Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2015 - St Quentin En Yvelines
avec 59 kivaoù, 12 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2015 - Versailles
avec 21 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2015 - St Cloud
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2015 - Meudon
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco Trail de Paris ® Ile de France - 30 km MN 2015 - Meudon
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
mistertop1 a écrit:Content quand même de ma première (2h47), malgré une atmosphère pas hyper respirable sur les derniers 7/8k à cause de la pollution et la proximité de la route.
bubulle a écrit:Donc, le plantage dans le parc de St-Cloud, c'est parce que la Twin Santé a été balisée le samedi matin. Quelle bande de nouilles !
v1nc3 a écrit:mistertop1 a écrit:Content quand même de ma première (2h47), malgré une atmosphère pas hyper respirable sur les derniers 7/8k à cause de la pollution et la proximité de la route.
Tiens, en parlant de cela, pour les coureurs du 80km .. vous avez senti (les effets de) la pollution ??
Je n'y suis généralement pas sensible .. j'ai pas eu l'impression qu'il y en avait ...
Loul a écrit:dites donc on se perd plus facilement sur l' écotrail que sur le raid 28 on dirait ....
Le Loup a écrit:N'y aurait-il pas moyen pour les prochaines éditions que l'orga propose via le site une trace officielle détaillée (GPX, Openrunner...) quelques jours avant la course ?]
v1nc3 a écrit:mistertop1 a écrit:Content quand même de ma première (2h47), malgré une atmosphère pas hyper respirable sur les derniers 7/8k à cause de la pollution et la proximité de la route.
Tiens, en parlant de cela, pour les coureurs du 80km .. vous avez senti (les effets de) la pollution ??
Je n'y suis généralement pas sensible .. j'ai pas eu l'impression qu'il y en avait ...
xav14123 a écrit:Bonjour tout le monde ! Nouvel inscrit et runner/trail depuis seulement 6 mois (!), je me suis inscrit au 30km avec objectif de finir (maigre expérience, seulement 6 courses entre 10 et 22km avant d'arriver ici). Je termine 2742e en 4h41.
xav14123 a écrit:- un classement intermédiaire faux : 2600e au km 9 puis 1500e (!!!) au km20 (alors que je n'ai doublé personne!). Les temps de passage sont toutefois ok avec ceux de ma montre.
xav14123 a écrit:les descentes !! étant très inexpérimenté, j'y allais vraiment mollo pour ne pas tomber, pendant que la plupart descendaient à tombeau ouvert ! il était parfois désagréable d'entendre râler dans mon dos quelques coureurs qui ne pouvaient pas me doubler dans les descentes, chemin trop étroit oblige
xav14123 a écrit:Question bonus : je pensais qu'il y avait un temps limite pour être finisher (4h30 maxi pour le 30km), j fini en 4h41 et je suis pourtant finisher, idem pour les coureurs derrière moi), avec élimination en cas de départ au delà de 2h45 de la zone de ravito. Apparemment non. L'histoire des délais c'est en fait juste pour ne pas trop que l'on traine en touristes mais cela n'a aucune incidence au final?
Je digère bien le lait, je ne suis pas intolérant au gluten et je ne remarque pas les épisodes de pollution (pourtant j'étais sur Paris pour tous les pics). Alors soit j'ai de la chance soit je ne suis pas influençable
Loul a écrit:Oui mais avec tout cela tu me dois encore un bizzzzzzzzz (que j'ai pas eu au départ).... Bravo Sab et Fab pour votre énorme perf !!
robing a écrit:Je ne parle même pas de Sab et Fa2! J'ai juste la réminiscence du flash d'une jupette rose comme souvenir tellement c'était rapide...
Greg136 a écrit:- Sabzaina qui filait à une allure supersonic en T-shirt dans la nuit de St Cloud, mais qui a pris le temps de partager un encouragement
freethunder a écrit:Photo du bagnard sur trail magazine
http://www.trails-endurance.com/wp-content/uploads/2015/03/KAYL0043.jpg
mistertop1 a écrit:Bonjour à tous, c'est mon premier message ici, je me présente donc. Romain, 26 ans, et runner depuis 4 ans environ (2 ans sérieusement).
Je connaissais le forum de nom, mais ce sont les pancartes d'encouragement sur la fin de parcours qui m'ont poussé à m'inscrire, je me suis dit qu'il y avait vraiment une belle communauté ici
mistertop1 a écrit:Voilà, c'était juste ma première petite pierre à l'édifice Kikourou.
Très bonne journée à tous !
ilgigrad a écrit:xav14123 a écrit:- un classement intermédiaire faux : 2600e au km 9 puis 1500e (!!!) au km20 (alors que je n'ai doublé personne!). Les temps de passage sont toutefois ok avec ceux de ma montre.
Apparemment tu n'as pas suivi tous les débats ou peut-être tentes-tu un joli troll. cet écart s'explique assez bien par l'erreur d'aiguillage d'un bon millier de personnes avant le ravitaillement de Saint-Cloud
ilgigrad a écrit:xav14123 a écrit:les descentes !! étant très inexpérimenté, j'y allais vraiment mollo pour ne pas tomber, pendant que la plupart descendaient à tombeau ouvert ! il était parfois désagréable d'entendre râler dans mon dos quelques coureurs qui ne pouvaient pas me doubler dans les descentes, chemin trop étroit oblige
qu'est-ce qu'ils faisaient derrière toi ? s'ils étaient si rapides, ils auraient dû trouver le moyen de dépasser bien plus tôt un coureur qui trottinait à 7km/h.
à moins que tu ne sois parti sur la première ligne du premier sas...
Bikoon a écrit:Bravo Yoyo78 pour ton chrono supersonique, cela augure de sacrés cartons, pour une première excursion au-delà du marathon Tu vas trop vite, c'est encore loupé pour se saluer...
bubulle a écrit:Bon, c'est là : http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... bulle.html
ilgigrad a écrit:bubulle a écrit:Bon, c'est là : http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... bulle.html
Tu n'as pas simplement gagné l'EcoTrail, tu mérites le Goncourt du récit.
Bravo c'est formidable et formidablement écrit.
jlouis a écrit:
Pour moi, qui vient de la route, premier trail, première fois une distance supérieur au marathon, ça a été dur et aujourd'hui j'ai deux poteaux en guise de jambes! Mais I will be back!! J'ai adoré.
A bientôt sur d'autres courses.
JL
bubulle a écrit:Bon, c'est là : http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... bulle.html
marinou94 a écrit:bubulle a écrit:Bon, c'est là : http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... bulle.html
Super récit!!
gbirot a écrit:...et jpoggio dont la jupette et le collant au bas fluo m'ont servi de point d'accroche pendant une bonne partie de la course...
Bikoon a écrit:gbirot a écrit:...et jpoggio dont la jupette et le collant au bas fluo m'ont servi de point d'accroche pendant une bonne partie de la course...
DES PHOTOS DES PHOTOS !!
Bikoon
lemulot a écrit:Bikoon a écrit:gbirot a écrit:...et jpoggio dont la jupette et le collant au bas fluo m'ont servi de point d'accroche pendant une bonne partie de la course...
DES PHOTOS DES PHOTOS !!
Bikoon
Ah oui je veux voir ça
jack91290 a écrit:Ravi de t'avoir rencontré petitmanseng, jme rappelle tres bien de toi tu m as déposé littéralement dans une cote avant que je ne rattrape caro.
je te souhaite bon courage pour la suite, une bonne prepa CCC et une belle course.
a bientôt.
Jack
Cedric09 a écrit:Vous avez entendu parler de la nouvelle polémique avec Asics sur l'écotrail ?
Les premières féminines du 80 se tirent bien dessus à ce sujet sur FB
bubulle a écrit:Cedric09 a écrit:Vous avez entendu parler de la nouvelle polémique avec Asics sur l'écotrail ?
Des détails, des détails...
valdes a écrit:bubulle a écrit:Cedric09 a écrit:Vous avez entendu parler de la nouvelle polémique avec Asics sur l'écotrail ?
Des détails, des détails...
Oui des détails ...
robing a écrit:Badia raconte dans son CR
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2015 - St Quentin En Yvelines
avec 59 kivaoù, 12 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2015 - Versailles
avec 21 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 18 km 2015 - St Cloud
avec 225 récits au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2015 - Meudon
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco Trail de Paris ® Ile de France - 30 km MN 2015 - Meudon
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !