Etat des lieux J- 2 avant UTMB , CCC, PTL ???

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Messagepar laurent f » 31 Juil 2009, 17:31

Jihem a écrit:
grandware a écrit:juste un doigt...

toujours dans la finesse


un whisky d abord !
Avatar de l’utilisateur
laurent f
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 24 Fév 2008, 13:33
Localisation: saint jean du bruel (12)

Messagepar paulo74 » 31 Juil 2009, 17:31

Forme au top jusqu'à il y a 2 ou 3 semaines puis gros sentiment de fatigue depuis. Je fais en ce moment une cure de vitamines (anti-oxydants) pour voir si ça ira mieux.:(

D'un autre côté la TDS c'est dans 4 semaines, c'est bien assez pour retrouver un pic de forme.

Paulo_qui_essaye_de_positiver
Avatar de l’utilisateur
paulo74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 14 Juil 2009, 20:14

Messagepar lousteve » 01 Août 2009, 15:18

J-26 avant le départ ... :o Ca arrive très vite ... 3 semaines d'entraînement cool avant le départ pour chamonix ... et moral au beau fixe, fauat bien vu ce qui nous attend, non ? ... Au fait, l'an dernier un groupe de kikoureurs s'était donné rendez vous dans Chamonix pour boire le verre de l'amitié... Cette année, ca vous tente ... ??? Je pense qu'entre la CCC, l'UTMB et les autres courses les kikoureurs seront une fois de plus bien représentés, non ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
lousteve
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 138
Inscrit le: 20 Déc 2007, 13:41

Messagepar Kevin99 » 02 Août 2009, 21:47

lousteve a écrit:J-26 avant le départ ... :o Ca arrive très vite ... 3 semaines d'entraînement cool avant le départ pour chamonix ... et moral au beau fixe, fauat bien vu ce qui nous attend, non ? ... Au fait, l'an dernier un groupe de kikoureurs s'était donné rendez vous dans Chamonix pour boire le verre de l'amitié... Cette année, ca vous tente ... ??? Je pense qu'entre la CCC, l'UTMB et les autres courses les kikoureurs seront une fois de plus bien représentés, non ? :lol:


Je suis bien tenté pour boire voir une verre de l'amitée à Chamonix avec les autre Kikoureurs. :lol: :lol:
Bonne entraînement à tous
Kevin99
Kevin99
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 19 Juil 2008, 21:10

Messagepar Kevin99 » 02 Août 2009, 21:54

paulo74 a écrit:Forme au top jusqu'à il y a 2 ou 3 semaines puis gros sentiment de fatigue depuis. Je fais en ce moment une cure de vitamines (anti-oxydants) pour voir si ça ira mieux.:(

D'un autre côté la TDS c'est dans 4 semaines, c'est bien assez pour retrouver un pic de forme.

Paulo_qui_essaye_de_positiver


Bonne anniversaire Paulo :D :D

et reste positive. Il y a encore la temps pour être en pleine forme.
Kevin99
Kevin99
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 19 Juil 2008, 21:10

Messagepar paulo74 » 02 Août 2009, 22:10

Kevin99 a écrit:
paulo74 a écrit:Forme au top jusqu'à il y a 2 ou 3 semaines puis gros sentiment de fatigue depuis. Je fais en ce moment une cure de vitamines (anti-oxydants) pour voir si ça ira mieux.:(

D'un autre côté la TDS c'est dans 4 semaines, c'est bien assez pour retrouver un pic de forme.

Paulo_qui_essaye_de_positiver


Bonne anniversaire Paulo :D :D

et reste positive. Il y a encore la temps pour être en pleine forme.


Merci Kevin. 1 an de plus à porter ! :wink: :wink:
Mais il parait qu'on s'améliore avec l'âge...
Avatar de l’utilisateur
paulo74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 262
Inscrit le: 14 Juil 2009, 20:14

Messagepar Tercan » 04 Août 2009, 13:22

Bon bon... J-24 ça approche méchamment maintenant.
Pour ma part, je suis en forme, pas blessé et motivé par cette balade :) Que demander de mieux ???

Je me suis même lancé dans le jeu des pronostique personnel...
Je vise donc :
* 41 heures si je prends de l'EPO
* 45 heures si je suis à la ramasse
* 43 heures si je suis dans un jour normal, que je me blesse pas et que le géant des alpes me laisse lui tourner autour (ça fait bc de 'si' :))

Bref pas de risque de podium pour moi :)

Au final je suis confiant... pas certain (sur une telle distance ce serait légèrement présomptueux) mais confiant :)

Tercan_espéront_que_la_grippe_porcine_me_touche_pas_juste_avant_le_jour_J
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Messagepar Tamiou » 04 Août 2009, 13:42

Tamiou a écrit:
Tercan a écrit:Tout es OK pour moi : physique, stratégie alimentaire, entrainement, ...
Seul la motivation à du mal à revenir après la montagn'hard ou j'ai dû puiser des forces un peu partout.

Trop ambitieux le duo montagn'hard - UTMB pour mon niveau/expérience ??? Peut-être... on verra.

Sinon le reste est OK


Mise sur 40h et tu n'auras aucun problème


On pari ? mais tu ne ralenti pas exprès :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar Tercan » 04 Août 2009, 15:10

:) Faut pas que j'arrive avant ma femme et ma fille non plus :)
40h... why not... mais faudra vraiment que je sois dans un beau jour :)
Aucune expérience sur ce genre de distance et de durée... donc je préfères ne pas me fixer des objectifs que je serais deçu de ne pas réussir.

Arrivée à Cham' reste ma première vrai motivation.
Finir dans les 800 comme au CCC l'an dernier serait la cerise sur le gateau
Finir proche des 40h serait le chocolat sur la cerise qui est sur le gateau :)
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Messagepar corto » 04 Août 2009, 15:46

....
Dernière édition par corto le 19 Nov 2011, 12:44, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar Jean-Michel TOURON » 04 Août 2009, 19:35

Je vois que la team kikou est vraiment prêt pour le Mont Blanc.

ça va faire mal cette année en esperant que l'autre team kikou du côté des pyrénnée ont aussi la même motivation que vous tous.
Pour ma part l'importance sera de la finir.
(la partie Chamonix-Courmayeur je ne la connais pas)

Mais j'ai quand même une petite revanche a prendre du coté de bovine.
(un mauvais passage lors de la CCC l'année dernière) :wink:
Alors bonne fin de prepa a tous.
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar Tercan » 04 Août 2009, 20:02

Jean-Michel TOURON a écrit:Je vois que la team kikou est vraiment prêt pour le Mont Blanc.

ça va faire mal cette année en esperant que l'autre team kikou du côté des pyrénnée ont aussi la même motivation que vous tous.
Pour ma part l'importance sera de la finir.
(la partie Chamonix-Courmayeur je ne la connais pas)

Mais j'ai quand même une petite revanche a prendre du coté de bovine.
(un mauvais passage lors de la CCC l'année dernière) :wink:
Alors bonne fin de prepa a tous.


Prend tes pastilles de sel pour quand tu me rattrapera au fond du gouffre :) Enfin comme la dernière fois quoi :)
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Messagepar ivanov » 04 Août 2009, 20:38

Hello !

Bon ben la cheville tient bien et la jambe droite est presque redevenu au meme volume musculaire que la gauche : la fracture est quasi oubliée. Concernant la phlebite, j ai reussi a convaincre l angiologue de caler le fin du traitement anti coagulant par rapport a l utmb soit 1 semaine avant :-)

Donc tous les feux sont au vert au niveau medical !

Niveau sportif, j ai poussé a 30km 1300D+ 3h30 en finissant plutot frais, c est l essentiel !

Donc ma participation est quasi validée. Par contre vu que c etait loin d etre acquis il y a peu de temps, je n ai rien organisé...vous faites quoi le vendredi apresmidi en attendant le depart ? l an dernier j avais trouvé le temps super long et je m étais un peu fatigué a tourner en rond et a me faire la course dans la tete...quelqu un aurait un bon plan pour etre au calme ?
ivanov
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 06 Déc 2005, 11:19

Messagepar Séverine07 » 04 Août 2009, 21:10

ivanov a écrit:Hello !

Bon ben la cheville tient bien et la jambe droite est presque redevenu au meme volume musculaire que la gauche : la fracture est quasi oubliée. Concernant la phlebite, j ai reussi a convaincre l angiologue de caler le fin du traitement anti coagulant par rapport a l utmb soit 1 semaine avant :-)

Donc tous les feux sont au vert au niveau medical !

Niveau sportif, j ai poussé a 30km 1300D+ 3h30 en finissant plutot frais, c est l essentiel !


super nouvelle ça :!: content de te revoir... :P
tirer tous les bienfaits de la course à pied...
Séverine07
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 05 Oct 2007, 19:32

Messagepar Stéphanos » 04 Août 2009, 21:17

:lol: j'ai posté sous le pseudo de Séverine :oops: escuses...


ivanov a écrit: Par contre vu que c etait loin d etre acquis il y a peu de temps, je n ai rien organisé...vous faites quoi le vendredi apresmidi en attendant le depart ? l an dernier j avais trouvé le temps super long et je m étais un peu fatigué a tourner en rond et a me faire la course dans la tete...quelqu un aurait un bon plan pour etre au calme ?


je sais pas moi :!: peut être une ptite sieste en début d' aprem. à l'ombre d'un arbre si il fait beau ou au pire au fond du coffre de l'auto... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Messagepar corto » 04 Août 2009, 21:57

....
Dernière édition par corto le 19 Nov 2011, 12:45, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar ivanov » 04 Août 2009, 22:55

corto a écrit:C'est ce que nous avions fait en 2008!!!

Bon je vois que tu t'es ennuyé !! lol



Sympa la photo souvenir :-)) Il manque juste Tounik et son camping car !
J ai pas dit que je m etais ennuyé...sans vous j aurais encore plus cogité a la course. En fait je prefere les departs matinaux, tu te reveilles, tu t habilles et t es sur la ligne de depart sans reflechir.

Tu retournes au camping cette année toi ?
Un poker a 15h le vendredi sur une petite pelouse ca tente qqun ?
ivanov
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 06 Déc 2005, 11:19

Messagepar Bourdonski » 05 Août 2009, 10:43

La semaine passée, j'ai fait la partie Col des Montets - Tête aux Vents - Flégère en A/R. UTMB ou CCC, il va falloir prévoir d'en garder sous la pédale car la montée, Col vers Tête aux Vents, sera rude et raide après plusieurs heures de course.
A part ça, ma sortie s'étant déroulée en fin de journée quand tous les randonneurs sont partis, j'ai eu la joie de voir de nombreux bouquetins.
Bonne prépa.
[/img]
8)
Bourdonski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 22 Mai 2006, 22:17

Messagepar corto » 05 Août 2009, 10:43

....
Dernière édition par corto le 19 Nov 2011, 12:45, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar KiKiKoureur » 05 Août 2009, 11:48

Bourdonski a écrit:La semaine passée, j'ai fait la partie Col des Montets - Tête aux Vents - Flégère en A/R. UTMB ou CCC, il va falloir prévoir d'en garder sous la pédale car la montée, Col vers Tête aux Vents, sera rude et raide après plusieurs heures de course.

On s'est peut-être croisé alors (Col des Montets-Tête au Vent-bonus au Lac Blanc-Flégère-Les Praz)...
La descente entre La Flégère et La Floria est assez rude aussi et il faut en plus regarder où l'on met les pieds. :wink:
Avatar de l’utilisateur
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1130
Inscrit le: 28 Juil 2008, 18:32

Messagepar Bourdonski » 05 Août 2009, 12:17

KiKiKoureur a écrit:
Bourdonski a écrit:La semaine passée, j'ai fait la partie Col des Montets - Tête aux Vents - Flégère en A/R. UTMB ou CCC, il va falloir prévoir d'en garder sous la pédale car la montée, Col vers Tête aux Vents, sera rude et raide après plusieurs heures de course.

On s'est peut-être croisé alors (Col des Montets-Tête au Vent-bonus au Lac Blanc-Flégère-Les Praz)...
La descente entre La Flégère et La Floria est assez rude aussi et il faut en plus regarder où l'on met les pieds. :wink:

J'y étais jeudi entre 15 et 18h.
8)
Bourdonski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 22 Mai 2006, 22:17

Messagepar lousteve » 07 Août 2009, 13:41

Sympa la photo ... :lol:
J'ai hâte d'y être ...
@ +

Liens pour savoir qui ? où ? quoi ? : Liste des kikoureurs sur les différentes courses...
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=14505
Avatar de l’utilisateur
lousteve
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 138
Inscrit le: 20 Déc 2007, 13:41

Re: Etat des lieux J- 14 avant UTMB , CCC, PTL ???

Messagepar lousteve » 14 Août 2009, 00:57

lousteve a écrit:Salut à tous ... Je mets un post pour savoir où vous en êtes de la préparation UTMB CCC PTL ... Alimentation, entraînement, matos ??? :D
Avatar de l’utilisateur
lousteve
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 138
Inscrit le: 20 Déc 2007, 13:41

Messagepar Tercan » 14 Août 2009, 07:17

Allez, ultime sortie longue cet APM pour 6 heures de rando course avec quelque chose comme 2000 D+/-.
Après ce sera 2-3 footing, 2-3 rando familiale, et roule ma poule :)
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Messagepar fredo34 » 14 Août 2009, 16:29

ben les enfants,j'ai le moral dans les chaussettes, je me traine un jolie TFL pour les connaisseurs (tendinite du fascia lata) depuis la course du canigou (2/08) j'ai voulu me rassurer (mais quel con :evil: !) sur mon état et c'est mal barrer pour ma CCC je peut aujoud'hui a peine descendre mes escaliers!! après tous ces entrainements passés me chopper une telle merde encore une fois (mais à l'autre genou) à 15 jours du départ je suis vraiment dégouter.
une question que feriez vous à ma place, stop course à patte jusqu'au depart et je le tente ou bien faut il vraiment que j'oublie :cry: ??
fredo34
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 20 Déc 2008, 10:06

Messagepar Benoit_11 » 14 Août 2009, 16:39

fredo34 a écrit:ben les enfants,j'ai le moral dans les chaussettes, je me traine un jolie TFL pour les connaisseurs (tendinite du fascia lata) depuis la course du canigou (2/08) j'ai voulu me rassurer (mais quel con :evil: !) sur mon état et c'est mal barrer pour ma CCC je peut aujoud'hui a peine descendre mes escaliers!! après tous ces entrainements passés me chopper une telle merde encore une fois (mais à l'autre genou) à 15 jours du départ je suis vraiment dégouter.
une question que feriez vous à ma place, stop course à patte jusqu'au depart et je le tente ou bien faut il vraiment que j'oublie :cry: ??


Désolé pour toi Fred... :(

Tu peux essayer de maximiser les soins jusqu'au départ (kiné, glace, étirements, boire beaucoup...) et voir ce que ca donne sur place... C'est ce que je ferai...
En palallèle, vu que ce n'est pas la première, il faudrait que tu comprennes pourquoi tu es sujet à ces genre de tendinite. Il y a peut être quelque chose qui n'est pas en place, ou un problème de semelles.

Bon rétablissement,

Benoît
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit_11
Kikoureur ki kour
 
Messages: 972
Inscrit le: 07 Déc 2006, 18:42

Messagepar the dude » 14 Août 2009, 17:27

fredo34 a écrit:ben les enfants,j'ai le moral dans les chaussettes, je me traine un jolie TFL pour les connaisseurs (tendinite du fascia lata) depuis la course du canigou (2/08) j'ai voulu me rassurer (mais quel con :evil: !) sur mon état et c'est mal barrer pour ma CCC je peut aujoud'hui a peine descendre mes escaliers!! après tous ces entrainements passés me chopper une telle merde encore une fois (mais à l'autre genou) à 15 jours du départ je suis vraiment dégouter.
une question que feriez vous à ma place, stop course à patte jusqu'au depart et je le tente ou bien faut il vraiment que j'oublie :cry: ??


2 semaines avec un TFL ça fait quand même short :? d'autant que la CCC c'est pas une course au saucisson!
Perso je ne le tenterais pas, mais je ne vais pas décider a ta place, d'autant que d'après ta fiche t'as déja une belle expérience de trailer :!:
Si c'est pas déjà fait tu peux essayer de voir un podo, parfois ils vont des miracles mais la encore le délai est court...
En tout cas tous mes vœux de rétablissement :)
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Messagepar mokujin13 » 14 Août 2009, 20:46

:lol: tds :lol:
matos:ok(déjà tester sur ccc an dernier,j'ai les labs2 de salomon super)

physique:pas de blessures,manque un peu de resistance(encore ce weekend,rando course samedi et velo dim pour finaliser)donc ca devrait le faire

mental:je suis à bloc(y a juste le passage du pra lognan pas reconnu,en plus j'ai pas vu de chemin sur la carte et ca doit monter dur dur?des infos?)

dietetique:heu encore un peu a perdre!!!
Avatar de l’utilisateur
mokujin13
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 179
Inscrit le: 10 Avr 2007, 17:35

Messagepar sarajevo » 14 Août 2009, 21:13

euh la cheville ... toujours enflée .... des petites douleurs sur du terrrain instable (heureusement que le parcours est goudronné .... :lol: :lol: )mais je pense que ca ira mieux le jour J.
Le matos : c'est tout bon.
Le moral : Pas forcément a bloc ... ma cheville m'a empéché de me préparer comme je voulais.

De toute facon ... mort aux cons, je ne vais pas me faire emmerder par une course se tafiolles ....

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar Kevin99 » 14 Août 2009, 21:33

mokujin13 a écrit::lol: tds :lol:
matos:ok(déjà tester sur ccc an dernier,j'ai les labs2 de salomon super)

physique:pas de blessures,manque un peu de resistance(encore ce weekend,rando course samedi et velo dim pour finaliser)donc ca devrait le faire

mental:je suis à bloc(y a juste le passage du pra lognan pas reconnu,en plus j'ai pas vu de chemin sur la carte et ca doit monter dur dur?des infos?)

dietetique:heu encore un peu a perdre!!!


J'ai trouvé la lien suivant pour la parcours TDS
http://picasaweb.google.com/carrazyv/2009_07_Reco_TDS#
ça va pas être simple la passeur de pralognan
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Kevin99
Kevin99
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 19 Juil 2008, 21:10

Messagepar Morpheus74 » 14 Août 2009, 21:34

Fredo 34
je sort d'un TFL et il y a encore 3 semaines je ne savais pas si je serais pres pour l'Utmb.
J'ai vue un podo pour avoir des semelles et un osthéo.Ensuite c'était velo vtt velo vtt....
j'ai bien pris le depart de l'Annecime (80km)mais apres 20 km de monter , a la premiere descente,il fallait se resoudre a rentrer a la maison pour etre sur pates pour fin Aout.j'avais pris le depart en sachant tres bien que si la douleur arriverait , c'était un direct: MAISON.
L'Annecimes etait 3 semaines apres le declanchement(Aravis Trail) de la tendinite et javais mes semelles du podo ,mais je n'avais pas encore vu l'Osthéo.
Bref , il m'a fallut 6 semaines avant de recourir
Alors si j'était toi: Soigne toi, refait toi une santée et ne va pas aggravé ta tendinite sur la CCC . C'est dommage,car je sais que cela represente des heures d'entrainement et des sacrifices.
ce n'est peu etre pas ce que tu voulais entendre, desolé, mais je suis sincere...
garde le moral, fait tous les entrainements en velo, ne cherche pas a courir et inscrit toi pour des trails de fin septembre , debut octobre.
Avatar de l’utilisateur
Morpheus74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 205
Inscrit le: 22 Août 2007, 22:47

Messagepar fredo34 » 14 Août 2009, 23:03

merci pour vos réponses, je me doutais bien que j'allais entendre ce que je ne voulais pas merci morpheus pour toute ta sagesse, espérons simplement que j'arrive simplement a l'être.
ma famille et copine me disent bien évidement la même chose..mais bon je vais essayer de voir avec un arrêt course a pied complet durant ces 15 jours et quelques sortie velo mes sensation deux jours avant la ccc
je viens de changer mes pompes, je vais glacer, étirer, voir un osteo dans la semaine peut être mettre un antiinflamatoire et voir ses conseils,mais j'en ai déjà eu une a l'autre genou et sais pertinemment que c'est pas gg, bref je verrai bien au dernier moment...
sinon morpheus après l'aravis jusqu'à l'annecime pendant trois semaines tu as fais quoi exactement t'as couru un peu qd mm? ou c'était vélo vélo..?quelle était tes sensations avant l'annecime? franchement tu pensais que ca passerai?
fredo34
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 20 Déc 2008, 10:06

Messagepar Morpheus74 » 15 Août 2009, 10:14

Apres l'aravistrail je me suis mis au velo mais tranquilou la premiere semaine car l'Aravis c'est 3 courses pour un total de 105 km, donc recup.
Entre les 2 courses je suis sorti 2 fois en course a pieds sans me faire violence car la douleur ,même a faible allure, était là apres 20 minutes de cap ou a la premiere descente.Les 2 sorties étaient espacer a chaque fois de 5 jours environ, c'était pour me rassurer ,ça n'a pas été le cas.C'est pourquoi au depart de l'Annécimes j'étais pres a sacrifier cette course, et je le le regrette pas.
Au debut de la tendinite, j'étais certain de ne pas etre bien pour l'annecimes, et apres l'annecimes j'avais vraiment des craintes pour l'Utmb.Mais maintenant ma seule crainte est la météo pour la fin du mois
Avatar de l’utilisateur
Morpheus74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 205
Inscrit le: 22 Août 2007, 22:47

Messagepar Morpheus74 » 15 Août 2009, 10:27

Sinon apres l'annécimes , le programmes d'entrainement(d'EnduranceMag) a été fait avec le vélo , et pas 1 km de Cap pendant 3 semaines, alors que l'othéo me donnait 2 semaines.
Sorties longues, recup en velo route et les fractio-interva en Vtt .Le tout en allant chercher les côtes et sur des braquets plus dur que d'habitude.
Et aussi une chose: du gainage, que je ne pratiquais pas ou tres peu avant et que ma conseillé la podo qui etait sur son stand a l'annecimes et qui court beaucoup en trail.
Avatar de l’utilisateur
Morpheus74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 205
Inscrit le: 22 Août 2007, 22:47

Messagepar annayake » 15 Août 2009, 10:53

Bin dis donc, y en a des kikous sur l'utmb!!!

Et bien moi, je fais partie des bénévoles, et même que le vendredi, je serai de celles qui vous donne vos petites affaires!!! et le samedi et dimanche je suis au contrôle informatique

J'ai pas de casquettes ou de cache-col kikou mais j'essayerai d'être en rouge pour que vous me reconnaissiez!!!

Bon courage à vous tous
:wink:
ostéo-coureuse!!!
annayake
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 03 Oct 2008, 13:44

Messagepar fab84 » 15 Août 2009, 11:39

tout est au vert :
sortie longue de nuit samedi dernier dans le ventoux avec des potos (22h a 7h)
sortie 3h ventoux mercredi montée /descente sommet
moral au beau fixe
pas de douleur
encore une petite rando course en vacances la semaine prochaine + cap tranquilou
et du repos du repos pour arriver frais comme un gardon :wink:
bonne fin de prepa a tous
Dernière édition par fab84 le 15 Août 2009, 23:25, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
fab84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 19 Jan 2007, 00:23

Messagepar fredo34 » 15 Août 2009, 11:46

annayake a écrit:Bin dis donc, y en a des kikous sur l'utmb!!!

Et bien moi, je fais partie des bénévoles, et même que le vendredi, je serai de celles qui vous donne vos petites affaires!!! et le samedi et dimanche je suis au contrôle informatique

J'ai pas de casquettes ou de cache-col kikou mais j'essayerai d'être en rouge pour que vous me reconnaissiez!!!

Bon courage à vous tous
:wink:


merci encore morpheus de ta réponse, donc pour toi 3 semaines de coupure et tu te sans d'attaque pr l'utmb si j'ai bien compris.. en tous cas j'espère pour toi que tu fera une super course et surtout qu'elle ne revienne pas....c'est vraiment une belle m.... ce machin!!
je vais en profiter annayake pour te demander toi qui apparemment est osteo (si tu me le permet) aussi ton avis sur la TFL, J-14 suffisant pr récupérer complètement??
fredo34
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 20 Déc 2008, 10:06

Messagepar fab84 » 15 Août 2009, 11:51

fredo34 a écrit:ben les enfants,j'ai le moral dans les chaussettes, je me traine un jolie TFL pour les connaisseurs (tendinite du fascia lata) depuis la course du canigou (2/08) j'ai voulu me rassurer (mais quel con :evil: !) sur mon état et c'est mal barrer pour ma CCC je peut aujoud'hui a peine descendre mes escaliers!! après tous ces entrainements passés me chopper une telle merde encore une fois (mais à l'autre genou) à 15 jours du départ je suis vraiment dégouter.
une question que feriez vous à ma place, stop course à patte jusqu'au départ et je le tente ou bien faut il vraiment que j'oublie :cry: ??


repose toi et soigne toi pendant 15 jours fait un essai si ok , prend le depart et si vraiment tu as une douleur stope au moins tu n'auras aucun regrets tu auras essayé courage fab
Avatar de l’utilisateur
fab84
Kikoureur ki kour
 
Messages: 615
Inscrit le: 19 Jan 2007, 00:23

Messagepar Morpheus74 » 15 Août 2009, 12:03

Annecime le 11 juillet-
il m'a fallut 3 semaines de velo - jusqu'au 3 Aout .
Et depuis reprise de la cap normalement avec la premiere sortie longue avec du D+ ,apres une semaines de cap.
Avatar de l’utilisateur
Morpheus74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 205
Inscrit le: 22 Août 2007, 22:47

Messagepar map-o-spread » 15 Août 2009, 20:19

dernière sortie longue hier soir, 3h40 avec 1500 D+.
Essai nouveau cuissard BSC, concluant :D
Les voyants sont au vert; maintenant, que du court, max 1h.
Mais pour être franc, je commences à flipper grave :oops:
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

PrécédentSuivant Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !