Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2015 - St Quentin En Yvelines
avec 59 kivaoù, 12 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2015 - Versailles
avec 21 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2015 - St Cloud
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2015 - Meudon
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco Trail de Paris ® Ile de France - 30 km MN 2015 - Meudon
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
SebKikourou a écrit:jack91290 a écrit:vous etes geniaux.
bizzz a vous.
jack
De rien jack c'etait avec plaisir
yves_94 a écrit:Le bagnard, on attends la photo de groupe du départ du 80
VieuxFred a écrit:Un mot d'excuse pour le kikou que j'ai doublé sur les quais peu avant l'arrivé. J'étais un peu dans un état second et je n'ai ni salué ni encouragé ... : c'est mal . J'ai réalisé que j'avais doublé un buff Kikou une centaine de mètres plus tard.
En regardant le classement, ce devait probablement être Greg136, donc mille excuses Greg.
Greg136 a écrit:Bravo à toi! Ca me fait super plaisir de voir une telle perf de ta part pour ton premier Eco trail!
VieuxFred a écrit:Greg136 a écrit:Bravo à toi! Ca me fait super plaisir de voir une telle perf de ta part pour ton premier Eco trail!
Merci Greg, sympa.
@Yves94 : Grand bravo pour ton super chrono. Enfin bon, je suis pas étonné : vu ta facilité pendant notre petite reco, je me doutais bien que je ne risquai pas de te croiser pendant la course
Bert' a écrit:LES PANNEAUX SONT PRETS !!!...
BONNE COURSE A TOUS LES KIKOUREURS
MaBourseAMoi a écrit:Bert' a écrit:LES PANNEAUX SONT PRETS !!!...
BONNE COURSE A TOUS LES KIKOUREURS
Merci bert, c'était top ! Ca m'a remis un bon coup pour le moral
ilgigrad a écrit:Aucun organisateur ne sera venu rectifier une erreur qui aura duré plus de deux heures.
Cette course la suit cruellement de bénévole pour orienter les coureurs. Eux(les bénévoles) n'y sont pour rien mais j'en veux à l'organisation d'avoir été bien trop légère sur ce point. Courir librement en forêt, je le fais chaque week-end. Quand je participe à une course de cette importance c'est pour jouer, même si cela peut apparaître dérisoire, la place et le chrono. Hier ni l'un ni l'autre n'ont eu de sens.
C'est dommage l'EcoTrail mérite mieux que cet épilogue en eau de boudin.
[rédigé avec empressement sur iPhone - fautes d'orthographe et corrections ios abusives included]
bubulle a écrit:
...
Ce parcours, je le connais par coeur. Je pourrais le faire sans
balisage. Bon, je suis aussi né avec une carte IGN dans la tête et
c'est un peu mon dada que de préparer les courses en connaissant ce
qui m'attend. Bref, j'étais 200% persuadé que c'était à droite. Mais
je n'ai pas vu que TOUT LE MONDE devant moi avait pris en face. Et
j'ai même eu du mal à convaincre ceux qui me suivaient que c'était moi
qui étais sur le bon parcours. Je crois d'ailleurs que certains ne
m'ont pas cru. Il me semble que celui qui a finalement fini "deuxième"
est un de ceux qui m'ont cru.
...
yves_94 a écrit:Et je suis sur que l'année prochaine tu feras partie de l'orga pour pallier à tous les problèmes de balisage
A+
Yves
jeanluc91 a écrit:J'ai trouvé sur ces derniers kilomètres, plusieurs absences de sécurisé avec aucun bénévoles présents au carrefour du pont d'Issy-Les-Moulineaux et de la traversé de la rue Rouget de Lisle.
catcityrunner a écrit:Après avoir balayé le forum, le puzzle se reconstitue et il me semble qu'il y a eu une erreur de parcours en haut du Parc par là : 48.831376, 2.180446 du fait un balisage erroné (ou d'un double balisage, d'une autre course).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2015 - St Quentin En Yvelines
avec 59 kivaoù, 12 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2015 - Versailles
avec 21 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2015 - St Cloud
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2015 - Meudon
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco Trail de Paris ® Ile de France - 30 km MN 2015 - Meudon
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !