Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2009 - Courmayeur
avec 47 kivaoù, 17 récits pour 2009 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Mogwai6170 a écrit:De retour a Singapour, après un CCC difficile pour moi. (Je ne vous raconte même pas la nuit du Samedi au dimanche dans l'avion)
emerald a écrit:Coucou à tous !
J'ai été super contents d rencontrer plein de kikourous, c'est phénoménal comme ça te booste !
Au fait je pense avoir croisé pas mal d'entre vous : c'est moi Gérald celui qui arrêtait pas de demander si ça allait, qui chantait, qui disait que c'était tout dans la tête, qui pensait au bac à sable !
C'était un vrai plaisir d'être avec vous ! Je me suis vraiment bien marré ... grâce à tous les coureurs avec qui j'ai parlé c'était que du délire cette course, une vraie ballade entre potes ...
MERCI vous êtes tous vraiment super ...
BADGONE a écrit:félicitation artveja !!
Quelle progression ! chapeau
Rem a écrit:Bravo Artveja t'ai rajouté ds la recap
( liste base post Auvermarc, maintenu par Epitaphe merci a lui, au passage bonne recup ! )
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... sc&start=0
Rem a écrit:Le coureur "moyen" termine donc en 22h04
fulgurex a écrit:@ REM
intéressant ce tableau, car l'analyse montre que mes sensations étaient trés différentes de la réalité.
Première descente: je m'explose les cuisses. J'ai fait toutes les descentes dans la 'douleur' sans vraiment doubler mais en me faisant doubler (impression de perdre du temps).
Passé La Fouly, je sens le 'jus' m'abandonner et je monte tranquille, sans avoir réellement l'impression de perdre par rapport aux autres (pas beaucoup doublé).
Et le tableau me dit que j'ai monté trés trés lentement et descendu vite. Par exemple, après Vallorcine, je perds 1/4 d'heure dans la montée, que je rattrappe dans la descente de la Flégère.
Fulgurex_LE_Kikoureur_moyen_de_la_CCC_2009
Elcap a écrit:Hello !
quelqu'un a une capture d'écran ou autre pour voir à quoi ressemble le suivi ?
C'est basé sur le flash ou pas ?
(je cherche surtout à savoir si ma femme pourra suivre ma course avec son iphone, sur le terrain...)
Elcap a écrit:
Du coup un truc qu'on ne peut pas voir là tout de suite, alors je demande : ça donne une estimation du temps de passage aux points suivants /arrivée ?
DidierC a écrit:Tout à fait. à chaque passage, estimation au point suivant. mais les estimations ne sont pas toujours fiables (ne pas les suivre aveuglément)...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2009 - Courmayeur
avec 47 kivaoù, 17 récits pour 2009 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], laulau et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !