait énormément plaisir. Je suis content aujourd'hui de ma carcasse vieillissante !
Bref, je vois peut-être tout en rose, mais c'est une course que je conseillerai à tous ceux qui sont intéressés par ce concept de faire au moins une fois.
Bon, avec tout ça, si je ne reçois pas un dossard gratuit pour la prochaine fois, c'est à désespérer :mrgreen:
Prochain défi : la maxi race d'Annecy. Ô putaing, ça va être chaud pour moi...



SUper Steph, toi qui n'était pas sûr d'apprécier, c'est cool.

Et puis quel chrono!!!Bravo Steph!
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Jean-Phi » 13 Avr 2014, 19:22

Japhy a écrit:Jano mais quelle idée géniale de te poser dans ces escaliers graffés! Ils sont aussi photogéniques que toutes les têtes qui passent (les autres grafs du coin sont drôlement bien aussi, j'irai y faire un tour un jour). Les photos sont TOPISSIMES!

J'ai vu un niçois dans les premiers sur tes photos, je ne sais pas encore ce qu'il a fait mais ce trail fait partie de ses courses préférées!

Bravo à tous!

Jano c'est notre top photographe. Un super oeil !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar TomTrailRunner » 13 Avr 2014, 19:23

Pas mal foutu le classement : on a les intermédiaires qui confirme bien les sensations et mon "coup de moins bien entre le 2ème et le 3eme pointage :? , ceci dis,je reprends sur la fin tout ce que j'y ai perdu :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Jean-Phi » 13 Avr 2014, 19:28

Pas compris. Je finis devant pat alors que je la laisse en premier ! :shock:
Bravo tom. 80 sur 832 finishers. Belle perf !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Talos » 13 Avr 2014, 19:33

Merci à tous les kikous sur le bord du chemin, ca donnait la banane tous ces encouragements :)

Pour ma part, assez content de ma première même si les crampes étaient présentes dans les 3 dernières montées.
Malgré cela, le sourire était présent, je me suis éclaté :D (en maillot bleu sur la photo)

Image

Désolé si je ne vous ai pas tous remercié, mais j'étais parfois un peu dans ma bulle :lol:

Des contraintes familiales m'ont empêché de m'attarder à l'arrivée pour essayer de rencontrer certains d'entre vous mais ce n'est que partie remise.

Au final, un temps de 3h54 qui me convient, c'était ma première distance supérieure au semi.

Merci Jano pour toutes ces photos 8)
Talos
Kikoureur débutant
 
Messages: 39
Inscrit le: 31 Mars 2014, 16:09

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar turtlerunforfun » 13 Avr 2014, 20:29

Et un Tom qui fait la une sur France 3 ! Y a pas à dire, je côtoie des stars !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar snail69 » 13 Avr 2014, 20:37

Bravo à tous ! Sympa Jano les photos !
Kirikou...apparemment le plan d'entraînement de Turtle ne te convient pas ! :P
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Antoine_974 » 13 Avr 2014, 20:44

C'est pas mamanpat et ses mollets roses que l'on a aperçus sur le reportage de TF1 ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11066
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar lalan » 13 Avr 2014, 20:56

Bravo à tous , vous avez tous cartonné grave :D :D :D :D :D :D :D
Une bise de Mamapat ca vaut tout l'or du monde :wink: . Les autres ca pique un peu trop :mrgreen:
Bonne récup à tous.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar lalan » 13 Avr 2014, 21:01

jean-phi a écrit:
janolesurfeur a écrit:SPEHLER SEBASTIEN
TEMPS COURSE : 02:25:16.470
MOYENNE: 14.86 KM/H

quasi 15km/h...non mais allo quoi !!!

Ah ouais ça envoie quand même ! :shock:

J'ai aussi un p'tit doute sur le kilométrage :shock: Sinon j'ai quelques record sur Strava qui vont sauter dans quelques jours :evil:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Trixou » 13 Avr 2014, 21:03

Cocorosinette a écrit:Petit bilan : sur ma petite feuille, j'ai :
- coco38, dossard 615, objectif au km 31,7 11h30
- Mamanpat, 890, 11h10
- Jean Phi, 912, 11h10
- Spir, 637, 11h
- Psyko, 682, avec buff kikou
- Reg, 598,
- Talos, 713,
- TomTrailRunner, casquette kikou

Pour les autres, j'espère que j'aurai une excuse :oops:
Ah bah voilà pourquoi je me suis presque fait engueuler parce que j'étais pas sur la fiche :wink: J'avais loupé ce message :oops:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Trixou » 13 Avr 2014, 21:07

lalan a écrit:Pour les kikous que j'ai vu , tous avec le sourire et pas en galère :D :D :D . Ca fait plaisirs. La température monte.
Ouais alors au lieu de dire poliment "t'es bien là, souffle un peu", tu pourrais être plus explicite genre "t'es parti trop vite, tu vas exploser !". Ce qui est arrivé :mrgreen:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Trixou » 13 Avr 2014, 21:08

turtlerunforfun a écrit:Une bonne sortie sous le soleil, un temps convenable sur le petit parcours. Mais il faut dire que Tidgi, qui m'a gracieusement passé son dossard, m'avait mis la pression : pas question de voir son nom en fond de classement. Donc 185ème et 9ème V1. Mes excuses à Tidgi... :oops:
Bravo !
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar jano » 13 Avr 2014, 21:08

lalan a écrit:
jean-phi a écrit:
janolesurfeur a écrit:SPEHLER SEBASTIEN
TEMPS COURSE : 02:25:16.470
MOYENNE: 14.86 KM/H

quasi 15km/h...non mais allo quoi !!!

Ah ouais ça envoie quand même ! :shock:

J'ai aussi un p'tit doute sur le kilométrage :shock: Sinon j'ai quelques record sur Strava qui vont sauter dans quelques jours :evil:

c'est vrai, avec 34,5km, ça fait 14,3km/h....nul
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Trixou » 13 Avr 2014, 21:10

janolesurfeur a écrit:ouais, bien sympa de voir un peu de monde.
et pas facile cette montée de coquillat...j'ai vraiment galéré...


...à trouver le bon angle pour prendre des photos.

du coup, j'ai raté spehler en arrivant sur site et je dois avoir la majorité des 350-400 premiers.
A venir dès que j'ai le temps de traiter, peut-être assez vite si ça se passe pas trop mal.
Je t'ai cherché mais pas vu :|
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Trixou » 13 Avr 2014, 21:12

Mamanpat a écrit:28 malheureuses secondes me privent du pavé d'or mais dans mon coeur, tout y est !
Ah merde, pourtant quand vous m'avez laché Jean-Phi avait l'air optimiste. Ce sera pour l'année prochaine !
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar Trixou » 13 Avr 2014, 21:16

Nikopol a écrit:Chaque année les mecs explosent la marque de l'année précédente ... nan mais ils enlèvent des marches sur le parcours ou il y'a un aplanissement des collines de la x-rousse et de fourvière ? Oo

En tout malgré la déception de ne pas avoir pu m'aligner, j'étais bien content de taper la main avec certains, ou d'allonger quelques foulées avec d'autres. J'espère pour ces derniers que ça les a boostés un chouillat ^^

Pour le reste quand j'ai vu la cohue à l'arrivée j'ai préférer rentrer chez moi :p

Sinon j'ai fait le boulet ... j'ai oublié de recharger les batteries de mon apn, désolé :mrgreen:
Gros gros merci à toi ! Tu m'as trop fait rire quand un gars t'as mis au défi de faire plus de bruit ! Autour de moi malgré la fatigue tout le monde a rigolé en vous entendant :lol:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar jano » 13 Avr 2014, 21:16

Trixou a écrit:
janolesurfeur a écrit:ouais, bien sympa de voir un peu de monde.
et pas facile cette montée de coquillat...j'ai vraiment galéré...


...à trouver le bon angle pour prendre des photos.

du coup, j'ai raté spehler en arrivant sur site et je dois avoir la majorité des 350-400 premiers.
A venir dès que j'ai le temps de traiter, peut-être assez vite si ça se passe pas trop mal.
Je t'ai cherché mais pas vu :|
t'es passé à quelle heure ?
je n'ai effectivement pas attendu tout le peloton...redescendu après les 500 premiers vers l'arrivée.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7742
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Lyon Urban Trail 2014

Messagepar lalan » 13 Avr 2014, 21:27

Trixou a écrit:
lalan a écrit:Pour les kikous que j'ai vu , tous avec le sourire et pas en galère :D :D :D . Ca fait plaisirs. La température monte.
Ouais alors au lieu de dire poliment "t'es bien là, souffle un peu", tu pourrais être plus explicite genre "t'es parti trop vite, tu vas exploser !". Ce qui est arrivé :mrgreen:

Je n'allais pas te décourager :wink: Mais tu étais en bonne forme à ce moment.
Jano , la perf est énorme !!!! je me suis mal éxprimé , désolé :oops:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 12 km 2014 - Lyon 01
avec 2 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 23 km 2014 - Lyon 01
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 36 km 2014 - Lyon 01
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !