par shunga » 30 Mai 2008, 17:25
j'ai fait la même connerie une fois, car je confirme c'est une connerie si c'est compulsif !
plus de 200 euros pour un polar. Si t'es prêt à te sentir comme un gosse de 6 ans qui vient de voler un bonbon à la boulangerie sous le regard de ta femme et de l'accepter, alors fonce, sinon éteins vite ton pc et va courir.
Ta femme va t'en coller une ! Alors résiste ! Prouve que tu existes ! Ne cède pas aux sirène de la surconsommation ! Car oui, ils veulent ta peau, mais au fond tu as très bien vécu sans ce magnifique bijou jusqu'à aujourd'hui, tu peux encore tenir le temps de bourrer ta... hum le crâne de ta femme. Le plaisir n'en sera que plus grand. Tiens le coup !
Perso, j'ai tout renvoyé et remboursé, il marchait même pas. Te parle pas de l'énervement sur le machin, à la poste, a la banque, sur le temps, et le regard de madame, pfiouu que de sueur. On ne m'y reprendra plus ! Je cours sans cardio et mes 200 euros ont servi à payer la facture edf de la fin de l'hiver :d
Alors tient le coup ! Vite ! Va t'épuiser ! Paye un bon resto à ta femme avec l'argent et commence le travail de sape ! Tu verras bientôt, il sera là et avec un sourire, pas un coup de genou suivi d'un coup de coude.