Un individu qui n'a rien à voir avec UFO contraitement à ce qui avait été dit plus tôt, dont je lisais complètement par hasard son récit de la TDS 2012 a récupéré des bouts de phrases entiers de mon récit pour les remettre dans le sien (!!) C'est pas magnifique ça ???? L.O.L.

J'ai écrit à l'individu qui m'a dit qu'il était "surpris" de mon mail.
Je ne sais pas s'il faut s'en amuser ou pas.. Au début oui, et puis vu la mauvaise foi du bonhomme...
Allez, je ne peux pas résister à la tentation de vous faire part de nos échanges de mails

Moi
Salut,
Je viens de lire ton récit de la TDS 2012.
C'est bizarre, je retrouve certains des passages de mon récit ! lool
http://insigma.free.fr/blog/index.php/t ... -principal
A+
Stany
Lui
Bonjour,
Je suis hyper surpris par ton message.
Je n'ai fais que relater mon vécu sur la course et je n'ai en aucun cas fais du recopiage.
J'ai fais corrigé mon récit par une personne, qui a eu totale liberté sur l'écriture.
Voilà, d'où mon incompréhension ??
Moi
Demande un peu à ton correcteur alors parce que quand même, c'est assez troublant :
Ton récit :
1. En tout, 600 m de D+ étalés sur pas mal de kilomètres.
2. La descente vers le Cormet de Roselend s’annonce très ardue. Hyper technique, raide (cf. il ne faut pas du tout avoir peur du vide) et très dangereuse, il faut être vigilant dans cette descente où plusieurs cordesont été installées.
Comme c’était prévisible, une personne glisse devant moi et puisqu’elle tenait la corde, elle entraîne les autres avec elle ! Plus de peur que de mal. Mais je dois dire que j’ai alors préféré
3. A peine calmé, je prends une sérieuse « claque », quand 5 mn après avoir retrouvé le balisage, je me rends compte de l’état du terrain. Un vrai bourbier où, au mieux tu glisses,au pire tu t’enfonces dans la boue . Vraiment, ce n’est pas du tout réjouissant
4. 50 mn se sont écoulées depuis que j’ai quitté le dernier ravitaillement. Cela est flagrant maintenant, il y a bien moins de concurrents qu’auparavant ! L’hécatombe semble bien se confirmer.
Mon récit :
1. 600D+ étalés sur pas mal de kilomètres
2.La descente vers le Cormet de Roselend s’annonce ardue. Qu’est-ce que c’est que ce truc ???? Hyper technique, très dangereux, il faut être vigilant dans cette descente où plusieurs cordes ont été installées. Comme c’était prévisible, une personne glisse devant moi et puisqu’elle tenait la corde, entraîne les autres avec elle. Plus de peur que de mal mais je dois dire que j’ai préféré
3. Mon enthousiasme prend une sérieuse claque, quand, 5minutes après avoir quitté le Cormet, je me rends compte de l’état du terrain ; un vrai bourbier où, au mieux, tu glisses, au pire, tu t’enfonces dans la boue

4. 40 minutes se sont écoulées depuis que j’ai quitté le dernier ravitaillement et cela est flagrant maintenant, il y a bien moins de concurrents qu’auparavant ! L’hécatombe se confirme.
Toujours pas convaincu ?? J'ai arrêté la lecture de ton récit à cet endroit puisque j'avais l'impression de relire le mien.
Mon récit : http://insigma.free.fr/blog/index.php/t ... -principal
Son récit : http://ultrafondu.e-monsite.com/medias/ ... s-2012.pdf
J'ai de la chance, il n'a pas récupéré mes photos ^^
Ca vous est déjà arrivé ? Je trouve ça quand même malheureux ce manque d'inspiration !!