Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2007 - ST PHILIPPE
avec 24 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Olycos a écrit:trop fort ton avatar... tortue genial.... celui qui pisse le sang qd il voit une culotte que de souvenirs
taz28 a écrit:Coucou les Kikous !!!
Une belle nuit de repos et je peux enfin vous écrire sans trémolos dans les mots...
Je suis désolée d'avoir fait pleurer dans les chaumières , mais j'avais le coeur au bord des larmes, de toutes ces émotions partagées, et je n'ai pas su les retenir !!!
Sensible que je suis, tout cet amour que vous avez offert a fait déborder mon pt'it coeur
Je veux encore une fois vous remercier, grâce à vous et à RER, nous n'avons jamais été seuls, et nos raideurs se sont sentis soutenus comme jamais !!
Je suis si fière de ce que Domi a fait en compagnie de son petit Soul, je les ai suivis et croyez moi, c'est une course de folie, mais ils ont assuré grave !!!
Je ferai un récit sur leur exploit, il risque d'être fort long, mais vous aurez de quoi lire lors de vos longues soirées d'hiver
Nous préparons nos bagages, ce soir, retour vers la métropole, nous partons, heureux d'avoir vécus cette aventure, ici, et avec vous tous !!!
Vous n'avez jamais été aussi proches !!!!
Je vous adore, je ne citerai pas vos noms, car je ne veux oublier personne, mais vous êtes une sacrée bande de doux dingues au coeur tendre et énorme !
MERCI
Taz_qui_repart_avec_plein_d'amour
bruno12 a écrit:Merci à vous Taz et Domi de partager un peu avec nous cette aventure. On attend les CR avec impatience, et ne vous inquiétez, ce ne sera jamais trop long.
golum a écrit:Nono, faut pas qu'on oublie la casquette personalisée pour Patrick de RER !!!
Golum_qui_va_pouvoir_se_remettre_à_bosser_un_peu_ (pour_l'AAB_STL)
NoNo l'escargot a écrit:golum a écrit:Nono, faut pas qu'on oublie la casquette personalisée pour Patrick de RER !!!
Golum_qui_va_pouvoir_se_remettre_à_bosser_un_peu_ (pour_l'AAB_STL)
Yessss !
J'suis sur que le boss sera d'accord !
NoNo_et_une_casquette_une !
zorey974 a écrit:C'est énorme le nombre de post envoyés sur ce sujet!
Franchement c'est très émouvant pour nous participants. On sent qu'on a réalisé quelque chose même si mon temps (55h11) n'a rien d'extraordinnaire.
Merci encore à tous. Je vous ferais partager ma diagonale avec mon récit que je suis en train de préparer.
laurent05 a écrit:salut wilfrid
sympa de laisser un petit mot sur ce post
on ne vous dira jamais assez merci pour nous avoir fait vivre cette super course en direct et relayer nos messages aux coureurs
encore un grand merci
laurent
Wilfrid RER a écrit:Salut, je suis Wilfrid de RER, j'étais au col du Taïbit pour la radio, merci pour vos messages d'encouragement, maintenant je sais ce que c'est KIKOUROU...gràce à vos messages en direct.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2007 - ST PHILIPPE
avec 24 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !