Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2017 - Paris 16
avec 30 kivaoù, 9 récits pour 2017 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
casseur de cailloux a écrit:Inscription ouverte ce matin pour ceux que cela intéresse pour le marathon de 2017 le 9 avril à partir de 80€
La 1ère phase d’inscriptions se déroule du 6 avril 2016 - 8h au 6 mai 2016 – 18h sur asochallenges.com
1ertarif : 80€ - épuisé en 1h30
2ème tarif : 99€ - en cours
3ème tarif : 115€
La 2nde phase d’inscriptions débutera le 5 septembre 2016
casseur de cailloux a écrit:Inscription ouverte ce matin pour ceux que cela intéresse pour le marathon de 2017 le 9 avril à partir de 80€
La 1ère phase d’inscriptions se déroule du 6 avril 2016 - 8h au 6 mai 2016 – 18h sur asochallenges.com
BouBou27 a écrit:casseur de cailloux a écrit:Inscription ouverte ce matin pour ceux que cela intéresse pour le marathon de 2017 le 9 avril à partir de 80€
Le 1er tarif épuisé en 1h30 !!! 1 an avant l'épreuve...
Bon, pour moi, étant employé Schneider, c'est gratuit, mais sinon, je réfléchirai à deux fois avant de payer... C'est quand même bien cher le MdP ! Pardon, le SEMdP (je n'en peu plus d'entendre ce "Schneider Electric Marathon de Paris")
Nultymo a écrit:BouBou27 a écrit:Bon, pour moi, étant employé Schneider, c'est gratuit, mais sinon, je réfléchirai à deux fois avant de payer... C'est quand même bien cher le MdP ! Pardon, le SEMdP (je n'en peu plus d'entendre ce "Schneider Electric Marathon de Paris")
C'est sûr, mais c'est quand même ce qui te permet d'avoir ton dossard gratuitement
lemulot a écrit:Faut que tu ouvres le fil 2017
Phil92 a écrit:ca y est inscrit!! j'ai pu avoir le dossard à 80€
TomTrailRunner a écrit:115€ pour 42km : on doit friser les record du monde là non
TomTrailRunner a écrit:115€ pour 42km : on doit friser les record du monde là non
bubulle a écrit:Bon, je pense que je vais sûrement rempiler pour un 6ème.... Selon ce qui me passera par la tête à ce moment là, soit en MN (mais, bon, y'a déjà les Villes Royales et l'Ecotrail ainsi prévu, je ne vais pas passer mes week-ends à marcher), soit en mode Bob une deuxième fois, soit en mode pacer de quelqu'un que j'aimerais bien et qui se lancerait sur son premier marathon (en gros, comme cette année).
Par contre, le dossard, ce sera probablement à la dernière minute. On sait que c'est assez facile....
RayaRun a écrit:
Un peu dans les même dispositions : sauf pour la marche en déambulateur, je laisse cela aux plus âgés d'entre nous !
Déguisé, ça peut être fun à nouveau ou encore en pacer car j'ai bien apprécié de faire le pacer de Bérénice avec Bubulle même sur la moitié seulement.
Evidemment avec un dossard soldé ou un dossard solidaire
laidkeep a écrit:Je rempile aussi vu que je n'ai pas atteint mon objectif.... Enfin, si, mais sur 30km
Question prix, on est d'accord, mais je joue à domicile. Les courses alpines me reviennent toutes plus chères.
PetitManseng a écrit:Berlin (2007): 96 euros
je préfère pas imaginer le coût aujourd'hui...
ilgigrad a écrit:RayaRun a écrit:
Un peu dans les même dispositions : sauf pour la marche en déambulateur, je laisse cela aux plus âgés d'entre nous !
Déguisé, ça peut être fun à nouveau ou encore en pacer car j'ai bien apprécié de faire le pacer de Bérénice avec Bubulle même sur la moitié seulement.
Evidemment avec un dossard soldé ou un dossard solidaire
Justement je cherche un pacer pour l'année prochaine; sur marathon, je n'arrive jamais à finir; Tu ne veux pas être le mien ?
RayaRun a écrit:ilgigrad a écrit:Justement je cherche un pacer pour l'année prochaine; sur marathon, je n'arrive jamais à finir; Tu ne veux pas être le mien ?
Pacer catégorie diesel pas TGV
SudOuestExpatàParis a écrit:ilgigrad, vu qu'on était sensiblement sur le même temps au semi, tu partirais sur combien au mdp ?
bubulle a écrit:Bon, je pense que je vais sûrement rempiler pour un 6ème.... Selon ce qui me passera par la tête à ce moment là, soit en MN (mais, bon, y'a déjà les Villes Royales et l'Ecotrail ainsi prévu, je ne vais pas passer mes week-ends à marcher), soit en mode Bob une deuxième fois, soit en mode pacer de quelqu'un que j'aimerais bien et qui se lancerait sur son premier marathon (en gros, comme cette année).
Par contre, le dossard, ce sera probablement à la dernière minute. On sait que c'est assez facile....
ilgigrad a écrit:En l'état je pense que l'on peut viser 3h10.
Pour l'an prochain j'espère améliorer cela. Si je m'efforce de perdre trois ou quatre des kilos que j'ai en trop et en faisant une préparation orientée marathon plutôt que vers un ultra où j'enchaîne les sorties longues et les côtes en mode diesel, je devrais bien gagner quelques minutes. 3h00, l'an prochain, ce sera sans doute mon objectif.
On verra aussi ce que j'aurai pû faire à New York en novembre; deux mois après l'UTMB c'est pas gagné; même en appliquant le programme que j'ai conseillé à RayaRun un peu plus bas.
Et toi tu aurais visé quel chrono ?
Marathonnerre a écrit:Tous non, Berlin est plus cher (minimum 104 € sans le maillot à l'arrivée, facturé 30 €), New-York encore bien plus : loterie à 11 $, dossard pour résident américain à 255 $, et 347 $ pour les non résidents... Chicago a augmenté récemment avec 185 et 210 $, Boston est cher également, 180 et 230 $ (les courses aux Etats-Unis sont à des prix délirants, un semi " banal " dans une ville de l'Ohio à plus de 100 $ par exemple).
En Europe Stockholm est parmi les plus chers à 105 €, Rome de 50 à 90 € (un peu plus cher pour les non licenciés), Amsterdam 70 €, Vienne de 67 à 105 €, Madrid 84 €, Nice - Cannes de 45 à 80 €.
SudOuestExpatàParis a écrit:Par sécurité je partirais peut être sur du 3h15.
A voir si ce sera Paris ou un autre.
ilgigrad a écrit:RayaRun a écrit:Pacer catégorie diesel pas TGV
les diesels n'ont pas besoin de pacer, les TGV non plus. je roule entre les deux.
Il nous reste un an pour nous entraîner. Et puis avec tous les ultras que tu auras fait avant, tu auras le foncier; il ne te restera plus qu'à faire un entraînement VMA intensif entre l'écotrail et le marathon:
voilà ton programme, chaque jour, deux semaines de suite :
2 X 10 x 200m
2 x 6 x 400m
8 x 800m
5 x 1000m
4 x 2000m
3 x 3000m
laisse juste tomber le 3x3000m la veille du marathon et peut-être aussi le 4x2000m l'avant veille.
SudOuestExpatàParis a écrit:ilgigrad a écrit:En l'état je pense que l'on peut viser 3h10.
Pour l'an prochain j'espère améliorer cela. Si je m'efforce de perdre trois ou quatre des kilos que j'ai en trop et en faisant une préparation orientée marathon plutôt que vers un ultra où j'enchaîne les sorties longues et les côtes en mode diesel, je devrais bien gagner quelques minutes. 3h00, l'an prochain, ce sera sans doute mon objectif.
On verra aussi ce que j'aurai pû faire à New York en novembre; deux mois après l'UTMB c'est pas gagné; même en appliquant le programme que j'ai conseillé à RayaRun un peu plus bas.
Et toi tu aurais visé quel chrono ?
Par sécurité je partirais peut être sur du 3h15.
A voir si ce sera Paris ou un autre.
ilgigrad a écrit:c'est dans un an. UN AN ! tu as le temps de progresser davantage. Tu es jeune et tu as déjà amélioré ton chrono sur chacun des semi-marathons que tu as fait. Il n'y a aucune raison que ça ne continue pas.
Overnight a écrit:Pour 2017, ça me trotte bien aussi dans la tête de partir sur 3h15... Faut juste que je me motive à faire de la route (pas gagné) et j'avoue que le trip séjour + marathon me tente +... Après si y a un groupe kikou 3h15 ça peut peut être suffire à me motiver ...
Par contre 3h10 voir moins pas pour moi.... Je tenterai le sub40 au 10kms déjà avant de m'attaquer à la préparation marathon en 3h15 et le semi sous les 1h30 pour bien valider tout ça
Overnight a écrit: Après si y a un groupe kikou 3h15 ça peut peut être suffire à me motiver
sylvain_pva a écrit:je suis avant otut curieux de savoir si le parcours va pouvoir être maintenu en l'état ou pas...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Paris 2017 - Paris 16
avec 30 kivaoù, 9 récits pour 2017 et 221 au total, 6 galeries photos, 10 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Roms, Trendiction [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !