Modérateur: Modos
Mazouth a écrit:Ca a été une belle journée de sport printanier pour plein de monde aujourd'hui. Et, chose étrange pour un 1er mai, ce fut un festival de poissons ! oui bon faut suivre Strava sinon on ne peut pas comprendre
TomTrailRunner a écrit:infidélité à la VITE today car je bosse sur Caluire : y aurait il une sortie GHT par hasard
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:infidélité à la VITE today car je bosse sur Caluire : y aurait il une sortie GHT par hasard
Moi je vais faire un tour ce midi mais au départ du parc et doucement donc pas forcément tomcompatible.
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:infidélité à la VITE today car je bosse sur Caluire : y aurait il une sortie GHT par hasard
Moi je vais faire un tour ce midi mais au départ du parc et doucement donc pas forcément tomcompatible.
te voir, c'est compatible
Qu'est ce qu'il t'arrange 12h15 (grille du lycée sens antihoraire pour toi / centre des congrès sens horaire pour moi) pour 12h20 à la porte de la Voute ?)
si je veux faire , je ferai peut être 2 ou 3 "petits versailles" en remontant selon le timing".
Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire à _Romu_ qui pour fuir la ville et ses tracas est aller à Soucieux, il aurait mieux fait de s'installer à Sans-Souci
_Romu_ a écrit:Merci a tous.
Je suis vraiment ravi d'être revenu au bercail.
A l'époque je ne courrais pas donc même en ayant vécu 15 ans à Soucieu je découvre de jolies coins.
Je vais pouvoir être plus assidus aux off partant de Brignais, Messimy ou Vaugneray
Mazouth a écrit:Happy birthday to you, Mister President
TomTrailRunner a écrit:1 anniv du roi soleil, 1 anniv en retard, 1 renaissance du bob : it's a great day today
Benman a écrit:TomTrailRunner a écrit:1 anniv du roi soleil, 1 anniv en retard, 1 renaissance du bob : it's a great day today
Tout pareil. J'ajouterais un ban bourguignon pour le prez (bien mieux que la chaise)
Lalalala lalalalaleèèreu, lalala, lalala, la lala la la lalala...
ça c'est une bonne nouvelle !!!!!bobafleur a écrit:
PS: (3615 Mavie) Bon j'ai un peu honte, mais après avoir cru que j'étais foutu pour le sport et plus , j'ai l'impression que mon problème a disparu du jour au lendemain ! J'ai fait un petit tour en accompagnant les enfants qui étaient à vélo sans problème, je crois que je suis de retour aux affaires ! La morale de cette histoire ne négligez pas le SOMMEIL !!! Dormir 5 heures par nuit, on finit par le payer.
yannos69 a écrit:Joyeux Anniv le Prez ! Longue vie à toi
Kirikou69 a écrit:ça c'est une bonne nouvelle !!!!!bobafleur a écrit:
PS: (3615 Mavie) Bon j'ai un peu honte, mais après avoir cru que j'étais foutu pour le sport et plus , j'ai l'impression que mon problème a disparu du jour au lendemain ! J'ai fait un petit tour en accompagnant les enfants qui étaient à vélo sans problème, je crois que je suis de retour aux affaires ! La morale de cette histoire ne négligez pas le SOMMEIL !!! Dormir 5 heures par nuit, on finit par le payer.
Arclusaz a écrit:Il me revient l'honneur d'être le premier à adresser ici virtuellement des bises au plus bel homme de ce forum, au plus intelligent, celui ayant la plus grosse VMA, celui ayant le compte en banque le plus fourni, celui qui chante le mieux,.... j'arrête là pour ne pas dévoiler d'autres qualités intimes que lalan évoquera surement mieux que moi
BON ANNIVERSAIRE PRESIDENT REG
PS : et merci à Yannos d'avoir signalé sur un autre média ce jour important.
bobafleur a écrit:PS: (3615 Mavie) Bon j'ai un peu honte, mais après avoir cru que j'étais foutu pour le sport et plus , j'ai l'impression que mon problème a disparu du jour au lendemain ! J'ai fait un petit tour en accompagnant les enfants qui étaient à vélo sans problème, je crois que je suis de retour aux affaires ! La morale de cette histoire ne négligez pas le SOMMEIL !!! Dormir 5 heures par nuit, on finit par le payer.
xian a écrit:bobafleur a écrit:PS: (3615 Mavie) Bon j'ai un peu honte, mais après avoir cru que j'étais foutu pour le sport et plus , j'ai l'impression que mon problème a disparu du jour au lendemain ! J'ai fait un petit tour en accompagnant les enfants qui étaient à vélo sans problème, je crois que je suis de retour aux affaires ! La morale de cette histoire ne négligez pas le SOMMEIL !!! Dormir 5 heures par nuit, on finit par le payer.
ah ben ça, c'est une bonne nouvelle
pionce, c'est bien, mais bon, vas quand même faire tes exams chez le cardiologue, hein !!!
Kirikou69 a écrit:yannos69 a écrit:Joyeux Anniv le Prez ! Longue vie à toi
Bonne anniversaire Regis et longue vie à toi et à ta république bananiere
jano a écrit:si ça intéresse du monde, je vais probablement montsdulyonnaiser pendant 2h-2h15 demain matin.
au départ de vaugneray vers 9h voire 8h30 pour un tour relativement classique.
A affiner si je ne suis pas seul.
Retour à 11h pour moi
Trixou a écrit:jano a écrit:si ça intéresse du monde, je vais probablement montsdulyonnaiser pendant 2h-2h15 demain matin.
au départ de vaugneray vers 9h voire 8h30 pour un tour relativement classique.
A affiner si je ne suis pas seul.
Retour à 11h pour moi
Hello Jano, partant pour 8h30. Parking des randonneurs ?
jano a écrit:On a fixé 8h30 à l'église avec rico
Vue la météo, y aura personne à la messe.
Prévoir gants et bonnet
jano a écrit:On a fixé 8h30 à l'église avec rico
Vue la météo, y aura personne à la messe.
Prévoir gants et bonnet
L'écureuil a écrit:Des Kikous qui sortent ce mercredi 8 ?
Si je me réveille, j'irais découvrir le 1/2 KV de courzieu en essayant les différents acces par le gâte fer, le biternay et la verrière
messieurs les locaux, suis preneur si une trace complète des accès
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !