Nivolet / Revard

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Nivolet-Revard - 49 km 2009 - Voglans
avec 23 kivaoù, 15 récits pour 2009 et 88 au total, 1 vidéo
Trail Nivolet-Revard - 23 km 2009 - Voglans
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 88 au total, 1 vidéo

Messagepar Mamanpat » 03 Mai 2009, 20:31

Aie ! J'ai beau être matinale, j'ai mal !

Super parcours, j'ai adoré ! Malgré un début de course CATAstrophique (satanée indigestion qui repointe son nez...) (avant dernière au bout de 30 mn !), le mental aura eu raison de mon estomac ! 2 h pour être dedans mais 8h01 au final (et non 7h45 mais merci badgone d'avantager mon temps !).

Un super équipe de kikou - comme d'hab ! - au col de Sire notamment ! (supersteph, sanggi, photogone...).

Une arrivée joyeuse qui je n'avais pas envisagé 7h30 plus tôt... Paspeur pourra témoigner de mon émotion ! (une fois n'est pas coutume !)

Vues magnifiques, beaucoup de boue les 12 derniers kilomètres à faire hurler vos quadri, une orga au top, un podium de MartineV, ça vaut vraiment le déplacement !


Pat_ravie_mais_endolorie !
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar filoudorsan » 03 Mai 2009, 20:40

BADGONE a écrit:mamanpat et yayoun arrivées....Patricia certainement vers 7H45 et Sarah en 8H50.Elles vont aussi bien que possible...
Martine fait 3 (5H25)mais dans la même minute que maud (ma "petite" recrue du team :wink: ) et michele leservoisier.
Tine a malencontreusement fait chuter maud près de l'arrivée , maud s'est relevée , tine un peu plus secouée a vu le retour de michele....
C'est beau un final aussi indécis....
A noter que kenza (championne de france des trails) est 4. Cathy dubois est à 6H08.
Ludo pommeret fait 4 et non 3. Mais hier il a fait un raid (ski alpinisme) de 34km.. :shock:
Félicitations à Tine de son grand fan d'Orsan.saches que dimanche à l'ardéchois Régis a réalisé une grande performance en finissant 19ème du 57kms.Emilienne aussi à été merveilleuse en terminant 10 ème féminine du 57 et sans oublié Ludo qui malgrès sa réçente blessure a terminé le 57 dans un temps plus qu'honorable.En ce qui me concerne je fini le 34 qui en fait en faisait 36 à la 126 ème place en 4h13.
filoudorsan
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:15

Messagepar l ignoble » 03 Mai 2009, 20:55

Jaguar blanc a écrit:Hello,
Coco38 qui connaissait le parcours et Ross qui termine en 1h58 je crois (bravo).
Philippe


hello,

oui c'est bien ça jaguar blanc,content de t avoir rencontré,et à la prochaine....
l ignoble
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 374
Inscrit le: 30 Juin 2008, 10:08

Messagepar Jean-Michel TOURON » 03 Mai 2009, 21:05

Quelle journée,
bravo les kikous, c'est fabuleux ce que vous avez fait.
Vous m'avez fais envie de participer (pourquoi pas l'année prochaine) :)

Tous le monde avaient le sourire et étaient content de leurs perfs.
La vue en haut du Revard, magnifique. C'est vraiment une belle région.

Je tiens a remercier BADGONE et Mme PASPEUR pour m'avoir fait suivre cette course jusqu'au bout. un grand MERCI

et bravo a Martine pour son podium,elle nous a fais vibrés a la dernière seconde.
hein BADGONE :D :D :D :D

je vais essayer de mettre les photos sur le net ce soir.
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar Kevin99 » 03 Mai 2009, 21:26

Salut,

J'ai bien arrivé en 2h et quelque seconds. Super content avec mon course mais j'ai un peu mal au dos. J'ai vu l'oestheo après qui ma dit que j'avais une vertèbre trappé mais après une séance de torture (traitement) il à réussi, de la débloqué. Normalement tout va rentre dans l'ordre en deux jours.
Bravo a tous les kikous sur les deux parcours et je serai contente de vous voir au Grand Raid 73.

a+
Kevin

Jaguar blanc a écrit:Hello,
De retour du Malpassant. Très beau trail, une montée bien raide et une descente du même genre. De superbes panoramas sur le lac du Bourget.
Perso, j'ai eu un peu de mal à me mettre dans la course, mental qui lutte à la montée donc, puis reprise dans la descente.
J'ai vu Kevin99 au départ mais pas à l'arrivée (es-tu bien arrivé, dans ton objectif ?), Coco38 qui connaissait le parcours et Ross qui termine en 1h58 je crois (bravo).
J'ai une photo d'un kikou au départ du 49km, je ne sais pas de qui il s'agit (dossard 185), tu me MP et je te l'envoie si tu veux.
Pour tous ceux qui étaient sur le grand parcours, j'espère que ça s'est bien passé pour vous. Bravo à Martine déjà pour ta 3eme place, dans un mouchoir de poche en plus.
A+
Philippe
Kevin99
Kevin99
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 19 Juil 2008, 21:10

Messagepar Sanggi » 03 Mai 2009, 23:32

Une superbe ambiance ensoleillée en ce dimanche à Voglans en suivant et supportant ces kikoureurs au sourire radieux, bon esprit.
Bravo à toutes et à tous pour ces 49kms et 2300m+

Voici les photos

http://picasaweb.google.fr/davidcaen/NivoletRevard2009?feat=directlink

Nota: pour celles et ceux qui souhaitent en avoir + et qualité sup. laissez moi un mp avec votre adresse mail

Kikoureusement
Avatar de l’utilisateur
Sanggi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 261
Inscrit le: 15 Mars 2005, 01:00

Messagepar millénium » 04 Mai 2009, 06:46

merci sanggui pour ces superbes photos.
Et pour ton soutien des coureurs....un peu plus calme que le mien ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar pierrototo » 04 Mai 2009, 06:54

Salut a tous !!

Belle course j'ai eu un peu de mal sur la fin....

Je fini moi aussi en 8h01 apres avoir un ptit bout de chemin ensemble finalement on fini a 30s d'ecart mamanpat et moi... ce fut fort agreable ces quelques kilometres ensemble.

Bravo a tous, a martine et badgone que j'ai croisé au ptit dej a l'hotel.

Coucou a fastoch avec qui j'ai discuté un peu au dernier ravito liquide.

Bonne recup a tous

Pierrot
Avatar de l’utilisateur
pierrototo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 390
Inscrit le: 21 Mars 2008, 17:24

Messagepar Tercan » 04 Mai 2009, 07:23

coco38 a écrit:Victoire de Benoit Laval sur le 49 :!: :!:


Pfouaaa... je l'avais dit qu'il était dans une grosse année Benoit... il rafle tout !!!
Faut s'attendre à voir pas mal de Benoit sur les podium cette année !!!
Bravo à lui !!!

Et bravo à tous les kikoureurs qui était présent ce WE, en espérant voir vos récit rapidement :)
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Messagepar kikidrome » 04 Mai 2009, 07:35

BADGONE a écrit:mamanpat et yayoun arrivées....Patricia certainement vers 7H45 et Sarah en 8H50.Elles vont aussi bien que possible...
Martine fait 3 (5H25)mais dans la même minute que maud (ma "petite" recrue du team :wink: ) et michele leservoisier.
Tine a malencontreusement fait chuter maud près de l'arrivée , maud s'est relevée , tine un peu plus secouée a vu le retour de michele....
C'est beau un final aussi indécis....
A noter que kenza (championne de france des trails) est 4. Cathy dubois est à 6H08.
Ludo pommeret fait 4 et non 3. Mais hier il a fait un raid (ski alpinisme) de 34km.. :shock:

Un grand bravo à Tine et à tous les concurrents. çà a l'air d'être une course magnifique mais difficile... je t'imagine bien stressé Chris :wink:
Avatar de l’utilisateur
kikidrome
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1278
Inscrit le: 29 Jan 2005, 01:00

Messagepar millénium » 04 Mai 2009, 07:45

le récit arrive : car du stress il y en a eu !!!!
Grosse émotion car tine avait...disparue durant 30'....Et ce final entre les 3 filles.... :shock:
5H25 de course et 45" les sépare....

Des photos :

http://picasaweb.google.fr/martinevolay ... tdTFlaCHZg
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar ravachu » 04 Mai 2009, 08:11

superbe course!
j'ai un gout un peu amer au fond de la gorge ce matin après avoir fait un bon détour et avoir perdu 20 grosses minutes pour une erreur de parcours. En plus c'est que de notre faute car la bifurcation était bien indiquée!
donc je termine en 5h20 et je suis dégouté car j'aurais pu taper les 5h00 mais bon...
bonne récup! :wink:
ravachu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 263
Inscrit le: 30 Oct 2006, 09:50

Messagepar Eric Kikour Roux » 04 Mai 2009, 08:31

ravachu a écrit:superbe course!
j'ai un gout un peu amer au fond de la gorge ce matin après avoir fait un bon détour et avoir perdu 20 grosses minutes pour une erreur de parcours. En plus c'est que de notre faute car la bifurcation était bien indiquée!
donc je termine en 5h20 et je suis dégouté car j'aurais pu taper les 5h00 mais bon...
bonne récup! :wink:


ça aussi, ça fait partie des difficultés du trail: savoir rester lucide à 100% pour rester toujours sur le parcours :wink:

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar millénium » 04 Mai 2009, 08:56

Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar ravachu » 04 Mai 2009, 09:44

Eric Kikour Roux a écrit:
ravachu a écrit:superbe course!
j'ai un gout un peu amer au fond de la gorge ce matin après avoir fait un bon détour et avoir perdu 20 grosses minutes pour une erreur de parcours. En plus c'est que de notre faute car la bifurcation était bien indiquée!
donc je termine en 5h20 et je suis dégouté car j'aurais pu taper les 5h00 mais bon...
bonne récup! :wink:


ça aussi, ça fait partie des difficultés du trail: savoir rester lucide à 100% pour rester toujours sur le parcours :wink:

Eric


c'est sur que ça fait parti du jeu!
ravachu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 263
Inscrit le: 30 Oct 2006, 09:50

Messagepar VB » 04 Mai 2009, 10:07

Bravo à tous les kikourous et particulièrement à Tine pour cet belle 3ème place :P Elle est incroyable :P
Avatar de l’utilisateur
VB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 05 Juil 2005, 13:22

Messagepar millénium » 04 Mai 2009, 10:21

merci VB. Nous avons discuté avec "maya"...Elle avait l'air bien contente de sa "balade".... :wink:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar martinev » 04 Mai 2009, 10:37

mon récit :

http://www.kikourou.net/recits/recit-76 ... tinev.html


Un immense merci à tous et toutes pour votre soutien !

Et bravo a nos "finisheuses" mamanpat et yayoun....
Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

Messagepar jess06 » 04 Mai 2009, 10:51

Je suis honteuse de ne pas être venue vous soutenir :roll: , mais grosse rando course samedi et bien fatiguée dimanche...en tout cas félicitations à vous tous les kikous et chapeau bas à Martine. Et puis un bravo un peu spécial pour les filles... :wink:
C'est simple comme un sourire le bonheur
Avatar de l’utilisateur
jess06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 257
Inscrit le: 05 Mars 2008, 09:48

Messagepar yayoun » 04 Mai 2009, 11:17

Merci à tous pour les encouragements...Superbe course mais dure (manque d'entrainement). Je finis en 8h50 après une entorse au 36e km et deux bornes supplémentaires en ayant pas vu la bifurcation avec la fatigue...Mais bon, 49, ça m'allait pas, je voulais faire 50 :lol: J'ai croisé plein de kikous: Martinev, Badgone, Paspeur et madame Paspeur, Coco 38, Sanggi, Supersteph et Photogone qui ont été super au chalet du Sire, Mamanpat bien sûr à plusieurs ravitos et mon assistant de choc,Fastoch qui m'a suivi sur toute la course, m'attendant patiemment à chaque ravito.
Bientôt le récit ...
Yayoun_qui n'a pas si mal aux jambes_
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 596
Inscrit le: 02 Avr 2007, 19:46

Messagepar ravachu » 04 Mai 2009, 12:12

ravachu
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 263
Inscrit le: 30 Oct 2006, 09:50

Messagepar DavidD » 04 Mai 2009, 13:20

merci Sanggi pour les photos et les encouragements.

A bientôt
David
DavidD
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 254
Inscrit le: 02 Juil 2008, 08:23

Messagepar millénium » 04 Mai 2009, 17:59

EXTRAIT "D'ENDURANCE MAG":
La quatrième étape du TTN 2009 avait donné rendez vous ce week end aux coureurs en Savoie (Voglans) pour le Nivolet-Revard
Une classique de la Région Rhônes Alpes avec un superbe plateau autant chez les hommes que chez les femmes.
49 km étaient au menu du jour dans des conditions de courses idéales.
Cette année, Bernard Donzel avait prévu de faire « tourner la course » dans le sens inverse des années précédentes.
Dès le départ, Benoît Laval (Raidlight) allait allumer le premier « pétard » et prendre quelques longueurs d’avance pour effectuer la montée jusqu'à la croix du Niviolet en solitaire.
Il basculait au sommet en tête suivi de Ludovic Pommeret (Quechua) et les principaux favoris parmi lesquels Eric Clavery (Asics) et les principaux protagonistes du TTN (Guichard, Vierdet, Gault, Jouvance…).
Entre Nivolet et Revard, Ludo Pommeret allait revenir sur Benoît Laval et prendre quelques longueurs d’avance, alors que derrière les outsiders restaient en embuscade.
A l’attaque de la descente, Pommeret (qui participait ce samedi à la Mezzalama - course de ski alpinisme) allait sans doute payer les efforts de la veille et se faire reprendre par Benoît Laval et Eric Clavery.
Ce dernier va même revenir à 30 secondes du leader mais sous la menace, l'accélération de Benoît dans les derniers kilomètres allait assoire une victoire désirée et rondement menée.
Sur la ligne il devance Eric Clavery de près de 3 minutes, a noter l’excellente troisième place de Martin Reyt devant Pommeret.
La suite : Gilles Guichard 5ème et premier V1, Emmanuel Gault 6ème, Fabien Antolinos 7ème, Damien Vierdet 8ème, Aurélien Brun 9ème et Stéphane Jouvance 10ème.
A noter que les 10 premiers se tiennent en moins de 15 minutes.
Chez les filles, Maud Giraud mieux l’emporte en 5h24 avec seulement 17 secondes d’avance sur Michelle Levoisier et 1 minutes d’avance sur Martine Volay.
A l’issue de cette étape, Benoît Laval devrait reprendre la tête du TTN et mettre une option sur sa qualification en équipe de France pour Serre Chevalier.
Il reconnaissait à l’issue de la course ressentir les effets bénéfiques de sa participation à l’AMT 09 et du séjour en altitude.
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar ludorsan » 04 Mai 2009, 18:50

martinev a écrit:mon récit :

http://www.kikourou.net/recits/recit-76 ... tinev.html


Un immense merci à tous et toutes pour votre soutien !

Et bravo a nos "finisheuses" mamanpat et yayoun....



Bravo pour cette nouvelle perf !!
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 19:34

Messagepar paspeur » 04 Mai 2009, 18:56

[quote="BADGONE"]EXTRAIT "D'ENDURANCE MAG":


15 lignes pour les hommes, 2 pour les dames :shock: la parité parfaite.
Je cours, et puis la montée d'endorphine
c'est meilleur que la cocaïne, je cours
[i]B. Lavilliers[/i]
Avatar de l’utilisateur
paspeur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Nov 2006, 19:31

Messagepar millénium » 04 Mai 2009, 19:01

et "run in live" fait ...pire ...
"Peu de concurrence chez les dames"....No comment

sinon , la "balade" de martine :
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=113858
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar iade38 » 04 Mai 2009, 20:15

Bravo à toutes et à tous!

Très belle course mais qui me fait réfléchir quand à la
pertinence de ma participation au grand duc.
Pour le Nivolet, je n'aurais pas fait 5 km de +, alors le grand duc.........
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar Mamanpat » 04 Mai 2009, 20:31

paspeur a écrit:
BADGONE a écrit:EXTRAIT "D'ENDURANCE MAG":


15 lignes pour les hommes, 2 pour les dames :shock: la parité parfaite.




Tu m'ôtes les mots des doigts... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar Jean-Michel TOURON » 04 Mai 2009, 20:32

dsl, je suis toujours en retard
Les photos dans 50 min ça se telecharge
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar paspeur » 04 Mai 2009, 20:40

iade38 a écrit:Bravo à toutes et à tous!

Très belle course mais qui me fait réfléchir quand à la
pertinence de ma participation au grand duc.
Pour le Nivolet, je n'aurais pas fait 5 km de +, alors le grand duc.........


Je me suis rendu compte un peut tard que tu n'étais plus derrière moi.Et je ne t'ai pas vu après ton arrivée. La prochaine fois ont fera mieux. Récupère bien.
Je cours, et puis la montée d'endorphine
c'est meilleur que la cocaïne, je cours
[i]B. Lavilliers[/i]
Avatar de l’utilisateur
paspeur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Nov 2006, 19:31

Messagepar iade38 » 04 Mai 2009, 20:43

paspeur a écrit:
iade38 a écrit:Bravo à toutes et à tous!

Très belle course mais qui me fait réfléchir quand à la
pertinence de ma participation au grand duc.
Pour le Nivolet, je n'aurais pas fait 5 km de +, alors le grand duc.........


Je me suis rendu compte un peut tard que tu n'étais plus derrière moi.Et je ne t'ai pas vu après ton arrivée. La prochaine fois ont fera mieux. Récupère bien.


Te biles pas mon ami.
Ce n'est pas toi qui m'a laché, mais moi qui ai décroché
Olivier
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar map-o-spread » 04 Mai 2009, 20:53

Tercan a écrit:
coco38 a écrit:Victoire de Benoit Laval sur le 49 :!: :!:


Pfouaaa... je l'avais dit qu'il était dans une grosse année Benoit... il rafle tout !!!
Faut s'attendre à voir pas mal de Benoit sur les podium cette année !!!
Bravo à lui !!!

Et bravo à tous les kikoureurs qui était présent ce WE, en espérant voir vos récit rapidement :)


il a fait le plein de globules rouges au népal, le benoit :D
a noter que Pommeret avait fait la mezzalama la veille!! il avait terminé cette course de ski-alpinisme en un peu plus de 5h. Sacré récupération, pfff!!
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 15:14

Messagepar Jean-Michel TOURON » 04 Mai 2009, 20:59

oui, Benoit fait un début saison énorme.
Je l'avais pas vu au départ, et quand je l'ai aperçu dans la monté il m'a scotché.
je l'attendais pas. Surtout en tête car il y avait du beau monde derrière.
Bravo a Benoît pour sa victoire
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar GrandSteaKikour » 04 Mai 2009, 21:19

iade38 a écrit: Pour le Nivolet, je n'aurais pas fait 5 km de +, alors le grand duc.........


tssssss, tssssss bein alors !!!! ???? deux trois jours de récups et c'est reparti pour l'entraînement objectif THE GREAT DUC !!!!! Deux mois, c'est énorme et puis le parcours sera beaucoup moins "casse patte" et ... (mais faut pas le dire aux gars du 73) le paysage beaucoup plus joli, énorme !!!

et en plus ...hum ... t'es déjà inscrit et le règlement interdit le désistement sans une raison de cause majeure ... hé oui, t'es comme moi : coincé :lol:
Dernière édition par GrandSteaKikour le 05 Mai 2009, 08:31, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
GrandSteaKikour
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 222
Inscrit le: 28 Juil 2008, 09:39

Messagepar cèd73 » 04 Mai 2009, 22:26

Ptite parenthèse :
La chartreuse c'est tout plat 8)
La Savoie c'est mieux :P
Donc faut pas écouter les gaillafants du 38 :D
Je referme la chtite parenthèse.

Le Nivolet/Revard :

Ce fut une superbe journée !

Un grand beau soleil, une organisation au top, bref vraiment une belle course. Étant natif des bauges et de surcroît accroc au trail, je ne peut que me réjouir de ces manifestations :D

J'ai fait le 23km pour ma part. Tout à bien été durant 1h30, ensuite ce fut le black-out. J'ai marché pratiquement tout le long des 5 dernier kms :(
J'avais envie de me poser par terre et dormir, vraiment HS, bizarre... Ca m'est jamais arrivé auparavant.

Bravo au kikous qui flirtent avec les 2h sur ce parcours, et aux autres aussi d'ailleurs !

Quand à ceux qui on fait le 49 bornes : Ce sont encore des extra-terrestre pour moi... Le petit parcours rejoignait celui du grand (dans la descente), j'avais beau être à bloc et super concentré, je ne pouvais m'empêcher de me dire : "les pauvres..." :o

Je ne me voit pas du tout faire de tels distance pour le moment, donc un grand bravo à vous.

Bravo à jean claude fourtin, organisateur du gr73 (en SAVOIE !!), qui galope super bien en 2h03 (super descendeur).

De même, bravo à mon pote frank et au club d'endurance grignon qui ont perdu un de leurs membre qui devait courir ce dimanche... Ils ont accompagnés sa femme, et je n'ai qu'une chose à dire... Bravo madame.

Et enfin, bravo au pnr des bauges, qui participent à rendre les trails des bauges vraiment exceptionnels!
Avatar de l’utilisateur
cèd73
Kikoureur débutant
 
Messages: 27
Inscrit le: 24 Mai 2006, 21:14

Messagepar TomTrailRunner » 04 Mai 2009, 23:27

Une très belle course (mon enregistrement) et tout plein de Kikous partout. Des bâtons tout neuf grâce à mon private-sponsor de Villefranche :-)
Un coucou à tous ceux vus hier et surtout Paspeur avec qui on à fait un bout du chemin ensemble :wink:

Bravo aux vainqueurs et aux dernier ainsi qu'à tous avec une pensée pour celui que j'ai soutenu 3mn vers le 6ème Km avec son entorse cheville(si jamais il se reconnait en espérant qu'il aille mieux).
Et bien sûr Merci à tous ceux sans qui la course n'aurait eu lieu : Organisateur & Bénévoles :D

(quelques photos et un CR à suivre dès que le boulot me laisse le temps)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar Jean-Michel TOURON » 05 Mai 2009, 03:27

voila enfin réussi (DSL)

http://picasaweb.google.fr/tatou42/TrailDuNivoletRevard2009

Bonne récupération a tous, a bientôt pour certains et a très très bientôt pour d'autre. :) :)
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Messagepar paspeur » 05 Mai 2009, 19:39

voilà vous l'avez attendu, réclamé, j'ai mis du temps, mais il est la http://www.kikourou.net/recits/recit-77 ... speur.html
c'est le récit d'un coureur du dimanche, un coureur Autentic qui a été booster. "message subliminal"
Je cours, et puis la montée d'endorphine
c'est meilleur que la cocaïne, je cours
[i]B. Lavilliers[/i]
Avatar de l’utilisateur
paspeur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 575
Inscrit le: 01 Nov 2006, 19:31

Messagepar millénium » 05 Mai 2009, 20:30

:D :D :D MDR
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar Benoit LAVAL » 05 Mai 2009, 22:41

1) Ben voila moi aussi c'est fait pour le CR : http://benoitlaval.over-blog.com

2) et j'en profite pour faire un peu de pub pour le Team Raidlight, ouvert à tous, nous sommes déjà 180, et ça n'est pas incompatible avec Kikourou...

A bientôt sur les courses !
A+
Benoit LAVAL
www.raidlight.com
Avatar de l’utilisateur
Benoit LAVAL
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 266
Inscrit le: 24 Juil 2007, 12:39

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Nivolet-Revard - 49 km 2009 - Voglans
avec 23 kivaoù, 15 récits pour 2009 et 88 au total, 1 vidéo
Trail Nivolet-Revard - 23 km 2009 - Voglans
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 88 au total, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !