Modérateur: Modos
LtBlueberry a écrit:Sont invités à en faire de même, les kikoureurs membres du CA lors de l'exercice précédent et souhaitant se représenter, ainsi que les MFs
ouster jeune et naïf a écrit:
Je propose aussi ma candidature au CA pour 2009.
Je ne suis pas Kikoureur depuis longtemps (juin 2008) mais je me suis vite senti accueilli et les quelques rencontres furent chaleureuses et enrichissantes alors j'ai envie de mieux contribuer à cette communauté. Je suis en région Parisienne à Verneuil sur Seine dans les Yvelines et je patauge dans les bois entre chez moi et Chevreuse avec des aventures aux 3 Pignons quand j'ai une journée de dispo.
J'ai 35 ans et je bosse dans l'internet dans Paris. J'ai un interview dans Ecommerce Mag mais c'est peut être moins pertinent que celui de Mustang ! De langue maternelle anglaise et plutot de la filiale commerciale du ouaibe je pourrais vous être utile dans les relations internationales éventuelles, dans la comm, la boutique, le support off... plein de choses Smile
ouster
ouster a écrit:LtBlueberry a écrit:Sont invités à en faire de même, les kikoureurs membres du CA lors de l'exercice précédent et souhaitant se représenter, ainsi que les MFs
Je commence alors
Pour rappel, voici ce que j'ai écrit l'année dernière :ouster jeune et naïf a écrit:
Je propose aussi ma candidature au CA pour 2009.
Je ne suis pas Kikoureur depuis longtemps (juin 2008) mais je me suis vite senti accueilli et les quelques rencontres furent chaleureuses et enrichissantes alors j'ai envie de mieux contribuer à cette communauté. Je suis en région Parisienne à Verneuil sur Seine dans les Yvelines et je patauge dans les bois entre chez moi et Chevreuse avec des aventures aux 3 Pignons quand j'ai une journée de dispo.
J'ai 35 ans et je bosse dans l'internet dans Paris. J'ai un interview dans Ecommerce Mag mais c'est peut être moins pertinent que celui de Mustang ! De langue maternelle anglaise et plutot de la filiale commerciale du ouaibe je pourrais vous être utile dans les relations internationales éventuelles, dans la comm, la boutique, le support off... plein de choses Smile
ouster
Donc un an plus tard qu'est-ce que je peux rajouter...
Déjà je n'ai plus 35 ans, j'en ai 36
Sinon cette année est passée vite, j'ai l'impression de ne pas avoir fait la moitié des choses que je pensais qu'on pouvait faire au niveau de l'assoce et ce n'est pas par manque de volonté !
Cette année je me suis concentré sur la boutique pour avoir un fond de roulement pour aider avec les rassemblements et j'ai fait quelques projets intéressants comme le calendrier. L'année prochaine j'aimerais bien trouver des nouvelles idées pour faciliter les rencontres et les rassemblements. Avant de trouver Kikourou je me sentais toujours à l'écart tout seul aux départs de mes courses, maintenant j'organise mes courses en fonction de qui sera présent et de quelles bières on va boire - c'est pas forcément plus sportif mais c'est beaucoup plus festif !! Pour moi la valeur de Kikourou est la dedans et j'en ai beaucoup profité, c'est pour ca que je veux continuer à essayer d'en faire profiter les autres
ouster_moins_jeune_toujours_aussi_naïf
TomTrailRunner a écrit: Je peux toujours contribuer en étant modérateur mais il y à peut être des critères.
A contrario, côté maintenance du site et évolution, ben bof suis pas bon.
tomlacaze a écrit:Quand doit on régler nos cotis ?
tomlacaze a écrit:Cotis à jour. A priori nous ne sommes que 5 à avoir régler les cotisations .
Qui participe au scrutin ? les adhérents ?
Olycos a écrit:tomlacaze a écrit:Cotis à jour. A priori nous ne sommes que 5 à avoir régler les cotisations .
Qui participe au scrutin ? les adhérents ?
Tout est expliqué : ici
Oui seul les adhérents peuvent voter
Eric Kikour Roux a écrit:Concrètement, quel est le rôle d'un membre du CA? Et quelles sont ses obligations? De même, quel est le mode de fonctionnement du CA?
Eric Intéressé_oui_mais...
TomTrailRunner a écrit: Une assoce ne peut vivre que parce qu'il y à du monde pour la faire vivre. J'ai été dans d'autres assoce et je sais, d'expérience, qu'il manque plus souvent de bonnes volontés que le contraire. J'ai la possibilité de dégager du temps (un peu, pas autant que certain mais ce sera garantit et bien mieux que rien).
TomTrailRunner a écrit:En quoi je peux aider:
Mes études/boulot/compétences m'ont plusieurs fois aiguillé vers les chiffres et des fonctions de trésorier ; toujours partant pour ce boulot (de l’ombre) si besoin.
ouster a écrit:Ca me ferait vachement plaisir que tu nous rejoignes au CA, on a besoin de gens volontaires avec des idées et de l'énergie. Si en plus tu es partant pour prendre en main une des tâches "lourdes" alors c'est encore mieux (en plus ca me laisserait plus de temps pour finir les autres projets que j'ai commencé - si je suis re-élu bien sur...)TomTrailRunner a écrit:En quoi je peux aider:
Mes études/boulot/compétences m'ont plusieurs fois aiguillé vers les chiffres et des fonctions de trésorier ; toujours partant pour ce boulot (de l’ombre) si besoin.
Olycos a écrit:A mon tour....
Bien qu'ayant décidé il y a un moment de ne pas me représenter, après mure réflexion, j'ai décidé de revenir sur ma position. Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Je suis donc partant pour cette nouvelle année comme candidat au CA puis éventuellement un rôle au sein du bureau si besoin.
Oly
LtBlueberry a écrit:Un p'tit up !
La date limite pour les candidatures a été fixée à vendredi 8 Janvier soir 20h.
Chaque adhérent pourra voter pour les candidats de son choix :
- soit en ligne du samedi 9 janvier au vendredi 15 janvier
- soit lors de l'AG du 16 Janvier (en étant présent physiquement ou via pouvoir donné à un adhérent présent physiquement)
L'Blueb_Happy_New_Year_to_Everybody
yves_cool_runner a écrit: Voilà, le débat est ouvert !
yves_cool_runner a écrit:Je me pose une question sur les adhérents de l'Association. Parmi les derniers membres inscrits, il y a l'Association Edhec Marathon (par ailleurs tout à fait honorable !). Ceci m'interroge, car je pense que nous avons vocation à être une association de Kikoureurs au sens d'individus pratiquant une même passion. Il ne me semble pas cohérent que des Associations ou Clubs adhèrent en tant que tels.
ouster a écrit:yves_cool_runner a écrit:je me croyais déjà dans un monde idéal où tous les inscrits seraient adhérents !
il est beau ton monde
yves_cool_runner a écrit:Je plaisantais sur le monde idéal ! Mais il y a quand même une infrastructure technique et du temps passé pour faire vivre ce site. Faire croître le nombre d'adhérents, donc les ressources financières de l'Assoc', ne doit pas être tabou. Toutes les Assoc' sont confrontées à ce problème. Longue vie à Kikourou !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !