[ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2015

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

[ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2015

Messagepar caro.s91 » 02 Nov 2014, 18:01

Bonjour à tous et à toutes,

L’association "Les Amis de kikourou" fêtera début décembre 2014 son 7ième anniversaire. A cette occasion, lors de l’Assemblée Générale (AG), un nouveau Conseil d'Administration (CA) sera élu à partir du vote des adhérents de l’association.
D'après les statuts, le CA est rééligible par moitié chaque année et chacun de ses membres est élu pour 2 ans. Peuvent voter les adhérents à jour de leur cotisation à la date de l'élection (2014 ou 2015).

Les membres du CA 2014 sont visibles ici :

Les mandats de Blob, Francois91410, Jay, Jean-Phi, Ludorsan, LtBlueberry, Mustang, élus fin 2012 pour 2 ans arrivent à expiration fin 2014.
Leurs postes sont à pourvoir et ouverts à la présente élection.

Les mandats de Caro.s91, Kadoc-31 et Mickey49, oBob et sapi74, élus fin 2013 pour 2 ans arriveront à expiration fin 2015. Sauf démission, ils seront donc membres du CA en 2015.

Les membres fondateurs de l'association, L'Castor Junior, Mathias et Nono l'Escargot sont membres de plein droit du CA, leur siège n'est pas soumis à élection.

Ainsi , outre les 3MFs et les 5 membres du CA reconduits pour 1 an, 8 postes du CA sont à pourvoir et ouverts à votre candidature, le CA comportant 16 sièges.

Pour rappel, le rôle de l’association est de promouvoir les échanges et les rencontres (OFF, course, …) au sein de la communauté. C’est pourquoi, il nous parait indispensable que le CA représente la communauté dans son ensemble. Le CA doit être composé de femmes et d'hommes issus du monde de la route, comme du trail, des membres fondateurs, comme des néo-kikoux, des adeptes du 10 km, du marathon, comme de l’ultra, de la CO comme du cross ou du triathlon car c’est cette diversité qui fait notre richesse collective.

Cette année 2015 est une année importante pour notre association. En 2011, nous avions accompagné l'AFSR et "Au nom d'Anna" pour ARTPC 2011 avec un relais de Lille à Marseille, relais qui a marqué notre association. En 2014 nous avons annoncé que nous serions présents pour ARTPC 2015, cette année de Marseille à Angers du 1er au 10 mai 2015. Nous aurons besoin de toutes les bonnes volontés pour qu'ARTPC 2015 soit un nouveau succès. Pour cela il faut un CA présent et motivé. :)

Mais concrètement, quel est le rôle d'un membre du CA? Et quelles sont ses obligations? Quel est le mode de fonctionnement du CA?

Le rôle des membres du CA est de :
- s’impliquer dans l’association en prenant la responsabilité d’un projet ou d'une activité (gestion de la boutique et des articles associés, gestion du budget de l'asso, banderole kikourou, organisation d'actions caritatives comme ARTPC, support off ou course officielle, weekend ou manifestation, liste non exhaustive...)
- participer au travers d’un forum [Conseil d'Administration] dédié sur Kikourou, à la vie de l’association : suggestions, prise de décisions sur les différents projets
- participer au point d'avancement régulier (environ 6 à 8 fois par an en soirée via le chat kikourou)
- être l’ambassadeur de la Kikourou Way of Life basée sur la proximité et la convivialité.

Les obligations : être actif et participer !

Mode de fonctionnement : standard à toutes les associations avec l’élection d’un bureau composé d’un président, d’un trésorier et d’un secrétaire ; et comme nous sommes une communauté virtuelle (mais bien réelle) usage intensif de forum, chat, mails, mais aussi du téléphone

Si vous avez des questions, ou besoin de précision n’hésitez pas à les poser sur ce post, nous y répondrons rapidement.

Les kikoureurs désirant présenter leur candidature au CA peuvent donc se manifester dès à présent sur ce fil en précisant leur vécu et leur motivation, ainsi que leur prédilection pour certaines missions de l'association.
Nous tenons à préciser que c’est à partir de cette profession de foi que le vote des adhérents se fera. Pour inspiration vous trouverez ICI des exemples.

Enfin, le calendrier est le suivant :
- Date de début des candidatures : Dimanche 2 Novembre
- Date limite des candidatures : vendredi 28 Novembre 22h00
- Date des votes: du samedi 29 Novembre au lundi 8 Décembre 22h00


Caro pour le CA de l'association "Les Amis de Kikourou"
Dernière édition par caro.s91 le 09 Nov 2014, 12:55, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar sapi74 » 03 Nov 2014, 21:44

élu depuis l'année dernière je compte bien effectués ma seconde année. venez nous rejoindre ça ne prend pas tant de temps que ça et c'est toujours intéressant de pouvoir faire bouger les chose de l'intérieur.
alors "viendez au c-a"
dré dans l'pentu.
qui bois le gnôle casse la bagnole.
Avatar de l’utilisateur
sapi74
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1197
Inscrit le: 01 Mars 2011, 16:00

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar Jay » 06 Nov 2014, 12:13

Je pose ma candidature au renouvellement du CA 2015 parceque l'équipe est sympa , la participation est selon sa disponibilité et que les projets à mener pour contribuer au "rayonnement" de Kikourou sont juste super interessants et motivants :D

et j'invite ceux et celles qui aiment Kikourou, qui souhaitent contribuer à ses activités par leur avis , leur présence au qlqs réunions téléphonique , leurs idées , leurs projets , bref .. le CA Kikourou c'est que du bonheur :-)

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar fulgurex » 06 Nov 2014, 17:56

j'avais dit que je reviendrais en 2015 candidater au CA... mais j'ai pris un mandat électoral dans ma municipalité... le cumul des mandats étant mal vu, je suis obligé de décliner :mrgreen: pis, surtout, j'ai beaucoup de boulot le soir après le travail! :wink:

Par contre, j'encourage les kikoureurs à candidater: c'est super sympa de participer à l'animation de la communauté!
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar blob » 10 Nov 2014, 18:50

Pour ma part, je me représente pour un nouveau mandat !
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar jack91290 » 10 Nov 2014, 23:35

Vu mes disponibilités et n ayant pas les epaules pour rentrer au c.a, je propose juste mes services pour prendre en charge la boutique kikourou de la région parisienne, sans prendre la place des amis lyonnais bien sur

jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar blob » 11 Nov 2014, 09:54

jack91290 a écrit:... n ayant pas les epaules ....


Avec ta carcasse, si tu n'as pas les épaules, je ne sais pas qui les a :twisted:
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar LtBlueb » 17 Nov 2014, 13:00

blob a écrit:Pour ma part, je me représente pour un nouveau mandat !


+1 , essentiellement pour ne pas laisser de sièges vides au futur CA

Par contre, si le nb de candidats au soir de la fermeture est supérieur au nombre de sièges vacants, je retirerai ma candidature

LtBlueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar Jean-Phi » 17 Nov 2014, 15:30

Je rejoins tout ce qui a été dit au dessus. Vivre Kikourou de l'intérieur c'est encore autre chose que la communauté forum. C'est une vraie "kikourou way of life" comme l'a si bien décrite notre présidente. Je vous invite fortement à candidater, personne ne mange personne ( sauf au WE KKR il paraît ! :mrgreen: ) et faire vivre une association, c'est super sympa.
Membre du CA depuis 2 ans et secrétaire, je n'ai pas pu répondre correctement à mes obligations pour des raisons toutes personnelles et des disponibilités qui ne vont guère en s'arrangeant. Je ne me vois donc pas reprendre du service au bureau en tant que secrétaire ou autre. Mais, et je reviens un peu sur ce que j'avais annoncé par ailleurs, je suis prêt à rester au CA dans la même ligne que LtBlueb. ;)
jack91290 a écrit:Vu mes disponibilités et n ayant pas les epaules pour rentrer au c.a, je propose juste mes services pour prendre en charge la boutique kikourou de la région parisienne, sans prendre la place des amis lyonnais bien sur

On en avait parlé l'an dernier et je suis certain que tu ne marcheras sur aucun plate bande lyonnais. Et si c'était le cas, ça se règlerait sur le stade du LOU sur lequel tu ferais merveille... surtout face à moi !! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar jack91290 » 18 Nov 2014, 19:29

[/quote]
On en avait parlé l'an dernier et je suis certain que tu ne marcheras sur aucun plate bande lyonnais. Et si c'était le cas, ça se règlerait sur le stade du LOU sur lequel tu ferais merveille... surtout face à moi !! :)[/quote]

j'ai posté officiellement ma candidature pour m'occuper de la boutique.

jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar caro.s91 » 19 Nov 2014, 15:47

jack91290 a écrit:

On en avait parlé l'an dernier et je suis certain que tu ne marcheras sur aucun plate bande lyonnais. Et si c'était le cas, ça se règlerait sur le stade du LOU sur lequel tu ferais merveille... surtout face à moi !! :)[/quote]

j'ai posté officiellement ma candidature pour m'occuper de la boutique.

jack[/quote]

Jack, je pense que tu seras très bienvenu !!! :)
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar francois 91410 » 23 Nov 2014, 16:46

UP !

il y a encore de la place ! et surtout on a toujours besoin de bonnes volontés pour nous aider :wink:
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar pierrot34 » 25 Nov 2014, 15:52

Bonjour à tous. Tout de suite, je demande pardon pour avoir quelque peu délaissé Kikourou depuis trop longtemps, même si depuis 2004 (un bail, quand même) je poursuis mes petits récits pour en arriver à 132. Mais voilà, je me fais vieux.!17 ans de courses à pied et trails et vétéran 4 depuis le 1er novembre, je suis en train de me "reconvertir". Toujours aussi diabétique, insuliné par pompe depuis 3 ans, voilà que je me suis mis à la marche nordique. Pour résumer, disons que ça marche bien, c'est le cas de le dire mais je trouve que dans notre région, le Languedoc Roussillon, la marche nordique est pour l'instant, sans exagérer, délaissée, méprisée (?) et en mal de communication, au niveau des organisations, de l' impact des épreuves, quand elles ont lieu, de la publication des résultats et donc de la publicité à faire pour ce sport qui grandit pourtant à une vitesse fulgurante, vu le nombre de clubs et sections de clubs qui se créent, avec des formateurs, éducateurs ou animateurs (je devrais d'ailleurs mettre tous ces noms au féminin, tant les femmes sont en majorité...!). Alors, pour revenir à nos moutons, bien que candidat à rien du tout (je ne l'ai jamais été nulle part), je trouve qu'il serait bon qu'à Kikourou, si toutefois ça n'a pas encore été fait, à un niveau quelconque du CA, des Amis, du site, que sais-je...l'on prenne plus en compte la marche nordique, appelée comme le trail, je pense, à devenir de plus en plus populaire. Et je reviens aussi sur mes grands chevaux, pour cette infime minorité (?) de coureurs-marcheurs diabétiques, qui à mon sens devrait être aussi plus visible, pour que l'on puisse échanger, se rencontrer, en suivant les grands principes de Kikourou, quoi...Autrement dit, si je peux bientôt voter, je voterais plutôt pour celui ou celle qui mettrait ces mots dans son programme: marche nordique et diabétiques. Revendication communautaire ridicule (Kikourou est une communauté quand même!)? Je veux bien mais je l'aurai dit, en passant.
pierrot34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 14 Nov 2004, 01:00

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar NRT421 » 26 Nov 2014, 14:47

francois 91410 a écrit:UP !

il y a encore de la place ! et surtout on a toujours besoin de bonnes volontés pour nous aider :wink:

Bonjour,
Malheureusement incapable de dégager le temps pour postuler valablement au CA. Par contre dispo pour tenter de me rendre utile quand aide recherchée.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Avatar de l’utilisateur
NRT421
Maître kikoureur
 
Messages: 2089
Inscrit le: 08 Déc 2012, 20:03
Localisation: Sainte-Verge

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar francois 91410 » 03 Déc 2014, 08:52

pierrot34 a écrit: je voterais plutôt pour celui ou celle qui mettrait ces mots dans son programme: marche nordique et diabétiques

C'est bien noté Pierrot. Mais notre souci pour l'instant est d'identifier des candidats au CA... car cela ne se bouscule pas au portillon, alors que plusieurs d'entre nous aimerions passer la main, justement...
Donc j'en profite pour renouveler notre appel à candidature, même pour des coups de main en fonction de certains projets ou selon l'actualité... et de la disponibilité de chacun ... et je sais de quoi je parle :wink:
Et si, en plus, c'est un adepte de la marche nordique et/ou sensible au problème du diabète, ce sera encore mieux 8)
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar pierrot34 » 03 Déc 2014, 18:22

Merci pour les précisions François. C'est aussi la vague impression que j'ai eue en voyant que cette année, contrairement aux précédentes, les élections de fin d'année ne semblaient pas passionner notre communauté. ça m'inquiète un peu, de revenir ici à un moment où tout semble calme et....plus difficile qu'avant? En ce qui me concerne, il se trouve que je trouve dans la marche nordique, comme beaucoup ici dans le Languedoc-Roussillon, un belle occasion de m'investir dans ce sport et sa promotion. J'écris (bénévolement) pour le journal en ligne "Thau Info". Dans la rubrique "sport" entre autre), on trouvera une sous-rubrique "marche nordique", que j'alimente autant que possible. J'ai aussi la chance en tant qu'adhérent à l'Union Sportive Sète Athlétisme, de promouvoir aussi tout ce qui est sport-santé, avec la marche nordique, qui consacre une matinée aux tout-venants, malades ou pas, donc diabétiques, dont je suis un fervent militant pour tout ce qui est activité physique, la marche nordique me semblant désormais la plus adaptée au combat contre la maladie, que ce soit le diabète ou autre chose d'ailleurs. Je suis insuliné par pompe et dimanche prochain encore je fais une marche nordique chronométrée de 11km et avec mes 70 piges, je suis V4...Si ça pouvait en convaincre d'autres....Voilà pourquoi je donne pas mal de temps mais si je peux encore en donner à Kikourou, auquel je reste quand même fidèle depuis 10 ans, je serais éventuellement prêt à le faire à condition que la demande en manipulations informatiques ne soit pas trop compliquée pour le boulot à fournir. Si vraiment mon "créneau" marche nordique et diabétiques en vaut la peine et peut être pris en compte par la communauté, je serais prêt à accepter la confiance des amis, pour essayer de m'en montrer digne. La balle est dans le camp de Kikourou. J'attends alors...des retours de bâtons!!!
pierrot34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 14 Nov 2004, 01:00

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar Mustang » 03 Déc 2014, 19:24

pierrot34 a écrit:Merci pour les précisions François. C'est aussi la vague impression que j'ai eue en voyant que cette année, contrairement aux précédentes, les élections de fin d'année ne semblaient pas passionner notre communauté. ça m'inquiète un peu, de revenir ici à un moment où tout semble calme et....plus difficile qu'avant? En ce qui me concerne, il se trouve que je trouve dans la marche nordique, comme beaucoup ici dans le Languedoc-Roussillon, un belle occasion de m'investir dans ce sport et sa promotion. J'écris (bénévolement) pour le journal en ligne "Thau Info". Dans la rubrique "sport" entre autre), on trouvera une sous-rubrique "marche nordique", que j'alimente autant que possible. J'ai aussi la chance en tant qu'adhérent à l'Union Sportive Sète Athlétisme, de promouvoir aussi tout ce qui est sport-santé, avec la marche nordique, qui consacre une matinée aux tout-venants, malades ou pas, donc diabétiques, dont je suis un fervent militant pour tout ce qui est activité physique, la marche nordique me semblant désormais la plus adaptée au combat contre la maladie, que ce soit le diabète ou autre chose d'ailleurs. Je suis insuliné par pompe et dimanche prochain encore je fais une marche nordique chronométrée de 11km et avec mes 70 piges, je suis V4...Si ça pouvait en convaincre d'autres....Voilà pourquoi je donne pas mal de temps mais si je peux encore en donner à Kikourou, auquel je reste quand même fidèle depuis 10 ans, je serais éventuellement prêt à le faire à condition que la demande en manipulations informatiques ne soit pas trop compliquée pour le boulot à fournir. Si vraiment mon "créneau" marche nordique et diabétiques en vaut la peine et peut être pris en compte par la communauté, je serais prêt à accepter la confiance des amis, pour essayer de m'en montrer digne. La balle est dans le camp de Kikourou. J'attends alors...des retours de bâtons!!!

Voila une bien belle carte de visite. Ton implication fait chaud au coeur !
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar Jean-Phi » 04 Déc 2014, 00:02

+1 pour pierrot ! Belle carte et beau dévouement !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar caro.s91 » 04 Déc 2014, 00:09

pierrot34 a écrit:Merci pour les précisions François. C'est aussi la vague impression que j'ai eue en voyant que cette année, contrairement aux précédentes, les élections de fin d'année ne semblaient pas passionner notre communauté. ça m'inquiète un peu, de revenir ici à un moment où tout semble calme et....plus difficile qu'avant? En ce qui me concerne, il se trouve que je trouve dans la marche nordique, comme beaucoup ici dans le Languedoc-Roussillon, un belle occasion de m'investir dans ce sport et sa promotion. J'écris (bénévolement) pour le journal en ligne "Thau Info". Dans la rubrique "sport" entre autre), on trouvera une sous-rubrique "marche nordique", que j'alimente autant que possible. J'ai aussi la chance en tant qu'adhérent à l'Union Sportive Sète Athlétisme, de promouvoir aussi tout ce qui est sport-santé, avec la marche nordique, qui consacre une matinée aux tout-venants, malades ou pas, donc diabétiques, dont je suis un fervent militant pour tout ce qui est activité physique, la marche nordique me semblant désormais la plus adaptée au combat contre la maladie, que ce soit le diabète ou autre chose d'ailleurs. Je suis insuliné par pompe et dimanche prochain encore je fais une marche nordique chronométrée de 11km et avec mes 70 piges, je suis V4...Si ça pouvait en convaincre d'autres....Voilà pourquoi je donne pas mal de temps mais si je peux encore en donner à Kikourou, auquel je reste quand même fidèle depuis 10 ans, je serais éventuellement prêt à le faire à condition que la demande en manipulations informatiques ne soit pas trop compliquée pour le boulot à fournir. Si vraiment mon "créneau" marche nordique et diabétiques en vaut la peine et peut être pris en compte par la communauté, je serais prêt à accepter la confiance des amis, pour essayer de m'en montrer digne. La balle est dans le camp de Kikourou. J'attends alors...des retours de bâtons!!!


Bonsoir Pierrot,
Ne sois pas inquiet, tu es le bienvenu à l'association de Kikouroù et je suis certaine que tu peux être un exemple pour beaucoup et que ta présence sera très bénéfique à l'association et à nous tous.

A bientôt,
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar kikourkool » 06 Déc 2014, 14:28

Bonjour à Tous,

Ayant très bientôt un peu de temps disponible, j'aurai plaisir à vous apporter mon aide y compris pour le C A.

Je fait de la CAP depuis 4 ans 1/2 maintenant et y recherche essentiellement le plaisir (quand les problèmes de SANTE me laissent tranquille).

Je n'ai aucune prétention si ce n'est que me mettre à disposition de l'Association.

Sportivement,

Kikourkool,
kikourkool
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 190
Inscrit le: 24 Mars 2012, 12:50

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar Jean-Phi » 06 Déc 2014, 15:08

kikourkool a écrit:Bonjour à Tous,

Ayant très bientôt un peu de temps disponible, j'aurai plaisir à vous apporter mon aide y compris pour le C A
Je n'ai aucune prétention si ce n'est que me mettre à disposition de l'Association.

Sportivement,

Kikourkool,

Et c'est déjà bien de vouloir apporter ton aide ! Merci de ta proposition et je peux avancer que ta candidature est la bienvenue ! Merci ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar anyah » 07 Déc 2014, 09:24

Hello les amis de Kikourou,
je suis tentée de vous rejoindre au CA : l'engagement civique et associatif fait partie de ma vie depuis longtemps.
le problème est que je ne suis pas certaine d'avoir le bon profil, et j'hésite à candidater. J'ai donc listé les plus et les moins :
les plus :
du temps derrière mon ordi : j'en ai ; de la passion pour Kikourou que je fréquente tous les jours depuis 2 ans : j'en ai aussi, d'autant plus que mon Forum "d'origine" (Courir au Féminin) ferme fin décembre ; des compétences à apporter, je pense en avoir également.
le problème :
Ce que je n'ai pas c'est de la disponibilité et j'ai bien noté que "la proximité et la convivialité" sont prônés dans les statuts de Kikourou. Les Kikoureurs me voient peu, et peu me connaissent : j'habite un trou perdu et il est difficile de m'engager à venir aux manifestations types AG, week-ends, et autre rassemblements.

Donc si ce dernier point ne fait pas obstacle à ma candidature, je suis partante !
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar Jay » 07 Déc 2014, 14:29

anyah a écrit:Hello les amis de Kikourou,
je suis tentée de vous rejoindre au CA : l'engagement civique et associatif fait partie de ma vie depuis longtemps.
le problème est que je ne suis pas certaine d'avoir le bon profil, et j'hésite à candidater. J'ai donc listé les plus et les moins :
les plus :
du temps derrière mon ordi : j'en ai ; de la passion pour Kikourou que je fréquente tous les jours depuis 2 ans : j'en ai aussi, d'autant plus que mon Forum "d'origine" (Courir au Féminin) ferme fin décembre ; des compétences à apporter, je pense en avoir également.
le problème :
Ce que je n'ai pas c'est de la disponibilité et j'ai bien noté que "la proximité et la convivialité" sont prônés dans les statuts de Kikourou. Les Kikoureurs me voient peu, et peu me connaissent : j'habite un trou perdu et il est difficile de m'engager à venir aux manifestations types AG, week-ends, et autre rassemblements.

Donc si ce dernier point ne fait pas obstacle à ma candidature, je suis partante !

Coucou Anyah,
Juste pour te rassurer sur le dernier point , les membres du CA sont dispersés partout en France et nous fonctionnons très bien au travers des outils internet ou simplement le téléphone.
Pour les rassemblements , nous faisons chacun en fonction de nos dispos et de nos régions .. c aussi une raison pour laquelle nous organisons le Weekend Kikouroù pour que nous gardions ce lien conviviale et réel des rencontres :-)

Donc avec grand plaisir que de recevoir ta candidature .

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar jack91290 » 08 Déc 2014, 10:46

Apres divers echanges avec les membres du bureau je me lance et je propose ma candidature au c.a kikourou.

Jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar Jean-Phi » 08 Déc 2014, 11:03

jack91290 a écrit:Apres divers echanges avec les membres du bureau je me lance et je propose ma candidature au c.a kikourou.

Jack

Welcome Jack ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [ASSOCE] : Appel à candidatures Conseil Administration 2

Messagepar Jay » 09 Déc 2014, 10:41

jack91290 a écrit:Apres divers echanges avec les membres du bureau je me lance et je propose ma candidature au c.a kikourou.

Jack

bienvenu ! :-)
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !