Tout sur Strava (ou presque....)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar huralp » 13 Déc 2019, 09:49

Quand vous créez un compte Strava et que vous le connectez à votre compte Garmin, lors de la première activité que vous effectuez, Strava télécharge-t-il votre historique de sortie ou démarre-t-il au jour de création du compte ?
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2130
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar perrier-citron » 13 Déc 2019, 10:09

de mémoire il n'y a pas de synchro sur les activités passées,
il faut faire un ajout d'activités à partir de fichiers (https://www.strava.com/upload/select), à condition de ne pas en avoir un millier à ajouter...
perrier-citron
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 152
Inscrit le: 25 Mai 2017, 19:34

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar huralp » 13 Déc 2019, 10:54

perrier-citron a écrit:de mémoire il n'y a pas de synchro sur les activités passées,
il faut faire un ajout d'activités à partir de fichiers (https://www.strava.com/upload/select), à condition de ne pas en avoir un millier à ajouter...


Merci pour l'info,
Je vais me contenter de charger manuellement l'année 2019.
" L'important est de faire ce premier pas. Surmonter bravement une petite peur, te donnera le courage d'affronter la suivante "
Daisku Ikeda

Notre Résidence : http://www.castel-medicis.com
Avatar de l’utilisateur
huralp
Maître kikoureur
 
Messages: 2130
Inscrit le: 08 Sep 2008, 17:06
Localisation: Le Mont Dore

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar newmtt » 13 Déc 2019, 10:57

On peut surtout utiliser tapiriik pour récupérer son historique sans tout se taper à la main :wink:
Avatar de l’utilisateur
newmtt
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 03 Sep 2012, 20:46
Localisation: Angers

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Axell » 26 Déc 2019, 10:13

Depuis la MAJ de l'appli et de son interface je ne trouve plus le journal d'entraînement, vous faites comment ?

EDIT: trouvé, en passant par le profil tout en bas, c'est beaucoup moins accessible qu'avant c'est dommage
Avatar de l’utilisateur
Axell
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 24 Mars 2015, 14:38

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Vik » 07 Jan 2020, 20:23

Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar freddo90 » 07 Jan 2020, 22:12

Bah si c'est vraiment pour la raison donnée dans l'article, c'est pas si bête...
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1541
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Vik » 07 Jan 2020, 22:26

freddo90 a écrit:Bah si c'est vraiment pour la raison donnée dans l'article, c'est pas si bête...

ça marchait pour bien du monde + une option pour désactiver c'était trop complexe à mettre en place ?
je maintient, ils sont trop cons
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Bikoon » 07 Jan 2020, 23:14

Mais ça concerne beaucoup de gens ? Des sportifs qui utilisent l'appli pour enregistrer leurs séances sans avoir de montre connectées qu'ils synchronisent a posteriori, il y en a tant que ça ? :roll:
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4209
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar perrier-citron » 07 Jan 2020, 23:20

Bikoon a écrit:Mais ça concerne beaucoup de gens ? Des sportifs qui utilisent l'appli pour enregistrer leurs séances sans avoir de montre connectées qu'ils synchronisent a posteriori, il y en a tant que ça ? :roll:

clair qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup. en général quand on s'offre un capteur cardio ou de vitesse ou de cadence ou de puissance ou autre, c'est qu'on a à côté une montre ou un gps vélo pour connecter tous ces capteurs.
perso, les rares fois où j'utilise l'appli strava pour enregistrer directement c'est que j'ai oublié ma montre ou oublié de la recharger
perrier-citron
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 152
Inscrit le: 25 Mai 2017, 19:34

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Galopaïre » 08 Jan 2020, 07:05

Bikoon a écrit:Mais ça concerne beaucoup de gens ? Des sportifs qui utilisent l'appli pour enregistrer leurs séances sans avoir de montre connectées qu'ils synchronisent a posteriori, il y en a tant que ça ? :roll:


Bon s'il n'y en a pas beaucoup, tant pis pour leur gueule alors ?
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1604
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar bubulle » 08 Jan 2020, 08:22

Vik a écrit:Ils sont vraiment trop cons... https://www.actuduvttgps.fr/2019/10/19/ ... plication/


Mouarf, mdr effectivement. "Alors, désolé les gars, on a codé notre appli tellement avec les pieds qu'on n'est pas capable de corriger un bug, donc pour enlever le bug, on va enlever le code où y'a le bug".

<vieux con>Vraiment trop forts, les développeurs 2.0, j'te foutrais tout ça au COBOL</vieux con>

Après, aussi, à sous-traiter le dev aux étdiants de 1ère année du premier collège venu de Bangalore au lieu de confier ça à des geeks barbus élevés aux pizzas et à la bière, faut pas s'étonner non plus.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30675
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Vik » 08 Jan 2020, 08:25

ça veut aussi dire qu'il n'y a plus la fréquence via l'accéléromètre.
mais bon vous avez raison on est cons aussi à pas acheter une montre à 800 boules
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar tricky » 08 Jan 2020, 10:36

Je ne tourne qu'avec des garmin acheté en occaz à 50-100 balles, pas besoin de casser son PEL pour acheter la dernière montre à la mode qui finalement n'a pas tellement plus de fonction que ma 920XT achetée 50€ ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tricky
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1696
Inscrit le: 02 Nov 2011, 22:27
Localisation: Puy de Dôme

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Mathias » 09 Jan 2020, 00:59

Arclusaz a écrit:
coco38 a écrit:
le_kéké a écrit:yes, j'ai remis une nouvelle version hier qui corrige normalement le problème.
Tu peux essayer de l'installer.
https://github.com/kekepins/strava-move ... o-kikourou

yes... installé et testé... ça marche :!: :D
Merci :wink: ... ça c'est du SAV :lol:


ça marche sur Mac ton truc kéké ? j'ai lu, j'ai rien compris mais bon, pourquoi pas essayer....


Pour info, j'ai créé un fil dédié à KikStrava : ici !
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18468
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Vik » 09 Jan 2020, 08:41

tricky a écrit:Je ne tourne qu'avec des garmin acheté en occaz à 50-100 balles, pas besoin de casser son PEL pour acheter la dernière montre à la mode qui finalement n'a pas tellement plus de fonction que ma 920XT achetée 50€ ! :mrgreen:


j'ai autre chose à foutre de mes 50-100 balles quand j'ai déjà un smartphone qui faisait le job et qui en plus prend des photos et permet de faire vibrer le monde entier via mes publications #stravarun #fitboy #healthyguy

en plus de ça j'ai horreur de porter une montre et j'utilise mon foretrex que quand nécessaire.

C'est surtout très con comme principe de supprimer une fonctionnalité parce qu'il y a un bug, qui ne touche pas tout le monde qui plus est. Ils ont même réussi à couper la fonctionnalité avec un capteur interne du téléphone (accéléromètre) alors que le bug touche les capteurs sans fils (ANT+/bluetooth).
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar BouBou27 » 10 Jan 2020, 18:20

Vik a écrit:C'est surtout très con comme principe de supprimer une fonctionnalité parce qu'il y a un bug, qui ne touche pas tout le monde qui plus est. Ils ont même réussi à couper la fonctionnalité avec un capteur interne du téléphone (accéléromètre) alors que le bug touche les capteurs sans fils (ANT+/bluetooth).

C'est clair que c'est du n'importe quoi ! Supprimer une fonction parce que cela bug parfois, alors qu'il semble que le bug soit dans leur app, c'est du niveau 0 de compétence de développement. Si encore le problème était dans une couche qui n'était pas de leur ressort...
On pourrait se poser la question si il y avait un bug dans la gestion de la confidentialité, auraient-ils les compétences pour le corriger sans fermer tout le service ?!

Il semble que Strava a eu beaucoup de retour négatif et de désabonnement payant.
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4129
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar azkaine » 18 Mai 2020, 20:20

Du changement ce soir sur strava.... :?
Vous êtes prêts à payer :?:
Avatar de l’utilisateur
azkaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 22 Sep 2013, 12:50

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar jano » 18 Mai 2020, 20:31

J'ai pas trop regardé ce qui changeait.
J'ai cru que c'était ceux qui utilisaient l'api, par exemple pour utiliser le kikstrava du kéké
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7727
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20


Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Free Wheelin' Nat » 18 Mai 2020, 21:19

jano a écrit:J'ai pas trop regardé ce qui changeait.
J'ai cru que c'était ceux qui utilisaient l'api, par exemple pour utiliser le kikstrava du kéké


Pareil.
Quant à payer, non. :D J'ai Strava juste pour voir ce que fait mon homme quand il n'est pas à la maison , alors ne plus savoir si je suis xième sur tel ou tel segment, comme ils disent ici: "m'en bati" :D
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar perrier-citron » 18 Mai 2020, 22:05

ce que j'en ai compris, les classements sur les segments deviennent payants. je ne sais pas encore si ça va me manquer, j'aime bien regarder les classements par rapport aux potes mais surtout de pouvoir me comparer par rapport à mes résultats précédents sur les segments et ça je ne suis pas sûr que ça sera encore possible.
sinon sur les autres changements: un abonnement unique et plus de divers packs comme ils l'ont fait pendant un temps, pour le reste j'avoue que ça m'importe peu
Dernière édition par perrier-citron le 18 Mai 2020, 22:38, édité 1 fois au total.
perrier-citron
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 152
Inscrit le: 25 Mai 2017, 19:34

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar jano » 18 Mai 2020, 22:12

À voir mais vue l'importance prise par strava qui est devenu pour beaucoup le seul carnet d'entraînement, le choix peut être difficile de se contenter de la version gratuite voire de trouver quelque chose d'autre.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7727
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar pcirat » 18 Mai 2020, 22:20

La simplification des abonnements est une bonne chose car les packs n'étaient pas vraiment clairs.
J'utilise principalement Strava pour pouvoir comparer mes efforts sur certains segments par rapport à ce que j'ai fait avant; ça permet d'avoir une idée de sa forme actuelle et de se mettre des petits challenge perso. Maintenant si cette fonctionnalité n'est plus disponible gratuitement, je ne sais pas si je vais continuer à l'utiliser.
Je me posais d'ailleurs la question, c'est quoi les principales fonctionnalités utiles de la version premium ?
pcirat
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 205
Inscrit le: 26 Déc 2018, 14:53

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Zucchini » 19 Mai 2020, 05:01

Pour avoir eu la version premium pendant un an (un peu malgré moi), je n'y ai vu aucun intérêt. Les options et infos supplémentaires sont incompréhensibles, c'est du charabia. Et je n'y vois aucune fiabilité.
Je n'ai pas renouvelé l'abonnement d'ailleurs.
Mais à l'époque, les "segments" étaient gratuits.
Si cela devient payant, alors pour moi l'intérêt de Strava n'existe plus (je m'en tamponne de publier mes exploits à la face du monde :)).
La période du confinement me faisait me poser également la question de garder l'outil (genre des gens se sont fait basher quand ils dépassaient de quelques minutes les 1h légales).
Bref, ça me fera un truc inutile en moins. Ca me convient.
ex dfaisy
Avatar de l’utilisateur
Zucchini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1724
Inscrit le: 27 Déc 2015, 07:17

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Antoine_974 » 19 Mai 2020, 06:11

Moi j’aime bien le côté lien social de Strava. Ça permet de garder le contact à distance quand tu es loin, de rencontrer du monde, de voir ce que font (ou pas :lol:) les autres et où ils vont.

Après les analyses et les stats m’intéressent peu.
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11058
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Arclusaz » 19 Mai 2020, 08:03

Moi, c'est mon carnet d'entrainement. Donc les segments m'intéressent..pour moi, pour juger de l'état de ma forme. Les classements généraux, pas importants (à part deux ou trois fois par an pour chambrer les copains quand, suite à un bug GPS, je passe devant eux).
J'aime bien le côté lien social "pour voir ce que les autres font", pour voir qu'il y a bien plus intoxiqué que moi ! et ça donne de bonnes idées de sortie...

c'est marrant, je disais hier matin à ma femme qu'une fois je paierais peut être l'abonnement car je bénéficie du service. Maintenant qu'on nous force la main, je ne vais probablement pas le faire !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25493
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar BouBou27 » 19 Mai 2020, 08:44

Cela fait quelques années que je paye.
Rien n'est jamais gratuit, et tout travail mérite salaire.

Après, c'est le problème des services qui se montent sans générer de l'argent pendant des années. Mais à un moment, il faut bien être "rentable" pour payer les employées, les serveurs, et les investisseurs (qui sans eux, Strava n'aurait jamais pu exister).
J'espère qu'ils trouveront un équilibre entre le gratuit et le payant afin que tout le monde y trouve son compte.

Les segments, c'est rigolo, mais je pourrais m'en passer.
Ce que je regarde pas mal en ce moment, c'est la condition physique "Fitness & Freshness" (qui est déjà en payant).
Je trouve ça pas mal pour voir sa progression et sa charge d'entrainement sans passer par un système plus complexe.
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4129
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Hockeyeur » 19 Mai 2020, 08:51

Je m'étais déjà posé la question de passer à la version payante pour voir dans les faits ce que cela apportait.
Mais un peu comme Arclusaz, maintenant qu'on me force la main je ne le ferai pas.
Après les segments j'avoue ne pas les utiliser (de toute façon personne n'en a créé dans ma cambrousse :mrgreen: )
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3630
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar centori » 19 Mai 2020, 09:04

perso les segments je m'en sers pour faire du fractionné, je trouve ça moins chiant ainsi

et je pense que vous avez mal lu, il est indiqué que le classement sur segment, reste accessible à tous quand on est dans le top10. vous savez ce qui vous reste à faire :lol:
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1428
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar kelek » 19 Mai 2020, 09:19

moi ce qui m'ennuie le plus c'est de perdre les courses à pied associées. j'aimais bien comparer mes temps d'une sortie à une autre sur un meme parcours.

on va attendre de voir ce que donne cette nouvelle version. ça fait un moment que je me pose la question de tester la version payante. je verrai bien à l'usage
kelek
Kikoureur ki kour
 
Messages: 517
Inscrit le: 20 Juil 2012, 16:31
Localisation: loire (42)

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar serge » 19 Mai 2020, 09:24

en créant des segments privés, tu peux avoir un meilleur outil car cela lie des parcours proches mais différents d'où une différence de moyenne parfois inexploitable. avec les segments, les éventuelles différences sont minimes.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Chasse-Neige » 19 Mai 2020, 09:24

Oui, mais les comparaisons de nos perfs sur segments disparaissent en gratuit, et ça c'est bien plus embêtant je trouve.
Plus de comparaison possible de nos chronos sur tel ou tel parcours, ou tel ou tel segments, pour avoir vite fait bien fait un element d'analyse simple de notre état de forme via un chrono, qui ne correspond pas toujours au ressenti.

Comme Arclusaz, c'est mon carnet d'entrainement, je verrais bien ce que la versio gratuite va nous laisser comme fonctionnalités de ce côté la, mais je ne prendrais pas l'abonnement vu la manière forcée dont cela est fait
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 796
Inscrit le: 15 Avr 2014, 12:35

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Galaté57 » 19 Mai 2020, 09:36

kelek a écrit:moi ce qui m'ennuie le plus c'est de perdre les courses à pied associées. j'aimais bien comparer mes temps d'une sortie à une autre sur un meme parcours.

on va attendre de voir ce que donne cette nouvelle version. ça fait un moment que je me pose la question de tester la version payante. je verrai bien à l'usage


Si tu utilises STRAVA juste pour comparer tes temps sur un même parcours, tu as des applications gratuites pour cela, cela 10 ans que j'utilise http://moncarnet.org/2016/

Tu peux aussi le partager, mais pas envoyer ou recevoir de KUDOS.... :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5755
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Spir » 19 Mai 2020, 09:41

Strava est une très chouette application, qui plus est sans pub. En ce sens, je trouve normal de payer, d'autant plus que "si c'est gratuit, c'est toi le produit".

J'ai utilisé la version payante pendant presque 2 ans. J'ai fini par me désabonner car elle ne m'apportait rien par rapport à la version gratuite (les "analyses" sont un peu bidon, Elevate, anciennement Stravistix, fait un bien meilleur boulot...).

Je trouve très limite de rendre payantes des fonctions existantes gratuites pour rendre l'abonnement plus attrayant, plutôt que de développer des fonctionnalités payantes plus abouties qui pourraient inciter à s'abonner.

J'ai déjà, il y a longtemps, dit à Strava que je ne m'abonnerai pas tant qu'il serait impossible d'afficher les activités de course à pied en km/h plutôt qu'en min/km, donc c'est pas demain la veille que je vais payer pour l'application :mrgreen:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6389
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar BouBou27 » 19 Mai 2020, 09:44

Vous êtes plusieurs a dire que vous pensiez bientôt payer.
Mais qui allait vraiment le faire ?

Vous dites que Strava vous force la main, mais ils ne vous obligent pas.
Si la communication de Strava avait été: "On a plus d'argent pour continuer comme cela. Soit on a plus d'abonné payant, soit on arrête", diriez vous la même chose ?

Je ne veux pas du tout vous critiquer. Juste dire que tous le monde a encore le choix.
Trouve la balance entre les fonctions gratuites et payantes afin d'avoir un équilibre financier ne doit pas être simple.
Et c'est vrai que jusque là, les fonctions payantes étaient plus que limitées.
Mais vous étiez prêt a payer 5€/mois. Maintenant, pour le même service, vous ne l'êtes plus.

Mais je suis de plus en plus critique vers ces nouvelles entreprises qui se montent avec de super services, quasi gratuit, limitant la concurrence pendant des années et se faisant des monopoles.
Et puis ensuite, les investisseurs demandent un retour sur investissement, et là, il faut payer.
Je ne trouve pas ça sain.
On a l'impression que tout est gratuit, et les autres bonnes idées sont tuées dans l'oeuf
Dernière édition par BouBou27 le 19 Mai 2020, 10:32, édité 1 fois au total.
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4129
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar jano » 19 Mai 2020, 10:12

Tout à fait d'accord avec boubou.
On a pris l'habitude de ces applis gratuites alors que ça ne peut pas être gratuit... Éventuellement avec aps mal de pub à la place mais ça aussi, c'est critiqué sur une appli gratuite.
Il y a eu le cas pour openrunner, d'ailleurs je ne sais pas ce que ça donne depuis que c'est en partie payant
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7727
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar Cedric09 » 19 Mai 2020, 10:18

Tant que la gestion des paires de chaussures reste gratuite çà me va. Le reste....
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1742
Inscrit le: 05 Nov 2010, 21:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar antiz31 » 19 Mai 2020, 10:34

Comment cela se passe pour les sites associés tel que veloviewer et qui utilise strava ? Vous avez des infos ?
antiz31
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 21 Jan 2018, 10:58

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar BouBou27 » 19 Mai 2020, 10:40

antiz31 a écrit:Comment cela se passe pour les sites associés tel que veloviewer et qui utilise strava ? Vous avez des infos ?


Veloviewer a mis un article sur le blog:
https://blog.veloviewer.com/strava-subs ... n-updates/

Pour les utilisateurs payant de Strava, a priori, pas d'impact
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27
Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Avatar de l’utilisateur
BouBou27
Maître kikoureur
 
Messages: 4129
Inscrit le: 08 Sep 2015, 07:44

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : santroll et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !