Marathon moins de 2h

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Marathon moins de 2h

Messagepar centori » 08 Mars 2017, 15:45

je pense qu'il faut suivre ce projet parce que l'on va vivre une expérience assez incroyable
https://www.running-club.fr//actualites ... on-circuit

cento
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1420
Inscrit le: 18 Mars 2016, 16:16

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar Lolo_34 » 08 Mars 2017, 16:15

Même si la performance reste belle, l'utilisation de chaussures spécifiques sur un circuit dédié va rendre la perf difficile à estimer en comparaison au chrono de Berlin par exemple
Lolo_34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 12 Oct 2005, 12:49

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar Marathonnerre » 08 Mars 2017, 16:32

Sur le circuit de Monza avec la participation du docteur Ferrari ?

L'équipe en parlait mardi.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3056
Inscrit le: 21 Sep 2013, 15:53

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 08 Mars 2017, 18:46

C'est juste du business.

Après ils vendront les pompes 300 euros et les gens se précipiteront pour les acheter.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4679
Inscrit le: 23 Avr 2007, 20:19

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar centori » 08 Mars 2017, 19:17

c'est un joli coup de communication si le record est amélioré ou encore mieux battu
mais ca sera avant tout une énorme performance sportive
on peut ne pas apprécier le coup de communication, dire que oui mais c'est sur circuit et avec du matos spécial, et avec des lièvres bla bla bla mais quand même reconnaître la performance
ce n'est pas donné à tous le monde de passer sous les 3 minutes au kilomètre et encore moins pendant 42 kilomètres.
moi je dis respect !
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1420
Inscrit le: 18 Mars 2016, 16:16

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar OderF_06 » 08 Mars 2017, 20:45

Le Lutin d'Ecouves a écrit:C'est juste du business.

Après ils vendront les pompes :lol: :lol: 300 euros et les gens se précipiteront pour les acheter.


Voir 500 avec leur pompes carbones

En attendant semi 59'19 ( du 2'48" /km) !!!!!
Avec du vent et le mec annoncé etre a 60% :lol:
La victoire est brillante, l'echec est mat mais c’est le but qui compte
OderF_06
Kikoureur ki kour
 
Messages: 716
Inscrit le: 08 Sep 2013, 07:12

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar cloclo » 09 Mars 2017, 08:38

Fredo2l_Esterel a écrit:En attendant semi 59'19 ( du 2'48" /km) !!!!!
Avec du vent et le mec annoncé etre a 60% :lol:

Je ne l'ai pas vu sur Strava, donc c'est du pipeau :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5723
Inscrit le: 18 Jan 2007, 15:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar Charpente » 09 Mars 2017, 09:17

Fredo2l_Esterel a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:C'est juste du business.

Après ils vendront les pompes :lol: :lol: 300 euros et les gens se précipiteront pour les acheter.

Avec du vent et le mec annoncé etre a 60% :lol:


Bon, l'Eliud, il doit pipeauter un tantinet !
Ou alors il vaut 55 minutes au semi. :lol:
Ah ! c'est possible ? :twisted:
Charpente
Kikoureur ki kour
 
Messages: 737
Inscrit le: 12 Juin 2015, 15:15
Localisation: 76

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar doudouX » 09 Mars 2017, 10:28

Cybloc a écrit:Même si la performance reste belle, l'utilisation de chaussures spécifiques sur un circuit dédié va rendre la perf difficile à estimer en comparaison au chrono de Berlin par exemple


Pour le circuit spécifique je suis d'accord mais en ce qui concerne les pompes, rien n'empêche de les utiliser sur une course normal ... enfin je suppose.

Coup de pub surement mais quelques soit la piste et les pompes, il reste qu'il y a quand même trois guguss qui vont devoir le courir le marathon !!! 2mn50 du kilo... ça ma parait stratosphérique :o

Bien que je reste persuadé qu'un jour, un ou plusieurs marathoniens feront moins de deux heures...

Est ce qu'il y a les mêmes contrôles anti dopage sur ce type de course spécifique que sur un marathon "lambba" ??? . il pourrait aussi y avoir la tentation de ne rien laisser au hasard justement... les aspects financiers peuvent parfois tenter de passer la ligne rouge...
Avatar de l’utilisateur
doudouX
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 14 Mars 2016, 15:08

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar le yannou » 09 Mars 2017, 10:30

doudouX a écrit:
Cybloc a écrit:Même si la performance reste belle, l'utilisation de chaussures spécifiques sur un circuit dédié va rendre la perf difficile à estimer en comparaison au chrono de Berlin par exemple


Pour le circuit spécifique je suis d'accord mais en ce qui concerne les pompes, rien n'empêche de les utiliser sur une course normal ... enfin je suppose.

Coup de pub surement mais quelques soit la piste et les pompes, il reste qu'il y a quand même trois guguss qui vont devoir le courir le marathon !!! 2mn50 du kilo... ça ma parait stratosphérique :o

Bien que je reste persuadé qu'un jour, un ou plusieurs marathoniens feront moins de deux heures...

Est ce qu'il y a les mêmes contrôles anti dopage sur ce type de course spécifique que sur un marathon "lambba" ??? . il pourrait aussi y avoir la tentation de ne rien laisser au hasard justement... les aspects financiers peuvent parfois tenter de passer la ligne rouge...


Bah clairement, soit Nike souhaite que le record soit reconnu, homologué et ils devront respecter les directives de la FIA, soit...ils font ce qu'il veulent (médocs, lièvres en relai....).
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 13:01

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar le yannou » 09 Mars 2017, 10:40

50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 13:01

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar Lolo_34 » 09 Mars 2017, 12:43

le yannou a écrit:http://www.liberation.fr/sports/2017/03/09/athletisme-comment-nike-joue-avec-les-limites-de-l-interdit_1554374

Pour aller plus loin....


Ca s'annonce sulfureux !
Lolo_34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 12 Oct 2005, 12:49

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar anjuso » 09 Mars 2017, 13:02

Cybloc a écrit:Même si la performance reste belle, l'utilisation de chaussures spécifiques sur un circuit dédié va rendre la perf difficile à estimer en comparaison au chrono de Berlin par exemple


Il y a tout de meme presque 3' à gratter , c'est beaucoup !
anjuso
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 31 Jan 2015, 19:01

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar doudouX » 09 Mars 2017, 15:42

le yannou a écrit:http://www.liberation.fr/sports/2017/03/09/athletisme-comment-nike-joue-avec-les-limites-de-l-interdit_1554374

Pour aller plus loin....


Merci pour l'article..

Forcement, à courir sur des ressort, ça aide un peu. Donc apparemment, même les chaussures ne seraient pas homologés...

Il n'est pas dit à partir de combien de tentative un mec vient donner des coups de fouet aux athlètes pour les faire courir plus vite :oops:

Sport et argent... toujours le même débat.

Et sinon hier, les joueurs de PSG couraient avec des nike ou pas :D :D
Avatar de l’utilisateur
doudouX
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 14 Mars 2016, 15:08

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar Marathonnerre » 09 Mars 2017, 16:30

doudouX a écrit:Forcement, à courir sur des ressorts, ça aide un peu. Donc apparemment, même les chaussures ne seraient pas homologuées...


Comme il est écrit, cela est plutôt vague : «les chaussures ne doivent pas être construites de manière à donner aux athlètes une aide supplémentaire quelconque inéquitable, y compris l’incorporation de toute technologie donnant un quelconque avantage inéquitable»

Le principe du ressort est (ou était, j'ignore ce qu'il advient de cette marque) utilisé par Spira.
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3056
Inscrit le: 21 Sep 2013, 15:53

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar Lolo_34 » 09 Mars 2017, 18:59

Au delà du matos, qu'en est il du passeport biologique des 3 participants ?
Sont ils assujettis à un contrôle longitudinal ?
Lolo_34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 12 Oct 2005, 12:49

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar Calaferte » 09 Mars 2017, 19:30

Je pense surtout que c'est de la com', des manchons pour vendre des manchons, des nouvelles chaussures pour vendre de nouvelles chaussures, etc etc, ils vont courir avec des lunettes une casquette et des chaussettes de compression nike aussi?

Par contre je suis ravi qu'ils mettent la lumière sur Kipchoge, athlète exceptionnel, resté dans l'ombre de Bekele presque toute sa carrière, il éclate enfin et c'est pas trop tôt.

Je suis sûr que la performance est faisable pour eux, un marathon avec 0 de dénivelé, des lièvres idéalement placés, pas de changement d'allure, 0km/h de vent etc etc, je suis convaincu que ça peut passer, mais c'est une performance qui ne veut rien dire, on verra à Berlin, s'il y a un duel Kipchoge Bekele le (vrai) record du monde devrait être pulvérisé, ça c'est du folklore et de la promo..

Et pour ceux qui crient au dopage, ces athlètes sont contrôlés inopinément en permanence, donc faire un contrôle à l'arrivée de la course ou non ne change presque rien et puis si contrôle il y a, il sera forcément négatif, à ce niveau là, si l'athlète est dopé il sait très bien comment faire pour que cela soit invisible sur un contrôle.
Sourire à l'avenir c'est être indestructible.
Avatar de l’utilisateur
Calaferte
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 23 Juin 2013, 18:01

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar fred_1_1 » 09 Mars 2017, 20:37

Marathonnerre a écrit:
doudouX a écrit:Forcement, à courir sur des ressorts, ça aide un peu. Donc apparemment, même les chaussures ne seraient pas homologuées...


Comme il est écrit, cela est plutôt vague : «les chaussures ne doivent pas être construites de manière à donner aux athlètes une aide supplémentaire quelconque inéquitable, y compris l’incorporation de toute technologie donnant un quelconque avantage inéquitable»

Le principe du ressort est (ou était, j'ignore ce qu'il advient de cette marque) utilisé par Spira.


j'ai du mal à comprendre en quoi un ressort est un avantage, c est pas un moteur, à y pas de batteries externes : Toute l'énergie vient du coureur.
Par contre lorsque le ressort restitue l'énergie emmagasinée lors de la compression, quels sont les muscles et tendons sollicités ???
... c est pas plutôt un truc à chopper des tendinites :!:
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2408
Inscrit le: 28 Mai 2012, 07:11

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar Galaté57 » 09 Mars 2017, 20:44

fred_1_1 a écrit:
Marathonnerre a écrit:
doudouX a écrit:Forcement, à courir sur des ressorts, ça aide un peu. Donc apparemment, même les chaussures ne seraient pas homologuées...


Comme il est écrit, cela est plutôt vague : «les chaussures ne doivent pas être construites de manière à donner aux athlètes une aide supplémentaire quelconque inéquitable, y compris l’incorporation de toute technologie donnant un quelconque avantage inéquitable»

Le principe du ressort est (ou était, j'ignore ce qu'il advient de cette marque) utilisé par Spira.


j'ai du mal à comprendre en quoi un ressort est un avantage, c est pas un moteur, à y pas de batteries externes : Toute l'énergie vient du coureur.
Par contre lorsque le ressort restitue l'énergie emmagasinée lors de la compression, quels sont les muscles et tendons sollicités ???
... c est pas plutôt un truc à chopper des tendinites :!:


Pour avoir eu en test à l'époque de leur lancement (je suis toujours sur les bons plans :mrgreen: ) des SPIRAS et les avoir utiliser sur presque une saison, pour ma part, il n'y avait aucun soucis de tendinite et un réelle retour dans le talon avec l'effet ressort..
Le seul soucis, rencontrés par beaucoup d'utilisateurs étaient une usure prématurée de la semelle ainsi que du ressort se transformant rapidement en "couinement" assez audible des plus désagréable et la "team SPIRA" était devenu sujet à plaisanterie ... :mrgreen:
De plus l'insertion du ressort dans le talon, voir sur le devant pour certains modèles donnait un drop assez élevé et avec la tendance au minimalisme, le concept ne pouvait perdurer je pense.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5754
Inscrit le: 08 Fév 2008, 22:54
Localisation: Moselle

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar Marathonnerre » 09 Mars 2017, 22:46

Calaferte a écrit:des lièvres idéalement placés


Pour rester en conformité avec les règles de l'IAAF, les lièvres doivent être présents au départ, on ne peut pas en avoir qui prendraient le relais à partir du 25e km par exemple. Sinon cela aurait été fait depuis longtemps.
On ne peut pas non plus leur demander de partir sur une allure lente, de se laisser dépasser un certain nombre de fois (faisable sur une petite boucle) puis de leur demander de passer en allure de course vers le 25e km par exemple, car un coureur ayant pris un tour (ou plus) ne peut ensuite mener l'allure (règle 144, page 160 du manuel IAAF).
Avatar de l’utilisateur
Marathonnerre
Maître kikoureur
 
Messages: 3056
Inscrit le: 21 Sep 2013, 15:53

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar Calaferte » 10 Mars 2017, 00:54

Idéalement placés dans le sens où leur formation est étudiée pour que les coureurs à l'arrière aient le meilleur rendement possible, comme en vélo en gros.
Sourire à l'avenir c'est être indestructible.
Avatar de l’utilisateur
Calaferte
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 464
Inscrit le: 23 Juin 2013, 18:01

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar Trixou » 10 Mars 2017, 09:30

Il me semble que Nike annonce un marathon en moins de 2h mais pas un record homologué, si c'est le cas les normes FIA (chaussures, circuit, lièvres etc) ils s'en tamponnent.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 21:18

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar Overnight » 05 Mai 2017, 07:28

Tentative samedi à l'aube...
Ils mettent les moyens en tout cas :o

https://www.swissinfo.ch/fre/toute-l-ac ... 5/43158476
Overnight
Kikoureur ki kour
 
Messages: 756
Inscrit le: 25 Nov 2013, 18:19

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar centori » 05 Mai 2017, 07:55

homologué ou pas, c'est juste un truc de fou
je vais être levé de bonne heure pour voir ça !
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1420
Inscrit le: 18 Mars 2016, 16:16

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar Eddy_87 » 05 Mai 2017, 21:23

2'50/km pendant 42 km moi je dis chapeau s'ils réussissent. A mon avis je ne tiens même pas 600 m à cette vitesse :D
Avatar de l’utilisateur
Eddy_87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 07 Nov 2014, 13:59
Localisation: Villars les Dombes

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar Yvan11 » 06 Mai 2017, 06:40

Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 15:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar junoos » 06 Mai 2017, 06:46

2h00'23''
Avatar de l’utilisateur
junoos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 474
Inscrit le: 20 Mai 2005, 05:45
Localisation: Saint Dizier

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar centori » 06 Mai 2017, 07:28

c'est juste énorme !
l'interview juste aprés aussi !
le gars nous explique qu'il est ok pour recommencer et que dans sa tête il sait maintenant que les moins de 2h c'est possible
franchement c'est un trés grand moment de sport
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1420
Inscrit le: 18 Mars 2016, 16:16

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar cloclo » 06 Mai 2017, 07:59

centori a écrit:
franchement c'est un trés grand moment de sport

Tout comme les 7 victoires de Lance sur le tour de France. Franchement, j'attendrai les résultats du contrôle anti dopage avant de me prononcer.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5723
Inscrit le: 18 Jan 2007, 15:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar peky » 06 Mai 2017, 09:08

Il y en a un de prévu?
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 09:06

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar El-ahrairah » 06 Mai 2017, 09:26

Si c’est comme Lance Armstrong, on ne saura le cas de dopage présumé que dans 10 ans :D
Avatar de l’utilisateur
El-ahrairah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 559
Inscrit le: 31 Mars 2016, 18:34

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar cloclo » 06 Mai 2017, 10:20

peky a écrit:Il y en a un de prévu?

Je ne pense pas, ma remarque était bien sûr ironique.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5723
Inscrit le: 18 Jan 2007, 15:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar Galaté57 » 06 Mai 2017, 10:50

cloclo a écrit:
peky a écrit:Il y en a un de prévu?

Je ne pense pas, ma remarque était bien sûr ironique.


IRONIQUE peut être mais déplacée..
Ramener systématiquement le dopage dès qu'il y a un chrono, devient lourd et pathétique..
A croire que derrière vos claviers il n'y a que des frustrés...

C'est de l'ironie aussi :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5754
Inscrit le: 08 Fév 2008, 22:54
Localisation: Moselle

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar jp75018 » 06 Mai 2017, 12:10

cloclo a écrit:
centori a écrit:
franchement c'est un trés grand moment de sport

Tout comme les 7 victoires de Lance sur le tour de France. Franchement, j'attendrai les résultats du contrôle anti dopage avant de me prononcer.

Le contrôle, organisé par le sponsor sera négatif, les contrôles le jour J ne servent qu'à choper quelques "amateurs" ne bénéficiant pas des meilleurs produits et protocoles de dopage.
Il faut faire des contrôles fréquents en amont et attendre 5 à 10 ans qu'on soit en mesure de détecter les produits le splus "en pointe"... :mrgreen:
JP
http://plans-entrainement.net
Avatar de l’utilisateur
jp75018
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 428
Inscrit le: 22 Sep 2006, 13:40

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar petit franck » 06 Mai 2017, 12:23

Dire que j ai eu du mal et que j étais fier d avoir passe la barre des 3 heures surmaratjon l an dernier ça relativise les performances en tout cas :? :lol:

Grand bravo :D

Bonne journée

Franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6977
Inscrit le: 17 Mai 2010, 10:17

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar Galaté57 » 06 Mai 2017, 12:59

Cette tentative de record reste positive sur plusieurs point car elle démontre que :
- malgré un tracé en circuit
- une pléthore de lièvre
- des ravitaillements en vélo
- des chaussures spécialement conçue..

Descendre sous 2H00 n'est pas aussi simple, et même si ce chrono ne peut être homologué, il faut rester vigilant pour que ce genre de "cirque" reste une exception et ne doit pas devenir l'avenir du sport..
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5754
Inscrit le: 08 Fév 2008, 22:54
Localisation: Moselle

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar Eddy_87 » 06 Mai 2017, 13:25

Même si effectivement c'est un coup de com' pour faire parler de Nike on peut saluer la performance et les moyens mis en oeuvre pour essayer de casser cette barrière des 2h.
Passer de 2h03 à 2h ça ne représente pas grand chose pour le commun des mortels mais on se rend bien compte que c'est très difficile à présent.
Est-ce que les conditions étaient idéales d'un point de vue météo, est-ce que kipchoge était au top de sa forme ?
On n'est pas prêt de voir les 1h59'59 sur une course officielle à mon avis.
Le replay disponible une semaine:
https://www.facebook.com/nike/videos/10 ... g2_FB_su17
Avatar de l’utilisateur
Eddy_87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 07 Nov 2014, 13:59
Localisation: Villars les Dombes

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar TomTrailRunner » 06 Mai 2017, 13:40

Galaté57 a écrit:...il faut rester vigilant pour que ce genre de "cirque" reste une exception et ne doit pas devenir l'avenir du sport..
L'avantage, c'est qu'il n'y à pas beaucoup de barrière mythique comme celle des 2h sur Marathon pour justifier le truc.
Ceci dis, on peut toujours en inventer : tiens les 5h pour un 100km par exemple :D
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12608
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:13
Localisation: Montluel

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar Eddy_87 » 06 Mai 2017, 21:08

J'ai regardé la vidéo, Kipchoge est vraiment impressionnant. Alors que ses 2 compères sont vraiment dans le dur, lui ne bronche pas, une foulée parfaite, c'est sûr on va le voir très très fort à Berlin.
Ce qui est fort également, c'est qu'au moment où il n'arrive plus à suivre l'allure il n'explose pas, il s'accroche et garde tout de même une très haute vitesse.
Peut être que ce qu'il lui a manqué c'est juste l'adrénaline d'une vraie course avec un public (comme cité plus haut).
Par ailleurs, J'ai reconnu Julien wanders le franco-suisse en tant que lièvre.
Avatar de l’utilisateur
Eddy_87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 07 Nov 2014, 13:59
Localisation: Villars les Dombes

Re: Marathon moins de 2h

Messagepar anjuso » 07 Mai 2017, 12:35

Galaté57 a écrit:
cloclo a écrit:
peky a écrit:Il y en a un de prévu?

Je ne pense pas, ma remarque était bien sûr ironique.


IRONIQUE peut être mais déplacée..
Ramener systématiquement le dopage dès qu'il y a un chrono, devient lourd et pathétique..
A croire que derrière vos claviers il n'y a que des frustrés...


+1 ..
Et puis on peut toujours couper les oreilles d'un ane , cela ne fera jamais un cheval de course
anjuso
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 31 Jan 2015, 19:01

Suivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !